Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cœur de la forteresse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyVen 19 Mar - 20:12

La forteresse a un peu près la même taille que le château d'Ikana bien qu'une grosse partie tombe désormais en ruines.
Par la on peut accéder a l'entrepôt et a la salle des trésors. Si quelqu'un continu a s'enfoncer dans les entrailles de ce complexe, il terminera dans une grande salle circulaire ou des inscriptions forment des cercles qui vont des extrémités de la pièce jusqu'à son centre. Il est dit que du temps ou les anciens occupaient encore la forteresse, leurs sorciers faisaient des rituels dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyLun 10 Mai - 19:05

Avec l'aide de John, le robot cyborg spécialiste de l'espionnage, Devil et Black Blood avait réussi à s'introduire dans la forteresse sans alerté le moindre garde. Ils se dirigèrent vers le centre de la forteresse toujours sans rencontrer grand monde. En effet Devil avait changé d'avis, il n'allait pas allé voir le chef de l'île, ça quelqu'un d'autre s'en occuperait. De plus celui-ci devait avoir une belle armée avec lui. En cas de refus de sa part il faudrait avoir des arguments à peser dans la balance. Or cette forteresse contenait de mystérieux guerrier qui semblait à la fois forts et nombreux. Un atout de poids pour s'assurer le contrôle de l'île et une belle force armée.
Une fois arrivé à l'endroit qu'il trouvait le plus adéquat Devil murmura ses consignes à Black Blood :


"Le premier un peu trop belliqueux tu le zigouille histoire d'imposer tout de suite le respect. Par contre tu me laisse parler, c'est plus effrayant un tueur silencieux. En même temps ça ne saura pas trop difficile pour toi vu que t'as pas l'air du style bavard."

Sur ce il enchaina en se saisissant de son "bazooka" Layla et tira un gros coup en l'air de manière à ameuter la foule. Puis de sa plus belle voix de rockstar il lança :

"Hello les fuckin'guerriers, moi Devil je suis ici pour vous faire une proposition. Je vous demanderais donc d'avoir l'obligeance de vous ramenez illico ici sans que je n'ai à venir vous chercher par la peau du cul ! A moins que vous ayez besoin de demander la permission à vos momans ?"

La provocation, un art dans lequel Devil excellé, qui permettais d'obtenir une réaction très rapidement. Souvent hostile mais au moins on réglait les affaires rapidement. De plus Devil n'était pas un fou, John s'était caché dans l'ombre afin de couvrir ses arrières avec son pistolet et Jimi lui était posté sur son épaules, les sens aux augets prêt à stopper tout attaque de loin. Ainsi Devil et ses deux robots couvrait le territoire sur 360° et n'avait pas d'angle mort. Devil attendait maintenant que ces guerriers sortent de leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Skull Kid


Masculin Messages : 25

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyLun 10 Mai - 19:43

Des murmures se firent entendre tout autour de Devil et Black Blood. Des murmures froids, sans pitié, qui font appel a la haine et au sang. Des personnes normales seraient mortes de peur mais eux...
En un rien de temps des figures couvertes de haut en bas envahirent la salle encerclant les deux hommes. Leur pas ne faisaient aucun bruit, ils étaient maintenant 200, 300 a avoir entouré les intrus. Peut être même plus se cachaient dans la pénombre au fonds de la salle...non il y en avait. Ses êtres dont la respiration même était inaudible dégageaient un sentiment de haine, de volonté de tuer. Une aura qui mélangeait une tristesse infinie a l'odeur du sang et a la froideur qui attend tout être vivant après sa mort.
Tous identiques de la tête aux pieds, tous regardant ces hommes si audacieux, si plain de vie...



Le cœur de la forteresse. Garo-110

Les Garos

Sans prononcer un traitre mot, les guerriers dégainèrent deux épées chacun et commencèrent l'assaut. Une pluie de 600 lames allait s'abattre sur les fous qui avaient osé pénétrer en ce lieu sacré!
Ces hommes, puis t-on jamais les appelés comme ca, bougeaient d'une manière très étrange, leur mouvement n'avaient rien a envier a ceux des ninjas que se soit en terme de rapidité, d'agilité ou d'efficacité. En quelques bons ils passaient a coté de leur proie lui infligeant de grosses blessures avant de se retrouver de nouveau hors de porté.

Cependant les membres de l'Invictus n'étaient pas des proies comme les autres...Eux pouvaient se défendre, ce qu'ils ont été contrains de faire. Le premier guerrier pulvérisé, la nature de ces choses devint plus claire aux yeux des visiteurs. Ni chaire, ni os, ni sang! Que du vide sous leur bandages...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyLun 10 Mai - 20:28

Comme attendu les guerriers sortirent de leurs tanière et en effet ils étaient nombreux. Bien sur la provocation avait fonctionné : ils étaient provoqués. Rapidement John quitta sa cachette pour rejoindre Jimi et Devil et faire un petit compte rendu:

"Ces gens sont étranges, il ne semble pas très humains. Ah et ils sont accessoirement une grosse centaine à vue d'oeil.
-Tsh..."

Devil avait garder son sourire mais il réfléchissait intensément. Jusqu'à que sa réflexion fut interrompu par le premier guerrier qui s'approcha un peu trop prés de Black Blood : celui-ci le déchiqueta et là surprise :

"C'est bien ce que je pensais ces fuckin'guerriers sont des fuckin'fantômes. Keu... On va donc se la jouer goshtbuster. Fuckin'psycho tu les retient du mieux que tu peux avec l'aide de mes deux robots le temps que je sorte l'artillerie lourde."

Tandis que le trio composé de Black Blood, Jimi et John retenait tant bien que mal les assauts des guerriers, Devil mettait en place Alberta, son canon à la puissance mécaniquement modifiée. De temps en temps un guerriers passait le filtre et Devil l'abattait alors à l'aide du King of the Stone Age.
Enfin la mise en place d'Alberta effectuée Devil se plaça juste derrière, ajusta la position et prit sur son épaule Layla afin d'effectuer un tir simultané. Il attendit le bon moment, ajusta la position de tir spéciale de Layla et il siffla. A ce moment précis sans crier gare le trio s'écarta pour laisser à Devil une fenêtre de tir. Celui-ci avait de tout façon tirer juste après son sifflet à la fois du bazooka et du canon.
L'explosion fit du dégât et apporta le calme :


"On peut discuter maintenant les bâtards ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Skull Kid


Masculin Messages : 25

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyMar 11 Mai - 18:08

Spoiler:

Ces hommes se battaient bien. L'un d'eux compris immédiatement la nature de leur assaillants mais il n'a pas perdu courage pour autant. Au contraire il donna ses directives et commença la construction d'une sorte de canon tranquillement dans son coin, protégé par ses partenaires. Pendant la construction de sa machine, Devil était devenu une cible de chois et du coup une bonne partie des Garos tentaient le tout pour s'en approcher. Sans succès au début, mais plus la bataille faisait rage plus la défense craquait. Les ennemis étaient trop nombreux et venaient de tous les cotés...
Heureusement Derek termina son canon a temps et tira un bon coup qui causa pas mal de dégâts devant lui. Sans se soucier une secondes de leur camarades disparus, le reste des guerriers continuaient le combat, répondant par la même occasion a la proposition d'une discussion plus paisible que Derek avait lancé après son tir.
Leur adversaires étaient coriaces et ce n'était pas par ce qu'ils étaient beaucoup... Étrangement leur puissance semblait presque négligeable face a celle des membres de l'Invictus. Ce qui était malheureusement beaucoup moins négligeable c'était le fait que leur nombre ne semblait pas diminuer. Pour chacun d'entre eux qui disparaissait un autre prenait sa place.
Les deux individus, bloqués au centre de la salle n'avaient pas d'autres choix que de continuer le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptySam 15 Mai - 20:16

Les monstres n'avait pas écouté sa demande, Devil sourit alors :

"Ok tant pis, on aura pas beaucoup d'alliés au final mais au moins je vais me défouler."

En effet Devil sortit le King of the Stone Age et se lança dans la bataille. Son pistolet était puissant, il faisait du dégâts mais les mecs revenaient toujours, de plus en plus nombreux. Devil se dit qu'il serait intéressant d'avoir une sorte de fusil capable de tirer beaucoup de balle avec une forte cadence. Il se dit qu'il s'y attèlerait dés qu'il aurait du temps. En attendant il en avait marre de tirer sur ces guerriers fantômes, il réfléchissait donc à un moyen de leur faire du gros dégâts.
Ses deux cyborgs fonctionnaient du tonnerre, si John se contenter d'éliminer ce qui s'approchait trop, Jimi lui tentait souvent des percées. En les observant Devil eut une idée, il en fit part à John et lui fit confiance pour faire faire à Jimi ce qu'on attendait de lui.
Quant à Devil il reprit en main Layla et sans utiliser la puissance modifiée du bazooka (il lui restait plus que deux coups avant de devoir changer les ressorts). Il se mit à tirer dans le tas d'une manière qui semblait aléatoire.
En réalité chaque coup avait un but précis, de l'autre coté John adoptait une attitude offensive en attaquant au coté de Jimi et en forçant les guerriers, imperceptiblement à reculer.
De son œil de lynx Devil analyser les moindres déplacements de cette masse de fantômes. Il la manœuvrait en douceur, leur recul était imperceptible mais réel. Quant à lui il était resté prés d'Alberta et il avait réglé le canon précisément. Il continuait à tirer au bazooka tel un dératé, il insistait sur ce coté tir fou pour ne pas éveiller de soupçons sur son véritable but : pousser les fantômes le plus proche possible des murs de la forteresse.
Du coté des cyborgs, Black Blood avait pris la place de John et repoussait encore mieux les fantômes. On ne lui avait pas demandé mais ça tomber bien. En effet après avoir aider Jimi dans sa percée John c'était placé discrètement à son poste. Il attendait le signal.
Soudain les yeux de Devil brillèrent, il vit que c'était le moment, l'occasion était magnifique. Il changea la position de tir de Layla pour un nouveau tir sur puissant et cria :


"Rock N' Roll !!!"

Presque instantanément et il enclencha un nouveau tir simultané avec son canon et son bazooka, mais contrairement au premier qui était concerté sur une cible : les fantômes. Celui-ci était destiné à frapper de cibles en même temps. Il s'agissait tout simplement de deux des trois pans de mur de la forteresse qui entourait parfaitement l'endroit où s'était fait enclavé les fantômes. Le troisième pan était bien entendu la cible de John qui s'en chargea en même temps que Devil grâce au cri de celui-ci qui servait de signal. Signal également valable à la retraite de Jimi (et de Black Blood s'il était assez malin pour suivre le petit robot).
Cette retraite était vitale à leur survie, où du moins à leur intégrité physique car les trois tirs était calculé pour faire s'effondrer ses trois murs en même temps sur l'armée de guerriers. Ce coup que Devil avait baptisé pour lui même "attaque en triangle" avait été rendu possible par la grande puissance de feu de Devil et ses cyborg autant que par la fragilité des murs de cette forteresse en ruine.


"Bon là ils ont prit cher ! Il y en a d'autres qui veulent encore en découdre où alors il y a moyen de communiquer avec vous les fuckin'fantômes ? Sinon on peut aussi raser cette bicoque et se barrer..."

Devil avait lancé ça à la cantonade mais il était presque sur qu'il restait des guerriers pour l'entendre à défaut de l'écouter et qui sait peut être des guerriers avec qui parlementer mais il n'y croyait plus trop. Il attendait seulement la nouvelle vague qui allait vouloir en découdre. Il ne bluffait pas quand il parlait de raser la forteresse : ces fantômes commençait à lui courir sur le système et il avait la chance d'avoir un partenaire peu porté sur la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Skull Kid


Masculin Messages : 25

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyMar 18 Mai - 17:14

Les deux hommes continuaient de faire preuve de leur puissance aux guerriers de l'outre monde. Un nouveau plan venait d'être établit par celui qui semblait être la tête pensante du groupe. Avec l'aide de ses subordonnés et de ses armes a feux, il réussit a fragmenter la masse de bandits pour en conduire une partie au fond de la pièce. Sa manœuvre effectuée il tira de nouveau avec ses armes les plus puissantes mais cette fois sur les murs entourant les fantômes. Les dégâts furent lourd et une bonne partie des murs s'écroula sur les guerriers et faillit même ensevelir les compagnons de l'homme. Contrairement a ce qu'on pouvait s'y attendre, cette forteresse tenait toujours le coup et même après tant de dommages les murs tenaient debout, vastes, impénétrables, ne laissant pas un rayon de soleil pénétrer dans la salle, pas une goutte de ciel épanouir les esprits.

Derek: "Bon là ils ont prit cher ! Il y en a d'autres qui veulent encore en découdre où alors il y a moyen de communiquer avec vous les fuckin'fantômes ? Sinon on peut aussi raser cette bicoque et se barrer..."

La grande salle qui contenait tellement de monde qu'on pouvait a peine y marcher se vida petit a petit. Les Garos qui n'étaient pas sous les débris du murs reculèrent vers le fond ténébreux a l'autre bout de la pièce et disparurent levant un nuage de sable et de poussière.

Dans ce nuage se dessina la figure d'un homme. Différent des spectres, il était plus grand et portait une tenue sur laquelle on pouvais distingues quelques symboles blancs. Son visage était également dissimulé par une capuche ce qui lui rendait un air sombre et mystérieux, accentué par la faible lueur bleue qui émanait de ces yeux.



Il s'approcha lentement des deux hommes restés seuls dans la salle et s'arrêta a une dizaine de mètres d'eux. Sa voix était un mélange de celle de l'homme, de la femme, du vieux, de l'enfant et de la terre en même temps. Un son glacial, un mélange de pleurs et de souffrances dont l'écho envahit la salle pour lui donner encore plus de profondeur.

" Puissants étrangers sans peur des morts, que désirez vous? "

Contrairement aux guerriers d'avant cette entité ne dégageait pas une aura de haine et de soif de sang mais plutôt une de sérénité et de perpétuité, de plus sa voix donnait vraiment l'impression que plusieurs âmes étaient enfermées dans un seul et même corps.
Revenir en haut Aller en bas
Black Blood
Invictus
Invictus
Black Blood


Masculin Messages : 12

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyJeu 20 Mai - 20:03

Les pales rayons du soleil perçaient à peine l'obscurité qui régnait dans cette ancienne forteresse en ruine, les vitraux teintés d'un ocre sale aux tons ambrés donnaient l'impression que cet endroit avait été oublié de tous depuis bien longtemps. Il s'agissait d'une grande salle, probablement réservée au repas et aux réceptions, il y avait une grande piste de danse et on pouvait étrangement imaginer une valse fantomatique qui résonnerait comme un écho plaintif venant d'un passé lointain. De plus, les plats disposés ci et et là confirmait de l'ambiance spectrale qui régnait, il y avait quelque chose de mystérieux ici, on aurait dit que tout avait été laissé en suspend.

Black Blood et son compère Devil, avaient étés envoyés ici pour leur première mission, il fallait débusquer les habitants de cette ancienne demeure, si peu qu'il restait quelques âmes qui vivent céans et les forcer à travailler pour le groupe, chose qui plaisait beaucoup au tueur sanguinaire qu'était Black Blood, il s'imaginait toutes les tortures qu'il allait pouvoir mettre en place pour arriver à ses fins. Lui était un grand sadique, Derrek lui était plutôt du genre manipulateur et sournois, ce qui, quelque part était aussi une sorte de sadisme mental.

A y regarder de plus près, ou plutôt d'après l'état de la pièce, il ne s'agissait pas vraiment d'une salle de réception, c'était quelque chose de beaucoup plus effrayant ! L'odeur du sang empestait cet endroit, elle était caractérisé par ce gout et cet odeur métallique dans la bouche, et les traces inquiétantes qu'il y avait au centre de la pièce témoignaient des éventuelles horreur qui avaient pu se perpétuer ici ...



Citation :
"Le premier un peu trop belliqueux tu le zigouille histoire d'imposer tout de suite le respect. Par contre tu me laisse parler, c'est plus effrayant un tueur silencieux. En même temps ça ne saura pas trop difficile pour toi vu que t'as pas l'air du style bavard."

Black Blood: "...Je vais avoir du mal à me retenir, tout ce sang par terre m'excite terriblement"

En effet, l'amateur de sang arborait un sourire assez perturbant au coin de ses lèvres, on aurait dit un vampire qui venait de repairer une proie potentielle.

Citation :
"Hello les fuckin'guerriers, moi Devil je suis ici pour vous faire une proposition. Je vous demanderais donc d'avoir l'obligeance de vous ramenez illico ici sans que je n'ai à venir vous chercher par la peau du cul ! A moins que vous ayez besoin de demander la permission à vos momans ?"

Black Blood:" Je vois que tu fais dans la subtilité..."

Le ton ironique était surprenant, car il était difficile de croire que le sang noir pouvait faire de l'humour, c'était un évènement assez rare d'ailleurs. Lui qui était d'habitude dans un état végétatif ou de pur délire semblait avoir une lueur d'humanité en fin de compte ? Etait-ce tout ce sang qui lui le rendait de si bon humeur ou bien était-ce le massacre qui l'attendait ?

La provocation de Devil avait provoqué des réaction rapides : des murmures menaçants résonnaient dans toute la salle, ils venaient de toute part, et semblaient chargés d'hostilité à l'égard des deux membres de l'invictus. On aurait dit la complainte d'un millier de fantômes tourmentés. Black Blood commença un rictus, assez sombre et nerveux, avait-il peur ? Il restait immobile, mais son rire devint de plus en plus fort, il y avait de la démence dans cette hilarité incontrôlée, et le fou rire, n'avait jamais aussi bien porté son nom. Il n'avait rien à envier à celui des méchants dans les films ou les séries télé. Et son calme, venait d'être brisé. Il se tenta au jeu de son camarade en criant à son tour.


Black Blood: " Alors !? On ne se montre pas ? Ne me dites pas que la peur vous paralyse ? N'est-ce pas vos pleurs que j'entends ? C'est un peu tard pour repartir maintenant que je suis excité !"

Il ne fallut pas longtemps pour observer une réaction : Grouillant comme des rampants dans l'ombre, une nuée de silhouettes fantomatiques surgit de nulle part, leurs apparences étaient toutes identiques: elle consistaient en une armée de momies enroulées dans des bandelettes sales et moisies armée de sabres et d'une tunique qui cachait très habilement leur visage. Mais ce qui était le plus impressionnant chez eux n'étaient ni leur attirail, leur ressemblance, c'était leur mouvement qui n'avaient rien d'humain, virevoltant comme un millier d'oiseaux dans une volière, les ninjas momifiés fusèrent sur les deux membres de l'Invictus.

Black Blood, qui n'avait rien d'un grand guerrier tenta d'esquiver les coups de lames qui lui étaient portés, malheureusement ces guerriers atypiques faisaient preuve d'une agilité qui le surpassait amplement. Comme l'inexorable temps qui poursuit son cours, les lames parvinrent à toucher le sombre assassin qui fut entaillé de toutes part, faisant gicler son sombre sang de toutes part.

Au lieu de s'écrier de douleur, l'assassin dément riait de plus belles, Plus il était entaillé plus son rire s'enraillait et devenait fou. Tels des lances noires qui sortaient de part et d'autre du corps du sanguinaire assassin, des traits de sang pointus jaillirent des plaies de Black Blood, déchiquetant littéralement les spectres qui lui avaient causés ces entailles, on aurait dit une sorte de hérisson humain.

Fait encore plus étrange que cette attaque atypique: les lambeaux vides de chair de ces guerriers, on avait l'impression qu'ils étaient faits d'air !

Citation :
"C'est bien ce que je pensais ces fuckin'guerriers sont des fuckin'fantômes. Keu... On va donc se la jouer goshtbuster. Fuckin'psycho tu les retient du mieux que tu peux avec l'aide de mes deux robots le temps que je sorte l'artillerie lourde."

Black Blood: " Les retenir ? Pas de soucis, ça ne m'intéresse pas de frapper dans le vent de toute manière, je voulais un peu de sang moi c'est tout..."

A ses mots les piques qui lui sortaient du corps se plantèrent dans le sol, et prirent un aspect liquide, très vite une vaste flaque de sang obscur s'étendit autour des membres de l'Invictus.

Black Blood : " Bain de sang !"

Les momies furent prises au pièce du liquide sanguin qui entrava leur mouvement à cause de la coagulation sous leur pieds.

Black Blood :"...Humm, ça me fait tellement mal,c'est si bon..."

Contrairement à ce que disait Black Blood, on avait l'impression qu'il prenait du plaisir à souffrir.

Black Blood: " ...Oh pardon, partenaire ça te conviens ainsi ?"

En guise de réponse Derrek joua de son artillerie lourde pour réduire en lambeau ces étranges guerriers, lambeaux qui se collèrent ensuite à la flaque de sang qui s'étendait sur le sol, empêchant alors leur reconstruction, tous les Garos n'avaient pas étés pris au piège et une grande partie commença à reculer, peut être en signe de retraite ?

Citation :
Derek: "Bon là ils ont prit cher ! Il y en a d'autres qui veulent encore en découdre où alors il y a moyen de communiquer avec vous les fuckin'fantômes ? Sinon on peut aussi raser cette bicoque et se barrer..."

Black Blood :" Calmes toi donc, on dirait qu'il se passe quelque chose..."

En effet, un homme fit son apparition, mais était-ce vraiment un homme ? Pas sur, il avait ce même aspect fantomatique que les momies, mais n'était pas emballé dans des bandelettes, une lueur bleue émanait faiblement de cet homme étrange, on distinguait sur sa tunique des motifs qui ressemblait à des runes, il avait tout l'air d'un de ses sorciers ou gourous de sectes adoratrices du diable. Même sa voix avait quelque chose d'anormal.

Citation :
" Puissants étrangers sans peur des morts, que désirez vous? "

Le même son de cris et de complaintes s'étendait à toute la salle, apparemment ils étaient l'oeuvre de cet homme. Peut être était il le chef de ces momies guerrière, le marionnettiste qui les manipulait. De toutes les manières, Black Blood ne pouvait plsu s'émouvoir de quelque chose que ce soit, au contraire il lui trouvait une certaine curiosité et imaginait comment son sang giclerait quand il lui trancherait un bras. Comme il ne voulait pas vraiment le tuer tout de suite il laissa son collègue répondre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyDim 4 Juil - 15:37

Les guerriers fantômes à la suite de l'attaque de Devil commençait à s'écarter, à s'en aller, un nuage de poussière se leva et à l'intérieur on pouvait y apercevoir une ombre différente. Devil, de son œil de sniper l'a remarqua très rapidement...

"On dirait que le fuckin'big boss va enfin se montrer..."

Devil ne criait pas, il parlait pour lui même, il sortit un chewing gum et le porta à sa bouche.

"On va peut être pouvoir parler..."

Le "fuckin'big boss" sortit donc de l'ombre. Il était plus grand que les autres ombres et semblait différent. Ils s'adressa aux deux membres de l'Invictus en ces mots :

Citation :
" Puissants étrangers sans peur des morts, que désirez vous? "

"Kekeke, "puissant étrangers sans peur des morts", je vois que le big boss des ombres est flatteur. Je suis déjà rassuré de voir que toi tu compte parlementer."

Derek fit une pose et regarda autour de lui en fronçant les sourcils.

"J'aurais espéré que tu nous propose de nous assoir mais j'ai pas l'impression que ça soit dans le style de la maison... Pourtant on est plus à l'aise assit, pour discuter de choses et d'autres. Enfin venons en au fait, nous sommes deux représentants d'une organisation secrète appelée l'Invictus. Nous avons de grands projet et en deux mots on a besoin de ta force à toi et à tes guerriers immortels là."

Derek avait son discours en gesticulant beaucoup, mimant, désignant, utilisant beaucoup ses mains en étant donc très démonstratif. Il s'arrêta à lors et fixa son interlocuteur d'un regard pénétrant et démoniaque un léger sourire au coin des lèvres :

"Alors t'en dis quoi fuckin'big boss ?"

[HRP]Désolé pour ce retard[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Skull Kid


Masculin Messages : 25

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyDim 4 Juil - 17:22

L'homme sortit de l'ombre fixa les deux Invictus. Son regard avait quelque chose d'étrange, il donnait l'impression que l'entité regardait les deux visiteurs et a travers eux en même temps. Beaucoup plus calme que les guerriers qui l'avaient précédé il se tenait immobile a distance des deux hommes en attendant une réponse.

"Kekeke, "puissant étrangers sans peur des morts", je vois que le big boss des ombres est flatteur. Je suis déjà rassuré de voir que toi tu compte parlementer. J'aurais espéré que tu nous propose de nous assoir mais j'ai pas l'impression que ça soit dans le style de la maison... Pourtant on est plus à l'aise assit, pour discuter de choses et d'autres. Enfin venons en au fait, nous sommes deux représentants d'une organisation secrète appelée l'Invictus. Nous avons de grands projet et en deux mots on a besoin de ta force à toi et à tes guerriers immortels là. Alors t'en dis quoi fuckin'big boss ?"

L'interlocuteur de Devil laissa un petit moment de silence pendant lequel il pensa a la proposition tout en continuant a les regarder. Finalement il répondit, aussi sérieusement que la première fois.

" Cet endroit n'a pas eu besoin d'accueillir quelqu'un pendant un très long moment. Vous n'êtes pas ici a a la recherche de trésors... Vous êtes venu a la recherche de pouvoir. Vous n'êtes pas les premiers a venir chercher cela ici... Mais vous... Vous êtes forts comme vous l'êtes, pourquoi venir dans un endroit pareil... Ces guerriers que vous venez d'affronter sont les Garos, peuple ancien et maudit auquel sa propre haine a refusé le repos éternel. Ils ne sont pas immortels... Bien au contraire, ils ne sont au plein de leur puissance que dans cette partie de l'ile. Plus ils s'en éloignent plus ils s'affaiblissent. Moi même ne peut quitté cet endroit a moins que certaines conditions ne soient réunies mais je doutes que votre organisation ait un quelconque intérêt a me libérer de mes chaines et devoirs... "

L'homme s'approcha de quelques pas.

" Les morts ont leur propres objectifs, cependant ils semblent coïncider légèrement avec les votre... Je vais donc vous apprendre a contrôler les Garos. Vous avez prouvé en être dignes. Seulement un contrôle total des Garos n'est pas possible si vous ne connaissez pas certaines choses...

Je demande: Comment les humains ont ils disparu de ce monde? "


L'individu était resté dans ces ruines depuis des temps très anciens, a l'époque le monde se limitait aux frontières de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyDim 4 Juil - 23:07

Tandis que le chef des ombres réfléchissait Devil prit place sur un rocher proche de lieu et s'assit confortable, dans une pose plutôt négligé il fit une bulle avec son chewing-gum gum et attendit la réponse faisant tourner machinalement son King of the Stone Age.

Citation :
" Cet endroit n'a pas eu besoin d'accueillir quelqu'un pendant un très long moment. Vous n'êtes pas ici a a la recherche de trésors... Vous êtes venu a la recherche de pouvoir. Vous n'êtes pas les premiers a venir chercher cela ici... Mais vous... Vous êtes forts comme vous l'êtes, pourquoi venir dans un endroit pareil... Ces guerriers que vous venez d'affronter sont les Garos, peuple ancien et maudit auquel sa propre haine a refusé le repos éternel. Ils ne sont pas immortels... Bien au contraire, ils ne sont au plein de leur puissance que dans cette partie de l'ile. Plus ils s'en éloignent plus ils s'affaiblissent. Moi même ne peut quitté cet endroit a moins que certaines conditions ne soient réunies mais je doutes que votre organisation ait un quelconque intérêt a me libérer de mes chaines et devoirs... "

Devil ne put résister à l'envie de provoquer, comme d'habitude :

"Ah ouais en fait vous êtes trop nase... Ben c'est pas grave même des nuls comme vous qui ont que de la gueule peuvent être utile."

Citation :
" Les morts ont leur propres objectifs, cependant ils semblent coïncider légèrement avec les votre... Je vais donc vous apprendre a contrôler les Garos. Vous avez prouvé en être dignes. Seulement un contrôle total des Garos n'est pas possible si vous ne connaissez pas certaines choses...

Je demande: Comment les humains ont ils disparu de ce monde? "

Devil fronça les sourcils surpris puis il ne put réprimer un éclat de rire diabolique.

"Ah tu veux jouer, très bien. S'il s'agit d'un quiz de fous je pense que mon fuckin'psycopate saura y répondre mieux que moi."

Il se tourna vers Black Blood sans se lever et d'une sorte de révérence moqueuse il l'invita à prendre le relais avec un accent qui parodie la bourgeoisie :

"A vous l'honneur, cher collègue..."

La tournure des événements lui plaisait il allait pouvoir étudier un peu son coéquipier et rien que pour ça il souriait de toute ses dents, un sourire à vous glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Black Blood
Invictus
Invictus
Black Blood


Masculin Messages : 12

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyJeu 8 Juil - 15:57

Peut être était-ce du à l'odeur du sang séché qui empestait les lieux ? Peut être l'ambiance générale lugubre ? Ou peut être était-ce l'attaque des spectres ? Toujours est-il que Black Blood sentait lentement la faim monter en lui. Mais ce n'était pas une faim à proprement parler, c'était plutôt comme une tentation incontrôlable, une drogue qui le poussait dans les derniers retranchement de folie.

Son sang noir et épais comme de l'encre était entré en contact avec celui qui trainait au sol, et s'était mélangé au sien. Tel un gastronome dégustant un vin millésimé, il poussa un gémissement de bonheur à la limite de l'extase. Il regarda Derek et L'inconnu avec envie et l'expression de ses yeux changea, se plissant en lui donnant une expression sadique et perverse.

Sans vraiment porter d'attention à ce que le chef des spectres disait, l'étendue noire se mit à bouillir, puis devint anthropomorphique, un golem de sang vint se greffer dans le dos du sombre assassin.

Il se tint la tête en signe de douleur.


BB: "Formidable, cette douleur, tout simplement formidable ! "

" Cet endroit n'a pas eu besoin d'accueillir quelqu'un pendant un très long moment. Vous n'êtes pas ici a a la recherche de trésors... Vous êtes venu a la recherche de pouvoir. Vous n'êtes pas les premiers a venir chercher cela ici... Mais vous... Vous êtes forts comme vous l'êtes, pourquoi venir dans un endroit pareil... Ces guerriers que vous venez d'affronter sont les Garos, peuple ancien et maudit auquel sa propre haine a refusé le repos éternel. Ils ne sont pas immortels... Bien au contraire, ils ne sont au plein de leur puissance que dans cette partie de l'ile. Plus ils s'en éloignent plus ils s'affaiblissent. Moi même ne peut quitté cet endroit a moins que certaines conditions ne soient réunies mais je doutes que votre organisation ait un quelconque intérêt a me libérer de mes chaines et devoirs... "

L'homme s'approcha de quelques pas.

" Les morts ont leur propres objectifs, cependant ils semblent coïncider légèrement avec les votre... Je vais donc vous apprendre a contrôler les Garos. Vous avez prouvé en être dignes. Seulement un contrôle total des Garos n'est pas possible si vous ne connaissez pas certaines choses...

Je demande: Comment les humains ont ils disparu de ce monde? "


"Ah tu veux jouer, très bien. S'il s'agit d'un quiz de fous je pense que mon fuckin'psycopate saura y répondre mieux que moi."

Il se tourna vers Black Blood sans se lever et d'une sorte de révérence moqueuse il l'invita à prendre le relais avec un accent qui parodie la bourgeoisie :

"A vous l'honneur, cher collègue..."

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase le golem jaillit du dos de l'assassin et de sa main gigantesque se saisit du chef des spectres Garos.

BB:" Pourquoi les hommes ont disparu de ce monde ?! J'ai une réponse pour toi, c'est la cupidité, la faim et la soif du pouvoir, quels qu'ils soient les hommes sont prêts à tout pour assoir leur pouvoir, les croyances et les traditions ne sont que prétextes pour obtenir toujours plus. Toujours plus y compris le pouvoir, et pour assoir son pouvoir, le fort asservi le faible exactement comme ce qu'il se passe avec toi...."

La Douleur occasionnée par la plaie d'où tout ce sang jaillissait, faisait grincer ds dents le membre de l'invictus, dans une expression entre la souffrance et le plaisir. Comme pour manifester son mal, l'étreinte du golem se resserra autour du maître des Garos.

BB :"Maintenant, arrêtes donc tes conneries et dit nous comment contrôler ces créatures, ainsi que leur faiblesse et pourquoi ils s'affaiblissent en dehors de cette île ! Dépêche toi, je ne me retiendrait pas longtemps avant d'ouvrir tes entrailles et de te suspendre au sommet du château afin que les vautours viennent s'en repaître !"

On voyait la folie dans le regard de l'assassin, dont les yeux écarquillé avait les pupilles dilatées et les trait déformés par un sourire malsain et insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Skull Kid


Masculin Messages : 25

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyJeu 15 Juil - 16:25

Ces hommes aux étranges pouvoirs étaient impatients mais non moins sages pour autant. En les voyants pendant leur combat contre les Garos le spectre avait comprit que le blond avec les armes a feux était le plus intelligent des deux. C'est lui qui donnait les ordres et qui s'occupait de tout ce qui était stratégie et parlote. Pourtant dans un moment si important il avait choisit de laisser faire son partenaire. Un être qui aux premiers abords valait guère mieux que les Garos. Serait ce possible que cet homme rempli de folie et de haine soit plus sage que l'autre? Serait ce possible qu'il réponde juste a la question du fantôme?
Le sang noir donna une première réponse non par les mots mais par le geste. Un golem de sang aussi noir que la nuit se forma sur le dos de l'homme qui devait répondre a l'esprit. Ce même golem tandis une main gargantuesque et captura le gardien.


BB:" Pourquoi les hommes ont disparu de ce monde ?! J'ai une réponse pour toi, c'est la cupidité, la faim et la soif du pouvoir, quels qu'ils soient les hommes sont prêts à tout pour assoir leur pouvoir, les croyances et les traditions ne sont que prétextes pour obtenir toujours plus. Toujours plus y compris le pouvoir, et pour assoir son pouvoir, le fort asservi le faible exactement comme ce qu'il se passe avec toi...."

L'utilisation de cette monstruosité semblait infliger de grandes douleurs au manipulateur, pourtant celui ci ne se tordait pas en criant mais au contraire semblait s'en réjouir. Un esprit malade.

BB :"Maintenant, arrêtes donc tes conneries et dit nous comment contrôler ces créatures, ainsi que leur faiblesse et pourquoi ils s'affaiblissent en dehors de cette île ! Dépêche toi, je ne me retiendrait pas longtemps avant d'ouvrir tes entrailles et de te suspendre au sommet du château afin que les vautours viennent s'en repaître !"

Le sang noir serrait son emprise, un corps normal volerait en éclats, l'esprit lui n'avait même pas changé d'expression.

" Dommage, tu manque cruellement de patience et de lucidité. Si tu avait répondu aux reste des questions juste tu aurais pu bien contrôler les Garos. T'as réponse est fausse, mais très proche de la vérité. Tu est sur le bon chemin... Tu ne sera pas sauver pour autant, tu sais que la recherche du pouvoir mènera l'homme a sa perte et tu essaye de t'en emparé même par la force... ''

Le gardien qui était jusqu'à présent emprisonné dans l'étroite emprise du golem se délivra en ouvrant ses bras dans un geste brusque qui éparpilla le sang aux quatre coins de la salle. Il sortit un sac de sa tunique et le jeta aux pieds de Black Blood. Le sac s'ouvrit par l'impact avec le sol et quelques pierres noires en sortirent. Quelques runes rouges étaient peintes sur chaque pierre... Peintes avec du sang.

" Pour chaque pierre que vous détruirez vous aurez dix Garos a votre service. Ces ''créatures'' que tu méprise autant et qui pourtant tellement te ressemble, son ancrées dans ce monde par la haine. Les envoyés loin de l'objet de leur souffrances risque de les faire disparaitre, comme le souvenir d'une personne longtemps aimée disparait au contact de nouveaux sentiments. Toi tel que tu es tu peut les utilisé ou tu veut, étant sur l'ile les pierres ne te servirons pas, les Garos répondront a ta haine. Quitte Ikana et les pierres deviendront de nouveau nécessaires pour attirer leur regard. "

Le spectre commença a reculer, en même temps une nouvelle tempête de poussière et de sable s'éleva dans la salle. Quand elle fut terminé l'homme avait disparu mais sa voix résonnait toujours dans la salle.

" Maintenant partez! Partez et ne revenez plus... Homme au sang noir, toi tu reviendra... J'attend avec impatience le moment ou ton esprit sera dévoré par la haine et ou la mort viendra te chercher! "


Revenir en haut Aller en bas
Black Blood
Invictus
Invictus
Black Blood


Masculin Messages : 12

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyDim 8 Aoû - 19:02

Black Blood écoutait calment ce que le gardien avait à lui dire, il ne broncha même pas lorsque ce son bras sanguinaire explosa. Il était plutôt curieux de l'étrange récit que lui comptait le garant de ces âmes. Même après avoir disparu, il repensait à ce que ce gardien lui avait dit.

Citation :
" Dommage, tu manque cruellement de patience et de lucidité. Si tu avait répondu aux reste des questions juste tu aurais pu bien contrôler les Garos. T'as réponse est fausse, mais très proche de la vérité. Tu est sur le bon chemin... Tu ne sera pas sauver pour autant, tu sais que la recherche du pouvoir mènera l'homme a sa perte et tu essaye de t'en emparé même par la force... ''

Comme un fou qui se parle à lui-même Black Blood répondit à son souvenir, sous l'oeil curieux de son complice qui n'était pas forcément habitué à ses habituels monologues.

BB:"...Certes, la recherche du pouvoir mène à la destruction, cependant, cette course à la puissance, je n'en suis pas le dignitaire. Ce que je cherche ? Assouvir cet appétit qui me déchire, ces cris et cette angoisse qui étanche ma bouche quand j'ai soif, cette douleur et la chaleur de ces corps qui s'évanouissent à mon contact et qui me nourrissent quand je suis affamé ? Tué être tué, il n'y a pas plus simple dans ce monde ! Souffrir et faire souffrir sont les moteurs de l'homme. La gloire et la richesse ne sont que prétextes à la peur qui nous domine..."

Il s'avança et se dirigea vers les pierres d'un pas beaucoup moins lourd: ce petit soliloque lui avait calmé l'esprit et une lueur de lucidité brillait dans ses yeux d'ébène.

BB: "Devil-san, je suppose que notre mission ici est finie, nous devrions surement rejoindre le chef et les autres"

Il sentait que les pierres l'appelait, au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elles un murmure se faisait entendre, et il était de plus en plus fort, au point d'en devenir un brouhaha de complaintes incompréhensibles. La mine blafarde et l'oeil fou écarquillés, l'hémophile ramassa les pierres runiques gravées avec du sang. Au moment ou il entra en contact avec elles, le bruit dans la tête de Black s'amplifia et devint compréhensible.

"C'est à moi, pas à toi ! Meurt !" " Pour qui ce prend-il ? A mort !" "Ils ne doivent pas savoir, je te tue !" "Salope ! si je ne peux t'avoir alors crève !" " Je te tuerai au nom d'Ikana !" "Mort, ton trésor sera à moi !" "Alors, mort on fait moins le malin ?"

Black Blood fut pris de spasmes et tomba à terre, à cause du millier d'âmes dans sa tête. Il se débattit quelque instant et ne bougea plus.

"ça y es il va mourir" "Le sang noir est mort" "Il va nous rejoindre c'est sur""et a se dit comprendre le monde ? Mort aux ignorants !"

BB:" LA FERME BANDES D'ESPRITS DEGENERES !"

Deux bras de sang jaillirent de ses omoplates, en déchirant sa peau et l'aida à se relever, il se mit à rire, d'un rire fou, cinglé, dérangé, dénué de lucidité, avait il vraiment perdu l'esprit ?

"tu veux nous contrôler ? Tu cherches le pouvoir alors que tu es si faible ?" "Ne me fait pas rire petit homme" "Tu es pathétique !"

Black Blood, serra les dans sa paume et absorba le sang que contenait ses runes, bientôt les mêmes symboles apparurent sur le bras de l'assassin, et sa propre conscience l'emporta sur celle de ses colocataires spirituels.

BB: "stupides esprits, croyez vous vraiment que vous pouvez me contrôler à votre guise ? Obéissez moi, ou ce sang qui vous sert de vaisseau pour demeurer en ce monde sera absorbé par mon sang, et vous connaitrez alors la vraie douleur."

Les voix se turent, comme apeurées.

BB: "bien, montrez vous que je vous vois, maintenant."

Les esprits se manifestèrent alors sous forme d'êtres anthropomorphiques, aussi noirs que le sang de leur nouveau propriétaire. Il sortaient d'une sorte de flaque noire et visqueuse qui rappelaient un peut le pouvoir de son propriétaire.

Le cœur de la forteresse. Novashadow

La nouvelle forme des Garos

BB: " Et bien, vos nouvelles formes me conviennent plutôt bien..."

Les créatures disparurent de la même manière qu'il étaient reparties.

BB se tourna vers Devil et lui saisit le bras, d'un air neutre. Le sang du meurtrier pénétra les veines de son associé et les symboles des runes apparurent sur son bras également.

Le regard intrigué de son collègue lui incita à répondre:


BB: "Grâce à ces symboles tu pourras toi aussi invoquer ses créatures quand tu le désire, par contre le nombre d'invocation sera limités au nombres de symbole sur ton bras. Maintenant que tu sais ça, allons y."

[vers le toit du monde]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. EmptyMer 18 Aoû - 11:38

Devil avait décidé de se placer en observateur, il ne connaissait que peu de chose sur son collègue et il voulait l'analyser. Il le vit s'arranger à sa manière avec le boss des lieux et sa manière n'avait rien de diplomatique.

*En voila un pouvoir intéressant, et le plus étonnant c'est qu'il semble prendre plaisir à ressentir de la douleur. Un fuckin'maso en plus d'être un psychopathe sanguinaire, ça va être fun de faire équipe avec lui*

C'est alors que le spectre se libéra de l'emprise du golem.

*L'autre se défend bien aussi, ça devient vraiment palpitant.*

"Kekekeke !"


Devil commençait à apprécier la place d'observateur, il sorti s'installa un peu plus confortablement et sorti un paquet de chips qu'il se mit à manger tranquillement, comme un spectateur dans un stade, en compagnie de ses deux robots : John regardait avec lui, gardant le silence comme d'habitude, et Jimi lui était plus supporter, commentant bruyamment chacune des actions mais personne n'y prêtait attention.

Après une belle tirade d'explications le gardien disparu leur laissant des pierres permettant de contrôler les fantômes : mission accomplie.


Citation :
" Maintenant partez! Partez et ne revenez plus... Homme au sang noir, toi tu reviendra... J'attend avec impatience le moment ou ton esprit sera dévoré par la haine et ou la mort viendra te chercher! "

Devil se leva mais ne fit rien, il observait son comparse, attendant qu'il réagisse. Il ne se fit pas trop attendre, se lançant dans un tirade s'adressant à lui même peut être ou à un ami imaginaire.

Citation :
BB:"...Certes, la recherche du pouvoir mène à la destruction, cependant, cette course à la puissance, je n'en suis pas le dignitaire. Ce que je cherche ? Assouvir cet appétit qui me déchire, ces cris et cette angoisse qui étanche ma bouche quand j'ai soif, cette douleur et la chaleur de ces corps qui s'évanouissent à mon contact et qui me nourrissent quand je suis affamé ? Tué être tué, il n'y a pas plus simple dans ce monde ! Souffrir et faire souffrir sont les moteurs de l'homme. La gloire et la richesse ne sont que prétextes à la peur qui nous domine..."

"Kekekekeke ! T'es vraiment secoué comme gars, mais tu peux être utile !"

Devil parlait surtout pour lui même mais il ne voyait pas l'intérêt de garder sa pensée sous silence.

Citation :
BB: "Devil-san, je suppose que notre mission ici est finie, nous devrions surement rejoindre le chef et les autres"

"Un truc du genre très certainement !"

Le fuckin'psycho se dirigea alors vers les pierres et les ramassa, cependant dés qu'il en toucha une il entra en crise schizophrénique. Elle n'inquiéta pas Devil qui était simplement intrigué. Il observa tranquillement la suite des évènements, il comprit que Black Blood combattait intérieurement pour prendre le contrôle des fuckin'fantômes.
Il murmura alors :


"And the winer is..."

Citation :
BB: "bien, montrez vous que je vous vois, maintenant."

Comme pour répondre à sa question apparurent des nouveaux fantômes, à l'image de leur nouveau maître.

Citation :
BB: " Et bien, vos nouvelles formes me conviennent plutôt bien..."

Le fuckin'psycho se tourna alors vers Devil et lui saisit le bras, des runes semblables à celles qui étaient apparues sur son bras prirent forme sur celui de Devil. Celui-ci ne put s'empêcher d'avoir un regard intrigué auquel Black Blood s'empressa de répondre.

Citation :
BB: "Grâce à ces symboles tu pourras toi aussi invoquer ses créatures quand tu le désire, par contre le nombre d'invocation sera limités au nombres de symbole sur ton bras. Maintenant que tu sais ça, allons y."

"Franchement ça ma l'air un peu barbant ce truc, enfin pourquoi pas..."

Devil suivit Black Blood vers le QG.

[Vers le toit du monde]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cœur de la forteresse. Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forteresse.   Le cœur de la forteresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cœur de la forteresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les murs de la forteresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Ikana :: Ancienne forteresse-
Sauter vers: