Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dona
Caporal
Caporal
Dona


Féminin Messages : 5

Dona Empty
MessageSujet: Dona   Dona EmptyVen 23 Avr - 17:07


Lativa...............................

...............................Dona




.:: Informations globales ::.



Nom : Lativa

Prénom : Dona

Age : 22 ans

Lieux d'origine : île Eresma

Equipage éventuel : Fairy Tail

Emploi : Médecin

Grade :Caporal


.:: Descriptions ::.



Caractère:

Enfant, Dona a toujours fui l’adversité pour l’aventure. On le voit très bien quand elle est en conflit avec son père elle préfère prendre le large au lieu d’en discuter. Cependant les temps changent, et elle aussi. C’est pourquoi plus elle grandi plus elle fera face à toutes les barrières qui se mettront en travers de sa route.
Elle a su canaliser ses pulsions d’aventurière pour se consacrer à ses études et approfondir toutes les connaissances sur la médecine , la géographie et l’histoire. De plus, elle fit subir a son corps toutes sortes de tortures pour pouvoir supporter la douleur physique ainsi que faire face a tous les poisons. ( un peu maso sur les bords)
Après des années d’études et de souffrance, Dona fit preuve de beaucoup d’ingéniosité dans l’art d’élaborer des cartes et la lecture d’anciennes langues.
Malgré tout cela, Dona est une fille facile a aborder et très serviable. Elle est très honnête et fait preuve d’une grande loyauté.



Physique:


De taille moyenne, le corps de Dona est le symbole de la féminité grâce à sa forte poitrine et son teint pâle.
De longues mèches blondes viennent souvent cachées ces beaux yeux bruns.
Sa taille fine lui permet d’arriver à ses fins car elle peut se faufiler dans des endroits étroits pour pouvoir dénicher les informations qui lui sont nécessaires.
Elle est souvent perçue comme une fille facile par son sourire envoûteur.
Cependant, si on regarde avec plus d’attention, on peut voir un corps meurtri. Des cicatrices parsème sont corps mais son teint pâle arrive à bien les camoufler.


.:: Histoire ::.



Histoire :

La nuit régnait dans un calme profond, la lumière de la lune s’effaçait lentement en se couchant derrière les imposantes collines. Des cris déchirèrent ce silence si apaisant, un nouvel être venait de voir le jour. La nourrice emmaillotait l’enfant à l’aide de deux draps et d’épingles à nourrice.
Les lumières des torches de feux illuminèrent la chambre et le couloir de ce palais. Des cris de joies retentissaient dans le hall. Une servante se dépêcha d’appeler le père de l’enfant.

« Monseigneur ! c’est une fille !Venez vite ! »

Le seigneur des lieux n’était plus qu’à quelques centaines de mètre de la chambre. Sur son visage on pouvait voir se dessiner les cernes de la fatigue. Il se hâta de rejoindre la chambre de sa bien-aimée. Pénélope avait donné naissance à un minuscule être vivant qui ne cessait de crier. Il se rapprocha du lit de sa femme. Délicatement, il pris l’enfant dans ces bras. Son visage s’illumina tout de suite lorsque celui-ci lui montra un sourire sans dent.

« Chérie, je pense qu’il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. Je sens mes forces me quitter. Je voudrais que notre fille soit le symbole de la vie. Elle s’appellera Dona, qui signifie « vie » en langage des anciens. Veille sur elle et promets moi qu’elle ne deviendra pas pirate comme nous jadis. »

Pénélope ferma les yeux d’épuisement et rejoigna le royaume de Dieu.

[…]

« Quand je serais grande je serais une pirate » dit-elle d’une voix mélodieuse à son père.

Elle se rapprocha de son père pour l’enlacer avant de se coucher, mais elle ne vit pas cette main se lever pour claquer son visage. Elle regarda son père avec incompréhension. Ses yeux bruns se remplirent larmes qu’elle déversa sur son lit. Dona rassembla ses affaires et s’en alla du palais par la porte de derrière. Dehors, il faisait nuit. Les ombres dansaient et défilaient sur le sol devant la petite. La lune était pleine et semblait lui faire un sourire malicieux. Dona pris son courage à deux mains et s’en alla vers les hautes plaines de l’île pour monter à bord du bateau qui accosta furtivement durant la journée.
La caraque mesuraient trente mètre de long et comportait six voiles. Sa coque arrondie donnait une impression de grandeur et de noblesse à ce bateau.
Dona grimpa discrètement sur la caraque. Elle pensait se cacher dans la réserve cependant un de matelot l’a vit. Il était vieux et barbus et dégageait une odeur nauséabonde. Il attrapa Dona par ses longs cheveux blonds.

« Dis donc ma jolie, que fais-tu ici ? »


« Je…Lâchez-moi ! »

« Que se passe-t-il ici ? »

« J’ai trouvé une jolie créature errant sur notre bateau ! je suis sûr que c’est une espionne »

« Ne sois pas stupide ! tu vois bien qu’elle est trop jeune. »


« On est jamais trop jeune pour venir mettre fin à la carrière de pirate et nous jeter en prison »

« Des pirates… ? » les regarda –t-elle avec frayeur.

Après plusieurs supplices et tortures, les pirates réussirent à tirer une information capitale. Elle était la fille du gouverneur de cette île, qui devint prospère depuis une vingtaine d’année, à l’arriver au pouvoir du seigneur Lativa.
Avide de pouvoir et de richesse, un pirate alla déposer un mot à l’entrée du portail du palais où il y était écrit : « Donne nous un million et tu auras ta fille »

A l’aube, les premiers rayons du soleil illuminaient les demeures. La population commençait gentiment à abandonner leurs rêves, ne voyant pas que la réalité allait alors devenir un cauchemar sans fin. Soudain, on entendit au loin un long cri provenir de la résidence des Lativa.

C’est le visage plein de colère et d’inquiétude que le père de Dona s’en alla vers les hautes plaines pour récupérer sa fille.
Après quelques heures de marchandage, il récupéra enfin sa fille. Une fille au corps meurtri par les coups et les blessures infligés sous la torture.
Un sentiment de haine naquit dans le cœur de ce père à la vu de ce corps mutilé, et il mena une longue bataille contre ces pirates afin de se venger du mal fait à sa fille.
Cependant, la force de ces adversaires était équivalente à la sienne. Personne ne pouvait prévoir qui sera le gagnant de la bataille. Alors pour mettre fin à cela, le seigneur Lativa se sacrifia en faisant exploser une bombe ce qui détruisit le navire ainsi que ces occupants. Dona ne sut jamais que ces parents furent des pirates jadis.

[Des années plus tard]

Dona devint une femme très intelligente et douée dans les affaires. Elle étudia durant les années qui suivirent le décès de son père la médecine, la géographie et l’histoire. Elle découvrit peu à peu les actes de pirateries perpétués sur l’océan et elle se décida de rejoindre la marine pour pouvoir mettre fin à ce genre de barbarie. Cependant, elle savait très bien qu’au fond d’elle le sentiment de justice n’était pas réellement présent, elle menait cette lutte pour venger la mort de son père.


Dernière édition par Dona le Mar 27 Avr - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Dona Empty
MessageSujet: Re: Dona   Dona EmptyMar 27 Avr - 18:08

Pratiquement validé ^^"

(il faut que tu te trouves un avatar et enlèves fiche inachevé)

Un grade va aussi t'être donné, mais je laisse un adim le décider ^^", tu peux deja faire une proposition.

Pour intégrer un équipage va demander à un capitaine qui t'intéresse, mais tu peux deja mettre ton équipage souhaité.


Edit : VALIDE afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Dona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dona Dona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Marines-
Sauter vers: