Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Shinai
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Neko Shinai


Féminin Messages : 37
Age : 35

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyMer 17 Mar - 21:20

Ce château se trouve sur un petit bout de terrain très sombre et brumeux, entouré de mers déchaînées. La forteresse est une énorme construction truffée de pièges et formée de deux énormes Tours, qui se réunissent dans un seul grand hall, qui mène à la salle du trône. Les deux Tours sont la Tour Mécanique et la Tour des Jardins. La Tour Mécanique renferme tout un système d'horlogerie, mis en mouvement par un cours d'eau naturel. La Tour des Jardins est un des endroits les plus beaux sur l'Île. Il y a des statues, des arbres de toutes espèces et des cours d'eau artificiels. Les corridors du château sont truffés de pièges tout cela pour cacher au cœur de cet édifice un miroir qui une fois une personne y regarde son reflet que tous ses secrets se dévoilent et voit aussi tous les mystères de son passé.


Description Dark-210
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description.
» Description
» Description de l'île
» Description de l'île
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Le Royaume du Temps :: Kagami castel-
Sauter vers: