Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tyrael Heavenwing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Tyrael Heavenwing Empty
MessageSujet: Tyrael Heavenwing   Tyrael Heavenwing EmptyMer 17 Aoû - 13:45



BIENVENUE DANS LA

Tout d'abords veuillez nous renseigner votre état civil, prenez le temps de remplir le formulaire, vous attestez sur l'honneur de l'exactitude des déclarations suivantes, toute information erronée, pourra être considérée comme une tentative de dissimulation d'identité au yeux du gouvernement, et pourra faire l'objet de poursuites et de condamnations.
État civil




Tyrael Heavenwing Lien vers votre image(dimension 150 long x200 haut de pref
Nom: Tyrael Heavenwing

Age / date de naissance: 24 ans

Adresse ou lieu de résidence: Natif de Falador, North Blue. En cas de décès, prévenir Ayanami Klein.


Merci d'avoir pris le temps de remplir ce formulaire, maintenant que vous vous êtes inscrits, si on parlait un peu de vous, qu'est-ce qui motive votre intérêt pour la marine ? Parlez-nous d'avantage de vous, qu'elles sont vos aptitudes, vos affinités, votre domaine de prédilection, ces informations, seront traitées de manière à vous introduire le plus efficacement possible, dans le régiment qui vous correspond, ah, et ceci n'est pas une biographie complète, tâchez de faire court, mais précis..


Profession: Maitre-Lame, diplomate. Rang: Capitaine, délivré par le Vice-Amiral Ayanami Klein. J'appartiens a l'équipage Takayami Law.

Aptitudes aux combat: Je me bats a l'aide d'armes expérimentales délivrées par le département recherche & armement de la marine. Ce lot d'arme comprends:
-une épée bâtarde.
-une série de chaines fixées a mes gantelets d'armes.
-une douzaine de dagues.
(A noter que le tout est fait dans le tout nouvel alliage de tungstène utiliser par la division R&A de la marine. ce qui rend cet lot d'arme plus solides que les armes conventionnelles en acier. De plus, ces armes conduisent, et résistent mieux a la chaleur que les armes conventionnelles.)

Netsu dentatsu no kajitsu(fruit du transfert de chaleur)

La chaleur est une énergie. Elle représente l'agitation d'un matériau au niveau moléculaire. Mon fruit me permet d'absorber cette énergie et de la réutiliser.

En détails, je suis capable d'absorber l'énergie thermique dans un rayon de trois mètres. L'air dans ma zone d'influence verra sa température baisser au fur et a mesure que j'utilise mon fruit. Je peux aussi absorber l'énergie thermique d'un objet en le touchant directement, ce qui rendra le processus d'absorption beaucoup plus rapide. En touchant un objet, je peux, avec assez de temps, influencer la température de cet objet même si son extrémité dépasse mon champ d'action(par exemple, mettons que je touche un sapin, haut de quatre mètres. je ne pourrais pas refroidir directement le haut du sapin car il sera a l'extérieur du champ d'action de mon fruit. Mais si je refroidis le sapin a sa base grâce a mon fruit pendant assez longtemps, le froid pourra se propager jusqu'au sommet du sapin.).
Je peux par la suite utiliser l'énergie thermique emmagasinée. Je ne peux relâcher l'énergie thermique que depuis une partie de moi même, quelle qu'elle soit. Avec cette énergie, je peux par exemple surchauffer ou cuire un objet ou l'air directement en contact avec moi(ce qui résultera en une montée de la température autour de moi), ou lancer un rayon thermique(un rayon de forte chaleur) dont la portée et l'intensité dépendra de l'énergie que j'ai emmagasiné et que je relâche.
A noter que je n'ai jusqu'à la pas réussi a produire cet effet en situation de combat, car il me faut une concentration importante et beaucoup de temps:
-En concentrant beaucoup d'énergie dans une zone restreinte, je peux agiter un matériau au niveau moléculaire jusqu'au point ou il n'arrive pas a conserver son intégrité, auquel cas, l'objet se désagrège.

Techniques:

-Scorched Metal: J'utilise de l'énergie thermique déjà emmagasinée pour surchauffer mes armes, jusqu'au point ou elles fondraient si elles n'étaient pas composées d'un alliage de Tungstène. Les dégâts occasionnés par ces armes sont grandement accrus, et me permettent de découper des matériaux que je n'aurais pu endommager avec mes armes dans un état normal.

-Thermal Nova:
J'absorbe brusquement un maximum d'énergie thermique de l'air et des objets environnants, ce qui résulte en une brusque chute de la température. Je relâche ensuite de l'énergie emmagasinée(la quantité d'énergie relâchée ne dépend que de ma volonté). Les corps vivants ont souvent beaucoup de mal a encaisser les brusques changements de température, ce qui peut provoquer d'importants dégâts.

-Solar Ray:
j'expédie de l'énergie thermique emmagasinée sous la forme d'un rayon a trés haute température. Par un phénomène physique qui m'est inconnu, ce rayon de chaleur intense devient visible et prends la forme d'un trait de lumière rouge, dont la longueur dépend de l'énergie thermique que je lui fournit.

-Dawn of Blades: Disposant d'une arme de main et de douze dagues(une par aile), je peux occasionner beaucoup de dégât en utilisant cette technique, lors de laquelle je virevolte en formant une espèce de tourbillon de lames. Quiconque se trouve a proximité risque d'être réduit en charpie s'il n'est pas capable d'éviter ou de parer la pluie de métal qui s'abat sur lui.

-Break Art-Retribution Rush: Une charge pure et simple, pendant laquelle je profite de ma carrure supérieure et de ma science de l'épée pour faire valdinguer l'ennemi malheureux. La différence est que la vitesse et la puissance du coup est telle, qu'elle produit beaucoup de chaleur au point d'impact, chaleur qui peut être réutilisée(ou pas). Cette technique est efficace, mais cependant couteuse, car la puissance requise pour utiliser cette technique est telle qu'elle affaiblit ma santé.

-Deep Freeze: Si j'ai l'occasion de toucher l'ennemi pendant le combat, que ce soit avec mes ailes ou avec mes membres normaux, je peux rapidement absorber une partie de sa température, ce qui va ralentir son métabolisme: En d'autres termes, je congèle partiellement l'ennemi, qui devient plus lent, et plus vulnérable aux attaques.


-Chains of Duty:
Grâce a cette technique, je peux entraver les membres d'un ou plusieurs ennemis grâce aux chaines qui sont fixées sur mes gantelets d'armes. Vous pouvez imaginer les différentes conséquences que cela peut avoir lors d'un combat.

Description physique: Je suis haut de 1m80. Je dispose d'une grande force et d'une endurance rare, due a mes nombreux combats en première ligne. Je dispose d'une douzaine d'ailes dans le dos(6 de chaque coté) rétractables. J'avais l'habitude de me déplacer en armure lourde auparavant, et de ce fait, j'ai gagné en vitesse lorsque j'ai abandonné mon armure.
J'ai une préférence pour les habits sombres, sans pour autant en mettre en permanence. J'évite de porter l'uniforme marine quand ce n'est pas nécessaire, parce qu'il n'est pas discret, ni très pratique. Je me déplace toujours avec un étui de violon, attaché dans mon dos(de même que mon épée), dans lequel je mets mes effets personnels ainsi que mes dagues. Une figure en argent, représentant une étoile filante, est fixée sur l'étui, de même que différents badges et insignes.

Profil psychologique : Je suis avant tout un guerrier. J'apprécie les beaux combats loyaux, je sais reconnaitre et respecter un combattant. J'ai tendance a me lier très vite d'amitié et a faire confiance en mes compagnons. C'est probablement du au fait que mes nombreuses heures au combat m'ont appris qu'a la limite entre la vie et la mort, la seule chose sur laquelle on puisse compter, ce sont les alliés. Cependant, bien que j'aime le combat, je hais la mort. J'en ai vu beaucoup trop au cours de mes années de service. De ce fait, même au milieu d'un combat, je chercherais a trouver un moyen d'épargner des vies, qu'elles soient alliées ou ennemies.


Parlons maintenant de vos motivations à rejoindre nos rangs, il est important de saisir votre objectif, nous ne voudrions pas que vos rêves entrent en conflits avec les objectif de la marine. De plus une bonne motivation, facilite le travail et améliore le mental du groupe, nous essaierons de vous placer dans les équipes qui vous conviennent le mieux
.



Votre vécu :


[North Blue- Ile du Mont Arréat- Harrogath]

Une bataille fait rage dans la vallée. D'un coté, la forteresse d'Harrogath, fière, haute, tenue par des insurgés qui se sont opposés au gouvernement mondial. De l'autre, un large détachement de la marine, dont la mission est de mater cette rébellion, par tous les moyens. Ils sont dirigés par le commandant Warfield, réputé pour ses nombreuses victoires.

Seulement, les rebelles sont plus nombreux et opposent plus de résistance que prévu. Et un seul détachement ne suffit pas. Les marines se font tailler en pièces et se sont repliés dans leurs propre base de l'autre coté de la vallée.


Marine Holmer: "Repliez-vous! On est bloqués!"

Commandant Warfield: "Annulez cet ordre. Tenez la position!"

Une série de tirs de canons ennemis se fait entendre. La tranchée dans laquelle se trouvent Warfield et quelques marines fut complètement dévastée. Warfield se relève avant de constater qu'il est le seul survivant de la tranchée. Il sors son arme et recommence a tirer sur les rebelles. Il vide son chargeur en enchainant les tirs parfaits. Seulement, il constate ensuite que c'était son dernier chargeur.

Warfield: "Merde. Pourquoi les types de Blue Day ont jamais pensé a vendre des chargeurs élargis?"

En face de lui, les rebelles chargent. Clairement des adeptes du corps-a-corps, ils brandissent d'impressionnantes épées a deux mains en chargeant vers les lignes marines. Warfield brandit son propre sabre de commandement, qui a environ un tiers de la taille de celui des insurgés.
Plusieurs guerriers ennemis déboulent sur sa position, qu'il tient a présent seul.
Le premier rebelle a lui tomber dessus se fait décapiter raide. Le second s'écroule après avoir constaté que ses organes internes étaient a présent visibles. Le troisième s'envole a l'extérieur de la tranchée d'un coup de poing monstrueux. Mais les deux suivants reprennent leurs esprits avant de s'être faits égorger par Warfield et son pauvre sabre d'officier, et imposent leur pression sur le commandant grâce a leurs lourdes armes, ce qui empêche Warfield de riposter.
Après quelques échanges, l'arme du commandant se casse, et le commandant tombe a terre. Alors que les rebelles s'apprêtent a l'achever, Une masse tombe sur les rebelles, et après de rapides bottes, les deux derniers rebelles présents dans la tranchée tombent.
L'homme qui a sauvé le commandant se retourne.


Tyrael: "Il parait que vous avez besoin d'aide, commandant. On a fait aussi vite qu'on a pu..."

Sergent Findlay: "C'est pas le moment de dormir, commandant, faut se lever."

Le sergent Findlay arrive, accompagné du reste de l'unité, soit une dizaine d'hommes et femmes d'armes. Ils n'étaient pas présents dans le détachement Warfield. Des renforts. Tyrael aide le commandant a se relever et lui tend un nouveau revolver, des munitions, ainsi qu'une épée appartenant a un des rebelles.

Warfield: "Héhé, quelle magnifique bande de salauds. Content de vous voir, les gars."

Sergent Findlay: "Je m'en veux de vous interrompre, le monde, mais les indigènes s'impatientent."

En effet, les rebelles reprenaient une seconde charge après que les marines aient essuyé la première de justesse.

Warfield: "Merci pour le coup de main, mais j'espère que vous n'êtes pas venus seuls...?"

Tyrael: "Commandant, apprenez que j'ai toujours une carte dans la manche...Kachinsky, a toi!"

Le dénommé Kachinsky faisait partie de l'unité des renforts. Il Fouilla son sac, sortit une fusée éclairante qu'il tira vers le ciel, en direction des rebelles. La fusée explosa dans une lueur mauve, et quelques secondes plus tard, un tir en barrage de canons de la marine s'en suivit.

Tyrael: "En effet commandant, on est pas venus seuls. Que tout le monde se tienne a l'écart..."

Tyrael se plaça devant la tranchée, alors que les rebelles se faisaient pilonner par les canons. Soudain, l'air sembla plus frais. Et alors que la terre était calcinée a la suite de la bataille, une fine couche de givre se forma au pieds de Tyrael. Tyrael joignit ses mains, et un puissant rayon de lumière en jaillit pour rejoindre une position de canons ennemis, qui explosa.

Tyrael: "ENCORE UNE FOIS EN PREMIÈRE LIGNE! AVEC MOI! A LA CHARGE!"

Accompagné de sa propre unité, du commandant et des marines environnants qu'ils avaient regroupés, ils partirent a la charge...

[2 semaines plus tard - Une base marine a North Blue]



L'officier Deckard Cain reste consterné devant le rapport qu'il vient de recevoir. Il n'a pas dormi depuis deux jours, plusieurs piles de dossiers a traiter s'entassent sur son bureau ou sur le sol. Des tasses de thé vides trainent elles aussi sur le bureau. Sa femme l'a quitté depuis longtemps, parce qu'il prenait son travail trop au sérieux. Ses supérieurs, quand a eux, sont heureux de lui confier toujours plus de travail parce qu'ils savent qu'il ne va pas refuser, et qu'il est toujours a fond dans son travail.
L'officier Gheed entre dans son bureau. Il n'est plus surpris par la quantité de paperasse qui traine dans le bureau de son collègue depuis longtemps. Cependant, il n'avait pas vu la mine entonnée de son collègue depuis longtemps, et la présence de certains dossiers sensibles sur le bureau attisa sa curiosité.


Gheed: "Quoi de neuf, mon cher Cain? Je ne t'ai pas vu avec une telle mine depuis longtemps." Il ne faisait bien sur pas référence a la blancheur de la peau de son collègue, ni au cernes et rides monstrueuses, capable d'effrayer des enfants, qui ornaient le visage de son ami. Ces caractéristiques étaient courantes chez les bureaucrates de la marine. "Il semblerait que tu traites des dossiers sensibles. Que ce passe-t-il?"

Sans quitter le rapport qu'il lisait des yeux, Cain lui répondit d'une voix maladive.

Cain: "Il aurait du mourir. Il doit y avoir une erreur. Ça ne tient pas la route."

Gheed porta son attention sur les documents qui trainaient sur le bureau. Compte-rendu de l'attaque du G1. Informations confidentielles de l'opération sur Lost Ground. Rapport sur la chute de Tarsonis. Bataille d'Arréat. Le seul point commun avec toutes ces opérations et batailles était que, malgré leurs succès, elles avaient couté très cher en hommes et en matériel.
Un autre type de dossier était ouvert sur le bureau. Il détaillait l'historique de toutes les actions d'un adjudant de la marine: Tyrael Heavenwing. En survolant le rapport, Gheed apprit que le dénommé Tyrael avait consommé un fruit du démon peu après la bataille de Lost Ground, a laquelle il avait participé avec son équipage, Nagareboshi no Namida.


Gheed: "T'examines cet adjudant? Je peux peut-être t'aider. Pourrais-tu me fournir un dossier sur son équipage?"

Cain: "Informations confidentielles. Il faut avoir du gallon pour accéder a ces informations...J'ai presque pas envie de savoir comment ce...Tyrael s'est retrouvé sans équipage après Lost Ground. Je n'arrive pas a trouver le dossier sur ses coéquipiers non plus." Cain se retourna vers son collègue d'un air blasé. S'il n'était pas si travailleur et si étonné par le mystérieux rapport qu'il venait de recevoir, Gheed devine qu'il se serait écroulé sous la fatigue. "Reste qu'il est très performant pour un adjudant. Aucun doute possible, il a bien survécu a toutes ces batailles. Mieux encore..." Cain tendit le dossier qu'il lisait a Gheed. "D'après le rapport du commandant Warfield, L'intervention de Tyrael et de son détachement de renforts lors de la bataille d'Harrogath a permis non seulement d'assurer la victoire alors que la situation était des plus défavorables pour la marine, mais a en plus minimisé les pertes civiles et marines. Cet adjudant semble avoir gagné en efficacité depuis qu'il a consommé son fruit du démon."

Gheed: "Mais en fait, pourquoi as-tu déterré le passé de cet adjudant de la sorte?"

Cain: "J'ai reçu une demande d'affectation de personnel qualifié, ayant fait ses preuves de la part du Vice-Amiral Ayanami Klein. Son équipage, Takayami Law, est en sous-effectif. J'ai du coup pensé a cet adjudant, qui avait fait ses preuves au cours d'une bataille avec le commandant Warfield, et j'ai examiné son passé. Cela ne fait aucun doute, en matière d'efficacité, il aurait sa place dans l'équipage du Vice-Amiral. Cependant, sur le plan moral, j'ai peur que son affectation a l'équipage de la Bête Noire de la Marine soit plus problématique que profitable."

Gheed: "Je pense justement que ce serait un choix intéressant." Gheed sourit. Cain l'écouta avec d'autant plus d'attention. "Je pense que son affection a l'équipage Takayami Law permettrait justement d'améliorer la réputation de l'équipage, sans en perturber l'efficacité. En effet, les rapports mentionnent que Tyrael sait travailler en groupe, et est discipliné. Il ne pénalisera pas l'efficacité de l'équipage par ses idéaux. De plus, cet adjudant sera toujours plus efficace dans un équipage permanent que si il circule entre plusieurs unités et corps expéditionnaires."

Cain fronça les sourcils. Aussi surprenant qu'un tel choix puisse paraitre, il devait reconnaitre que son collègue avait raison. Cette réaffectation comprenait un risque qui valait la peine d'être pris.

Cain: "Tu m'a convaincu. Je vais réaffecter l'adjudant Tyrael Heavenwing a l'équipage Takayami Law."

Sur ces mots, l'officier Cain inscrivit un nouveau mot dans le dossier d'historique de Tyrael Heavenwing, avant de le tamponner et de refermer le dossier, sous l'œil de son collègue Gheed.

Seul l'avenir nous dira si cette décision prise par des bureaucrates qui n'ont jamais vu le champ de bataille était la bonne.


Votre motivation: Expliquez nous les raisons qui vous ont poussé à vouloir rejoindre nos rangs, appliquez vous, c'est le point le plus important (ouais mais faites pas trop long).

Je suis dans la marine car c'est un poste ou j'ai l'occasion de sauver des vies, et d'influencer le cours des évènements(pour le meilleur, dans la mesure du possible). De plus, c'est dans la marine que je me suis le plus senti intégré a un groupe, a un équipage. Je n'ai jamais vraiment songé a quitter la marine.



L'entretien est bientôt achevé, pour terminer, veuillez cocher la case ci-dessous, puis attendez notre réponse( mettre un X dans la bonne case).

Je certificie, sur l'honneur, l'exactitude de ces information et la validité de ma fiche
Valide (terminée) X ]Non valide (en cours)



Spoiler:


Dernière édition par Tyrael Heavenwing le Mar 30 Aoû - 8:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Tyrael Heavenwing Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Heavenwing   Tyrael Heavenwing EmptyJeu 18 Aoû - 12:34

J n'ai pas beaucoup de temps et d'accès à internet, pour lire ta fiche en entier, mais tu es validé, je regarderait tout en détail une fois chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Tyrael Heavenwing Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Heavenwing   Tyrael Heavenwing EmptyVen 19 Aoû - 16:19

Merci cheers , je tiens a préciser que tu n'a peut être pas vu mon fruit, que j'ai ajouté après que tu posts. J'éviterais de l'utiliser en combat avant d'avoir une valid définitive de la fiche, histoire de faire ca bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Tyrael Heavenwing Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Heavenwing   Tyrael Heavenwing EmptySam 27 Aoû - 22:04

Double post, parce qu'il y a des techs a ajouter, et parce que je ne suis pas sur que quiconque ait lu mes techs!

Techniques:

-Scorched Metal: J'utilise de l'énergie thermique déjà emmagasinée pour surchauffer mes armes, jusqu'au point ou elles fondraient si elles n'étaient pas composées d'un alliage de Tungstène. Les dégâts occasionnés par ces armes sont grandement accrus, et me permettent de découper des matériaux que je n'aurais pu endommager avec mes armes dans un état normal.

-Thermal Nova:
J'absorbe brusquement un maximum d'énergie thermique de l'air et des objets environnants, ce qui résulte en une brusque chute de la température. Je relâche ensuite de l'énergie emmagasinée(la quantité d'énergie relâchée ne dépend que de ma volonté). Les corps vivants ont souvent beaucoup de mal a encaisser les brusques changements de température, ce qui peut provoquer d'importants dégâts.

-Solar Ray:
j'expédie de l'énergie thermique emmagasinée sous la forme d'un rayon a trés haute température. Par un phénomène physique qui m'est inconnu, ce rayon de chaleur intense devient visible et prends la forme d'un trait de lumière rouge, dont la longueur dépend de l'énergie thermique que je lui fournit.

-Dawn of Blades: Disposant d'une arme de main et de douze dagues(une par aile), je peux occasionner beaucoup de dégât en utilisant cette technique, lors de laquelle je virevolte en formant une espèce de tourbillon de lames. Quiconque se trouve a proximité risque d'être réduit en charpie s'il n'est pas capable d'éviter ou de parer la pluie de métal qui s'abat sur lui.

-Break Art-Retribution Rush: Une charge pure et simple, pendant laquelle je profite de ma carrure supérieure et de ma science de l'épée pour faire valdinguer l'ennemi malheureux. La différence est que la vitesse et la puissance du coup est telle, qu'elle produit beaucoup de chaleur au point d'impact, chaleur qui peut être réutilisée(ou pas). Cette technique est efficace, mais cependant couteuse, car la puissance requise pour utiliser cette technique est telle qu'elle affaiblit ma santé.

-Deep Freeze: Si j'ai l'occasion de toucher l'ennemi pendant le combat, que ce soit avec mes ailes ou avec mes membres normaux, je peux rapidement absorber une partie de sa température, ce qui va ralentir son métabolisme: En d'autres termes, je congèle partiellement l'ennemi, qui devient plus lent, et plus vulnérable aux attaques.


-Chains of Duty:
Grâce a cette technique, je peux entraver les membres d'un ou plusieurs ennemis grâce aux chaines qui sont fixées sur mes gantelets d'armes. Vous pouvez imaginer les différentes conséquences que cela peut avoir lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Tyrael Heavenwing Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Heavenwing   Tyrael Heavenwing EmptyDim 28 Aoû - 4:31

Je viens de lire ta fiche, qui est bien écrite.

Concernant le fruit :
Citation :

-je peux, en absorbant toute l'énergie thermique d'un objet, le faire atteindre une situation de stase totale: la température de cet objet a alors atteint le zéro absolu.
-En concentrant beaucoup d'énergie dans une zone restreinte, je peux agiter un matériau au niveau moléculaire jusqu'au point ou il n'arrive pas a conserver son intégrité, auquel cas, l'objet se désagrège.

Pour le zéro absolu c'est trop. C'est la température la plus basse qui puisse exister. Ça concernerait plus un privilège du logia de la glace.

Pour le second truc ça me rappelle Ken le survivant et l'école du nanto, mais bon, on va dire que si tu n'en abuse pas pourquoi pas. On est bien d'accord sur le mot "objet", donc ça ne concerne pas les organismes vivant suppose.
C'est super bourrin mais y a d'autres fiches qui ont des techniques toutes aussi puissante et je ne vois pas pourquoi je t'interdirais celle ci, sauf si un autre admin ou modo a quelque chose à dire dessus.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Tyrael Heavenwing Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Heavenwing   Tyrael Heavenwing EmptyDim 28 Aoû - 14:50

compris, je supprime la partie sur le zéro absolu. D'autre part, je n'avais pas envisagé d'utiliser la "chaleur désintégrante" sur de la matière vivante, vu que pour atteindre un tel niveau de concentration de chaleur, Tyrael a besoin d'un niveau de concentration mentale qu'il ne peut pas atteindre en combat, je ne crois donc pas qu'il y ait de souci de ce coté la Smile

Merci pour la validation, je change la fiche dès que j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrael Heavenwing Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Heavenwing   Tyrael Heavenwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrael Heavenwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrael Heavenwing (V)
» Fiche technique de Tyrael Heavenwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Fiches Marines-
Sauter vers: