Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angy Logar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angy
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Angy


Masculin Messages : 14

Angy Logar Empty
MessageSujet: Angy Logar   Angy Logar EmptyMer 24 Mar - 9:31


Logar...............................

...............................Angy



.:: Particularités ::.




Citation :
Cyborg

Description:
Angy est une cyborg native de Skypiea, son corps fut endommagé durant un combat et "réparé" par son père inventeur.
Angy a un bras droit cybernétique en Granit Marin et une jambe gauche et des ailes cybernétiques également mais en acier.
Ses capacités réelles sont tirées de dials mais il lui est impossible d'en usé pour le moment car les mécanismes on subit des avaries et on besoin d'être réparés mais ces éléments sont rares et chers ainsi que le coût des matières premières. pour les fabriquer.


.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Corps à corps et aérien (et dials ds le futur).

Description:
Certaines attaques d'Angy ce réalisent après une acrobatie et prise de vitesse en piqué. Ce qui implique un style de combat aérien. Mais l'essentiel des attaques ce font au corps a corps par coups de poings.


.:: Technique ::.



Foot return

Type : Ciblé

Description: Coup de pied retourné suite d'une pirouette aérienne exécutée par Angy

Effet : Malus chez mon adversaire, coup de pied d'acier sur le crâne.


Jugement Kick

Type : Ciblé

Description: Coups de pieds surpuissant dû à un corps de cyborg. Les dégâts sont plus violents que les coups de pieds de Sanjy

Effet : Malus chez mon adversaire, coup de pied d'acier sur le corps de l'adversaire. Divers selon ouverture.

Heaven Punch

Type : Ciblé

Description: Coup de poing de cyborg surpuissant, main droite en GM. Les dégâts sont comparables à ceux occasionnés par Franky

Effet : Malus chez mon adversaire, bonne droite dans la face.

Granit rush

Type : Ciblé

Description: Attaque en piqué à grande vitesse, le mouvement est réalisé en haut vol puis à ras de sol. Angy vas dans tous les sens pour déstabiliser l'ennemi (comme Goku pendant l'attaque kaioken contre Nappa) afin de le frapper plus fort à l'aide de son poing en alliage de granit marin.

Effet : Malus chez mon adversaire, Cassage de colonne vertébrale ; Malus tête qui tourne et épuisement de 5%



.:: Technique Spéciales ::.




Nom Japonais / Nom Français

Type : (Ciblé, Zone, Multi-Cible ou lié au fruit du démon)

Description:

Effet : (Vous donne-t-elle un bonus de caractéristique ? Cause-t-elle un malus chez votre adversaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Angy


Masculin Messages : 14

Angy Logar Empty
MessageSujet: Re: Angy Logar   Angy Logar EmptySam 1 Mai - 7:39

Salut ! Je me suis concentré plus sur mon dernier personnage ces derniers temps. Mais je ne me suis plus loguer avec Angy pour une autre raison, l'indécision de Moon a reprendre son perso sur le rp.
Alors, j'aimerais que l'on me dise quels sont ces prérogatives et que fait les membres de son équipage restant comme Neko. J'aimerais savoir ce qu'elle compte faire.
Merci aussi à un modo pour donner son avis sur ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Angy Logar Empty
MessageSujet: Re: Angy Logar   Angy Logar EmptySam 1 Mai - 9:41

Pour moi, la fiche est correcte...je la valide par mes sain pouvoirs, sauf si une divinité plus grande se manifeste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angy Logar Empty
MessageSujet: Re: Angy Logar   Angy Logar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angy Logar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy Logar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: