Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy

Roy


Masculin Messages : 35

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyVen 19 Mar - 18:46

Utopiae !
L'île se trouve sur Calme Belt, parfaitement isolée du reste du monde.
Une unique et grande cité est plantée sur l'île, et se partagent le même nom : Utopiae.
De grands bâtiments gris et blanc , tous identiques, coupés par des rues organisées, droites et parallèles.
Une ville parfaitement ordonnée, parfaite. Habitations, cantines communautaires, centre de travaux et administration sont disposé au mieux au sein de du centre urbain, minimisant les trajets. Le summum de l'urbanisme, l'organisation urbaine parfaite.

Sur Utopiae, pas d'argent. l'Administration alloue les postes et emplois équitablement aux citoyens. Et comme le dit l'Administrateur en personne " Le travail pour notre Utopiae comble de bonheur chaque Utopien ! Car il sait, qu'il participe ainsi à la perpétuation de notre idéal ! "
...
Mais il est clair que les Utopiens n'ont pas intérêt à contredire l'Administrateur. Le dernier qui s'y est essayé fut emené fissa par la milice, et on ne le revit jamais.
Il faut dire que l'Administration veille a ce que ses moutons citoyens restent dans les rangs. L'île est truffées de Caméras. Tout les quartiers, toutes les rues, toutes les maisons ont leur lot de moucharde. Vous ne faites pour ainsi dire pas un pas sans être vu.
L'Administration voit tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'ile
» Description.
» Description.
» Description
» Description.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Calm Belt. :: Utopiea-
Sauter vers: