Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kensei [Rename : Hisagi]

Aller en bas 
+5
Velkan K. Sveiz
Skeith Alathor
Takeshi Kentaro
*Vermillon*
Kon
9 participants
AuteurMessage
Kon

Kon


Masculin Messages : 11
Age : 35

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptyVen 9 Avr - 16:24

Salut les gens.

Je m'appelle Bruno, je suis un gros geek, je viens sur ce Forum car je n'ai pas d'amis IRL, je me suis dis qu'en venant ici, j'allais m'en faire plein !!!! Ou au moins pour commencer, juste des plans de cybersex. Et en plus, ça tombe bien, je suis fan de One Piece, mon personnage préféré est Hermep. Je me retrouve tout à fait dans ce personnage.

Je joue actuellement sur WoW, j'ai 6 personnages full T10.5 Héro, et d'ailleurs ma classe préférée est Chasseur.

J'ai joué à Lineage, Lineage II (meilleurs Temple Knignt de mon serveur) , Aion, Guild Wars (Elementaliste qui tabasse du poneys), Starcraft( classé 3eme de France), Battlefield 2 (dans la team aAa) et Counter Strike 1.6 (car le Source n'est pas à la hauteur).

Je joue aussi à Call of Duty : Modern Warfare 2, je suis arrivé grade 70 prestige 10 en 2 semaines et demi.

Sinon pour ce qui est de ma vrai vie, peu importante soit-elle, je suis collégiens et j'ai 22 ans. Ce qui est pratique vu que je vais chercher mes enfants à la maternelle d'à coté. Et oui, je suis marié, ma femme est dans la vie active depuis qu'elle a 12 ans. Elle est roumaine et travaille tard le soir.

Vous me croyez pas ? Bin pourtant ce n'est pas vrai.

Je suis tout simplement Kon-sama, alors TREMBLEZ DEVANT MA PUISSANCE !!!!!

Mais nous revenons en simples joueurs avec des personnes totalement nouveaux.

Allez Tchouss.


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Ven 30 Juil - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptyVen 9 Avr - 16:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptyVen 9 Avr - 16:30

OMG, j'ai eu peur en voyant le début de la fiche, un plus gros nolife que moi sur cette terre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptyVen 9 Avr - 17:59

Flipant! Bienvenue sur le nouveau BRM!
Revenir en haut Aller en bas
Velkan K. Sveiz
Invictus
Invictus
Velkan K. Sveiz


Masculin Messages : 33

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptyVen 9 Avr - 18:21

N'importe quoi

...

J'adore affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlacula
Matelot
Matelot
Vlacula


Masculin Messages : 15

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptyVen 9 Avr - 19:19

Vraiment ultra kiffant, après cette journée dégueulasse, je te remercie chaudement ^^

(Re)bienvenue, et bon rp dans tous les cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptyVen 9 Avr - 19:29

j'ai...eu peur oO'

enfin bon, rebienvenue Kon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptySam 10 Avr - 7:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptySam 10 Avr - 10:47

Kon-ichiwa !

Comme on dit en jap Okaeri Kon-kun , bienvenue à la maison !

J'adore ta présentation elle est trop sex lol

Si tu as des questions....bah je suppose que t'en a pas ^^ ...au cas où...tu ne dois pas compter sur les admins et modo Surprised !! Non je lol, pour toutes les plaintes et les insultes une seule adresse : Watashimori Touya. yoyo vantard

yoyo ok à plus In RP ou dans la chatbox

Par contre si tu m'envoies un MP yoyo mauvais poil ....

yoyo gené il se passera rien je te répondrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Masculin Messages : 11
Age : 35

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptyLun 12 Avr - 11:33

Merci pour cet accueil.

Après, t'inquiètes pas pour les questions, je les ai déjà posée Smile

Il y en aura surement d'autres qui me suivront, comme par exemple : le GRAND AKIRA SUGAR SUGAR. (et oui, en simple joueur Smile )

Et, je n'ai toujours pas eu ma conversion Berrys/Point Bonus BRM. :'(
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptyLun 12 Avr - 15:22

Aussitôt dit aussitôt fait, tu es l'heureux détenteur de 870 000 Berry !

Si je me souviens bien, 1 PB = 10 000 Berry, sauf erreur, je crois que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Masculin Messages : 11
Age : 35

Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] EmptyVen 30 Juil - 20:54

Voila, je poste pour dire que nous avons l'intention de revenir pour de vrai cette fois. La dernière fois, il y a eu une entretemps car nous avions eu un projet de Forum plus RPG avec des chiffres et tout sur le monde de Fairy Tail, mais projet abandonné pour diverses raisons.

Nous allons revenir avec Suggy, et venir en Marines, avec une nouveau équipage. Nos idées entremêlement donc on fixe tout ca et on vous tient au courant. Je vais commencer par faire le début de ma fiche dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kensei [Rename : Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Kensei [Rename : Hisagi]   Kensei [Rename : Hisagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kensei [Rename : Hisagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Informations Joueurs-
Sauter vers: