Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Vice-Amiral Aizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bureau du Vice-Amiral Aizen Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Vice-Amiral Aizen Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bureau du Vice-Amiral Aizen Left_bar_bleue0/0Bureau du Vice-Amiral Aizen Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bureau du Vice-Amiral Aizen Empty
MessageSujet: Bureau du Vice-Amiral Aizen   Bureau du Vice-Amiral Aizen EmptyMar 6 Avr - 19:17

[Venant du Quai N°8]


[Flash Back]


Kesler n'avait pas dit un mot pendant le trajet des Quais au bureau d'Aizen. Il remarqua les dégats qu'avait subit la base du G1. La colère montait de plus en plus chez Kesler. Comment des pirates on pus faire autant de dégats. Ils entrèrent dans le bureau d'Aizen et Kesler mima Kanon de prendre place sur le fauteuil en face du bureau. Le vice-amiral en fit de même et s'installa au bureau. Il prit des documents marqué confidentiels. Ces document relater des incidents survenus aux G1. Malgré le faites qu'il eux un rapport, il voulait voir un rapport de personne ayant était impliqué dans l'incident.
Il compris vite que ceux qui ont aidés ces pirates n'étaient autres que ces terroristes de l'Invictus. Ils avaient réussis à avoir des plans détaillé de la base. Ils savaient exactement ou aller et de ce diriger sans trop de difficulté dans les couloirs de la base. Sa faisait plus de 10 minutes que Kesler avait le nez dans ce rapports en oubliant presque le colonel Opéra. Les pertes Marines étaient relativement élevé et le fait de faire de nouvelles missions rendrait la base du G1 complétement vulnérable de futurs attaques.
Il prit un autre dossier qui était lui aussi marqué confidentiel. Il s'agissait du dossier du Colonel Opéra avec tous ses état de service et le derniers incident du G1. Il vit aussi que son équipage avait subit de lourde perte et de bon membre au sein de la marine. Il déposa et ferma le dossier sur le bureau et joignit ses mains devant lui prenant un air très sérieux.


Kesler: Colonel Opéra. Vous avez d'excellents état de service et j'aimerais que vous repartiez en mer avec un nouvel équipage. Je sais que cela arrive vite mais évitons de perdre trop de temps. Nous savons de source sur que l'Invictus prépare un énorme coup et que cette attaque n'était fait dans le seul but d'affaiblir nos force.

Kesler fouilla sur le dessus du bureau et lança quelque dossier au Colonel Opéra.

Kesler: Vous allez avoir pour second un tous nouveau promus au rang de Capitaine... Je crois qu'il se nomme Yuuma. Il faisait partis de l'équipage du Capitaine White B. Grabriev. Vous aurez droits aussi à quatre autres membres qui sont dans ces dossiers.

Je vous donnerez votre prochaine destination une fois que vous aurez prit note de vos nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Bureau du Vice-Amiral Aizen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Amiral Aizen   Bureau du Vice-Amiral Aizen EmptyMar 6 Avr - 21:17

[Venant du Quai N°8]
[FLASHBACK]


Un silence pesant lors de leur trajets jusqu'aux bureau marquait bien l'atmosphère. L'ambiance ne laissait plus place au moindre manque de sérieux.
l'énervement et la colère du vice Amiral devenait de plus en plus palpable au fil de la route, qui montrait une bien triste image du G1, le fleuron de la Marine. L'image de la toute puissance et monument implacable, semblait l'être beaucoup moins.

Après être entrés dans l'antre du maitre de la foudre, Kanon pris place dans le siège des invités après y avoir était autorisée.
Le gradé pris lui aussi place, et commença à consulter des dossiers marqués du sceau de la confidentialité, toujours silencieux. Il semblait absorbé par les informations, plus il tournait les pages, moins son visage paraissait calme aux vues de ce qu'elles devaient lui conter.
De longues minutes passèrent.
Kanon restait silencieuse en l'observant dans ses lectures.
D'un air sérieux quand il eut terminé il déposa le dossier sur le bureau.

Kesler: Colonel Opéra. Vous avez d'excellents état de service et j'aimerais que vous repartiez en mer avec un nouvel équipage. Je sais que cela arrive vite mais évitons de perdre trop de
temps. Nous savons de source sur que l'Invictus prépare un énorme coup et que cette attaque n'était fait dans le seul but d'affaiblir nos force.

Kanon ne sourcilla même pas, l'écoutant attentivement, elle le laissa continuer.

Kesler: Vous allez avoir pour second un tous nouveau promus au rang de Capitaine... Je crois qu'il se nomme Yuuma. Il faisaitpartis de l'équipage du Capitaine White B. Grabriev. Vous aurez droits aussi à quatre autres membres qui sont dans ces dossiers.

Je vous donnerez votre prochaine destination une fois que vous aurez prit note
de vos nouveaux compagnons.

Kanon pris les dossiers et les ouvris afin de se faire une vague idée.

*Yuuma... je me souvient l'avoir vu lors de la bataille...*

Elle remarqua qu'elle avait vu juste en parcourant rapidement son dossier.
Elle continua en silence à parcourir les autres dossiers concernant les autres membres.
Pas plus de quelques minutes suffirent, se faisant rapidement une idée du futur potentiel qu'ils apporteraient à l'équipage. Elle déposa les dossiers devant elle puis fixa le Vice Amiral dans les yeux avant de prendre la parole.

Kanon : "Vice Amiral, certes ces membres que vous apportez à mon équipage ont un certain potentiel et sont des recrues intéressantes. Même si je doute qu'ils soient réellement en mesure pour l'instant d'être capable d'affronter ces terroristes."

Le Colonel marqua une légère pause avant de continuer son discours vers là ou elle voulait en venir.

Kanon : "Malheureusement, comme vous le dites si ils préparent un plus gros coup, ce que je pense moi même au vue de leurs agissements, nous devons en effet agir au plus vite et les mettre hors d'état de nuire."

Kanon se releva.

Kanon : "Leur arrogance ne restera pas impunie, je m'y engage personnellement."
Elle dit ces mots d'un ton froid et emplie de haine à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Bureau du Vice-Amiral Aizen Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Vice-Amiral Aizen Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Bureau du Vice-Amiral Aizen Left_bar_bleue0/0Bureau du Vice-Amiral Aizen Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Bureau du Vice-Amiral Aizen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Amiral Aizen   Bureau du Vice-Amiral Aizen EmptyMer 7 Avr - 14:32

[Flash back]


Kesler regardait le colonel Opéra qui scrutait les documents. Après avoir passé un moment à regarder les dossiers de chaque personnes, elle les déposa à nouveaux devant elle. Le colonel Opéra donnait l'impression d'avoir fait son choix et peser les compétence de chaque personne. Elle fixa le Vice-Amiral dans les yeux avant de prendre la parole.

Kanon : "Vice Amiral, certes ces membres que vous apportez à mon équipage ont un certain potentiel et sont des recrues intéressantes. Même si je doute qu'ils soient réellement en mesure pour l'instant d'être capable d'affronter ces terroristes."

Kesler se leva de sa chaise en silence sans sourciller aux dires de Kanon. Il se mit à la fenêtre et regarda la base du G1. Il mit un certains temps avant de parler. Il mit un silence relativement long, il donnait un cotés angoissant de cette simple rencontre. UNe sorte de pression dans la salle pouvait se faire sentir.

Kesler: On m'avait parlé de votre tempérament à discuter les ordres donnés par vos supérieur. Je sais très bien que votre nouvelle équipages n'est absolument pas prêt pour affronter ces terroristes.

Kesler quitta la fenêtre et se rapprocha de la bibliothèque pour en prendre un livre. Il le feuilleta relativement vite, comme si il cherchait quelque chose de précis dans ce livre. Il s'arrêta sur un page et revint au bureau. Il déposa le livre ouvert devant le colonel Opéra puis se remit sur sa chaise.

Kesler: Connaissez-vous l'ile d'Itadakimassu Island? Vous allez devoir vous y rendre avec votre nouvel équipage.

Kesler donna une boite au colonel Opéra.

Kesler: Vos ordre de mission se trouve dedans, ainsi qu'un Eternal Pose pour vous y rendre. Vous ne devrez lire vos ordres de mission uniquement sur votre navire en présence de tous votre équipage.

Vous pouvez disposer Colonel.



Ordre de mission à Copié/collé dans le prochain message de ton navire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Bureau du Vice-Amiral Aizen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Amiral Aizen   Bureau du Vice-Amiral Aizen EmptyVen 9 Avr - 5:00

[Flashback]


Le Vice Amiral se leva, et marqua un long, très long moment avant de répondre à l'insolence qui caractérisait si bien le Colonel, comme pour la mettre en garde de son comportement. La tension qui régnait dans le Bureau du convalescent n'avait rien à voir avec celle qui régnait d'habitude en présence d'Aizen. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'elle discutait ainsi dans ce bureau, mais là le personnage qui se trouvait en face d'elle, était beaucoup plus angoissant et imprévisible.

Le silence aux yeux de Kanon avait toujours était une base solide, le commencement de tout. Sur le silence, vient se plaquer les notes, puis la musique, en passant par les mots, puis les refrains, formant ainsi la musique. Le silence, n'était pas une gêne pour elle, elle le comprenait parfaitement, bien qu'il puisse être sans doute un ennemi farouche, un cerbère déchainé, une disparition de tout mouvement, de toute vie. Un silence parfait, bien que porteur d'un message. Kanon se doutait bien de sa signification, sans aucun doute un avertissement, mais peut être pas.
Scrutant par la fenêtre un long moment, il finit par rompre ce silence.

Kesler: On m'avait parlé de votre tempérament à
discuter les ordres donnés par vos supérieur. Je sais très bien que
votre nouvelle équipages n'est absolument pas prêt pour affronter ces
terroristes.



Il se dirigea ensuite vers la bibliothèque d'où de la masse de papiers et d'encre formant un mur de savoir, il en extirpa un.
Il se mis à le feuilleter rapidement, avec hâte. Le bruit des pages tournant dans une frénésie rugueuse, lui rappelait qu'il y a bien longtemps qu'elle n'eut l'occasion de lire un livre, comme elle le fit si souvent dans son enfance, passant le plus clair de son temps dans une bibliothèque. Choisissant à chaque fois au hasard, sans même regarder le titre avant, quelle fabuleuse aventure c'était de partir à la découverte de récits féérique et de contes épiques, tout cela dans le plus grand des hasards, tombant souvent sur de la monotonie ou bien plus rarement une perle rare.
L'égarement fut bref, Kesler avait trouvé les lignes de sa convoitise, et déposa la reliure composée de chair d'arbre a la page précise devant elle. En posant ses yeux dessus elle remarqua qu'elle avait pour sujet une certaine ile.

Kesler: Connaissez-vous l'ile d'Itadakimassu Island?
Vous allez devoir vous y rendre avec votre nouvel équipage.

Kanon : "Une île très réputée."



N'ayant pas le temps de rajouter autre chose, il lui donna une boite. Elle était plus lourde qu'elle ne paraissait.
Ne s'y attendant pas, elle aurait pu aisément lui échapper des mains, mais heureusement ce ne fut pas le cas.

Kesler: Vos ordre de mission se trouve dedans, ainsi
qu'un Eternal Pose pour vous y rendre. Vous ne devrez lire vos ordres de
mission uniquement sur votre navire en présence de tous votre équipage.


Vous pouvez disposer Colonel.

Kanon : "A vos ordres Vice Amiral."



Kanon sortit de la pièce, la boite dans les mains. Elle soupira une seconde, la confrontation avec son supérieur n'avait pas été une mince affaire, et la tension avait été éreintante. Jouer dans la cour des gradés n'est pas une mince affaire, surtout quand on risque de faire déborder le vase à la moindre goutte, goutte qui dans ce contexte serait mot.
Le remplaçant était bien moins commode et conciliant qu'Aizen, ou du moins c'était la première impression qu'eut le Colonel.

Elle se dirigea donc vers les quais.

[En direction des quais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Vice-Amiral Aizen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Amiral Aizen   Bureau du Vice-Amiral Aizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Vice-Amiral Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Calm Belt. :: G1 :: Bâtiment principal-
Sauter vers: