Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les Signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Les Signatures Empty
MessageSujet: Les Signatures   Les Signatures EmptySam 20 Fév - 20:17

Les Signatures


La Signature de vos personnages (customisable depuis votre profile), est un espace où vous pouvez mettre ce que bon vous semble (gif, citation, image, etc ... ), du moment où cela ne prend pas trop de place.


(Ps : Pour mettre de la pub, demandez d'abord à un Admin !)


Cependant, il est obligatoire de mettre dans la Signature de vos persos le noms de tous vos Personnages, en respectant le code couleur ci dessous :


Admin en rouge (si principal) ou bleu

Modo en vert

entre [ ... ] et en gras le perso à qui appartient la signature.

De plus, mettez en évidence votre personnage principal (celui avec lequel vous vous connectez le plus souvent) en le mettant en haut de la liste et éventuellement en laissant un écart entre ce dernier et vos autres persos.

Enfin, tout en haut, votre "numéro de membre".



Citation :


ex, pour la signature de Watashimori Touya :


N°001

[*Watashimori Touya*]

Shinji Hirako
Mifune Kyoshiro
Dr. Franken Stein
Altair
Irvine Kinneas.




Ainsi, les membres verront d'un coup d'œil les Modos et Admins, et il sera bien plus profitable d'envoyer un MP à un perso principal plutôt qu'à un perso que le joueur utilise une fois de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: À l'aube d'une Grande Aventure :: Règles aux joueurs-
Sauter vers: