Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sanctum

Aller en bas 
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Sanctum Empty
MessageSujet: Sanctum   Sanctum EmptyLun 29 Mar - 18:14

Ce nom réunit la quasi totalité de la cathédrale, donc la première grande pièce et tout le reste qui ne fait pas partie de la terrasse ou des catacombes.
De l'intérieur comme de l'extérieur, le bâtiment semble vaste et pourtant dans sa salle principale il n'y a que quelques bancs placés face a face avec un autel sur lequel repose un statue de pierre entourée de chaines qui vont jusqu'aux murs. La statue représente une jeune fille dont l'expression est plutôt triste.

A en juger par le matelas et la nourriture qui trainent dans un coin de la salle, quelqu'un a décidé de faire de la cathédral sont domicile. Ce n'est pas vraiment une mauvaise idée d'ailleurs, c'est le seul endroit tranquille dans tout Hellpoemer, il est donc fortement conseillé d'y faire une pause avant de lancer une quelconque opération dans cette région.

Sanctum Carlca10


Sanctum Hob3610

La statue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Hellpoemer :: Cathédral-
Sauter vers: