Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Denzel Balrig

Aller en bas 
AuteurMessage
Denzel Balrig
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Messages : 28
Localisation : Logue Town

MessageSujet: Denzel Balrig   Jeu 15 Sep - 18:36


Balrig...............................

...............................Denzel




.:: Informations globales ::.



Nom Balrig

Prénom Denzel

Age 30 ans

Lieux d'origine Van Picasso

Equipage Takayami Law

Emploi Dessinateur-Cartographe, dessine des plan, mais aussi des portraits robot

Grade Lieutenant

Theme : Blinded by light (final fantasy 13 piano collection) :



.:: Descriptions ::.


Caractère:

Denzel Balrig est un jeune homme gentil, serviable très aimable et social, ces qualités sont telles qu'il a tendance à se faire beaucoup d'amis, les rares ennemis qu'il a ne tardent jamais à le devenir. D'un optimisme naïf il voit toujours le bon côté des choses, et crois qu'il y a du bon en chacun. Depuis sa tendre enfance il a un concept très simple du bien et du mal, il y a les gentils et les méchant, mais ce qu'il ne sait pas c'est que dans ce monde tout n'est pas soit tout blanc soit tout noir. Cette croyance est ce qui le mène souvent à sa perte. Il n'aime pas se battre et pense sincèrement que les conflits peuvent se régler par le dialogue. Il n'est pourtant pas paresseux au contraire, il ne lésinera jamais sur un entrainement dans un domaine où il est médiocre. Il panique souvent dans les situation de crise et de danger, bien qu'il ait la capacité d'y faire face. Cette peur panique lui fait perdre ses moyens et le rends plutôt médiocre et maladroit dans sa tâche. Néanmoins en cas de situation extrême il montre la plus grande résolution et le plus grand désir de survivre.

Son idéal est de créer un monde sans violence. Il aime les films de super héros, de kung fu et les histoires chevaleresque. Il a une image très positive de la marine, et ne la crois pas capable d'atrocités. Il crois au pouvoir de la justice ! Malgré cet idéal si chevaleresque, il est plutôt facilement intimidable. Il a des problème d'élocution quand il parle: il bégaie légèrement sous le stress, ce qui lui fait perdre toute crédibilité. Il est facilement impressionnable, même par des choses banale sur Grand Line comme les monstres marins, les courants changeant les fruits du démon...

Ses hobbies sont le sport, les bandes dessinés dont il en est d'ailleurs le dessinateur, le cinéma et la musique, comme tous les habitant de Van Picasso il a une prédisposition pour l'art, d'où il cite souvent les références. Il aimes les sucreries et les gâteaux et notamment les Pan-cakes. Ce qui lui donne un air enfantin. C'est un grand enfant plein de vie, qui ne rate jamais l'occasion de s'amuser, même si dans le monde qui l'attends il y a peu de place à l'amusement.

Update:

La décennie qu'il a passé avec l'équipage des Takayami Law, a complètement changé la donne, si dans l'ensemble Denzel a gardé son esprit positif, il a néanmoins subit un traumatisme qui après coup lui a donné de nouvelles résolutions. Ayant vu trop de gens périr de sa main, et celle des Takayami, il s'est mis dans la tête qu'il deviendrait assez fort pour empêcher que ces morts inutiles se produisent.

C'est la raison qui l'a poussé à pratiquer le Ju-jitsu et a manger le fruit de l'adhérence. Le premier étant un sport de combat d'auto-défense qui a la particularité de neutraliser ses adversaire en utilisant sa force et la souplesse, et le deuxième lui permettant d'immobiliser la cible avant que celle ci ne fasse quoi que ce soit.

Physique:


La Morphologie globale:

Du haut de son mètre soixante dix, ce qui est relativement moyen, même petit pour un homme, Denzel arbore des airs de post-adolescent, ce black a une musculature fine, mais néanmoins acceptable, ni vraiment fort, ni vraiment faible, il passe souvent pour un gringalet, il est simplement assez sec en fin de compte. On le taquine souvent sur sa grosse tête et son visage long, qui le rendent plus mature qu'il ne l'est, mais cela signifie simplement qu'il n'a pas fini sa croissance et atteindra au moins le mètre quatre vingt dix. Etant un bon sportif, il a de bons réflexes et une bonne endurance. Il pratique le foot, le basket ball, le handball, le baseball, est un très bon nageur et détient un petit record d'apnée. Son corps réagit très violemment à l'adrénaline et autres hormones secrétés par le cerveau.

Edit:
Après une décennie passée avec les Takayami, il a développé une musculature très souple, qui lui permet de se mouvoir très rapidement, sa pratique régulière le dotent de très bonnes jambes, et en fait l'un des membres les plus rapides de l'équipage. Il est capable de faire des bonds impressionnant et a toutes les prédispositions nécessaires aux techniques du rokushiki, telles que le soru ou le rankyaku. Même si il se refuse d'utiliser son corps comme une arme mortelle.

Il a une excellente endurance. Grâce à son entrainement quotidien, comme son mode de vient c'est une personne très équilibrée physiquement.

Le visage :

Son visage est très simple, toujours souriant, il a une expression un peu triste, renforcés par ses sourcils épais et découpés par endroits. ses yeux sont de couleur noisettes et sont ornés d'une paupière légèrement tombante, ce qui donne l'impression qu'ils sont plissés. Il a le crâne rasé, pour des raisons de commodités (surtout pour le dessinateur). Son nez est en bec de corbin, une petite bosse s'est formé au sommet de son arrête. Il a de grosses narines, comme beaucoup d'afro-américains. Sa bouche est large et possède des d'épaisses lèvres supérieures et inférieure. Son menton l'est aussi, ce qui lui donne un visage assez carré au final et des airs de fausse brutes. Ses tempes sont légèrement visible. Une rumeur circule qu'il a été inspiré de Barrack Obama et de Denzel Washington, curieux, moi je ne trouve pas...
Après son service au sein des Takayami, il est toujours le même un peu plus mur au niveau du visage mais son regard est plus dur moins naïf qu'autrefois.


Vestimentaire :

Il porte une Veste blanche de survêtement sportif d'une célèbre marque à bandes (hihihi) aux couleurs bleu marine, par dessus un teeshirt de la marine. Cette veste est toujours ouverte pour afficher fièrement son appartenance au groupe. Il porte un pantalon jean bleu sombre et des basket Noire qui complètent son air décontracté et amical. Une lanière de cuir gris en bandoulière retient un fourreau dans lequel est rangé un katana de moindre facture.

Autres détails:

Il pèse dans les 70 kg tout mouillés, à un tour de taille de 45 cm environs, il chausse du 46, ses mains sont grandes et fermes. Il a une voix grave mais le ton amical, il n'est pas très poilu et transpire très peu. Son signe astrologique est la Vierge.
Update:
10 ans plus tard, une musculature un peu plus développée, 10 kg de muscles en plus, et est légèrement plus grand du haut de son mètre quatre vingt dix.


.:: Histoire ::.



Histoire :


partie I: