Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takeshi kentaro [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Kentaro

avatar

Masculin Messages : 112
Age : 22

MessageSujet: Takeshi kentaro [en cour]   Mer 10 Mar - 16:04


Kentaro...............................

...............................Takeshi



.:: Informations globales ::.

Nom Kentaro, mais son véritable nom est Onizuka

Prénom Takeshi, mais son véritable prénom est Eikichi

Age 22 ans

Lieux d'origineIle de Shonan, west blue

Equipage éventuel Les dragons rouges

Emploi Ancien Prof, Pirate, comment ? plus précis... euh Bourrin.



.:: Descriptions ::.


Caractère:
Y a pas à discuter, ce mec c'est une perle rare, il est franchement honnête, sauf quand il s'agit de son avenir sexuel qui est en jeu, en effet il est plutôt frustré par sa virginité et passe des journées a se br**ler devant des films porno a mille yens. il se présente toujours en disant : "Onizuka Eikichi, 22 ans, célibataire, libre comme l'air. Enchanté." Bon c'est vrai qu'il est un peu obsédé sur les bords... Et aussi au milieu, c'est vrai aussi qu'il cherche a regarder les culottes de toutes les filles qui passent dans la rue, ou qu'il parie sur la taille des soutiens gorges avec ses potes, mais il est franchement drole et gentil quand il veut, son seul problème c'est qu'il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment : il a le chic pour se foutre dans des situations impossibles et s'en tirer comme un chef. Il est un peu con, naïf, bagarreur aussi, mais c'est un prof avant tout et pour lui ce sont ses élèves qui comptent plus que tout au monde. Il n'abandonne jamais, c'est un teigneux ce gars-la je vous le dis moi.

Physique :
Grand, athélitique, cheveux décoloré, boucle d'oreille, voila le physique de Takeshi, que dire de plus... On peut toujours dire qu'il s'habille de façon décontractée sans style vraiment défini, mais lors des grandes occasions il revêt son costume blanc, sa chemise bleue et sa cravate rouge pour devenir Super-Takeshi (je m'égare un peu là, dsl pour le délire). On lui reproche souvent d'avoir les cheveux décoloré, qui sont le signe d'appartenance une famille de yakuzas au japon, enfin on lui pardonne vu son passé de Zoku. Sur son visage, on peut lire toute sa nonchalence, son obscénité et sa bêtise, c'est pour ça qu'il doit encore etre puceau. Sur son torse puissant, on peut voir de nombreuses cicatrices, signe d'un passé glorieux et violent, mais pourtant, sur son dos il n y a pas la moindre trace de trahison ou de lâcheté, aucune cicatrice. Lorsqu'il est en colère où qu'il est dégouté par quelque chose, son visage se crispe dans une expression bizarre, pas très attirant a vrai dire, sinon la plupart du temps ses traits sont réguliers, il a les yeux marron-vert. il se balade a moto, une Kawasaki Z2 modifié qui va sur terre comme sur mer, a une chaine accrochée autour du cou et fume des Lucky Strike (difficile a trouver sur Grand Line mais il se débrouille).

.:: Histoire ::.



Histoire :

Ce texte contient également les mots : "il", "C*****es" (Je n'ai pas le droit de dire couilles), "Député", "Fondement", "Avec", "Miséreux", "Magnola indigo"(difficile a placer, d'ailleurs l'apparition de ce mot n'apporte rien a l'histoire) Et Bien d'autres encore !

Préface :

Une des curiosités de la littérature , c'est que les préfaces commençant par les mots "une des curiosités de..."
sont presque toujours inutiles et dénuées d'interet. D'ailleurs je suis si fermement convaincu de cette réalité qu'a chaque fois que je lis ces quatre mots au début d'un livre, je le referme et le jette au feu. Mais que lire a la place ? et bien il ya deux ouvrages que je conseille. tout d'abord celui que vous vous apprêtez a lire et Autobiographie d'un Menteur de G. Chapman. Ce sont des œuvres qui n'ont pas grand chose a dire, mais au moins elle ne commencent pas par "une des curiosités de..." et ça me suffit.

Capitaine Mark Bronson

(Préface, Tiré de :
Autobiographie d'un menteur
de G.Chapman)

Vraie préface, de l'auteur cette fois-ci :
Bien entendu, les avant propos que vous venez de lire ne sont pas de moi (pour ceux qui n'auraient pas lu le truc en bas a droite). D'ailleurs a quoi bon faire de bons avant propos quand les propos eux-même sont nuls a chier. enfin, moi je vous conseille de jeter cet ordi au feu puis de disperser ses cendres a la mer avant de... euh... Ben lire la petite histoire qui suit plutot que ce paragraphee d'une nullerie (et oui j'invente des mots, moi) a vous faire vomir les tripes par le nez.
Merci et bon appétit si vous passez a table.

Tout d'abord une rapide présentation des personnages Principaux :

-Eikichi : Notre héros, Prof de son état (plus pour longtemps), a cause d'une bourde monumentale expliquée plus bas dans le texte il sera forcé d'échanger son identité avec celle de Takeshi.
-Takeshi : meilleur ami d'Eikichi et de Ryuji depuis le lycée, Ancien Zoku reconverti en barman, il mene une vie confortable, avant il était membre des Noriken no kaizoku , il changera d'identité pour endosser celle d'Eikichi, et il va devenir prof, pour le meilleur et surtout pour le pire...
-Ryuji Danma : Comerçant dans l'import/export, c'est aussi un ami d'Eikichi et de Takeshi, il a un passé peu reluisant, il aidera Eikichi a changer d'identité et a s'enfuir de Shonan.

L'histoire se passe sur l'ile de Shonan dans west blue et sur l'Ile de Loguetown dans East blue

CHAPITRE I

Shonan, west blue, 128 jours avant les faits principaux (arrivée en RP) :

Alors qu'il se baladait tranquillement dans les rues de Shonan, la plus prospère des Iles de West blue, Eikichi remarqua des bruits étranges dans un immeuble d'une ruelle adjacente : des cris féminins s'échappaient d'une fenêtre entrebâillée, il se précipita pour voir ce qu'il se passait mais il remarqua deux hommes postés a l'entrée de l'immeuble d'où provenaient les cris. (comme par hasard) Une grosse pile de baril se trouvaient près d'eux. Eikichi décida de la jouer "en finesse" . il balança un grand coup de pied dans le tonneau du bas. Après avoir enseveli les gardes, il se rua a l'intérieur et, avant même d'avoir compris quelque chose frappa violemment un des malfrats. les cris provenaient du 4ème étage, il monta les marche 4 a 4 avant d'arriver devant la porte qu'il défonça allègrement. un des bandits se jetta sur lui, il le repoussa et l'envoya par la fenêtre de ce qui semblait être un studio d'étudiant, ou d'étudiante plutot. La fille qui poussait les cris avait 16 ans tout au plus, cheveux noirs, yeux marrons.
Le chef des bandits sortit un 9mm et saisi la fille au cou :

Chef- Casses toi !!!! sinon je la bute !
il semblait appartenir a la mafia locale vu son tatouage et sa coupe de cheveux.
Eikichi- Calme toi ! d'abord pourquoi t'en veux a cette fille ?
Fille- HYAAAAARRGGG ! Sauvez-moi !
Chef- Ta geule !! va ten peut etre qu'elle s'en sortira !
Eikichi- HEY ! relache la ! qu'est ce qu'elle t'a fait cette fille ? et c'est qui d'abord ?
Chef- Elle, elle a rien fait, mais c'est son pere qui casse les couilles de notre chef ! Ah ! ce salaud de Yokokawa !

*merde ! Yokokawa le sénateur ! il vont l'enlever si je fais rien !* pensa Eikichi

Chef- Et puis merde, CREVE ! cria-t-il en tirant comme un autiste dans toute la piece avec son flingue.
Eikichi- AH! l'enfoiré ! Prend ça [coup de pied], Ah ! ça fait du bien hein, salle Yakuza !
Chef- URGHHH !!!!
Eikichi- ET puis va rejoindre ton pote ! il balança alors le yakuza par une autre fenêtre du studio et récupéra la fille. il décida de l'emmener a l'hosto. A ce moment là, il ne savait pas que cet incident allait déclencher une descente aux enfers pour Eikichi.

CHAPITRE II

Shonan, West Blue, Bar de la chèvre morte, 109 jours avant les faits

Eikichi entra dans le bar où travaillait Takeshi :

Eikichi- Salut Takeshi, la forme ?
Takeshi- Salut, ça va ? alors, toujours puceau ?
Eikichi- ferme la, et sert moi plutot une biere ! j'ai passé une semaine de merde !
Takeshi [servant la biere]- c'est tes élèves ?
Eikichi- Nan ! [buvant une gorgée de biere] c'est depuis le coup des yakuzas, j'ai l'impression qui y en a partout. j'ai meme du en frapper 2 hier.
Takeshi- Ah! ouais je me suis renseigné, c'est la famille Kamuchiro. j'ai eu affaire a leur chef. un putain d'emmerdeur. Il va pas te lacher. La fille est sortie de l'hosto hier au fait.
Ryuji [entrant dans le bar]- Salut les copains ! ça va ?
Takeshi- ouais et toi ? [allume une cigarette]
Ryuji- Tranquille ! Eh vous avez vus tous les yaks qui trainent en ville, j'ai entendu dire qu'il préparaient un coup.
Eikichi- Je sais pas, j'espere que ça va pas me retomber dessus...

CHAPITRE III


Shonan, école Seirin, 57 jours avant les faits.


Dans la salle de classe de la 3ème 4, Eikichi finissait son cour, quand tout a coup :
Eikichi- ...Et c'est alors que fut votée la loi... CLIIINNK [piere cassant la vitre de la salle]
Eikichi ramassa la pierre et alla a la fenêtre pour voir 2 personnes s'enfuir en courant. sur la pierre il était marqué :"si tu continue comme ça tu vas crever !"
Kkuchi- c'est quoi ça ?!!
Eikichi- Rien, l'école finit plus tot aujourd'hui, sortez !!!

Il se précipita dehors, bondit sur sa moto et fonça vhez lui récupérer sa batte de baseball avant d'aller au bar de Takeshi. Il entra en criant :
Eikichi- Putain, takeshi, faut que tu m'aides sur ce coup, on va tabasser 2-3 Yakuzas, parce qu'il me font chier là ! Il viennent me chercher juste dans ma salle de classe.
Takeshi [prenant sa veste et son katana]- on va leur montrer qui sont les plus fort de Shonan ! je connais la planque de Kamuchiro, c'est pas très loin d'ici. J'appelle Ryuji pour qu'il nous rejoigne.

Ils prirent chacun leurs moto et roulèrent vers le couchant...

CHAPITRE IV

Bar Fuyutsukada, planque de la famille Kamuchiro, 57 jours avant les faits


Takeshi- Merde y'a personne, que le serveur et le patron.
Ryuji- Je vais les faire parler moi.

Ils entrèrent dans le bar.

Télévision (Den den mushi visuel)- Flash spécial : On nous annonce que le Sénateur Yokokawa vient de succomber suite aux blessures qu'il a reçues lors d'un explosion d'origine criminelle survenue une demi-heure plus tot. il semblerait que son but était de tuer le sénateur et le député Mizuki qui a survécu a l'attentat...

Eikichi- MEEERRDE ! c'est eux qui ont crevé Yokokawa, il a refusé leurs chantage quand il a vu que sa fille était tirée d'affaire...
Takeshi-Et alors ? t'es pas impliqué toi
Télévision-... la bombe aurait explosé suite a la tentative d'enlèvement de Hayao Yokokawa par un memebre de la mafia. A déclaré le député...
Takeshi- ils étaient quatre. c'est pas normal

Télévision-... l'homme a environ 25, il a les cheveux décolorés et ressemble a ça [présentatrice montrant le portrait robot] si vous les voyez...

Eikichi- voila, maintenant je suis impliqué, la marine et les yakuzas vont me chercher partout.
Takeshi- T'inquiete pas j'ai une solution.

CHAPITRE V


Quelque part sur l'ile de shonan, planque d'eikichi, 36 jours avant les faits

Takeshi entra par la porte de la planque où se cachait eikichi pour lui apporter de la nourriture

Takeshi- tiens, bouffe ça, ça va te faire du bien avant de partir.
Eikichi- merci, mais je repenses au portrait robot. Ces accusations sont sans fondement ! d'ailleurs on va où ?
Takeshi- A logue town, d'ici tu rejoindras grand line. tu mettras ces habits pour sortir. Tu veux pas rester dans cet endroit de miséreux ?
Eikichi- Te fous pas de moi ! j'ai pas envie d'aller sur grand line et pour faire quoi d'abord ?
Takeshi- tu deviendras pirate et moi je serais prof... pas mal hein ?
Eikichi- Sa me casse les couilles ! et puis c'est quoi cette veste avec des magnolias indigos dessus ?
Takeshi- Je pars du principe que moins on est discret plus on est discret... Allez réflichis un peu qui penserait qu'un criminelle se balade avec une veste magnolia indigo et irait devenir pirate sur grand line ?
Eikichi- aucune personne normalement constituée.
Takeshi- tu vois ? bon maintenant cassos a la playa...

Et ils laissèrent la planque vide pendant qu'eikichi mettait sa veste magnolia indigo et se préparait a quitter Shonan...

CHAPITRE VI


logue town, east blue, 14 jours avant les faits.

Takeshi et Eikichi sortaient de chez le faussaire qui avait échangé leurs identités.

Takeshi(Eikichi)- Et ben voila ! c'est fini !
Eikichi (Takeshi)- ta moto a été modifiée. elle pourra aller sur terre comme sur mer.
Takeshi- merci vieux frere. Mais je vais rejoindre quel équipage ? Ton ancien ?
Eikichi- non, le capitaine a été capturé, cherche en un de bien ou tu peux rigoler et boire a longueur de journée.
Takeshi- ok. et pour les lucky je les trouve où ?
Eikichi- voila la liste, et 13 000 berries pour tenir, prends aussi se logue pose. Et maintenat casses toi ! je veux plus te revoir pendant 2 ans...
Takeshi- on va pas boire un dernier verre ?
Eikichi- non, j'ai un court d'éducation civique a tenir je te rappelles... t'as bien de la chance toi...
Takeshi- [accolade des deux potes] merci mec, sans toi je serais mort.
Eikichi- allez et comme on dit chez les pirates : Bon vent.

Et Takeshi parti pour un long périple qui débuta a reverse mountain, mais ça c'est une autre histoire...


Dernière édition par Takeshi Kentaro le Dim 4 Avr - 7:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Takeshi kentaro [en cour]   Mer 10 Mar - 17:28

bon je sais que ta fiche n'est pas finie...mais ...déjà, le monde réel sur ce forum, ça ne veux rien dire, trouve toi un nom d'île (l'île de Shonan par exemple) et situe là (grand Line /East,west,north,west Blue ...)

Dans ton caractère, ça bloque, je veux bien qu'il soit un obsédé du sexe, ou mère théresa qu'importe en fait !

Juste que l'exemple que tu donne avec les yen ne colle pas au forum, la monnaie c'est les berry d'une part...

Ensuite si c'est un prof, je vois pas comment il peux être pirate en même temps...ou alors c'est un prof qu'est devenu pirate ....sinon le reste semble aller mais attention de ne pas faire de copié collé avec GTO, si tu veux transcrire fait le bien....

Et si tu est un pirate inutile de mentionner ton grade ...tu n'en a pas ...

Voilà travaille moi ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Kentaro

avatar

Masculin Messages : 112
Age : 22

MessageSujet: Re: Takeshi kentaro [en cour]   Sam 13 Mar - 19:55

ok, ben j'arrange ça ! ça m'embete un peu car je voulais faire une transition avec mon ancien personage, en 2 lignes, l'ancin takeshi a été aspiré dans une faille spatio temporelle ( un peu tiré par les cheveux xD), se retrouve dans le monde "réel", rencontre Eikichi qui finit par avoir des problemes, il demande a takeshi de le cacher, il lui propose d'échanger leurs identités, Takeshi (le vrai) devient Eikichi (prof), tandis qu'Eikichi devient Takeshi (pirate) et va se cacher sur grand-line.

est ce que c'est faisable, pour avoir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Kentaro

avatar

Masculin Messages : 112
Age : 22

MessageSujet: Re: Takeshi kentaro [en cour]   Dim 4 Avr - 7:53

Fiche finie !!!!! Luffy délire YOUPPPPPPPPPPPIIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Takeshi kentaro [en cour]   Dim 4 Avr - 8:28

Fiche validée...fait de ton mieux durant le RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Kentaro

avatar

Masculin Messages : 112
Age : 22

MessageSujet: Re: Takeshi kentaro [en cour]   Dim 4 Avr - 8:45

ok, merci bcp ! ça veut dire que je peux rentrer dans ton équipage ?

PS: dsl pour le retard de la fiche mais j'étais au ski.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Takeshi kentaro [en cour]   Dim 4 Avr - 8:46

si tu veux...faut juste que tu postes régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Kentaro

avatar

Masculin Messages : 112
Age : 22

MessageSujet: Re: Takeshi kentaro [en cour]   Dim 4 Avr - 8:49

ok, c'est coll alors, vu que j'ai cru comprendre que draco reviendrais pas,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takeshi kentaro [en cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi kentaro [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Pirates-
Sauter vers: