Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La terrasse ou Deus La Machina

Aller en bas 
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

La terrasse ou Deus La Machina Empty
MessageSujet: La terrasse ou Deus La Machina   La terrasse ou Deus La Machina EmptyMar 30 Mar - 6:34

La terrasse de la cathédrale abrite l'abomination la plus terrible que l'ile est connu depuis sa création. Selon les légendes les anciens auraient réussit a la scellé au prix de nombreux sacrifices. La tradition veut que ce soit un lieu sacré ou nul être vivant est toléré. La porte qui y mène est fermée a clé et la clé a disparue a travers les ages. Le spectre d'une femme reste devant la porte pour dissuader tous ceux qui voudraient tenter un passage en force.

La terrasse ou Deus La Machina Megin11

La terrasse ou Deus La Machina Demon-10

La gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La terrasse ou Deus La Machina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terrasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Hellpoemer :: Cathédral-
Sauter vers: