Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyrael Heavenwing (V)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Messages : 37
Age : 25
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

MessageSujet: Tyrael Heavenwing (V)   Sam 6 Mar - 18:47


Heavenwing...............................

...............................Tyrael




.:: Informations globales ::.



Nom: Heavenwing

Prénom: Tyrael

Age: 23 ans

Lieux d'origine: Falador, une ile de North Blue

Equipage éventuel: Nagareboshi no Namida

Emploi: Scout de choc de la Marine

Grade: Adjudant jusqu'a nouvel ordre

.:: Descriptions ::.



Caractère: Tyrael a longtemps pensé qu'il n'arriverait pas a se remettre des traumatismes de ses débuts. Il avait tort. A force de passer du temps avec sa nouvelle *famille* (les Nagareboshi no Namida), il est redevenu quelqu'un de joyeux, chaleureux, et un compagnon infaillible pour quiquonque a su gagner sa confiance. Les personnes qui le rencontreraient hors de ses heures de service (cet a dire...tout les trés trés longtemps) n'oseraient pas croire que Tyrael est un adjudant de la marine.
Pour tracer une ligne entre "l'ancien Tyrael traumatisé" et le "nouveau Tyrael funky", Tyrael Stormlight a changé de nom: Ainsi est né Tyrael Heavenwing. De plus, hors de ses heures de service ou quand il n'est qu'avec des personnes de confiance, il arrive maintenant a enlever sa capuche qui avait caché son visage pendant tellement longtemps.....

Physique: Avec son épée a deux mains massive dans son dos, son armure lourde, ces ailes, et sa capuche, Tyrael n'a pas l'air commode. Mesurant dans les 2 m en armure, Tyrael est doté d'une grande force physique mais de peu de dextérité du a l'imposance de son armure. Il compense ce manque de mobilité avec ses ailes, qu'il utilise un peu comme des grapins. Sa voix semble inhumaine, du a sa nature hors du commun. Elle est assez grave, et semble se répeter en echo, comme s'il parlait dans une vaste piece vide. Il garde ses ailes(qui sont rétractables) rangées en temps normaux, et le les déploies que quand la situation le demande. Sa capuche cache son visage la plupart du temps, mais quand il la retire, elle dévoile un homme bien fait, dotés de cheveux noirs relativement longs, et d'yeux d'un bleu acier presque iréel.
Spoiler:
 


.:: Histoire ::.



Histoire : L'ile de Falador est une ile qui aurait pu prospérer, car elle ne manquait pas de ressources, la terre y etait fertile, et le poisson abondait, tout comme le gibier. Mais voila: L'ile est controlée par des factions religieuses rivales, cherchant a rependre leurs cultes a travers l'ile. Depuis toujours, il y avait de la tension sur l'ile, et depuis toujours, les guerres s'enchainaient entre les factions rivales.

C'est sur cette ile que Tyrael a vécu son enfance. Ses parents avaient péris lors d'un incendie dévastateur alors qu'il avait huit ans. Les pretres du Culte D'Elrath, le Dragon de la Justice ou Dragon Vindicateur l'avaient receuilli pour en faire un soldat, prechant la bonne parole aux *brebis égarées* et luttant contre les *hérétiques sanguinaires*. On avait raconté a Tyrael que si ces parents étaient morts, c'était parce qu'ils avaient péchés, et Tyrael c'était donné l'objectif de nettoyer les péchés de ses parents par ces bonnes actions et les membres du culte l'ont rapidement integré pour son zèle envers Elrath.

C'est a ces 18 ans qu'il a pris les armes pour son dieu. C'est a ses 18 ans qu'il a tué pour la premiere fois. Et il dut tuer a de nombreuses reprises par la suite. Mais un jour, au combat, il recut une blessure grave, et fut renvoyé au QG du Culte, car il ne pouvais plus combattre.

Il ne lui restait que quelques jours a vivre. Un soir, depuis son lit, il vit une étoile filante par la fenetre, dans le ciel. Il fit un voeu:"Je veux continuer a servir la Justice"... Le lendemain, il fut ettoné de recevoir la visite du chef inquisiteur Maverick, un des hommes les plus influents du culte: "J'ai quelque chsoe a te proposer, Tyrael. Je connais un moyen pour te guérir, et meme plus. Tu pourrais devenir un Avatar d'Elrath, et continuer a te battre pour la Justice." Tyrael accepta sans hésiter.

Le jour suivant, le rituel eu lieu. Elle ressemblait plus a une opération, car on a greffé des tentacules/ailes dans le dos de Tyrael. Tout c'etait bien passé, et Tyrael fut ainsi doté d'une douzaine de tentacules, qu'il pouvait dérouler et rétracter depuis son dos. On lui appris qu'il avait aussi gagné en vigueur, ce qui avait permis l'utilisation de médicaments efficaces, mais extremements durs pour soigner sa blessure. Il en serait mort s'il avait pris ces medicaments avant l'opération.

Les jours suivants, Tyrael s'était entrainé a utiliser ces ailes, qui lui offraient de nouvelles possibilitées. Lors d'une fin d'apres midi, alors que Tyrael s'entrainait, des soldats armés sont entrés par la porte principale des quartiers généraux du culte. Derriere eux, des enfants, allant de 6 a 10 ans, enchainés, suivaient, tetes basses. Maverick de présenta devant le chef de la bande de soldats, ils échangerent quelques mots que Tyrael ne put entendre. Maverick pris la tete du groupe de soldats et des enfants, et ils s'engouffrerent dans un des batiments réservé aux inquisiteurs.

Tyrael sentait que quelque chose allait se passer. C'était trop louche. Autour de lui, d'autres soldats qui s'entrainaient se disaient la meme chose.

Il attendit la nuit pour s'infiltrer dans le batiment des inquisiteurs. Il voulait savoir. Il était quasiment vide, car en temps de guerre les inquisiteurs étaient au front, et avaient pour role de maintenir le moral des troupes qui combattaient. On entendait des bruits bizares provenant des sous sols du batiment.En descendant vers les sous sols Tyrael déboucha sur une grande salle. Il se rendit compte, horrifié, que les "bruits bizares qu'il entendait" étaient en fait des cris. Des cris d'enfants qui se faisaient massacrer par Maverick. Dans la salle étaient aussi présents les soldats qui avaient ramené les gamins. Il s'appercurent de la présence de Tyrael et tenterent de le neutraliser, mais Tyrael se défendit. Rapidement, il eu le dessus grace a ces ailes, encore plus redoutables qu'il ne le pensait. Mais alors qu'il combatait Maverick continuait a massacrer les gamins. Quant Tyrael en eut fini avec les soldats, Maverick s'addressa a lui:

Maverick: "Laisse les mourir, Tyrael, ces gamins infideles sont trop laches pour offrir leurs vies de leurs plein grés a Elrath, alors on prend leurs vies de force. Meme notre dieu a besoin de sacrifices, telle est la regle, Tyrael. Laisse les mourir, et sers mieux la justice avec la puissance qu'on t'a offert!" Maverick égeorgea le dernier gamin a ce moment la.

Tyrael: " Tu oses parler de lacheté? Tu oses parler de Justice? Je vais te soumettre a la justice de la mort, et je vais te montrer le vrai sens du mot "Terreur"!

Tyrael chargeait. Maverick n'avait pas prévu qu'il puisse débarquer pendant un sacrifice, ni qu'il aurait un point de vue si différent du sien. Il savait se battre, mais il ne faisait pas le poids. Il faisait face a un guerrier qui n'était pas mort au "broyeur" qu'est cette guerre. Et il était doté d'ailes, une arme supplémentaire dans son arsenal. Une arme terrible.

[...]

Tyrael avait fui. Tout c'était passé trop vite. Maverick sacrifiait des pauvres gamins classés comme "hérétiques" probablement. Il avait tué Maverick, et avait récupéré ces affaires avant de s'enfuir par bateau de l'ile. Il avait a présent peur de montrer son visage. Il avait cru bien faire en tuant les ennemis de son culte, mais il se rendit compte que Tous ne se battaient pour ce qu'ils pensaient juste, et personne n'avait raison. Pourtant il les avait tué et avait aussi tué ces anciens camarades. Il culpabilisait. Il avait a présent le visage d'un meurtrier. Il enfila la capuche attachée a son armure, et décida de ne l'enlever que quand personne ne risquait de voir son visage...

Sur l'ile suivante, Il s'engagea dans la marine, la seule "faction" dans laquelle il pensait pouvoir continuer a servir la justice: la Marine. En parcourant les registres a la recherche d'un équipage, et tomba sur un pavillon, sur lequel était représenté une étoile filante..."Nagareboshi no Namida", capitaine Opera...Tyrael servirait dans cette équipage, c'était décidé... Il se mit immédiatement en route, on lui avait donné l'itinéraire pour retrouver le capitaine.

La nuit était tombée. Tyrael scruta le ciel, et une étoile filante se présenta, comme pour acceuillir Tyrael dans sa nouvelle vie de marine.

L'espoir de changer. C'était le moteur qui a poussé Tyrael vers son avenir. L'espoir que les membres du Nagareboshi no Namida, malgré leurs points de vus différents, leurs problemes, a fait en sorte que Tyrael aille de l'avant. Peu a peu, il changea. Jusqu'a ce qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui, 3 ans apres son intégration parmi dans la Marine.


Dernière édition par Tyrael Heavenwing le Ven 12 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: Tyrael Heavenwing (V)   Jeu 11 Mar - 19:44

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tyrael Heavenwing (V)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyraël l'archange.
» [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.
» Aegon (fille de Tyrael)
» Kanh'aan (neveu de Tyrael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches Personnages :: Marines-
Sauter vers: