Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle des statues.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

La salle des statues. Empty
MessageSujet: La salle des statues.   La salle des statues. EmptyJeu 25 Mar - 21:38

Peu de temps après avoir pénétré dans la grotte, cette salle s'offre a ceux qui décident de poursuivre leur voyage vers le passé. Ici sont représentés différents habitants de l'ile et ce de plusieurs époques. Ce sont en vérité les corps gelés de ceux qui ont périt pendant une chasse au trésor au Nord de l'ile. Au lieu de les mettre au cimetière ou ils auraient fondu et pourri, les autres habitants ont préféré de les stocker ici.
En effet la température baisse au fur et a mesure que quelqu'un s'enfonce dans les profondeurs de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des statues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Arahova :: Caverne de l'éternité-
Sauter vers: