Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QG de la M.A.

Aller en bas 
+3
Takeshi Kentaro
*Raiden*
Layfon Alseif
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshi Kentaro

Takeshi Kentaro


Masculin Messages : 112
Age : 28

QG de la M.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:05

La scène débute sur Takeshi en train de courir comme un fou en direction de sa chère Moto, soudain un vieil homme drapé de blanc qui se fait appeler Le narrateur arrive et commence a déclamer son monologue.
*le narrateur parle avec une voix grave, lourde de sens...*

Narrateur- Courir, courir... ne jamais s'arrêter, toujours continuer vers son but, sa destinée, la chose qui vous est la plus chère, ce que vous désirez le plus... C'est...

Takeshi- MA MOTOOOOOOO !!!!!!

Narrateur- Tais-toi ! c'est moi qui parle !

Takeshi s'arrête de courrir - Ah non ! ça suffit maintenant ! j'ai déjà ma conscience qui me parle 23/24 h, j'ai pas besoin d'une seconde voix pour me casser les couilles pendant la seule heure de "repos" qu'il me reste !

Narrateur- Je ne suis pas une voix issue du fruit de ton imagination, jeune ignorant ! Contrairement à tes délires schizophrènes et autres troubles paranoïaques. Je suis le Narrateur. Je suis comme dieu. Bienvenue dans la Matrice...

Takeshi- Dieu, c'est ça ! et moi je m'appelle Jeanne d'Arc ? Ah ! je ris !

Narrateur- Tu ferais mieux de te diriger vers ton but, et vite, sinon il sera trop tard.

Takeshi- Damned ! j'ai failli oublier ma moto ! mais... au fait comme sait tu tout ça ? je ne t'ais pas parlé de ma moto ?

Narrateur- Si, à l'instant ! tu as dit :" MA MOTOOOOOOO !!!!".

Takeshi- Pas faux ! mais je n'ai t'ai pas donné de détails

Narrateur- Je sais tout !

Takeshi- Comment fais-tu ?

Narrateur- euh ? je pense que tu devrais te dépêcher d'aller chercher ta Z-2, des vandales sont en train de l'approcher.

Takeshi- comment sais-tu que c'est une Kawasaki ? je ne t'ai pas... clic (arrivée de l'information au cerveau) Ma Kawasaki ! mon dieu ! je ne laisserai pas des jeunes chenapans la salir ! Sur ce, je me hâte en direction de red night !

il se remet a courir en direction de Red night, l'air affolé.

Conscience dans la tête de Takeshi- délires schizophrènes ?! paranoia ? mais il s'est vu lui ? vieux con...

Takeshi a haute voix- hein ????

[Vers le porridge Mobile, Red night]


[HRP] désolé pour le retard, mais le retour de vacances a été plus difficile que prévu, heureusement je ne rentre en 3ème que jeudi. Au passage, remarquez le nouveau style "théâtre de boulevard" (faut pas exagérer, c'est pas du Feydeau) je pense l'utiliser dans ce genre de passage pour "meubler" les transitions. OK, j'ai raconté ma vie, sur ce bonne nuit.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

QG de la M.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:39

Lelouch venait à peine de parler avec Tray Lee qui celui lui répondit, chose logique et accepté mais il lui ... tira dessus en prime.

Citation :

Tray Lee : "Ah ? Tu es le mec de tout à l'heure ! Désolé de t'avoir frappé mais ton état était similaire à un cas de délirium aggravé que j'ai rencontré un jour, un choc à la tête avait suffit à calmer son délire alors j'ai pensé que..."

PAN !

La balle fusa à toute vitesse sur Lelouch mais le rata heureusement. Lelouch sentit le souffle de l'arme sur son visage. Mais, notre valeureux prince garda son sourire impeccable du gars qui ne craint rien ni personne. Vous n'allez pas me croire mais ne rien faire lorsque l'on vient de vous tirez, c'est ... classe.

Citation :

Tray Lee: "Ah ! J'avais complétement oublié ce truc désolé désolé."

*C'est pas grave, je te le revaudrais un jour au l'autre.*

Citation :


Tray Lee: " Désolé, ton arme a vraiment une forme particulière, fait attention le premier idiot qui met la main dessus pourrait blesser quelqu'un "

*Par exemple, imaginons, je prends un idiot "toi" et quelqu'un "moi" puis on pense à ce qui vient de se passer. Et voilà ... magique ! Je sens que l'on risque d'avoir de belles aventures avec toi et quotidiennement.*

Citation :

Tray Lee: "Désolé, bien que chirurgien, je suis assez maladroit... Plus on est de fous plus on rit, poil au kiki, même petit, ah ah ah ! Bienvenue dans l'équipage, toutes fois il va falloir te montrer utile si tu veux rester, justement, viens avec nous, on va voir ce que tu peux faire, on a déjà un médecin, un cuistot, un sabreur, un musicien et professeur...Voici, Sanjiro Kukichi, Masamune Kyoshiro, et Takeshi Kentaro qui viens de partir...dans cet ordre...si Tout est bon, on peux commencer à se préparer."

*J'ai toujours pense qu'être maladroit et chirurgien était incompatible, première découverte. Petit rappel de mémoire, ne jamais laisser ce gars me soigner, jamais. Je suis sur de passer l'arme à gauche.*

"Enchanté à tous. Je suis heureux d'être dans cet équipage à vos côtés."

*Surtout si vous êtes pas comme l'autre ... no comment.*


Lelouch était prêt donc il ne fit rien de particulier.

Citation :


Tray Lee : "Petit ziz...Lelouch-kun, explique moi un peux ce que tu sais faire, je te donnerai du travail en fonction. Quand à Takeshi, il devra voir avec Masa-sama si ces connaissances de prof, peuvent nous aider dans le plan, on va peut être avoir besoin de ses capacités, Masa-Masa tiens le au courant, nous partirons demain à leur poursuites, on verra cette source à Red Night demain."

Citation :

Masamune: Lelouch peux tu me dire quel est ton style de combat?


"Bah, d'abord les armes que je porte sur moi. (Il montra ses deux flingues et sa rapière). Ensuite, mon fruit qui me permet de créer des raccourci dans l'espace (il donna un exemple). Le tout combinait à mes capacités intellectuels et d'analyse supérieur. Je dois aussi t'avertir que j'ai déjà pas mal d'aventures à mon actif sur Grand Line et que j'ai participé à moult batailles qui on plus ou moins bien fini. Voilà, je tenais à ce que tu sois au courant de tout."
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

QG de la M.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 12:47

Un peu plus à gauche, un peu plus à droite ? L'index coincé dans la narine droite, celui semblait chercher quelque chose en particulier, après quelques minutes pour racler le fond du sinus, l'orifice est enfin débarrassé de sa substance. Des doigts agiles roulent l'excédent nasal de manière à former une boule ambrée et disgracieuse, très vite les phalanges se transforme en véritables catapulte, prête à expédier l'ignoble colis nasal. Dans le viseur, un homme à la chevelure blonde et longue, non, Massamune tenterait très surement de le tuer après ça. La catapulte digitale pivota en direction du nouveau, un point au milieu de son noble front, ça pourrait être marrant, tout bien réfléchit, Lelouch avait faillit mourir, ça ne se fait pas tellement. Takeshi n'est pas là, dommage, quand à Sanjirô, il n'aurait aucun scrupule à punir un garnement en le privant de repas.

Tray Lee : "...."

Il eut un blanc dans son esprit simple, une veille dame passait par là, c'est décidé ça sera elle la victime. D'une pichenette à la force bien dosé la crotte de nez fila comme une balle de pistolet entouré d'une aura rouge pour finir sa course en percutant de plein fouet derrière la tête de la vieille dame. La petite mémé, tomba par terre sous le choc.

Tray Lee: " ...Madame ! Vous allez bien ?"
Mémé: "Merci jeune homme, j'ai sentit quelque chose me pousser, alors j'ai perdu l'équilibre..."

Dit la vieille d'une voix tremblante, Tray Lee avait un sourire plus que visible et se retenait de rire, sous le regard consterné du groupe. Le médecin idiot se pressa pour la relever et en profita pour s'essuyer les mains pleines de morve sur le pagne en tissus de la vieille dame. Il se tourna vers son équipage et repris un semblant de sérieux. Tout en ignorant comme pas probable les divagations de Lelouch à propos de son sens de l'analyse ou de la tactique, ou ne je sais quoi...

Tray Lee : "Bon je vois que les choses se dessinent, très bien, Takeshi prends du temps non ? Vu qu'il est à red Night et qu'on la vu près du porridge mobile, il doit surement y être. Je suggère qu'on y ailles, comme ça San-kun pourra préparer notre repas..."

Les membre acquiescèrent et chacun se mit en route.

Tray Lee : "Au fait personne veux jouer à la "Bataille Nasale ?" tout les coups sont permis ..."

L'auteur de ce jeu ignoble se mit à rire tout seul ....

[Vers Red Night, Le Porridge mobile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de la M.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la M.A.   QG de la M.A. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de la M.A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Black Dawn :: Blue Day :: Longbarrel district-
Sauter vers: