Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pingouin Fringant

Aller en bas 
AuteurMessage
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Le Pingouin Fringant   Jeu 11 Mar - 15:42

L'auberge du Pingouin Fringant est une auberge située sur le port de Calundra, tenue par deux tenancières plutôt loufoques,
Etna la plus tyrannique des patronnes et Flonne la plus mielleuse des gérantes.
Le nom de l'auberge vient du fait que les serveurs et employés sont des sortes de pingouins qui parlent... voir chantent...
Quoiqu'il en soit c'est un des lieux les plus populaires de l'ile, nombreux sont ceux intrigué par ces pingouins poussant la chansonnette et jouant musique, car ce n'est pas qu'une simple auberge, le soir venue, nombre de concerts présentant un groupe de pingouins mélomanes y exposant leurs exploits musicaux y fait fureur et gagne de plus en plus de fans. Il semblerait que ce soit des artistes qui sont également employés dans la dite auberge et exploités jour et nuit par une sorte de tyran ne pensant qu'aux profit (oui vous l'avez devinez, Etna n'est pas loin). Beaucoup y viennent également pour les soirées karaokés qui y font succès et les cocktails et alcools du bar qui sont comparées à de l'ambroisie.




Flonne, co-tenancière de l'auberge.


Etna, co-tenancière de l'auberge.


les Prinnies, serveurs de l'auberge.

_________________


Petit pimousse à la framboise ne constitue pas une insulte passible de sanctions aux yeux de la charte.
Si vous l'aviez lue, et bien vous le sauriez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanzen

avatar

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Le Pingouin Fringant   Dim 19 Sep - 20:13

[Depuis les quais de Calundra]

Le sens logique de Kanzen fut fortement troublé lorsque celui ci entra dans cette auberge loufoque. C'était improbable, carricaturé, voir absurde, il était tellement retourné par ce qu'il voyait qu'il failit trébucher sur la marche qui acceuillait les visiteurs: D<eux créatures insensées virent acceuilir joyeusement l'épéiste désabusé.

Serveur 1: "Bon~~jour cher client !" fit la première créature
Serveur 2 :" Vous désirez manger sur la terrasse ou bien à l'intérieur"

Kanzen ne répondit pas encore sous le choc de la chose absurde qu'il venait de voir et d'entendre. Il resta bouche bé un moment et finit par répondre.

Kanzen: "Pa...pardon, vous...vous êtes déguisés n'est-ce pas ...? Pendant un moment j'ai cru que vous étiez des pingouins !"

Il se mit à rire de manière nerveuse, en tout cas quel concept, peut être que le restaurant s'appelait le pingouin fringuant car les serveurs étaient déguisés en pingouins ? Peut importe en fait, Kanzen s'adapta très vite à cette nouvelle situation...

Kanzen: "excusez moi, oui je suis seul je prendrait juste un verre et le plat du jour au bar là bas, merci."

Bien qu'il avait l'air serein, il ne pouvait s'empêcher de regarder les serveurs l'air outré, une chose aussi irrationnelle ne pouvait exister pour son cerveau de scientifique. En plus leur costume faisait tellement réalistes...Il en perdit même l'appétit. Il essaya de changer d'idées en regardant la décoration plutôt festive de l'établissement. Une grande piste de danse avait été aménagé, et une scène la dominant disposait d'un micro, probablement pour chanter, ou faire du karaoké. C'était facile de le deviner quand on voyait l'escargotière ou un escargovideo mangeait tranquillement sa salade, sur un dispositif en hauteur donnant sur la scène, un peu comme un système de projecteur. Le bar était très garni en alcool en tout genre. Et la décoration, faisait passer le carnaval pour un évènement tragique.

Kanzen avait commandé un plat du jour, et profita de la présence du barman devant lui pour lui demander des informations.


Kanzen:" Bonjour, excusez moi de déranger mais, est-ce que vous connaissez un moyen de gagner de l'argent rapidement, j'ai besoin d'un job temporaire et d'une grande somme d'argent assez vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekusa Yuusha
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
avatar

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: Le Pingouin Fringant   Lun 20 Sep - 4:16