Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Galerie de Vermillon C.

Aller en bas 
AuteurMessage
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Galerie de Vermillon C. Empty
MessageSujet: Galerie de Vermillon C.   Galerie de Vermillon C. EmptyVen 16 Sep - 2:47

Magnifique Pikachu réalisé lors de l'épreuve de QCM du concours du Trésor et des Impôts passé ce mercredi.

Spoiler:

j'ai retrouvé une vielle photocopie d'un dessin que j'avais fait y a pas mal d'années et que j'ai offert.
Il rendait mieux avec les couleurs. C'est Miyu de VPM. Je crois que c'est le personnage que j'ai le plus de plaisir a dessiner (avec Gally de Gunnm).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Vermillon C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vermillon
» La galerie de tray
» Galerie de Lister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne HRP :: Coin des Artistes-
Sauter vers: