Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quai de Red Night

Aller en bas 
+3
Arcanis
*Raiden*
Layfon Alseif
7 participants
AuteurMessage
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyLun 22 Mar - 19:30

Spoiler:

Du coté Ouest du port, coté Red Night, c'est plutot le chaos. Faute d'entretien et d'erreurs de manoeuvre, des parties du quai sont défoncées, on trouve des restes de bateaux a l'abandon ou détruits, d'une facon ou d'une autre....Meme si les quais de Red Night et de Blue Day sont de meme taille, le piteux état du quai ne permet d'amarrer que six ou sept bateaux. A cause des risques que cela comporte de laisser son bateau sans protection sur ce quai, les voyageurs allant a Red Night jettent l'ancre a l'écart du quai ou sur le quai de Blue Day pour aller a Red Night.

IMPORTANT: Si vous allez de Red Night a Blue Day, on ne vous laissera pas passer, sauf si vous avez un [Laisser-passer BD/RN]. Vous pouvez en avoir un en déposant une requete a Azeron District. Sinon, il faudra prouver que vous n'avez aucune connection avec la population de Red Night. En cas d'échec, si vous insistez, un agent du conseil viendra vous examiner, vous et vos affaires personnelles.
Ne vous inquietez pas, pirates: Meme s'ils sont leurs principal acheteur, les habitants de Blue Day préferent avoir une paix longue et durable sur leur ile, plutot que des bonnes relations avec la marine. A part si vous vous faites chopper par les marines eux-memes, vous n'avez aucune chance de finir a Impel Down tant que vous etes sur Blue Day.

La mince passerelle croulante qui sépare Blue Day et Red Night est probablement la partie dans le meilleurs état du quai coté Red Night. Le matériel de qualité qui était utilisé ici d'entant n'est a présent rien de plus que des déchets bon pour la poubelle. Le quai-meme ferait mieux d'etre totalement reconstruit plutot que d'etre réparé, et la plupart des bateaux amarrés ne sont que des ruines(dont les propriétés ont probablement disparu a Red Night, soyons réalistes). En prenant quelques pieces de certains bateaux par ci et par la, on peut peut etre trouver de quoi réparer un bateau...Bien sur, les bateaux a l'abandon ont déja été pillés. Un tunnel au font du quai permet d'accéder a Red Night: Quelque part au sur du dédale...
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyDim 4 Avr - 10:00

Qu'est-ce qui se passe ici ? C'est surement la réaction que tout homme normalement constitué pourrait avoir quand il réaliserait qu'il se retrouve enfermé dans un endroit sombre et étroit. Mais pas celle de Tray Lee qui commença d'abord par bailler et de s'étirer avant de se demander où il était.

TL : *Hum...j'ai mal au crâne...*

L'endroit était humide et sentait le vin, notre bonhomme curieux de savoir quel était ce liquide, où plutôt quel goût ça avait, car l'odeur du vin lui avait donné un indice sur sa nature, lapa la parois de bois pour identifier la liqueur.

TL:*Hey...j'ai déjà goûté à ça....mais où ? Il y avait ce bar à Logue Town, hum je me souviens plus....mais au fait....*

TL:"MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUT ENFERME ICI !!" Luffy délire

Le jeune moine, un peu débile venait de se rendre compte après 10 min de réminiscence qu'il était enfermé dans un tonneau. Après avoir décidé qu'il fallait sortir, TL se rendit compte avec stupeur qu'il avait faim...

TL:*J'ai....faim.....Je ...."

TL:"J'AI FAIMMM !!!" Luffy total choc

D'un seul coup le moine affamé venait de faire éclater le tonneau qui le contenait ! Et par la même occasion faire éruption au milieux d'une bande de pirates en train de décharger la cargaison,. Cette entrée eut le même succès qu'un cheveux dans la soupe. Il eut un moment de gène et de silence.

Les pirates : "UN CLANDESTIN !? ATTRAPPONS LE !"
TL: "Oh la ! Où il est l'intrus ?"
Les pirates : " C'EST TOI BAKA !!" Zorro gueule

Avant de pouvoir dire ouf, les matelot se jetèrent sur le clandestin.

TL: "DItes les gars, j'ai un peu faim, vous n'avez pas à manger ?"

Mais TL n'eut comme réponse qu'une hache qui vola en sa direction, hache qu'il esquiva sans mal d'un mouvement de la tête.

TL :"Oula, faut pas se fâcher pour si peu, c'est bon j'irai chercher ma bouffe ailleurs..."

Le second pirate qui lui fonçait dessus avait une épée qu'il utilisait pour brasser de l'air à grands coup de moulinets. Sans vraiment bouger de position, TL esquiva toutes les attaques avec souplesse et termina son esquive en faisant un petit pont arrière, pour désarmer son assaillant d'un coup de pied.

TL: "Hey hey hey...On dirait presque que tu veux me tuer ...calmez vous..."

Pirates :"MAIS ON VEUX TE TUER !" Zorro gueule

TL:" Vraiment ?"

Pirates:" Imbécile pourquoi tu crois qu'on a des armes !"

TL :"Aaaaah, je vois...." à ce moment la voix et le visage jusque là détendu du moine prirent un caractère plus sérieux. "Dans ce cas ça change tout"

TL sortit de sa poche une drôle de pilule et l'avala.


"Monkey"

Puis comme un éclair, il bondit à travers le pont, ces mouvement était inhumain et plutôt assimilable à ceux d'un singe.


TL: "Snake, Snake, Snake..."

Le moine frappa les pirates en série en utilisant deux doigts à des points particuliers du corps de ses cibles. Tout alla si vite, à sa surprise générale tout le monde eu soit la jambe ou le bras paralysés.


"Dragon "


TL réapparut au milieu des pirates et d'un mouvement circulaire rapide balaya les pirates qui passèrent par dessus bord.

Voyant qu'il n'y avait plus personne TL décida de sortir sur les quais, histoire de trouver à manger.


TL: "AHAHA j'ai la patate ! Je pourrait courir 100 fois le tour de cette île ! Tiens et si je le faisait !!! "

Voilà, un exemple des défis stupides que TL aimait se donner, voilà ce qui le poussait à se retrouver enfermer dans des tonneaux embarqué clandestinement, voilà comment il avait atterri sur GL, mais ça il ne le savait pas encore...

TL fit quelque échauffements et se mit à courir en longeant les pontons défoncés du port, mais ce trop plein d'énergie s'évapora pour ne laisser qu'un sentiment de déprime. TL tomba à genoux l'air dépité.


TL:"J'ai faim !!!! Je veux mourir ! Désolé d'être né ..."

TL s'écroula au sol, visage contre sol...et commença à mendier pour de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyDim 4 Avr - 17:11

[début de rp]

Un autre navire pirate était en train d'arriver à Black Dawn. Et comme tous pirates, il devaient aller à l'endroit le plus glauque et le moins garder pour éviter d'attirer l'attention... C'est donc pour cela que ce navire qui ne contenait que de pauvres brigands assoiffés d'or et qui ne comprenaient pas se qu'ils les attendaient, étaient en train de s'amarrer au port de Red Night. Les pirates étaient heureux. Ils avaient survécu à reverse mountain et à la première partie maritime de Grand Line qui était affreusement dangereuse. Mais en plus de ça, ils venaient de récupérer une gamine blonde qui pourraient leur rapporter un bon prix. Sauf que la gamine en question était un homme et qu'il appréciait moyennement qu'on souhaite le vendre au marché des esclaves...

Arcanis-"Mais puisque je vous dit que je suis un homme! Bon je suis encore un peu jeune mais quand même..."

Emil n'avait pas d'embarcation lorsqu'il était arrivé à Logue town. Il a donc décidé de jouer les passagers clandestins sur un navire. Sauf que manque de bol le navire avait prit l'eau pendant leur voyage. Il dut sortir de la cale et s'est retrouvé nez à nez avec tout l'équipage et un ouragan... Bref, l'équipage l'a prit pour une gamine et ils l'ont ficelé avant même qu'il puisse s'expliquer...

Pirate-"mais bien sûr...Attends un peu on arrive bientôt à Black Dawn, tu vas voir ta nouvelle vie va te plaire..."

Arcanis-*pourquoi faut il toujours que cela arrive à moi?*

Capitaine pirate-"bon on accoste! Préparez vous c'est le moment de profiter notre victoire contre la route de tous les périls!"

Arcanis-"et si vous pouviez me desserrer un peu la corde ça m'arrangerai..."

Capitaine pirate-"toi viens par là espèce de petite gar..."

Le pirate n'eut pas le temps de finir sa phrase, Arcanis venait de le mettre KO grâce à un de coup pied bien placé au menton.

Pirates-"que...?"


Arcanis-"Bon assez rigolé, j'en ai marre de ce rafiot..."

L'un des pirates furieux tira son épée et tenta de l'attaquer. Manque de bol le jeune homme l'avait vu venir et se décala légèrement. La lame au lieu de couper la chair, trancha les liens. Arcanis sourit, prit appui sur le pont et flanqua la marque de son pied sur le nez du sabreur imprudent. La corde tranchée glissa autour d'Emil et il récupéra le sabre du pirate.

Arcanis-"bon ça devrait convenir, le temps que je retrouve mon épée... Maintenant, 3min devrait suffire pour tous vous latter et vous apprendre à ne pas confondre avec une femme..."

Pirates-"te fous pas de nous!!!"


Après trois minutes de violence intense, tous les pirates étaient assommés ou en sang. Arcanis récupéra ses effets personnels: une épée et son argent, plus quelques berrys que ces pirates gardaient, de quoi s'offrir un ou deux bons repas...

Arcanis-"tsssk en plus d'être des pervers, se sont des pauvres... Ya rien à en tirer de ces abrut..."

Citation :

TL:"J'ai faim !!!! Je veux mourir ! Désolé d'être né ..."

C'est sans doute le seul et unique moment de sa vie où Arcanis prit pitié d'un mendiant, surtout lorsqu'il sentit le poids de l'argent qu'il venait récupérer des pirates...

Arcanis-"euh ça va? J'ai un peu de thune si tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Blackpowder
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Eryl Blackpowder


Masculin Messages : 38
Age : 30
Localisation : Blue Day

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyDim 4 Avr - 17:34

Quai de Red Night Cletus10
Jacky le clodo

Jacky le clodo passait par la juste a ce moment pour aller récupérer les quelques moules qui s'étaient attachées au quai de Red Night (il avait plus assez de fric pour un porridge), quand il vit les deux navires pirates entrer au quai.

Jacky le clodo: *Mais y' sont cons, ils vont se faire piquer leurs bateaux....Ah non, les deux sont déja en ruines. Je ferrais mieux de me casser, ou je vais me faire chopper.*

C'est le bruit des combats sur les deux bateaux qui éveilla la curiosité de Jacky, et en fin de compte il resta, juste pour voir qui avait gagné (ce qui aurait pu lui couter la vie dans d'autres cas).
Du premier bateau, un homme qui crevait de faim descendit, avant de d'écrouler sur le sol.


Citation :
TL:"J'ai faim !!!! Je veux mourir ! Désolé d'être né ..."

J.L.C: *J'attends qu'il creve, et je le dépouille.*

Du 2e bateau, une gamine descendit.

Citation :
Arcanis-"euh ça va? J'ai un peu de thune si tu veux...."

Immédiatement, notre ami Jacky s'avanca.

J.L.C: "Salut les amis, appellez moi Jacky. Bienvenue a Red Night!" *whow, s'ils croient qu'ils sont bienvenus ici, c'est qu'ils sont cons....* "Il me semble que vous devez avoir faim. Venez, mes nouveaux meilleurs amis, pour 20 berries, je vous montre le meiiiilleur resto du coin!" *Bonjour, porridge, je vais te manger.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyDim 4 Avr - 18:02

Citation :
Arcanis-"euh ça va? J'ai un peu de thune si tu veux...."

Une lueur, des étincelles scintillèrent dans les yeux de TL. Le pauvre moine affamé attrapa la jambe d'Emil pour lui faire un bisou. Avec un de ses airs idiots dont il avait le secret.

TL: "... Luffy rit béant MERCI, beaucoup !! Mon sauveur !!"

Les effets secondaires de la pilule du singe s'estompèrent et le moine eut un regain d'énergie. Il se leva en un instant et se mit à faire de jolies courbettes devant, la personne qui venait de lui donner à manger.

TL:" Je m'appelle Tray Lee Johnson, le futur roi des pi..."
Citation :

"Salut les amis, appellez moi Jacky. Bienvenue a Red Night!" *whow, s'ils croient qu'ils sont bienvenus ici, c'est qu'ils sont cons....* "Il me semble que vous devez avoir faim. Venez, mes nouveaux meilleurs amis, pour 20 berries, je vous montre le meiiiilleur resto du coin!"

TL :" Luffy délire HAAN ! Les gens de cette île sont vraiment hospitaliers ici, c'est très gentil de votre part, c'est donc comme ça que cette île s'appelle, waw...ben...en plus on mange super bien pour 20 berry seulement c'est trop bien ! Ca tombe bien car j'ai très faim Luffy mort de rire ! Moi et ...euh ? C'est quoi ton nom déjà...on vient avec toi !"

TL passa son grand bras autour des épaules d'Emil et l'entraina avec lui en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyDim 4 Avr - 18:39

[Début de RP]

Pendant ce temps, Paruda erra en mer quand:

Paruda: EH MERDE!!! Le bateau prend l'eau.

Paruda commença à souffler derrière le bateau pour le faire avancer plus vite, mais sans succès.

Paruda: Je vais crever en mer nooooooooooon!!! Oh tien, mais c'est... Black dawn!!

Paruda se mit à ramer avec son épée (même si ça ne changeai rien a sa vitesse) jusqu'au port de red night.
Arriver sur le quai, le bateau se mit à couler , Paruda fit un saut gigantesque et retomba sur la terre ferme.


Paruda: Hahaha. Rien ne m'arrête

GRRRRR

Paruda: arg, j'ai faim.

Paruda langea le long du quai pendant des secondes et des secondes, et il s'écroula par terre.

Paruda: Aaaaah!! J'ai faim, ou soif je sais plus luffy ramoli

Puis il se releva, et il continua de marcher le long du quai, quand il vit un porte-monnaie. Il se rua sur celui-ci et il regarda dedans:

Paruda: Mais c'est vide!! Suis-je le seul ici à crever de faim?!


Citation :
TL:"J'ai faim !!!! Je veux mourir ! Désolé d'être né ..."


Paruda: Aparement non. Je vais voir qui c'est.

Paruda suivi le direction des lamentations du pauvre gar et il aperçu au loin un jeune homme à terre qui avait l'air mal en point.
Puis une fille fit son apparition


Citation :
Arcanis-"euh ça va? J'ai un peu de thune si tu veux...."

Paruda regarda la scène de loin.

Citation :
TL: MERCI, beaucoup !! Mon sauveur !!"

Citation :
"Salut les amis, appellez moi Jacky. Bienvenue a Red Night!" *whow, s'ils croient qu'ils sont bienvenus ici, c'est qu'ils sont cons....* "Il me semble que vous devez avoir faim. Venez, mes nouveaux meilleurs amis, pour 20 berries, je vous montre le meiiiilleur resto du coin!"

Paruda: Un resto?


Citation :
TL : HAAN ! Les gens de cette île sont vraiment hospitaliers ici, c'est très gentil de votre part, c'est donc comme ça que cette île s'appelle, waw...ben...en plus on mange super bien pour 20 berry seulement c'est trop bien ! Ca tombe bien car j'ai très faim ! Moi et ...euh ? C'est quoi ton nom déjà...on vient avec toi !"

Paruda décida de suivre tout ce beau monde qui allait le conduire à un bon restaurant.


Dernière édition par Paruda le Dim 4 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyDim 4 Avr - 20:18

Takeshi déscendit fierement de sa Z2 modifiée alluma une cigarette. il s'étira, respira l'air marin et fut pris d'une soudaine envie de vomir...il se dit
*l'air marin, l'air marin qui disait l'autre con ! je me demande si c'était pas mieux de rester a shonan dans sa planque pourrie*

il repensa soudain a sa planque qui puait la mort et le cadavre et se dit

*finalement je préfère l'air marin chimique plutot que la planque a l'odeur de vomit séché*

sa premiere réaction fut de chercher un bar-tabac où on passait de la musique et où l'odeur était supportable, ce qui ne courrait pas les rues ici d'apres les aparrences. sa deuxieme réaction fut de chercher un bar de moin bonne qualité, sans musqiue par éxemple... mais eux aussi étaient rares. alors il se dit qu'il était trop fine bouche et il décida d'aller dans le 1er "café" qu'il croiserait. Bien mal lui en prit...


[entre dans le bar]

Takeshi- salut les gars, la forme ?
personne dans le bar a part 2 armoires a glace et le patron qui ne lui répondirent rien, takeshi s'était pris la plus grosse crampe de toute sa vie...

[va au comptoir]

T- un Gin tonic avec du...

Barman- pas de ça ici !

T- bon alors une vodka

Barman- yen a pas !

T-puisque c'est comme ça... euh... un whisky ?

Barman- non plus, ici ya que du vin.

T- bon une bouteille de vin alors...

Barman- on est en rupture de stock !

T (exaspéré)- des cigarettes alors ?

Barman- j'ai vendu le dernier paquet il ya 1 heure.

T (énervé)- dis moi espece de connard, pourquoi ces deux pédés la bas ils ont du vin et des clopes hein ? Sa m'étonnerait qu'ils aient les memes depuis 2 heures !!!! t'es qu'un salle xénophobe en fait ! t'aimes pas les décolrés ?! tu vends quelque chose dans ton bar de merde au moins ?!!!! je vais te crever !!!! [empoigne le barman au col]

Barman- me touche pas ! [les armoires a glace se lèvent]

Mec bourré- c'est nous que ta traité de pédé ?

T- ouais, pourquoi t'as mal entendu ?! tu veux que je le répète salle triso ?!

2eme mec bourré- tu vas manger le sol si ça continue...

T- ah ouais j'aimerais bien voir ça !!!!
[Takeshi se prend une patate dans le ventre et encaisse en serrant les dents]

T- t'es balèze ! tu sais quoi ?! on va jouer a un jeu. on se balance des coup de pieds aux couilles et le premier qui tombe perd la bouteille sa te va ?

mec bourré- ouais !

T- bon je commence ! [atomise les couilles du mec bourré qui tombe au sol]
[le sborgno* se relève plié en deux de douleur]

mec bourré(suffoquant) - a moi maintenant !

T-nan ! c'est bon tu peux garder la bouteille ! [se barre en courant]

une fois dehors il remarqua un attroupement. il décida de marcher vers la foule et se dit :
*c'est bien beau mais j'ai toujours soif*

Citation :
"Salut les amis, appellez moi Jacky. Bienvenue a Red Night!" *whow, s'ils croient qu'ils sont bienvenus ici, c'est qu'ils sont cons....* "Il me semble que vous devez avoir faim. Venez, mes nouveaux meilleurs amis, pour 20 berries, je vous montre le meiiiilleur resto du coin!"

*bon j'espere qu'on peut boire, heureusement que j'ai emmené mon audio dial avec mes musiqes préférées dessus*
[ allume son audio dial et tombe sur : Come together ]

il se dirige vers les gens qui se dirigent eux meme vers un bar qui, lui, ne se dirige nul part au son des beatles...

*Sborgno : nom corse familier pour désignir un ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyLun 5 Avr - 6:02

Quai de Red Night Cletus10
Jacky le clodo

Voyant tout ce monde débarquer, Cletus le clodo pensa un instant que Dieu lui souriait enfin. Il chassa cette possibilité stupide de sa tete, avant de repenser business.

Citation :
TL :" HAAN ! Les gens de cette île sont vraiment hospitaliers ici, c'est très gentil de votre part, c'est donc comme ça que cette île s'appelle, waw...ben...en plus on mange super bien pour 20 berry seulement c'est trop bien ! Ca tombe bien car j'ai très faim ! Moi et ...euh ? C'est quoi ton nom déjà...on vient avec toi !"

J.L.C: "Heuh, ouais, c'est cool, mais en fait, les 20 berries, c'est pour moi...."

Il compta rapidement le nombre de personnes présentes, et fit un calcul rapide...

J.L.C: En désignant Takeshi et Paruda. "Si vous venez, vous devez payer aussi. C'est 20 berries par personne que..." Il repensa a la regle n1 de l'arnaqueur. "MES CHERS NOUVEAUX MEILLEURS AMIS, quel plaisir de vous revoir! Donc, comme d'habitude, je vous fais le prix d'amis, ca sera 20 berries par personne que j'emmene...On est cinq en tout..." Il s'était donc comptabilisé dans le tas... "Ca vous fera 100 berries, et je vous emmene au meiiiiillleur resto du coin, vous allez en jouir! wohoooo!!!"

Il traina la troupe de force dans les ruelles de Red Night avant qu'ils n'aient le temps de répondre, il attendra qu'ils payent apres...

[Vers Red Night --> Quelque part au sud du dédale... --> le Porridge Mobile]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyLun 5 Avr - 6:28

takeshi accéléra le pas pour rattraper l'attroupement qui se dirigeait vers des ruelles sombres et humides. Il se trouvait devant le fameux restaurant : Le porridge mobile.

*Le porridge mobile, mais quel nom pourrit. espérons que la bouffe soit meilleure que le nom...*

il apostropha le type a la tete de la foule :

T- et mec ? t'es sur que c'est le meilleur resto de cette ville ? parceque si c'est vrai, le niveau est encore plus pitoyable que ce que j'imaginais...

il s'avança vers cette "taverne" et se dit :

*putain, si je jouis avec ça alors je pourrais jouir avec n'importe quoi apres....*
Revenir en haut Aller en bas
Paruda

Paruda


Masculin Messages : 48

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyLun 5 Avr - 7:11

Paruda se dirigea discrètement vers ce petit monde, mais le clodo l'avait repéré.

Paruda: Euh... Bonjour je peut venir manger avec vous? luffy incrédule

Citation :
Si vous venez vous devez payer aussi, c'est 20 berries par personne que...

Paruda: *J'ai 20 berries moi?*

Mais le clodo traina la troupe de force sans réclamer les berries.

[ Vers Red Night --> Quelque part au sud du dédale... --> le Porridge Mobile ]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin Messages : 32
Age : 36

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyLun 5 Avr - 10:16

Citation :
TL: "... Luffy rit béant MERCI, beaucoup !! Mon sauveur !!"

Arcanis-"Mais...Mais... Lâche moi!"

Le mendiant n'était pas aussi affamé qu'il ne le pensait... Il se releva très vite... pour faire des courbettes devant lui... Ça ne l'intéressait pas vraiment d'avoir un mendiant dans son équipage mais en y réfléchissant bien, Arcanis avait aussi une faim de loup. Il n'avait pas mangé depuis qu'on l'avait ligoté comme un saucisson...


Citation :
TL:" Je m'appelle Tray Lee Johnson, le futur roi des pi..."

Arcanis-"mmm?"
Citation :


"Salut les amis, appellez moi Jacky. Bienvenue a Red Night!" *whow, s'ils croient qu'ils sont bienvenus ici, c'est qu'ils sont cons....* "Il me semble que vous devez avoir faim. Venez, mes nouveaux meilleurs amis, pour 20 berries, je vous montre le meiiiilleur resto du coin!"



un clochard qui avait un air super méga louche venait de couper la parole à ce Tray Lee, l'empêchant ainsi de terminer sa phrase.

Citation :

TRL:" Luffy délire HAAN ! Les gens de cette île sont vraiment hospitaliers ici, c'est très gentil de votre part, c'est donc comme ça que cette île s'appelle, waw...ben...en plus on mange super bien pour 20 berry seulement c'est trop bien ! Ca tombe bien car j'ai très faim ! Moi et ...euh ? C'est quoi ton nom déjà...on vient avec toi !"

Emil-"hein? Attends je ne..."

TL passa son grand bras autour des épaules d'Emil et l'entraina avec lui en rigolant...

Emil-*je crois bien que je suis tombé sur un idiot... Oh et puis zut il n'a pas l'air bien méchant et puis ce n'est pas vraiment mon argent que je dépense... Je doit être moi même un idiot...*

Emil-"*soupir* je m'appelle Emil... Emil Arcanis."

Citation :
J.L.C: "Heuh, ouais, c'est cool, mais en fait, les 20 berries, c'est pour moi...."

Emil-*yavait forcément une arnaque*

Emil-"on te filera les Berries quand tu nous auras montré le resto..."
Citation :

J.L.C: En désignant Takeshi et Paruda. "Si vous venez, vous devez payer aussi. C'est 20 berries par personne que..." Il repensa a la regle n1 de l'arnaqueur. "MES CHERS NOUVEAUX MEILLEURS AMIS, quel plaisir de vous revoir! Donc, comme d'habitude, je vous fais le prix d'amis, ca sera 20 berries par personne que j'emmene...On est cinq en tout..." Il s'était donc comptabilisé dans le tas... "Ca vous fera 100 berries, et je vous emmene au meiiiiillleur resto du coin, vous allez en jouir! wohoooo!!!"

Arcanis-"commença 5 on est que 2..."

Arcanis se retourna pour voir deux autres zigotos attirés par le discours du clodo. D'un coup d'oeil, on pouvait dire qu'ils n'étaient pas de simples voyageurs... D'un autre côté on n'était sur Grand Line, cette mer ne devait pas s'appeler le "cimetière des pirates" pour rien. Il les regarda d'un air méfiant et leur dit:


Arcanis-"Je vous préviens, je ne payerais pas pour vous..."

[ Vers Red Night --> Quelque part au sud du dédale... --> le Porridge Mobile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night EmptyDim 11 Avr - 19:04

[Premier post IN-RP]

Elle commençait bien l'aventure de Sanjirô. Il avait bon dos le vieux Vandoosler, ne remet pas les pieds à Logue Town avant un moment soit mais où aller. Il lui avait conseillé de voler un bateau au port alors Sanjirô l'avait écouté et pris l'une des embarcations privée de Herman, ce sale blond à cause de qui il était maintenant surement recherché. Le problème c'est que Sanjirô n'était pas vraiment navigateur et bien sur il a fallut que ce soir là il y ait une tempête, et plus après il y a eu cette montagne qui a décidé de ce mettre sur le chemin de feu son bateau. Feu car bien sur ce con d'Herman n'avait pas équipé son bateau de pare-massif rocheux. D'autant qu'une telle chose n'existait pas.
En tout cas Sanjirô était accroché à un débris de son bateau et dérivait depuis maintenant une nuit entière et il commençait à avoir froid. Heureusement il y avait devant lui une île et un port.
Il se hissa sur le pont, il entendait des voix provenant de là-haut. Il était question d'un resto et Sanjirô avait faim. Une fois sur le pont il repéra rapidement l'origine des conversations. Un groupe de cinq personnes qui n'avait rien avoir entres elle et qui semblait aller vers le même endroit.


"Surement ce fameux restaurant."

Sanjirô les suivit donc de loin pensant à son estomac et en même temps à ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quai de Red Night Empty
MessageSujet: Re: Quai de Red Night   Quai de Red Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai de Red Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Black Dawn :: Le port-
Sauter vers: