Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tray Lee Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Tray Lee Johnson Empty
MessageSujet: Tray Lee Johnson   Tray Lee Johnson EmptyJeu 11 Mar - 21:33


Johnson...............................

...............................Tray-Lee




.:: Informations globales ::.



Nom Johnson

Prénom : Tray Lee, (TL)

Age : 20 ans

Lieux d'origine : L'île de Thai shin Sé, West Blue

Equipage éventuel

Emploi : Médecin

Prime: Aucune pour l'instant

.:: Descriptions ::.

Caractère:

De manières générale, TL est un jeune homme, enthousiaste tout à fait facile à vivre, très joueur, on le surprendra souvent à relever des défis complétement débile, disons que si il n'y avait que ça, il pourrait s'amuser avec un caillou. Bien qu'il soit toujours plein d'énergie TL est aussi quelqu'un de très patient, si on lui demandait il pourrait attendre pendant des mois. Malheureusement, il se dissiperait trop vite et oublierait pourquoi on lui a demandé d'attendre, TL est un esprit libre qui ne supporte pas l'autorité, c'est un grand gamin qui fera toujours le contraire ce qu'on lui interdira, la psychologie inversée semble fonctionner sur lui. Il a une grande confiance en lui et adore se mesurer aux autres, il aime faire le pitre et se souler la gueule, d'ailleurs il ne tiens pas très bien l'alcool et devient ivre assez rapidement...il se fout complètement des conventions et des modèles de politesse ou bien même de ce que les gens pensent, il n'a pas vraiment d'objectif dans la vie et voit le One piece comme son plus gros défi. Il aime le thé, et les poèmes Haïku même si il est complétement nul à ça ...lui est persuadé du contraire...il n'aime pas...y a pas grand chose qu'il n'aime pas ...peut être qu'on s'attaque aux plus faibles et l'autorité.

Physique:

Du haut de son mètre quatre vingt et de sa musculature bien développée, TL a tout du parfais combattant, il a une carrure athlétique et garde une grande souplesse, qui lui permet même de jouer au contorsionniste de temps en temps, si on lui demandait il pourrait s'enfermer dans un coffre, d'une part car c'est un grand débile et d'autre part parce que sa souplesse lui permet toutes ses excentricités...Il affiche toujours un air sarcastique voir idiot sur lequel on peut voir ses yeux bleu cobalt et sa mèche tombante. Ses cheveux sont très long et sont attachés pour ne pas gêner, il parait qu'il ne s'est pas coupé les cheveux depuis ses 14 ans...Il porte une tunique de moine et arbore à la taille une fourrure de tigre.Il a un étrange parfum de ginseng, la plante énergisante, peut être parce qu'il concocte souvent des remède utilisant cette plante.


.:: Histoire ::.




Histoire :

Quelque part au plus profond des mers orientales, à quelques jours de l’île de Loguetown, demeure une île entourée d’une brume qui la rend invisible de loin. Cette île révèle un paradis luxuriant, où les pluies abondante ont contribué au développement de la végétation, cette île c'est l'île de Thaï Shin Sé. Quelques villes ont été bâties près du littoral où la pêche à la crevette est l’activé principale, mais la côte n’est pas l’endroit, ni la chose la plus intéressante de l’île…

Une légende raconte qu’un moine, nommé Vidha, s’était un jour assis au pied d’un jeune séquoia pour méditer. Il y serrait resté pendant 30 ans et à son réveil, le petit Séquoia qui n’était qu’une faible pousse à l’époque était devenu un arbre robuste et immense. Vidha lui, avait trouvé l’illumination, le savoir et la connaissance de l’univers…

Il retourna auprès des siens qui le croyaient mort depuis le temps et fonda un temple, au sein de la foret, autour du séquoia qui avait vieilli avec lui. Un monastère, où des moines persuadés qu’ils trouveraient aussi l’illumination venaient méditer autour de l’arbre. Mais pour pouvoir méditer dans de bonnes conditions, un corps bien maîtrisé et un esprit aiguisé était nécessaire, ainsi, les moines commencèrent à développer un art martial, basé sur la défense et la souplesse, le poing souple, pour renforcer leur corps, et firent des recherches dans la médecine, l’acupuncture, et les remèdes par les plantes, pour développer leur esprit.

Depuis ce temps la famille de Vidha se transmet la charge du temple de générations en générations. Après des siècles de transmission et de traditions, le sens premier de ce monastère fut rapidement oublié, beaucoup venaient pour chercher égoïstement la connaissance ou voler les secrets médicaux. Peu de disciple ne présentaient une réelle motivation à trouver la paix intérieure et la connaissance suprême. Car beaucoup avaient perdu la foi en ce qu’ils appelaient secrètement un conte pour enfant.

Seule la famille de Vidha continuait à croire en ses enseignements. Et tout le monastère se devait d’obéir. Les choses changèrent quand le fils du grand prêtre Rhadek, Lee, vint au monde, en effet, il était issu d’un mariage interdit par les lois de Vidha, et sa place dans le monastère était très mal vue…

Afin de s’imposer malgré les dires, Le jeune Lee, entraina plus durement son corps et son esprit, afin d’obtenir un peu de reconnaissance, en vain. Les autres moines n’acceptaient pas d’être dirigé par un bâtard. Un soir où la pluie tombait à torrent lors d’une nuit noire et sans lune, un bruit sourd se fit entendre, il provenait de la porte d’entrée.

Les moines affolés allèrent prévenir le grand prêtre Rhadek.

Moines : « Grand prêtre ! Quelque chose a heurté la porte du temple que devons nous faire ? »

Rhadek : « C’est très simple il faut désigner quelqu’un pour aller voir, envoyons un éclaireur pour évaluer la situation. »

Les moines, avides des faveurs de Rhadek se proposèrent, mais une voix les interrompit :

Lee : « Père ! Laissez-moi y aller ! Je suis le plus fort d’entre nous et puis en tant que futur grand prêtre je me dois de protéger tout le monde…»

Les moines : « Mais...Grand prêtre, ce n’est qu’un jeunot, vous n’allez pas sacrifier votre propre fils ?! »

Rhadek : « Qui parle de sacrifice ici ? Il faut juste aller voir ce qu’il se passe, c’est justement de volontaire qu’il nous manque ici, vous devriez prendre exemple sur Lee, vas y mon fils »

Lee : « Merci père, je ne vous décevrait pas »

Alors que le jeune Lee partait voir ce qu’il se passe, la jalousie naissait dans le moule du dédain qu’il y avait déjà dans leur cœur...

Lorsque Lee ouvra la porte, tout ce qu’il vit est une jeune femme étendue dans son sang.

Lee : « Mademoiselle ! Est-ce que tout va bien ? Qu’est-ce qui vous est arrivé ?! Venez je vais vous porter à l’intérieur ! Je m’appelle Lee vous êtes en sécurité ici… »

La fille : « …Tracy »
Lee : « c’est votre nom ? .. S’il vous plait ne bougez pas, je vais soigner vos blessures »

Alors que Lee faisait entrer l’inconnue, des cris d’effroi retentirent à travers là salle d’entrée :

Un moine : « Cette femme ! C’est Tracy Johnson ! »
Lee : « Tracy Johnson ? Vous la connaissez ? »
Le moine : « C’est une pirate recherché dans tout Eastblue ! On dit qu’elle a commis un crime contre le gouvernement mondial ! »
Lee : « Ah bon ? Elle n’a pas l’air dangereuse…peut importe aidez moi à la porter jusqu'à l’infirmerie »

Les moines le regardèrent outrés.

Lee : « Qu’est-ce qu’il y a ? Criminelle ou pas les principes de Vidha encouragent l’hospitalité, en plus vous avez-vous-même étés accueillis de cette manière, allez, faites un effort … »

Mais personne ne répondit, Lee porta donc tout seul la criminelle mondiale jusqu'à l’infirmerie, il soigna ses blessures et s’occupa de la nourrir le temps qu’elle se rétablisse.

Bien sur la décision de la garder dans le monastère accentua d’avantage la haine et la jalousie que les moines avaient pour Lee et son père. La cerise sur le gâteau, la goûte qui fit déborder le base, fut la naissance de Tray Lee, le fils de Lee et de cette femme.

Evidemment les deux jeunes gens, étaient tombés amoureux l’un de l’autre et avaient concrétisé leur amour en donnant naissance à cet enfant, il avait les mêmes yeux cobalt de sa mère et était le portrait craché de son père. Ses cheveux avaient la même couleur boisée que ceux de sa mère. C’est surement ça qui décida ses parents à le nommer ainsi. Tray pour Tracy, Lee pour son père et Johnson car son père n’avait pas de nom.

TL grandit donc aux milieux d’un monastère et appris comme tout les membres de sa famille les grands principes de Vidha, la médecine et les arts martiaux, dont le si particulier poing souple. Mais s’en était trop. Au sein des moines conspirateurs, leur chef, Jurhas élabora un plan pour prendre la place de Rhadek et de se débarrasser des Johnson :
A l’aide d’un thé empoisonné il tua le vieux prêtre et dénonça la pirate aux autorités qui ne manquèrent pas de faire le déplacement.

Les marines débarquèrent en troupes armées aux portes du monastère :

Officier : « Ouvrez ces portes, au nom du gouvernement mondial nous vous sommons de nous livrer la pirate Tracy Johnson dont la prime s’élève à 1000000 de Berry ! Coopérez et aucun mal ne vous sera fait ! »

A cette annonce Lee se présenta devant les marines

Lee : Je suis désolé messieurs mais vous avez fait ce voyage pour rien : il n’y a personne de ce nom ici…

Lee fut interrompu par Jurhas, qui le bouscula, trainant derrière lui la principale concernée.

Lee : Jurhas… ?! Espèce de… !
Tracy : « Lee ! Je t’en prie preds TL et fuis …! »
Officier : « La ferme…démon ! Tu répondras de tes crimes pour tes actes à Ohara ! »

L’officier attrapa la pirate encore blessée et jeta une mallette de billets aux pied de Jurhas.

Lee : « Jurhas…Comment as-tu pu ? »

Jurhas : « .. Silence, bâtard ! Tu ne mérites pas le titre de grand prêtre, Rhadek ton père non plus, vous avez tout les deux souillé le nom de vos ancêtres ! »

Lee commençait à se débattre quand tout à coup, le petit TL apparut.

Tracy : « TL ne reste pas là, vas t’en ! »
TL : « …maman ! Papa ! Où ils emmènent maman ? »
Marines : « Ce démon ..a eu un enfant avec le grand prêtre ? Chef qu’est-ce qu’on fait de lui ? »
Officier : « Rien…ce n’est qu’un gosse, il ne représente aucune menace, par contre on emmène le grand prêtre, ce petit devra grandir sans ses criminels de parents … »

Et c’est ainsi que furent séparés TL de ses parents.

Comme on peu s’en douter TL, fut mis à la porte du temple quelque temps après que le nouveau chef soit désigné, il fut livré à lui-même pendant un certain temps et devint vite un vagabond, un luron sans foi ni loi qui vivait selon ses propres règles…enfin, un bon vivant surtout…sans tuteur pour lui montrer la voie, Tray devint rapidement un hors-la loi…Il fut contraint de quitter L’île et entendit par hasard parler de « la route de tous les périls » et du « One piece » alors qu’il buvait dans un bar, c’est donc sur un coup de tête que Tray se lança à l’aventure, Il embarqua clandestinement dans un navire pour Loguetown, en Eastblue, et arriva grâce à d’autre pirates au cap des jumeaux où il fut déposé par ses « coéquipiers » après l’avoir trouvé ivre caché dans un tonneau de vin…




Dernière édition par *Tray Lee Johnson* le Lun 15 Mar - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Tray Lee Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tray Lee Johnson   Tray Lee Johnson EmptyDim 14 Mar - 11:50

J'aime bien l'histoire mais je suis déçu que tu n'y ait pas mis de dialogue. Lorsque les personnage prenne la parole on peut tout de suite mieux les appréciés, voir leur charisme. Maintenant je comprend que tu l'ai peut être fait par flemme parce que foutre des dialogue ça rallonge vachement le temps qu'on passe sur l'histoire (n'empêche que ça aurait parfait avec Razz).
Sinon je l'aime bien ce nouveau perso et que tu écris toujours aussi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Tray Lee Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tray Lee Johnson   Tray Lee Johnson EmptyLun 15 Mar - 1:44

Fiche finie, en attente de validation, futur capitaine pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Tray Lee Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tray Lee Johnson   Tray Lee Johnson EmptyLun 15 Mar - 2:43

Validé.
Belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tray Lee Johnson Empty
MessageSujet: Re: Tray Lee Johnson   Tray Lee Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tray Lee Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tray lee Johnson
» Fiche Technique de Tray Lee Johnson [en attente de validation]
» La galerie de tray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Pirates-
Sauter vers: