Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Link Carrifergus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Link Carrifergus Empty
MessageSujet: Link Carrifergus   Link Carrifergus EmptyJeu 1 Avr - 17:28

...............................Link Carrifergus...............................




.:: Informations globales ::.


Nom: Carrifergus

Prénom: Link

Age: 19 Ans

Lieux d'origine: Hileya une île printanière de Grand Line.

Equipage éventuel: à déterminer

Emploi : Guerrier et Chasseur, tireur d'élite.

Prime : à déterminer.

.:: Descriptions ::.


Caractère: Il est juste et se bat pour la justice. Il est droit et à des principes. Il ne fait jamais rien qui puisse porter préjudice à qui que ce soit, au contraire il va avoir tendance à aider ceux qui ont besoin d'aide. S'il à choisi la voie de la piraterie c'est par ce qu'il à vu le vrai visage de ce monde corrompu qui ferme les yeux trop facilement sur la misère du bas peuple dans diverses contrées de part le Monde. Son Oncle lui ayant fait le récit de ces aventures tout au long de son enfance ont pris en détails et en multiples questions qui lui ont donner réponse et appuyer ces impressions sur le monde. C'est part ce fait qu'il choisit la voix de la rébellion, en agissant contre ce gouvernement pourrit et en choisissant une vie d'aventurier des mers, une vie de pirate.


Physique: Comme tout homme, Link est de taille moyenne, 1.75m et pèse 73kg. Très musclé de part son travail à la ferme de son oncle, il est aussi très agile. Il porte des vêtements normaux du moins, il portait des vêtements normaux. Depuis quelques temps il à pris un penchant pour le vert. Une tunique verte dessus un t-shirt noir. Un Penta-court noir avec des stries vertes en forme d'éclair.

.:: Histoire ::.


Histoire :

Le Royaume d'Hileya ne connaissait que deux saisons, le printemps et
l'été. Les habitants de l'île, étaient des humains à longues oreilles.
Une particularité unique mais surement pas réservée aux seuls habitants
d'Hileya.
Link est issue d'une famille de paysans, jusqu'à ces dix-sept ans, il vivait dans le calme et la paix. C'est lors de ce dix-septième été de sa vie que celle-ci bascula.

C'était un matin comme un autre et Link était allé en ville vendre quelques fruits sur le marché. La place était calme et les habitants faisaient leurs commissions. Le tumulte de la foule ce tu soudain puis des cris survinrent et les gens commencèrent à courir dans tous les sens. La garde royale courait après un groupe de personnes. Il s'avéra plus tard que ces gens était des voleurs connus sous le nom de Gayrudos. Ils portaient des masques de femmes et des habits pouilleux de sans domicile.

Link n'avait pas bougé de son étal qu'il plia quelques instants plus tard, car la peur gagnait vite le cœur du peuple d'Hileya et savait que ce genre de spectacle annonçait la clôture du marché.

De retour chez son oncle, car j'ai oublié de le dire, Link avait perdu ses parents très jeune et n'en avait aucun souvenir, Link raconta à ce dernier les évènements du jour et alla à son habitude traîner dans la forêt de Kokyr Une forêt ou plus d'un homme y avait perdu la vie mais l'oncle de Link tenait à ce que le jeune homme ce familiarise avec cette faune et cette flore pour ce défendre contre le monde qu'il connaissait bien. Car Il en avait lui-même fait le tour dans sa jeunesse.

Link avait appris l'art de l'épée et le maniement de divers armes. Bricoleur à ces moments perdus, il avait acquis une dextérité et un savoir faire dans la conception de moyens de défense assez extraordinaire. Il Avait un arc composite fait en lamellé collé, il y avait fixé une lentille-scope, ce qui était très utile lors-ce-qu'il partait chasser, bien que cette habitude le répugnait, elle n'en était que nécessaire vu le peu de moyens qu'il possédait. Une épée à garde sertie des armoiries de la famille royale d'Hileya que son oncle lui avait donné. Lui même l'avait reçue de son frère, garde royal, le père de Link, décédé. Il 'était fabriqué un boomerang qui avait une lame sertie dans le bois. Un bois de chêne dur et difficile à sculpter. Bien armé, il avait garder son lances-pierres d'enfance qui était son porte bonheur et surtout une arme de base moins coûteuse, en temps et en heure, que l'arc qui demandait flèches et cordes de rechange.

Ce jour là était celui qui allait annoncer le changement il avait ramasser des champignons qu'il avait mis dans une besace et s'attelait désormais à la cueillette de fruits, lors-ce-qu'un des plus étranges s'offrit à son regard.
Il avait la forme d'une poire et luisait au soleil d'un vert émeraude. Un motif ce répétait sur la peau du fruit, il ramassa ce fruit curieux et le mit à l'abri des regards.

De retour à la ferme, il alla donner les fruits de sa cueillette à sa tante qui prépara une sauce avec de la moutarde pour la viande et fit cuire les champignons.
Il y avait du sanglier et des pommes de terre au repas du soir, en guise de désert, il prit une pomme et un brugnon puis salua son oncle et embrasa sa tente après plusieurs minutes de conversation d'une banalité quotidienne.

Seul dans sa chambre, il sortit le curieux fuit qu'il avait ramassé un peu plus tôt dans la journée...

[A suivre, j'éditerais...]



Dernière édition par Son'uch le Dim 4 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Link Carrifergus Empty
MessageSujet: Re: Link Carrifergus   Link Carrifergus EmptyVen 2 Avr - 9:18

Je vais un peu coller au détail, met les descriptions dans l'endroit approprié et le nom/prénom du perso en haut de page (sa aide les gens).

A part ca tout est bon donc fiche validée!

Link Carrifergus Chuck-11
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 38

123
PV:
Link Carrifergus Left_bar_bleue100000/100000Link Carrifergus Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Link Carrifergus Left_bar_bleue0/0Link Carrifergus Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Link Carrifergus Empty
MessageSujet: Re: Link Carrifergus   Link Carrifergus EmptyVen 2 Avr - 10:28

Skeith Alathor a écrit:
Je vais un peu coller au détail, met les descriptions dans l'endroit approprié et le nom/prénom du perso en haut de page (sa aide les gens).

A part ca tout est bon donc fiche validée!

Link Carrifergus Chuck-11

*Viens botter les fesses de Marcus et de Skeith*

Marcus Ta oublié le caractère et le Physique

Skeith tu valides une fiche sans caractère et Physique Evil or Very Mad

Je laisse c'est fiche en suspens le temps que tu mette ce qu'il manque Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Link Carrifergus Empty
MessageSujet: Re: Link Carrifergus   Link Carrifergus EmptyVen 2 Avr - 10:40

Le caractère et physique sont en dessous de l'histoire, je viens de lui dire de les mettre la ou il faut. ^^

PS: Marcus l'effet de symbiose c'est pas top donc essaye de pas trop l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Link Carrifergus Empty
MessageSujet: Re: Link Carrifergus   Link Carrifergus EmptyDim 4 Avr - 13:20

Je sais j'ai envoyé un e fiche pas finalisée. Je pensais pas qu'elle serait si vite lue et approuvée ^^ et je comptais la reprendre mais il ce faisait tard et après j'avais pas l'occasion de venir voir ce qui n'allait pas. Bref ces défauts corrigés, voici ma fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Link Carrifergus Empty
MessageSujet: Re: Link Carrifergus   Link Carrifergus EmptyDim 4 Avr - 13:48

Ah, dans ce cas désolé je n'avais pas saisit qu'elle n'était pas encore finie (vu que tout y était).
T'as tout mis en place, super pas de problèmes (t'as vu que sa cause de la confusion quand c'est pas la ou c'est supposé être ^^'), donc je re-valide ta fiche cette fois je pense pas qu'il y ais d'autres problèmes, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Link Carrifergus Empty
MessageSujet: Re: Link Carrifergus   Link Carrifergus EmptyDim 4 Avr - 13:53

Pas grave !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link Carrifergus Empty
MessageSujet: Re: Link Carrifergus   Link Carrifergus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link Carrifergus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Carrifergus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Pirates-
Sauter vers: