Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yamato Yoh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato

Yamato


Masculin Messages : 5

Yamato Yoh Empty
MessageSujet: Yamato Yoh   Yamato Yoh EmptySam 28 Jan - 12:05

Yamato Yoh Yoh10

Nom: Yamato
Prénom: Yoh

Métier: chasseur de trésor, chasseur de prime (emploi secondaire)

Arme: Le harusama


Techniques

Grand halo blade

Attaque rapide (de la même vitesse que la passe du démon de Zoro) enchainent un coup vertical de haut en bas, un coup horizontal de droite à gauche et un coup vertical de haut en bas.

Ryugin Kozin

Effectue un pas rapide pour être devant l’adversaire, puis se baisse et remonte en donnant un coup vertical de bas en haut, tout ça à très haute vitesse.


Physique

Yamato est un jeune garçon de 1 M 60 à la silhouette élancée. Il à les cheveux noirs et porte une coiffure de style décoiffée. Il se promène souvent avec un casque de musique orange sur les oreilles. Il à des yeux marrons de forme ovale. Il à le tient plutôt pâle. Autour du cou, il porte un collier tribal fait d'une cordelette dans laquelle passe trois griffes d’ours. Ses habitudes vestimentaires de jeune, il se muni de fringues légères. Il aime porter, sois une veste blanche ouverte sur le torse avec un pantalon vert foncé et des sandales de toilette, sois un haut sans manche avec un cercle orange au niveau des épaules à la fermeture éclair de la même couleur assorti à un pantalon noir, avec au niveau de la ceinture, un porte fourreau pour son sabre.

Caractère

Yoh est un garçon calme et rêveur. Il ne prête pas attention aux problèmes de la société et se laisse vivre. Yoh est fainéant et adore écouter de la musique quelle quelle soit, mais avec quand même, une préférence pour la musique Rap. Il est pacifiste, il ne se bat que pour sa propre survie, ainsi que pour défendre les autres. Pour lui, traquer les criminels, est un moyen de contribuer à la paix. Yoh prends souvent tout à la légère, mais il ne supporte pas que l'on manque de respect aux morts. Il est aussi protecteur envers ces amis.



Histoire

Yoh est né dans une famille bourgeoise qui voulait absolument faire de lui un garçon bien élevé, sérieux, pour aussi devenir un parfait mari, pour que plus tard, il puisse se marier avec une fille de famille noble. C'est dans cet état d'esprit, que ces parents l'élevaient en faisant appel à des tuteurs, des professeurs particuliers, pour lui inculquer la discipline. Mais aussi les matières essentielles que se sont le Français, les Maths, le "Bon parlé"... Certains professeurs, venaient pour lui donner des cours de chant, de danse, de piano, de violon, ainsi que bien d'autres matières que l'on disait indispensable à un noble. Cette vie, Yoh ne l'aimait pas. Avec les cours, il n'avait que peu de temps libre et quand il se promenait dans les rues, il devait montrer du respect aux membres de familles nobles, qui eux, étaient de vrai petites pestes. Obligé de faire profil bas, il n’osait pas se révolter face à l'autorité de ces parents. Une nuit d'un ciel sans nuage, où brillait une Lune des plus sinistres; Yoh, encore en train d'étudier sur son bureau de bois noble et massif, assis sur une chaise de bois sculptée et capitonnée d'un des plus prestigieux cuir du monde, à se torturer la cervelle sur un exercice de mathématiques, entendit un bruit qui semblait être des bruits de pas venant du bas de l'escalier. Pensant qu'il s'agissait surement de son père qui vennait encore lui apporter des livres, il se résigna à ne pas fermer l’œil de la nuit et à se concentrer d'avantage sur ces exercices. Les bruits de pas se rapprochaient, ils étaient de plus en plus forts. Ils montaient les escaliers à un rythme calme et régulier. Puis, dans la seconde qui suivi, une voix vint perturber ce son régulier qui résonnait dans la demeure.

... - Qui êtes-vous? Et que faites-vous chez moi ?

Yoh reconnu la voix de son père, une fois la phrase de ce dernier terminée, un bruit sourd se fit entendre, un bruit comme celui d'un homme tombant sur le sol. Cela fut suivi d'un cri de douleur, celui de son père. Paniqué Yoh, se précipita sous son lit, recroquevillé dans l'un de ses coins. À l’abri des regards, sous son lit, il entendit le bruit de la porte de sa chambre s'ouvrir très doucement. Caché sous le lit, il pouvait voir des bottes noires, couvertes de sang. L'homme aux bottes noires se déplaça dans la chambre de Yoh , se qui permit a Yoh de voir le corps de son père étendu sur le sol trempant dans son sang . Cette vision d'horreur marqua Yoh a tous jamais , mais la peur l’empêchait de crier et arrivais a peine a respirer . Puis une dizaine de seconde plus tard la mère de Yoh arrivai dans le corridor voyant son mari étendu sur le sol . A cette instant elle poussa un cri d'horreur qui ressona dans toute la demeure . L'homme au botte noir , alerter par son cri , retourna dans le corridor , et s'approcha de la femme qui quand elle vu l'homme , essaya de s'enfuir , mais a peine arriver a l'angle du couloir , l'homme au botte noir , rattrapa la femme qui poussa un cri de douleur . Quelque seconde plus tard , l'homme au botte en noir , revenait dans le corridor , sais vêtement était tachée de sang . Ne remarquant pas Yoh , il descendit l'escalier , comme il la monter . Il ouvrit la porte et après la referma avec le plus grand silence . Yoh tétaniser sous son lit , recrovier sur lui même , était incapable de bouger , des larmes coulait de ces yeux , ces alors qu'il vit le seul cadeau que ces défunt parent lui avait offert , un casque de musique , et un baladeur avec dedans une cassette , qui contenait la un berceuse que lui chantait sa mère quand il était petit .
La nuit passa lentement , Yoh la passa a écouter en boucle la chanson contenant la voix de sa mère . Au Première lueur de l'aube , la domestique de notre famille arriva , et monta comme d'habitude les escaliers . Ces alors quel vu le corps du maitre de maison étaler sur le sol , puis elle aperçu les jambes de la maitresse de maison . Ces dans un cri quel partie en courant de la maison . Puis quelle que minute plus tard . La police ( L'ile n'ai pas sous juridiction de la Marine , mais est allier au GM ) arriva , elle examinait les corps ainsi que les lieux , c'est pendant cette inspection que l'un des policiers , regarda sous le lit et vu Yoh terroriser . Il appela sont chef qui ordonna qu'on transporte Yoh a l’hôpital .
Yoh fut amener a l’hôpital , il fut hospitaliser dans un service de psychiatrie , qui devait lui apporter une assistance mental . Les infirmières lui enlevais tout se qu'il avait sur lui mais il réussi a force de si accrocher a garder son casque .
Puis quelque jour plus tard , un vielle Homme , assez petit , et a la drôle de coiffure venait rendre visite a Yoh . Cette homme était son grand père . Étant sont seul parent , il était son responsable .

... - Yoh je m'appelle Yamato Arty , je suis ton grand père , J'aimerait que tu vienne chez moi .
Yoh – d'a , d'accord .

Arty son grand-père l’emmena alors dans sa resisdence , qui était sur autre ile . L'île de Wagoto , qui se trouve a East blue . Sur cette île au cœur d'une foret , se trouvait a grand manoir , de style japonnais . Cette demeure était la demeure de Arty , qui était un voyant devenu Riche et célèbre , part l’exactitude de ces prédiction , il était d’ailleurs pour cela très mal vu des nobles qui le prenait pour un charlatan .

Arty – Yoh voici ta nouvelle maison .

Yoh impressionner par se manoir restait sans voix , un domestique , conduisit Yoh a sa chambre , qui avait un lit , un bureau et rien d'autre , une chambre simple dans le pur style japonnais . La nuit tomba très vite , Yoh se retournai encore et encore dans son lit , puis se réveilla en poussant un cri de terreur , il avait revu encore cette nuit comme celle passer a l’hôpital le meurtre de ces parents . Se cri avait réveiller dans la chambre voisine , une fille , au cheveux rose et au visage d'ange . Elle avait 6 ans , le même age que Yoh . Elle se leva et alla dans la chambre de Yoh , oreiller sous le bras .

Fille – Sa va , tu a fait un cauchemar ?

Yoh ne répondait pas , il était toujours sous le choque du cauchemar qu'il venait de faire . La fille s’approcha de Yoh et le prit dans ces bras .

Fille – Chut ces finis , ces fini . Aller viens , il est temps de dormir .

La fille , fit coucher Yoh avec elle . Yoh se sentais rassurer , cette inconnu le réconfortait , la nuit passa Yoh n'avait pas fait se rêve pendant le reste de la nuit , il se réveilla blotti contre cette présence réconfortante .

La fille – Bonjour le feniant , bien dormit ?
Yoh – euh oui .
La fille – tu t'appelle comment au faite , moi sais Tamao
Yoh – moi c'est Yoh .
Tamao – alors bienvenu chez toi alors Yoh . Bon moi je vais me préparer a toute suite .

Yoh se prépara lui aussi , et apres avoir été présenter au membre de la maison , sait a dire le personnel et Tamao . Yoh et Tamao sont part la suite sorti dehors , Tamao voulais s'amuser avec Yoh mais Yoh restai dans son coin , refermer sur lui même . Tamao sentais bien que Yoh était triste et que il n'avait plus de volontés . Alors un jour , elle emmena voir Yoh un cour d'escrime . Tamao , maniai le sabre , elle avait comme professeur un membre du personnel du manoir . Assistant au cour , Yoh était passionner part se qui se passai , il était attirer part le maniement du sabre . Alors il fit le cour avec Tamao , elle lui enseignait les bases , et leur sensei lui leur fessait développer leur propre style de combat . Grace a sa Yoh , s'ouvra au monde , le traumatise qu'il avait vécu lui fessait moin mal , mais cela n’était pas seulement le travail du maniement du sabre , il avait développer une attitude qui lui permettait de supporter cette tragedit .
Quelle que année plus tard , les deux enfants avait bien grandit , il était temps pour eux de prendre leur envole . Avant de se séparer Yoh et Tamao se fire la promesse de rester ami pour toujours et pour cela , tous les deux porterai un collier avec trois griffes d'ours . Il partir tous les deux a l'aventure , il avait tous les deux 16 ans .

------------------------------------------------------------------------


Message de Zark Holt: Voila, je vous est présenter mon deuxième troisième personnage, j’espère qu'il sera correcte. J’attends votre autorisation pour débuter le RP !


Dernière édition par Yamato le Mar 7 Fév - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Yamato Yoh Empty
MessageSujet: Re: Yamato Yoh   Yamato Yoh EmptyDim 29 Jan - 13:27

Bonjour bonjour!

(alors en fait je fait de nouveau partie des modos donc je vais commencer le blabla sur ta fiche!)

Alors, le point majeur qui empêche la validation est ton fruit du démon... un logia, on en donne pas tous les jours! Par contre vu tes techniques qui elles semblent raisonnables, je te proposerai de changer ton fruit de ''logia'' à un paramécia (type 1 pour ceux qui se souviennent encore de ce blabla) qui te changerait en homme de boit.

Pour la suite:

- Il faut un texte pour décrire le physique, fait au moins 5 lignes et si par l'occasion tu peux rajouter quelque chose dans la description du caractère, ce serait bien.

Voilà, ce sont les points importants. Fait nous signe quand tu aura édité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Messages : 5

Yamato Yoh Empty
MessageSujet: Re: Yamato Yoh   Yamato Yoh EmptyMar 31 Jan - 20:29

Fiche mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Yamato Yoh Empty
MessageSujet: Re: Yamato Yoh   Yamato Yoh EmptyJeu 2 Fév - 12:20

Fautes corrigées mais je trouve la fiche un peu trop "courte"
- Pour l'Histoire
- Pour la description du caractère
- Pour le détail des techniques

Mais sous réserve, par-ce-que je commence à te cerner Holt!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Messages : 5

Yamato Yoh Empty
MessageSujet: Re: Yamato Yoh   Yamato Yoh EmptySam 4 Fév - 17:43

Sans vouloir paraitre chiant ( mais je le suis Smile ) je pense changer totalement mon perso ( sauf le nom ) alors pas la peine de valider cette fiche .
Désoler pour la gêne occasionner
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Messages : 5

Yamato Yoh Empty
MessageSujet: Re: Yamato Yoh   Yamato Yoh EmptyMar 7 Fév - 23:17

je vous presente ma nouvelle fiche , Yamato Yoh .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Masculin Messages : 5

Yamato Yoh Empty
MessageSujet: Re: Yamato Yoh   Yamato Yoh EmptyDim 19 Fév - 21:57

Je me permet de faire un petit up pour avoir un avis sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Yoh Empty
MessageSujet: Re: Yamato Yoh   Yamato Yoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Yoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Autres fiches-
Sauter vers: