Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bla,bla,bla... Tout et n'imp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! Empty
MessageSujet: Bla,bla,bla... Tout et n'imp !   Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! EmptyMer 4 Avr - 22:24

Désolé de pas rp ces derniers temps, j'ai pas mal de choses à gérer et je me galère un peu mais je posterais demain soir, promis.
On vas faire bouger les choses à Sandopolis et on reviendra sur le reste de l'histoire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! Empty
MessageSujet: Re: Bla,bla,bla... Tout et n'imp !   Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! EmptyVen 6 Avr - 23:31

Petite annonce sur la sortie prochaine d'un film Fairy Tail et d'un scan inédit hors série, prologue du film aux alentours du 14 Avril.

J'attends avec hâte cette sortie de scan inédit si elle arrive sur nos côtes. Après évidemment ce sera le film à dénicher sans pour autant lâcher le fil des animes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! Empty
MessageSujet: Re: Bla,bla,bla... Tout et n'imp !   Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! EmptySam 7 Avr - 10:37

Cool un flims fairy tail , je suis fan de cette animes . Capitaine , si on trouve rien dans les sous - sol on fera un trou pour remonter plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! Empty
MessageSujet: Re: Bla,bla,bla... Tout et n'imp !   Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! EmptySam 7 Avr - 18:30

Non là on vas tomber sur le prince et son groupe, on vas affronter des bestioles et on remontras après.
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! Empty
MessageSujet: Re: Bla,bla,bla... Tout et n'imp !   Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! EmptyVen 13 Avr - 21:13

Ok euh m'est part contre vais profiter de se post pour faire un petit up pour ma fiche de perso pour ma demande de fruit du demon , le fruit du ramollo .
Revenir en haut Aller en bas
Link Carrifergus

Link Carrifergus


Masculin Messages : 73

Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! Empty
MessageSujet: Re: Bla,bla,bla... Tout et n'imp !   Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! EmptyMar 24 Avr - 20:43

Allez on se bouge tout le monde !

Goooooo Poooosteeeeeeer !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Masculin Messages : 53

Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! Empty
MessageSujet: Re: Bla,bla,bla... Tout et n'imp !   Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! EmptyMer 25 Avr - 16:30

Sa repond pas franchement a la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! Empty
MessageSujet: Re: Bla,bla,bla... Tout et n'imp !   Bla,bla,bla... Tout et n'imp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla,bla,bla... Tout et n'imp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne HRP :: Flood-
Sauter vers: