Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande place.

Aller en bas 
+5
Kuroro
Skull Kid
Layfon Alseif
Irvine Kinneas
Skeith Alathor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
La grande place. - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000La grande place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
La grande place. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande place. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

La grande place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place.   La grande place. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:07

La situation était quelque peu critique mais Touya semblait détendus et quelque peu serein au vu de la situation. Layfon était resté lui aussi au coté de Touya ainsi qu'une des images de Myoh, qui partait a la recherche des bombes.

Layfon: "A vous de voir. Mais faites part de votre plan, que je sache si je dois me casser en vitesse de la ville ou pas. Ne pensez pas vous débarasser des bombes aussi simplement, on a affaire a un expert...ou quelque chose comme ca."

Touya: Reste dans les parages si jamais. UN allié de plus n'est pas négligeable.

Layfon: "Je ne veux pas etre vous blesser, mais vous semblez ne rien savoir sur cette organisation. Croyez-moi, j'ai une arme qui me donne un avantage comparé vous contre l'organisation: l'information. VOUS seriez les imbéciles, ici, pas moi...A foncer tete baissée contre quelque chose d'aussi gros..."

Touya: L'information ne donne pas vraiment un plus. Certes cela permet de mieux avancer en connaissant son ennemies ou une partie mais cela ne donne pas un avantage concret.

Layfon: "Et bien, il semblerait que le destin ait voulu notre rencontre, laissez-moi me joindre a vous, Touya-san, nos interets convergent."

Touya: Bienvenu dans l'équipage Layfon-san.

Image de Myoh : "Tou-chan, mes images ont retrouvé les bombes, il y en a une dans une ruelle de cette place, dans une maison en ruine près d'une ruelle, une autre dans la forge, regarde dans les fours, et l'autre est à la mairie dans le bureau du maire, mais hum...elles ont une forme particulière, ce sont des éléphant roses et je ne rigole pas, tu pourras pas les manquer, elles ont l'air très lourde, essaie de trouver un moyen de les neutraliser peut être qu'en les tuant...voilà bonne chance"

Touya: Parfait. Maintenant qu'elles sont localisé ont va pouvoir mettre fin a cette comédie.

Touya réfléchissait a ces bombes qui semblait peser lourd. Au même moment, des Loup-garous attaquèrent les pirates. Tous arrivèrent à s'en sortir et ce qui étonna le plus, c'est l'attitude de Hrist. L'aura noir et malfaisante qu'il avait ressentie sur le navire d'esclave avait fait son retour. Il avait aussi ressentie ça avant d'entrer dans la ville. Hrist semblait posséder d'étrange pouvoir maléfique et sombre.

Layfon: "Si tu ne veux pas désamorcer les bombes Touya-san, je ne suis d'aucune utilité aupres des bombes. Mais laisse moi t'ouvrir la voie." Il se tourna vers l'image de Myoh. "Je pense que tapper dans les éléphants peut etre trop dangeureux. Je te rappelle que ce sont des bombes. L'intérieur est donc probablement bourré d'explosifs...Enfin, a vous de voir."

Layfon sauta de toit en toit en tuant la plupart de ces monstruosité. Au moment même ou il posa son pied sur le toit, Il se fit attraper par Touya et le déposa devant une des bombes qui se trouvait dans une ruelle pret de la grande place.

Touya: Layfon-sa. Nous allons avoir besoin de toi. J'ai un plan risqué mais qui peux marcher. Tu vas désamorcer les bombes et une fois la choses faites, tu donnera les instructions a suivre a l'image de Myoh. Moi et Myoh nous allons nous occuper des autres bombes. J'espère que tu es assez bon artificier pour pouvoir désamorcer ces explosifs.

Touya disparu en direction de la forge et il attendait les instructions de Layfon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Layfon Alseif


Masculin Messages : 104
Age : 30
Localisation : Si je savais....

La grande place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande place.   La grande place. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:50