Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vlacula (v)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlacula
Matelot
Matelot
Vlacula


Masculin Messages : 15

Vlacula (v) Empty
MessageSujet: Vlacula (v)   Vlacula (v) EmptyDim 21 Mar - 18:31


Karkaran...............................

...............................Vlacula




.:: Informations globales ::.



Nom Karkaran

Prénom Vlacula

Age 22 ans

Lieux d'origine West Blue

Equipage éventuel Hrist je t'implore

Emploi Forgeron

Grade ...

.:: Descriptions ::.




Vlacula (v) 340px-Hache_totem-screen

Caractère: Bon vivant bien que mauvais mort, Vlacula est un hédoniste (voir wikipedia pour les incultes) coriace a la vertu flexible (l'alcool et les femmes sont tentant) bien qu'impérissable (l'orphelin et la jeune vierge avant tout). D'un caractère naturellement excessif, il recherche le bonheur au quotidien et aide les autres à trouver la mort occasionnellement: malgré un certain manque de charisme (il n'aime pas aller vers les gens qu'il ne connaît pas malgré son caractère jovial), il impressionnera les recrus par sa carrure massive et son ombre reste le dernier refuge sûr pour le reste de ses compagnons qui connaissent son habilité au combat et savent qu'il les défendera jusqu'à la mort (s'il en a l'envie). Il reste affecté d'une certaine indolence tranquille qui se confond avec la joie quasi-continuelle et communicative l'habitant, cependant l'appel au devoir devrait dans la plupart des cas remuer sa carcasse de 127 kg (sans armure): respect de la hiérarchie (compétente) oblige ...

Physique:

"Tel un nuage noir, il cache le soleil mais de son sourire luisent des milliers d'étoiles"
Un camarade anonyme


Du haut de ses deux mètres douze (et des poussières), il est impressionnant. Du fait de sa largeur d'épaule (85 cm), il est bien plus que cela. Son visage taillé à la serpe s'orne d'un sourire éclatant et d'un regard ténébreux suintant l'assurance, allant de pair avec sa chevelure, somme toute normale, d'un noir de jais. Son armure de plaques bleu nuit aux bordures dorées cache une cicatrice blanchâtre dans son dos, apporte un poids supplémentaire (non négligeable), aussi bien à porter que à apporter comme argumentaire pour conversation musclée. Sa hache de bataille forgée dans des teintes sobres, sombres mais dans des proportions inhabituelles ainsi que son bouclier qu'il fixe dans son dos, derrière sa cape rouge flottant au vent, complètent avec brio l'image de force de la nature du personnage.

.:: Histoire ::.



Histoire : Elevé avec deux frères (Niirk et Caracol) et deux soeurs (Gaëna et Margerita), par un couple venant d'un pays lointain et prenant en charge des orphelins comme lui (ses parents l'ayant quitté et le laissant au bon soin de la providence peu après sa naissance suite à une épidémie de peste), dans un village côtier de West Blue, Vlacula grandit dans la joie et la farniente jusqu'à l'âge de ses 5 ans, date auquel eu lieu l'incident du puit (incident incluant un puit, un lapin et deux navets pour ne pas choquer le lectorat le plus jeune je n'en parlerai pas plus). Suite à cet incident, le père vint lui parler de son rôle d'ainé: Vlacula ne se souvient plus de se discours, mais la larme qu'i entraperçut au coin de l'oeil de son père (symbole de toute sa déception et de son chagrin) le marqua.

A partir de ce jour, Vlacula ne fut plus le même, travaillant dur avec son père à la forge et apprenant peu à peu son art, il se nomma responsable de ses frères et soeurs et se jura de toujours les protéger et de ne plus jamais décevoir personne: son objectif serait ainsi de faire plaisir aux autres en se dépassant soi-même continuellement. Tandis que se structurait donc son corps et son coeur et que le reste de sa famille ajoutait à son être un ingrédient d'importance qui permet d'avancer: le temps ...

Le temps cependant est un ingrédient neutre, il fonctionne tel une loupe, il mature et murit le plus profond de l'être: aussi bien les belles plantes que les mauvaises pousses. Or le principe de la mauvaise herbe est que malgré tout ce qu'on a pu prendre comme précaution, elle peut pousser partout où de la terre peut l'accueillir. La mauvaise pousse se nomme donc Niirk, le propre frère de Vlacula, le terreau de la jalousie, de l'ambition avait permit à tout ce qu'il y avait de mauvais en lui de se développer et seul la peur, laisse qui retient bien des chiens enragés, l'empêchait de frapper celui qui avait déjà le statut d'héritier et une stature imposante: dans l'ombre Niirk attendit son heure ...

A 20 ans, Vlacula est désormais un jeune homme qui n'est pas dénué de charme, bien que ses traits anguleux et son sourire franc ne plaisent pas à toutes. C'est également un maître forgeron de grand talent et qui s'entraîne de plus en plus efficacement avec les armes qu'il forge pour la marine, son principal commanditaire, ce qui a d'ailleurs par un jeu d'effet papillon relancé toute l'économie du village et par là même relancé les affaires de la taverne tenue par sa mère. Ses frères et soeurs ont aussi bien grandi, Caracol venant d'achever sa formation de barde de qualité, Niirk étant en voyage de formation pour finir sa formation de médecin, ses deux soeurs se sont respectivement faite épouse de Baadlen le charpentier et cuistot.

Or en ce jour du 38 du second mois est censé revenir Niirk de son voyage, de grands préparatifs sont avancés de manière à l'accueillir de façon agréable: rôtis, bouillon, feux de joie, alcool et épices se sentent désormais à plusieurs centaines de mètres du village. Une ombre fait son apparition en haut de la colline, suivit d'une autre à la surprise générale, puis d'encore d'autres: la minutieuse préparation laissa donc peu à peu la place à la débâcle quand on reconnut enfin les pirates de Min Teunen, apparemment les nouveaux amis du sympathique Niirk triomphant enfin par le nombre et la force. Les viols, incendies et massacres des invendables ne sont donc que dégâts collatéraux de cette vengeance onctueuse: destruction du petit monde du frère honni et sort horrible pour les quelques survivants.

Vlacula n'apprit tout cela que lors de son retour d'une transaction importante, les marines sur les lieux ne réussirent pas à l'empêcher de se jeter à la mer, mais tout du moins à le repêcher, c'est l'occasion d'une rencontre exceptionnelle pour celui qui a cédé au désespoir, celle du Caporal Barsavi, marine haut en couleur sortant de l'ordinaire, connu pour ses cigares, sa détermination sans failles et sa tendance à l'auto-scarification: à la fin de son entretien, Vlacula convaincu d'avoir choisi la bonne voie et la bonne vie venait de devenir marine. Il ferait le bien, arracherait les tripes de son frère pour le pendre avec.

Le reste est du domaine de l'ordinaire, progression hiérarchique et affectation à différents bateaux: toujours de l'avant pour de nouvelles aventures !

Vlacula (v) Grande



Dernière édition par Vlacula le Lun 22 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vlacula (v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Marines-
Sauter vers: