Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Épona

Aller en bas 
AuteurMessage
Link Carrifergus

avatar

Masculin Messages : 73

MessageSujet: L'Épona   Jeu 1 Sep - 22:48

[Premier poste in RP]

Link avait quitter son île depuis bien des jours maintenant. Il voguait en direction de sa prochaine destination. Il avait pris la mer pour fuir un royaume fou à la solde du gouvernement mondial. Lors de sa dernière escale, il avait voler un navire de commerce remplis de vivres. Il savait cuisiner suffisamment pour savoir ce faire à manger sans risquer de devenir malade. Mais il lui fallait un équipage pour ne serais-ce-que pour soulager son travail.
Il fit une halte le temps d'une sieste au milieu de nul part, histoire de récupérer un peu de forces.


Link: *Je vais m'arrêter un moment, c'est fatiguant de gérer ce navire tout seul. Même si mon pouvoir me permet de matérialiser des copies de moi, m'offrant ainsi de gérer tous les postes. Mais de les créer me coute cher, je suis claqué!*

Trois heures plus tard, Link se réveilla brusquement, un navire pirate avait tiré un coup de canon en semonce pour marquer le début des hostilités. Lors-ce-qu'il découvrit qui venait de le réveiller, Link joua de son pouvoir en répliquant une tirade au travers d'un mégaphone primitif en forme d'entonnoir:

Link: "Ohé du Bateau! Qui êtes vous?"

Les pirates répondirent alors, un instant plus tard, une fois à portée de voix. Ce fut un home en rouge et bleu qui prit la parole.

???: "Tu ne reconnais pas notre drapeau petit ? Nous sommes les frères
Mario! Je suis Mario et là en vert c'est mon frère Luigi."

Spoiler:
 

Il présenta son frère et continua:

Mario: "T'est tout seul sur ce navire... Il regarda mieux l'allure du bateau et poursuit. Ce navire marchand, gamin?"

Link: "Oui et non ça dépends de comment tu l'entends."

Le frère du pirate vêtu de rouge scanda:

Luigi: "Il à pas froid aux yeux à te répondre comme ça celui-là! Il ne connais pas notre nom en plus, c'est surement un bleu!"

Mario: "Sûr que c'est un bleu! Il navigue tout seul sur un navire de cette taille et en plus ici, en plein milieu de notre territoire! Dis le jeune, c'est quoi ton nom?"

Link: "Je suis Link Carrifergus, le Corbeau vert! Vous êtes des pirates qui errent dans ces eaux? Vous trouvez beaucoup de choses à piller ou vous êtes spécialistes dans le menu fretin?"

Non content d'être déjà rouge, le pirate écarlate, avait le visage cramoisi. Apparemment la moquerie avait été poussée trop loin pour la fierté de celui-ci.

Mario: "Ha! T'as envie de jouer on dirait?!... Il s'élança sur le pont du navire de Link prêt à redorer son blason en faisant ravaler sa langue au jeune pirate. Fais-moi plaisir, montres moi ce que tu vaut gamin!"

Link n'eut plus le choix, après une provocation comme celle là, il ne pouvait en être autrement.
Spoiler: