Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'auberge Evernight.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeith Alathor
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Skeith Alathor


Masculin Messages : 218
Age : 31
Localisation : dans les ombres

L'auberge Evernight. Empty
MessageSujet: L'auberge Evernight.   L'auberge Evernight. EmptyMar 16 Mar - 14:50

Cette auberge située a a peine 5 minutes de marche de la grande place est l'unique hôtel de Gray Heaven.
Malgré ce monopole ses chiffres d'affaires sont très bas a cause du manque de touristes. Pour la maintenir sa propriétaire, la jeune Felicia, travail le soir aux cotés des Scythes. Ce second emploi l'a rendu redoutable au combat, ce qui lui permet de gérer les ''mauvais'' visiteurs.

Au sous sol a été aménagé un petit restaurant ou les étrangers peuvent manger ce qui sert de repas aux habitants de la ville. La cuisine de Felicia n'est pas extraordinaire mais tout le monde est content de pouvoir manger quelque chose en fin de journée, en plus les prix sont bas! Les tables et les chaises sont en boit et bien qu'elles paraissent maltraitées elles tiennent le coup et sont assez confortables. Chaque soir avant le couché du soleil, beaucoup de gens se rassemblent ici pour se reposer un peu. C'est le seul moment de la journée ou l'auberge est animée. Le reste du temps l'ambiance est plutôt dépressive vu qu'il n'y a que Felicia qui s'ennuie derrière son comptoir.

Au second étage il y a six chambres équipées de deux lits chacune, sauf une qui a un double lit. Ce n'est pas vraiment un hôtel 5 étoiles, les murs sont sales, les meubles poussiéreux et l'humidité est partout présente. Felicia fait de son mieux pour les entretenir mais elle n'a pas vraiment l'argent requis pour cela. D'ailleurs encore une fois le prix pour louer une chambre est très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Skull Kid


Masculin Messages : 25

L'auberge Evernight. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Evernight.   L'auberge Evernight. EmptyJeu 26 Aoû - 22:39

Kite rentra dans le bâtiment suivit des Z-Loan. Par chance il avait majoritairement échappé aux flammes. Que le toit et l'étage avaient été légèrement touchés. Comme le maire s'y attendait les locaux étaient vide. A vrai dire tout le quartier était vide puisque tout le monde travaillait ailleurs pour remettre la ville sur pattes. Le maire leur désigna une table avec quelques chaises puis pris place.

" Je vous en prie asseyez vous. Tout d'abord je me présente, je suis Kite Nightbane, le maire de cette ville, enfin de ce qui reste de Grey Heaven. Je comprend que s'est vous qui avez désamorcé les bombes et que vous vous êtes battu face aux loups... Je vous en suis profondément reconnaissant et vous exprime la gratitude de toute la ville. Malheureusement on n'a que ca a vous offrir, ca et de l'hospitalité. Déjà en temps normal nous ne sommes pas riche mais alors la suite a l'incendie... ''

Kite fit une pose pour examiner ses interlocuteurs. Ils ne semblaient pas être des marines ou des membres du gouvernement mondial. Leur aptitude au combat les classait hors de la caste des touristes également. Restait donc les options habituelles: chasseurs de trésors, pirates, révolutionnaires ou tout simplement des gens qui s'étaient paumé. Il reprit son discours d'une voie un peu plus grave.

" Désolé de changer de ton ainsi mais je doit savoir qui vous êtes exactement. Aux yeux de la ville vous êtes des étrangers, exactement comme ceux qui on commencé tout ce cauchemar. Cependant contrairement a eux vous nous avez aidé. Par conséquent je vous invite a rester ici aussi longtemps que vous le désirez Sans payer bien entendu... Je souhaite cependant apprendre le plus possible de vous, a quelle faction vous appartenez notamment et quels sont vos liens avec ces deux hommes qui nous ont attaqué? Ne craignez pas de dire la vérité, si vous êtes des criminels cela m'importe peu puisque vous nous avez aidé... Mais je doit savoir vous comprenez? Pour la sécurité de la ville... "


Il se passait des choses grave sur l'ile a présent et le maire ne pouvait pas cessé de penser que ces hommes étaient impliqués d'une manière ou d'une autre. Ils étaient trop puissants pour de simples chasseurs de trésors... peut être étaient ils des chasseurs de primes?
Revenir en haut Aller en bas
Myoh

Myoh


Masculin Messages : 25

L'auberge Evernight. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Evernight.   L'auberge Evernight. EmptyMer 1 Sep - 17:14

[De la place centrale]

Myoh arriva en compagnie de l'autre archer à la peau bleue Son'Uch, ils semblaient être les derniers arrivés, Le ninja obersa le batiment d'u air blasé et un peu agacé, cette auberge pourrie semblait être l'un des seuls endroits qui semblait avoir été épargné par les flammes, il ne semblait pas avoir le moindre trésor ici, dommage, le reste devait avoir brulé. Il s'en contenta dans un grognement boudeur. L'homme invita tout le monde à s'assoir sur une vieille table qui semblait un peu usée par les mites, avant de se présenter.

Citation :
" Je vous en prie asseyez vous. Tout d'abord je me présente, je suis Kite Nightbane, le maire de cette ville, enfin de ce qui reste de Grey Heaven. Je comprend que s'est vous qui avez désamorcé les bombes et que vous vous êtes battu face aux loups... Je vous en suis profondément reconnaissant et vous exprime la gratitude de toute la ville. Malheureusement on n'a que ca a vous offrir, ca et de l'hospitalité. Déjà en temps normal nous ne sommes pas riche mais alors la suite a l'incendie... '"
Myoh, poussa un petit soupir de mépris, lui qui pensait qu'on allait au moins lui offrir quelque chose avec un peu de valeur, je ne sais pas moi, un vase ancien inestimable, un peu quand même pour pouvoir le revendre. Ou une oeuvre d'art ? Oui ça ferait bien dans sa chambre...

Citation :
" Désolé de changer de ton ainsi mais je doit savoir qui vous êtes exactement. Aux yeux de la ville vous êtes des étrangers, exactement comme ceux qui on commencé tout ce cauchemar. Cependant contrairement a eux vous nous avez aidé. Par conséquent je vous invite a rester ici aussi longtemps que vous le désirez Sans payer bien entendu...

Le prince insolent n'écoutait plus vraiment les dires de ce Kite, quelqu'un il srcutait maintenant les environs pour voir il n'y avait pas de trace d'argenterie. Puis comme ça il s'arrêta net, il venait d'entendre quelque chose d'incroyable, enfin pour lui.

Citation :
Je souhaite cependant apprendre le plus possible de vous, a quelle faction vous appartenez notamment et quels sont vos liens avec ces deux hommes qui nous ont attaqué? Ne craignez pas de dire la vérité, si vous êtes des criminels cela m'importe peu puisque vous nous avez aidé... Mais je doit savoir vous comprenez? Pour la sécurité de la ville... "

Myoh : "Quoi quoi quoi quoi quoi ?!" dit il frénétiquement

Myoh:" Tu nous héberges gratuitement ??? Tu es un chic type en fait yoyo emerveillé Ouais, ouais ! Peu importe qui nous sommes pas vrai ? Nous aussi on a des compte à rendre à ces connard d'hommes masqués et leur connerie d'éléphant roses à la con de merde ! Vraiment si j'attrape le débile responsable de tout ça je vais lui botter le cul !!"

Myoh fit le singe pendant un petit moment avant de redevenir sérieux, il ne savait pas si les autres voulais dévoiler si ils étaient des pirates, alors il se présenta comme individu à part entière.

Myoh"...Je m'appelle Myoh Vectoris, prince héritier du thrône de Despérado, je suis à la recherche des parchemin du Gorin no sho; tu n'en a pas entendu parler des fois ?"

Myoh le regardait de manière très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
L'auberge Evernight. Left_bar_bleue100000/100000L'auberge Evernight. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
L'auberge Evernight. Left_bar_bleue0/0L'auberge Evernight. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

L'auberge Evernight. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Evernight.   L'auberge Evernight. EmptyJeu 2 Sep - 13:12

blockquote>
[==>> La Grande place]


Les Z-Loan étaient arrivés tous en même temps sauf Myoh et Son'Uch, qui arrivèrent peu de temps après le groupe. L'auberge était l'un des seuls et rare batiment à être resté debout et entiers et qui avait été plus ou moins épargné par les flammes.
L'auberge n'avait rien de luxueux ni rien de tape a l'oeil. Il semblerait que la richesse est pas le mot d'ordre de cette endroit. Le maire invita le groupe de pirate à s'installer autour d'une table. Le maire se présenta à eux.


" Je vous en prie asseyez vous. Tout d'abord je me présente, je suis Kite Nightbane, le maire de cette ville, enfin de ce qui reste de Grey Heaven. Je comprend que s'est vous qui avez désamorcé les bombes et que vous vous êtes battu face aux loups... Je vous en suis profondément reconnaissant et vous exprime la gratitude de toute la ville. Malheureusement on n'a que ca a vous offrir, ca et de l'hospitalité. Déjà en temps normal nous ne sommes pas riche mais alors la suite a l'incendie... ''

Touya: Ne vous en faites pas, mais acceptons l'offre.

Touya avait vraiment vus juste. L'ile n'ai pas riche. Mais comme le dise le peu de voyageurs ayant survécu à cette ile, tous disent qu'il y a de nombreux trésors parsemé un peu partout sur l'ile. Surtout qu'il fallait penser a refaire le pleins de vivre avec les nouveaux membres fraichement débarqué. Le maire de Gray Heaven continua de parler et de poser des questions.

" Désolé de changer de ton ainsi mais je doit savoir qui vous êtes exactement. Aux yeux de la ville vous êtes des étrangers, exactement comme ceux qui on commencé tout ce cauchemar. Cependant contrairement a eux vous nous avez aidé. Par conséquent je vous invite a rester ici aussi longtemps que vous le désirez Sans payer bien entendu... Je souhaite cependant apprendre le plus possible de vous, a quelle faction vous appartenez notamment et quels sont vos liens avec ces deux hommes qui nous ont attaqué? Ne craignez pas de dire la vérité, si vous êtes des criminels cela m'importe peu puisque vous nous avez aidé... Mais je doit savoir vous comprenez? Pour la sécurité de la ville... "

Touya: Inutile de le cacher. Je me présente je suis Watashimori Touya, Capitaine des Zombie Loan. Je suis archéologue ainsi que Pirate. Nous n'avons pas vraiment de liens avec les hommes qui ont débarqué sur votre ile. Mais ils recherche quelque chose sur votre ile qui n'est pas anodin. Je vous remercie pour votre offre d'hospitalité mais nous devons refusé. Je tiens vraiment a savoir ce que recherche ces hommes. Par ailleurs savez-vous ce qui pourrait intéresser ces hommes masqués?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

L'auberge Evernight. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Evernight.   L'auberge Evernight. EmptyJeu 2 Sep - 16:05

Layfon suivit les pirates et le chef des Scythes dans l'auberge Evernight, ou il dormait déjà depuis plusieurs jours. Les pirates s'installèrent autour d'une table, et la discussion commença.

Kite: "Je vous en prie asseyez vous. Tout d'abord je me présente, je suis Kite Nightbane, le maire de cette ville, enfin de ce qui reste de Grey Heaven. Je comprend que s'est vous qui avez désamorcé les bombes et que vous vous êtes battu face aux loups... Je vous en suis profondément reconnaissant et vous exprime la gratitude de toute la ville. Malheureusement on n'a que ca a vous offrir, ca et de l'hospitalité. Déjà en temps normal nous ne sommes pas riche mais alors la suite a l'incendie..."

Touya: "Ne vous en faites pas, mais acceptons l'offre."

Nemesis: *Genre il a le choix, c'est dormir dans ce trou ou crever a l'extérieur de la ville. Pfff...*

Kite: "Désolé de changer de ton ainsi mais je doit savoir qui vous êtes exactement. Aux yeux de la ville vous êtes des étrangers, exactement comme ceux qui on commencé tout ce cauchemar. Cependant contrairement a eux vous nous avez aidé. Par conséquent je vous invite a rester ici aussi longtemps que vous le désirez Sans payer bien entendu... Je souhaite cependant apprendre le plus possible de vous, a quelle faction vous appartenez notamment et quels sont vos liens avec ces deux hommes qui nous ont attaqué? Ne craignez pas de dire la vérité, si vous êtes des criminels cela m'importe peu puisque vous nous avez aidé... Mais je doit savoir vous comprenez? Pour la sécurité de la ville..."

Touya: "Inutile de le cacher. Je me présente je suis Watashimori Touya, Capitaine des Zombie Loan. Je suis archéologue ainsi que Pirate. Nous n'avons pas vraiment de liens avec les hommes qui ont débarqué sur votre ile. Mais ils recherche quelque chose sur votre ile qui n'est pas anodin. Je vous remercie pour votre offre d'hospitalité mais nous devons refusé. Je tiens vraiment a savoir ce que recherche ces hommes. Par ailleurs savez-vous ce qui pourrait intéresser ces hommes masqués?"

Le petit ninja qui lui avait parlé plus tôt prit ensuite la parole, et rabâcha ce qui semblaient être des remerciements. Il ne suivait visiblement pas la conversation. Layfon n'en retint que les dernières lignes.

Myoh: "...Je m'appelle Myoh Vectoris, prince héritier du thrône de Despérado, je suis à la recherche des parchemin du Gorin no sho; tu n'en a pas entendu parler des fois ?"

Layfon prit ensuite la parole. A contrecoeur: La dernière fois qu'il avait divulgué de telles informations, il s'était fait expulser de la mairie de Grey Heaven tête la première.

Nemesis: *Bon d'accord, la dernière fois que tu leurs a parlé, ça a mal fini pour toi, mais au moins, maintenant c'est Kite qui l'a dans le cul. Et il doit se sentir tellement coupable....ou pas.*

Layfon: *C'est pas ca le problème...* "Bon... Je m'appelle Layfon Alseif, ex-artificier de l'équipage pirate Master Crow. Vous avez probablement entendu parler de l'attaque du G1? Et bien ce sont les mêmes personnes qui m'ont envoyé avec mes anciens nakamas là-bas pour mourir et qui ont attaqué Grey Heaven: Un groupe nommé Invictus. Si je suis ici, c'est pour rendre mes comptes avec l'Invictus.
Pour les infos, les deux individus qu'on a rencontré, et bien...D'après mes sources....ce sont deux des plus grosses têtes de l'Invictus. Plusieurs membres du groupe en question ont étés aperçus sur l'île, a croire qu'ils se regroupent."


Nemesis: *Tu va rien leurs dire de plus sur les deux monstres? Genre le dieu, au moins?*

Layfon: *Plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Skull Kid


Masculin Messages : 25

L'auberge Evernight. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Evernight.   L'auberge Evernight. EmptyJeu 2 Sep - 18:10

[ Skeith est en mode mouton et suit les autres de la grande place]

Skeith qui n'avait pas eu le bonheur de recevoir une réponse a temps de la part de Hrist, suivait désormais Touya en silence et essayait de comprendre et de tirer le plus d'information possible des événements qui s'étaient produits depuis leur arrivée sur cette ile. Entre autres ses hommes de l'Invictus semblaient concernés de la présence des Zombie Loan et plus précisément de Bekko-san sur cette ile...mais pourquoi? Bien qu'il soit puissant il pourrait probablement pas gâcher les plans de cette organisation a lui tout seul. En plus l'objectif des Z-Loan sur cette ile était tout autre pour commencer! Tout ceci ne faisait pas trop de sens. Pourquoi se faire un ennemi quand ils pourraient très bien le laisser faire son travail et partir sans qu'il ne les voit et par conséquent se mêle de leur affaires? Ces membres de l'Invictus, faisaient ils partie du passé de Watashimori? Yuuta semblait avoir reconnu le cowboy bizarre... Toutes ces questions sans réponses devenaient gênantes. De plus l'assassin avait quelques soupçons que si ils s'avéraient vrais, feraient de lui plus un danger qu'une aide pour l'équipage pendant d'éventuels retrouvailles avec ces gens d'Invictus.

En quête de réponses et d'exp il s'assit autour de la table avec les autres pour entendre ce que le maire avait a leur dire.

Kite: '' Je vois... Cela explique vos capacités impressionnantes. Un archéologue vous dites? Curieux on en voit pas beaucoup par ici... Pourtant on a de quoi vous servir! Et donc vous n'avez pas plus de liens ou info sur eux que nous...dommage. ''

Le maire resta silencieux un moment, il pensait au discours de Layfon. Finalement il se tourna vers lui et baissa la tête en signe de pardon et de regret.

Kite: '' Je suis désolé de t'avoir traité de cette manière la dernière fois. J'aurais pas pu imaginer... ''

Se tournant de nouveau vers Touya.

Kite: '' Pour la raison de la présence de cet Invictus sur Lost Ground je ne peut que penser qu'ils sont ici pour les mêmes raisons que vous l'êtes. A la recherche de trésors, de ruines ou peut être même d'un endroit ou se planquer... Notre ile n'est pas accueillante et il est difficile d'imaginer qu'elle intéresse des gens comme eux. Cela dis vous devez avoir raison ils doivent chercher quelque chose... Encore une fois le plus probables serait qu'ils cherchent un trésor fabuleux ou bien une sorte de relique dans les nombreuses ruines de l'ile. Cependant en y repensant l'homme au chapeau de cowboy, il voulait nous recruter moi et mes hommes et je ne suis pas sure que c'était pour organiser des recherches sinon il se soucierait pas de notre force. Si il est vrai que les membres de cette organisation se rassemblent ici alors la situation n'en est que plus grave... Il est possible que ce qui viens de se passer a Grey Heaven soit également arrivé a d'autres endroits de l'ile. De plus si il cherche a recruter des gens forts je craint bien qu'ils ont du faire mouche avec les mercenaires de l'Ouest. Che ses gars étaient trop forts tels quels ils avaient pas besoin d'Invictus par dessus pour nous causer du souci... ''

Perdu de nouveau dans ses pensés il en ressortit en se remémorant a nouveau un passage du discours de Layfon.

Kite: '' Layfon vous avez dis que vous avez une source? De quoi s'agit il? Peut être on peut en tirer d'avantage d'information? ''


Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
L'auberge Evernight. Left_bar_bleue100000/100000L'auberge Evernight. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
L'auberge Evernight. Left_bar_bleue0/0L'auberge Evernight. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

L'auberge Evernight. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Evernight.   L'auberge Evernight. EmptySam 11 Sep - 17:49

Kite: '' Je vois... Cela explique vos capacités impressionnantes. Un archéologue vous dites? Curieux on en voit pas beaucoup par ici... Pourtant on a de quoi vous servir! Et donc vous n'avez pas plus de liens ou info sur eux que nous...dommage. ''

Touya: En effet je suis a la recherche d'un but qui ma amené sur cette ile. Et nous avons été plus ou moins mêlé à cette sombre organisation.

Kite: '' Pour la raison de la présence de cet Invictus sur Lost Ground je ne peut que penser qu'ils sont ici pour les mêmes raisons que vous l'êtes. A la recherche de trésors, de ruines ou peut être même d'un endroit ou se planquer... Notre ile n'est pas accueillante et il est difficile d'imaginer qu'elle intéresse des gens comme eux. Cela dis vous devez avoir raison ils doivent chercher quelque chose... Encore une fois le plus probables serait qu'ils cherchent un trésor fabuleux ou bien une sorte de relique dans les nombreuses ruines de l'ile. Cependant en y repensant l'homme au chapeau de cowboy, il voulait nous recruter moi et mes hommes et je ne suis pas sure que c'était pour organiser des recherches sinon il se soucierait pas de notre force. Si il est vrai que les membres de cette organisation se rassemblent ici alors la situation n'en est que plus grave... Il est possible que ce qui viens de se passer a Grey Heaven soit également arrivé a d'autres endroits de l'ile. De plus si il cherche a recruter des gens forts je craint bien qu'ils ont du faire mouche avec les mercenaires de l'Ouest. Che ses gars étaient trop forts tels quels ils avaient pas besoin d'Invictus par dessus pour nous causer du souci... ''

Touya: Je pense quand fouillant un peu plus cette ile je découvrirai le pourquoi de leurs venus sur ces lieux. A mon avis si ils veulent recruter des gens fort et voulant créer le chaos, ils doivent préparer quelque chose de bien précis. Connaissez vous un endroit qui pourrait m'en apprendre plus sur cette ile ou quelque chose qui pourrait me mettre sur la piste?

Touya croisa les bras comme pour réfléchir a quelque chose et se mit à réfléchir à haute voix.

Touya: A mon avis ils ne sont pas à la recherche de trésors, même si cette ile regorge d'objet de valeurs. Si ils ont recrutés des gens fort c'est pour une toutes autre raisons.... Quoiqu'il en soit, il nous faut un endroit ou démarrer mes recherche et je pourrais facilement savoir ce qu'ils ont en tête.

Kite: '' Layfon vous avez dis que vous avez une source? De quoi s'agit il? Peut être on peut en tirer d'avantage d'information? ''

Touya: Si tu as des informations pouvant aidés, je t'en prie nous t'écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

L'auberge Evernight. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Evernight.   L'auberge Evernight. EmptySam 18 Sep - 19:08

[HRP/wouh! de retour apres deux semaines, la honte... désolé, j'ai eu beaucoup de taf ces derniers temps, je vous autorise a me poignarder qu'après m'avoir laissé le temps de poster un peu partout.../HRP]

Layfon: *Ouais, heuh, bon. C'était pas une super idée de leurs passer des infos, en fin de compte.*

Nemesis: *Voila pourquoi je te dis que les alliés, ca ne sert que quand tu les maîtrises. Maintenant ça va te retomber dessus, et ils vont te prendre pour un traître si tu ne leurs dis pas tout. Mais si tu leurs dis, tu va quand même mal finir.*

Layfon: *Ca va! j'ai capté! laisses-moi faire...* Il se tourna vers Touya et Kite, qui attendaient sa réponse depuis pas mal de temps... "Je risquerais de mettre en danger mes informateurs en criant par dessus les toits leurs identités, surtout a Lost Ground. J'en suis navré, mais je vous demande juste de me faire confiance. Je vous transmettrais les informations utiles en temps voulu." Il marqua un temps de pause.... que lui avait dit Mad-Doc ce matin, déjà...? "Je ne sais pas ce que cherchent l'Invictus sur Lost Ground, mais en effet, Kite, il semblerait que l'Invictus ait prit contact avec diverses factions de l'île, dont les mercenaires dont vous parlez. C'est relativement récent, comme l'apparition de l'Invictus ici, alors je n'ai pas beaucoup d'informations a vous transmettre...Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Evernight. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Evernight.   L'auberge Evernight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge Evernight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Lost Ground :: Fovos :: Gray Heaven-
Sauter vers: