Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours d'équipage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Shinai
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Neko Shinai


Féminin Messages : 37
Age : 35

Concours d'équipage Empty
MessageSujet: Concours d'équipage   Concours d'équipage EmptyLun 5 Avr - 8:42

Le concours de ce mois-ci aura pour thème: "les chanceux"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Concours d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'équipage   Concours d'équipage EmptyLun 5 Avr - 16:39

Et genre ça se passe comment ? On t'envoie nos participations ou bien on les poste directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shinai
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Neko Shinai


Féminin Messages : 37
Age : 35

Concours d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'équipage   Concours d'équipage EmptyLun 5 Avr - 22:56

Comme d'habitude vous m'envoyez en mode MP vos créations et c moi qui me chargerais par la suite de les publier en tant voulu pour garder l'anonymat et pour que les votes ne soient pas biaisés. Une fois tu liras ma réponse supprime ton message =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'équipage   Concours d'équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: La Taverne Hors-RP :: Concours :: Concours actuels-
Sauter vers: