Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neko Shinai ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Shinai
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Féminin Messages : 37
Age : 30

MessageSujet: Neko Shinai ♥   Mer 10 Mar - 23:18

Nom : Shinai

Prénom : Neko

Age : 20 ans

Lieux d'origine : Luna -Nocturnia-

Équipage eventuel : Master crew

Grade: Vice-Capitaine

Emploi : Mecano ingénieur


Prime : 40 000 000 berry



Description physique :

Neko possède une assez belle silhouette, accompagner d’une belle poitrine bien rebondit quelle met assez bien en valeur sous son petit débardeur noir ou un magnifique tatouage dépasse sur son épaule droite. Ces longues jambes sont recouvertes d’un ridicule petit short en jean. Mise à part son corps, la jeune femme n’a pas à ce plaindre car elle possède un jolie visage (peut être pas le plus beau, mais jolie quand même) yeux noir en amande accompagner d’un sourire qui ce fait rare, cependant quand il apparaît c’est sois pour vous apprécier ou simplement vous tuer, de long cheveux noir lui arrive dans le milieu du dos et certaine mèches lui retombe sur le visage, la plupart du temps elle l’ait attache à l’aide d’un élastique.




Description Morale:

En ce qui concerne son caractère il n’est pas facile, extravertie limite arrogante la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Neko possède toujours un paquet de cigarette, alors amateur de tabac vous serez son meilleur copain, sinon elle déteste la solitude, peut être es-ce les séquelles de son enfermant pendant toute son enfance qui sais… bien évidemment sous ce masque de personne pleine de vie ce cache une femme blesser par son passé, qui au plus profond d'elle même si elle ne veut pas y croire, elle a besoin d'un homme, une épaule sur laquelle pleurer quand ses blessures du passé se rouvriront un soir ou l'autre... Car l'alcool n'est pas toujours un très bon compagnon...

Histoire:

~ Là ou tout a commencé… ~

C’était un jour de pluie, on pourrait croire que les habitants du village seraient tous chez eux à ce protéger du mauvais temps, mais en réalité ils déambulent dans les rues comme si de rien n’était, les enfants abandonner, pieds nue à courir dans la boue le sourire aux lèvres à s’accrocher à la vie misérable qui leurs avaient était donner tout en volant les commerçants, pour se nourrir et boire de l’eau potable.

Le temps exécrable et la pauvreté était connu dans ce village abandonner, loin de tous les regards, cependant plusieurs enlèvements d’orphelin se répétait depuis un certain temps et les rues était devenus plus calme. Personne n’y prêtait intention excepter un couple, ancien shinobis appartenant à l’un des plus puissants villages existant à ce jour. Il avait mit en place un plan pour capturer les monstres qui oser s’en prendre aux enfants. Malheureusement il échoua dans leur mission personnelle, et se fit enlever également sous les yeux d’un jeune garçon qui se hâta pour aller raconter cet évènement au chef du village qui nia toute l’histoire en renvoyant le bambin chez lui.

Plusieurs mois s’écoulèrent depuis l’enlèvement des deux adultes et plus aucun enfant ne ce faisait enlever, à partir de ce moment on pourrait croire que les agresseurs c’étaient fait tuer par les shinobis, mais en réalité non… pour mieux comprendre cet évènement tournons la page sur le village et approchons nous du repaire des ennemis. C’est ici que l’histoire deviens intéressante, car pour mieux comprendre ces enlèvements répétitif, nous nous retrouvons dans un laboratoire, ou vit un scientifique devenu fou suite à ces expérience, il était devenu obséder par l’obtention du pouvoir et réaliser plusieurs expérience sur les humains qui au final était un échec et tuer les enfants pour la plupart du temps. Cependant en ce qui concerne le couple, ils les avaient fait enfermer car il avait découvert chez eux la capacité d’utiliser le mokuton, une affinité qui se fait rare chez les shinobis. De plus la femme était enceinte, alors le scientifique était combler, sourire sadique dessiner sur ces lèvres, le regard fixer sur la femme, plusieurs pensées lui traversa l’esprit à son sujet, plus particulièrement sur l’enfant quelle allait mettre au monde...

Les jeune parents avait compris les intentions de ce fou, mais c’était trop tard pour réaliser une quel qu’on que évasion, car il restait peu de temps avant la venu du nourrisson. En effet deux semaine plus tard, la jeune femme accoucha d’une petite fille qui directement se retrouva dans les salles d’expérience, le scientifique ne laissa pas un moment de répit aux jeunes parents et ordonna de les enfermer loin de leur enfant…

~ Expériences… pleure… liberté… ~

10ans… dix ans c’était écouler depuis la venue du nourrisson, qui maintenant est une gamine extravertie, arrogante et surtout pleine de vie. Bien évidemment elle ne sait rien de son passé et considérer le scientifique comme son père et crois sa mère décéder à sa naissance qui en réalité groupie dans une cellule. La jeune fille du nom de « Neko » passe ces journées dans les laboratoires, pour elle, à présent ce n’es qu’un jeu, son soi disant père la embobiner avec des excuse bidons disant que c’était pour sauver des vies, la jeune innocente n’a fait que boire ces paroles et depuis elle se laisse faire. D’expérience en expérience, le corps de Neko n’était qu’un spécimen de plus sur la longue liste du scientifique, cependant l’homme ne comprenait toujours pas pourquoi la gamine était toujours en vie et c’était pour cela qu’il l’à gardait avec lui, mais ce fut une grosse erreur de sa part…

Les années passèrent et Neko est à présent dans l’âge de raison, jeune adolescente de quinze ans, elle se posait énormément de questions mais aucune n’avait de réponse. Elle se sentait seule, toujours enfermer sans pouvoir aller à l’extérieur et sentir ne serai-ce qu’une fois la chaleur du soleil, le vent frais sur son visage… elle se demandait également comment était sa mère, mais à chaque fois quelle posait la question au scientifique il disait ne pas vouloir en parlait. Mais Neko n’avait pas l’intention d’en rester là, alors un soir de pleine lune elle ce décida enfin à aller dans le bureau du scientifique, bien qu’il lui ai répéter plusieurs fois de ne pas y rentré, une fois dans la pièce elle ce mit à fouiller dans les tiroirs et elle tomba sur une photo dés plus étonnante, celle de ces vrai parents, bien évidemment elle ne les avait pas reconnu mais sa l’intriguer énormément… elle hocha un de ces sourcils, et ce mit à lire leur dossier, elle lue plus bas qu’ils étaient toujours présent mais enfermer dans une cellule.

Elle avait entendu parler de ce lieu ou était enfermé de dangereux criminels mais en voyant la photo elle se disait qu’ils n’avaient pas des têtes de tueurs, alors sans plus tarder la gamine ce hâta pour les retrouver. Bien évidemment elle se déplaça dans un silence total pour éviter d’éveiller des soupçons et enfin elle se retrouva nez à nez avec la porte de la cellule ou se trouvait ces parents, malheureusement elle ne posséder pas les clés mais Neko n’avait pas l’intention de faire demi tour, elle fronçât des sourcils en serrant des dents pour attraper une pierre au sol et briser le cadenas, la porte s’ouvrit accompagner d’un petit grincement. Le couple se trouvai allonger au sol épuiser, amaigri et vêtu d’un vulgaire tissu sale, en voyant cette scène Neko accouru pour se laisser tomber à leurs côté, les yeux écarquiller, la bouche ouverte ou aucun mots ne sortait, elle secoua les jeune gens pour les réveiller ce n’es qu’au bout de quelque minutes que l’homme entrouvris ces yeux et apercevoir la jeune fille, sur le moment il eu le réflexe de ce reculer en emportant sa femme toujours inconsciente avec lui…

Neko se releva en reculant également de quelque pas, son regard était figer sur la femme, son corps était paralysé, pourquoi cet attitude ? c’est simple elle commençait à comprendre, du côté de son père, il déposa sa femme au sol pour se relever avec difficulté et s’approcher de Neko sa main tendu vers elle, les mots ne venais pas, mais son expression du visage voulais tout dire les larmes aux yeux il posa délicatement sa main sur le visage de la gamine qui ferma ces yeux pour les rouvrir et attraper la main de celui-ci et le prendre dans ces bras. Puis elle se recula et alla voir sa mère au sol, elle l’à réveilla lentement, les retrouvailles fut rempli d’émotions cependant c’est à partir de ce moment là que les problèmes allait avoir lieu, car le scientifique avait entendu le boucan réaliser par Neko lorsqu’elle avait ouvert la porte, mais la jeune fille n’avait pas l’intention de ce faire prendre alors elle libéra rapidement ces parents et leurs ordonna de quitter ce laboratoire au plus vite, sur le moment le couple refusa mais leur fille ne leurs laissa pas le choix, elle les poussa vers la sortie qui les mènera vers l’extérieur quand à elle, elle se dirigea vers les salle d’expérience ou ce trouver le scientifique, les bras croisé sourire aux coins des lèvres, l’homme l’à gifla et lui ordonna d’aller s’installer sur la table d’opération, la gamine avait compris ce qu’il l’attendait, une séance de lavage de cerveau…

Le regard attristé elle ce dirigea d’un pas lent vers son destin, celui d’oublier ces parents biologique. Une fois allonger une lumière éblouissante descendait lentement vers son visage, l’ordinateur faisait le décompte quand le processus allait avoir lieu, mais une violente explosion ce fit entendre suivit une épaisse fumé qui faisait son apparition dans tout le laboratoire, le scientifique fou furieux ne faisait que frapper sur son ordinateur mais il fut directement stopper en se prenant plusieurs dizaine de kunai dans le dos, il s’écroula au sol en gémissant de douleur. Puis un homme apparut devant Neko c’était son père, le visage creuser par la fatigue perler par quelque gouttes de sueur il prit sa fille sur ces épaules et se dirigea vers la sortie.

Une fois dehors, l’homme déposa sa fille au sol qui fit quelque pas le visage levé vers le ciel en ayant les yeux fermé, elle expira longuement en sentant l’air frais et la chaleur du soleil. Un sourire s’afficha sur ces lèvres, c’était la première fois quelle ressentait cette sensation de liberté, puis elle se retourna vers son père qui était en compagnie de sa mère, le petit couple était assis au sol adosser contre un arbre, Neko accourut le regard inquiet elle comprit immédiatement que c’était impossible de les sauver ils étaient resté trop longtemps enfermer. Ces parents la regardaient longuement en ayant tous deux un petit sourire sur les lèvres, ils pouvaient partir soulager d’avoir pus sauver leur fille. La gamine se retint de pleurer en esquivant un petit sourire également, ce n’es quand les voyant donner leurs dernier souffle quelle s’écroula sur leurs genoux et pleurer pendant des heures…

~ Le début d’une nouvelle vie… ~

A peine âgée de quinze ans, Neko décida de voyager et de découvrir le plus de chose possible. Elle venait de connaître toute la vérité sur sa vie et elle venait également de perdre ces parents, possédant un fort caractère elle était bien décider à croquer la vie à pleine dent. Elle c’était jurer de ne plus ce faire manipuler et de ne plus faire confiance aussi facilement, d’un pas déterminer la gamine ce laissa diriger par ces pas.

5ans ce sont écoulés depuis cette tragédie et Neko est maintenant une jeune belle femme de 20ans. Elle fit énormément de rencontre depuis ce temps là mais aussi de découverte. Elle possède toujours le même caractère et elle est toujours aussi décidée à le garder, à présent elle se dirige vers un village en quête de nouvelles aventures…


Dernière édition par Neko Shinai le Dim 14 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Jeu 11 Mar - 16:56

Mon personnage préféré ()



Par contre, on a peu d'information sur ta vie de pirate (ça n'est mentionné nul part que tu en es une ^^").
Donc ta prime est un peu haute ...


Je viens de me dire que tu n'as peu être pas finis ^^".


Fait un petit point sur ton rapport à la piraterie s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Shinai
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Féminin Messages : 37
Age : 30

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Ven 12 Mar - 19:05

Ben on va dire que ma prime est dû au fait que j'ai attaqué le G1 et en plus de cela je n'ai point changé ma prime par rapport à l'ancien BRM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Ven 12 Mar - 20:07

Ta prime ne me dérange pas vraiment, c'est juste que si on lit ton histoire, on n'en a pas l'explication. Il est même pas dit que tu es devenu une pirate.

Donc j'aimerais un petit ajout dans ton histoire, pour l'expliquer, et ton personnage sera validé.




Je n'ai pas à le faire, mais je rappel que :
Citation :
Lors de la construction de votre fiche, vous estimerez votre prime en fonction de votre histoire.


Je viens de me rappeler que j'aime pas trop qu'un scientifique de campagne, possède un ordinateur ^^ (mais bon, c'est un petit détail, donc je le dis juste pour être désagréable).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 32

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Sam 20 Mar - 23:11

Après délibérations des Admins, on valide ta fiche ainsi que ta prime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Neko Shinai
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Féminin Messages : 37
Age : 30

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Dim 21 Mar - 14:07

Merci la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Dim 21 Mar - 14:15

Spécialement ça me vexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Shinai
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Féminin Messages : 37
Age : 30

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Dim 21 Mar - 20:36

Je sais tu as une dent contre moi mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy

avatar

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Dim 21 Mar - 21:00

Ben c'est pas qu'il a une dent contre toi, c'est que ses remarques ont eu l'effet d'un pet de lapin. (C'est à dire aucun effet...) Ce qui est dommage.
Ca m'aurait vexé aussi :p

Sert à rien de demander aux modos de passer sur les fiches si on se fout de ce qu'ils racontent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Shinai
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Féminin Messages : 37
Age : 30

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Dim 21 Mar - 21:13

Premièrement même sur l'autre forum j'avais la même prime on me l'a accordé sans aucun souci vu qu'elle est plus ou moins dans les normes par rapport à mon histoire sinon ben pour en dire plus sur ma vie de pirate je le ferais plus tard et je le compte bien mais c'est juste que je suis du genre très flemmarde la preuve mon île n'est toujours pas fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy

avatar

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Dim 21 Mar - 21:29

Ah mais c'est pas du tout à ce sujet que je réagissais ^-^

C'est juste que j'ai eu l'impression qu'on a pas trop tenu compte de l'avis de Yuuma, et ca m'a fait tiqué, stoo.
C'etait une réaction sur la Forme, pas sur le Fond =)

(Que Viva la Revolution ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 32

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Dim 21 Mar - 22:13

Nous avons tenus compte des remarques de Yuuma. Mais croit tu que l'avis de 3 admins peuvent passer outre ce fait d'un complément d'histoire. On a passé en revue la plupart des histoires hier soir et cela jusqu'a 2h du mat^^.

Citation :
Sert à rien de demander aux modos de passer sur les fiches si on se fout de ce qu'ils racontent...

On s'en fout pas, c'est pourquoi on a passé toutes notre soirée a regarder les histoires. Et en plus rien n'empeche un joueur qui a une prime mais qui n'est pas expliqué dans son histoire d'en faire une quête flash back.

Donc Messieurs aux lieux de porter des jugements et autres, venez en parler aux Admins sa évitera d'épiloguer des heures. D'ailleurs Velkan tu en est ou avec tes persos et ton iles?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Neko Shinai
Vice-capitaine
Vice-capitaine
avatar

Féminin Messages : 37
Age : 30

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Dim 21 Mar - 22:40

Ça fait toujours plaisir d'avoir un avocat, un HOMME à ses épaules pour prendre notre défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   Dim 21 Mar - 23:04

Je plussoie. Il faut garder une part de mystère dans tout ça, n'oublions pas que la vérité est ailleurs.
Pourquoi du mystère? Mais pourquoi du mystère?!!
Car le BRMiens qui rentre chez lui après une journée de travail, il est fatigué, épuisé, et il faut lui donné du mystère, le faire rêver.
Un peu de poésie quoi.

PS: ceci est un communiqué spécial de H. Lightning, depuis interné à l'asile de fous.

_________________


Petit pimousse à la framboise ne constitue pas une insulte passible de sanctions aux yeux de la charte.
Si vous l'aviez lue, et bien vous le sauriez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neko Shinai ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Shinai ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Pirates-
Sauter vers: