Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Little Boy

Aller en bas 
+5
Denzel Balrig
Ezio Auditore
Twice Stenson
Tyrael Heavenwing
Ayanami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twice Stenson

Twice Stenson


Féminin Messages : 33
Age : 30
Localisation : Logue Town

Little Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Boy   Little Boy - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:04

Après s'être rendue compte que se rendormir maintenant, c'était plus trop possible, Twice finit par se lever. Vu la couleur du ciel, il devait être encore assez tôt. Chose déplaisante puisque ça voulait dire, pas beaucoup d'heure de sommeil, donc dur de tenir la journée debout. Enfin, vu que le sommeil n'était pas au rendez vous, autant faire quelque chose … ce qui n'est pas forcément évident à cette heure de la nuit. Lire paraissait une bonne solution, même si pour cela un livre intéressant aurait put aider, et ressasser des formules chimiques n'était pas une chose très conseillée à faire à cinq heure du matin. Il fallait donc trouver quelque chose d'autre avant de mourir d'ennui.


Quelques longues minutes de réflexion plus tard, le fait de prendre l'air s'imposa à son esprit. A cette heure là, il ne devrait pas y avoir grand monde, voir même personne. Et bien non ! Justement il y avait des gens, certes peu, mais toujours est il qu'il y en avait. Ce qui voulait dire que non, elle ne serait pas tranquille. Cependant un coin du pont semblait inoccupé, un endroit où elle pourrait passer un peu de temps seule. La jeune fille se dirigea donc à cet endroit. Personne n'avait eu la bonne idée de s'installer. Parfait ! Elle se pencha vers l'eau. Cette dernière demeurait toujours noire malgré le reflet de la lune. Un unique point blanc dans cet océan sombre. Pas des pensées bien gaies tout ça ! Mais bon, le ciel allait s’éclaircir dans quelques heures, ce qui donnerait des couleurs bien plus sympathiques au décor.


Twice finit par s'asseoir dans son coin. Après la mer, regardons le ciel. Après tout sur un navire, on a vite fait le tour des trucs à voir. Les nuages n'étaient pas présents cette nuit là, et donc les étoiles très nettement visibles. Ça lui rappelait quelques souvenirs. Quand elle ne trouvait pas le sommeil, elle allait souvent regarder les étoiles au dehors. Même si cette activité pouvait paraître vite lassante, avec un peu d'imagination, elle pouvait occuper plus de temps qu'on aurait put le croire. Elle passait régulièrement tout son temps dehors, même si en rentrant elle se faisait souvent enguirlander sur le fait que traîner à l'extérieur à deux heures du matin, ce n'était pas forcément prudent. Enfin, étant donné que personne ne traînait jamais autour de leur maison, les risques étaient, par conséquent, considérablement amoindrit. Logique, qu'une certaine personne n'avait jamais compris et qu'il ne risquait plus de comprendre vu son état mental actuel. Twice sourit en y repensant. On pouvait dire qu'elle avait eu une enfance assez spéciale, pas forcément difficile, mais simplement que de grandir avec un énergumène de ce genre était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Little Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Boy   Little Boy - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:01

Les journées sur le bateau passaient avec leur lenteur habituel, ce qui pesait de plus en plus lourd sur les sous-fifres membres de l'équipage. Mais tant bien que mal, la majorité d'entre eux c'étaient bien débrouillés quand même.

Bref, l'essentiel c'était que le temps passait et que maintenant le Little Boy s'était retrouvé devant Reverse Mountain. Les préparations pour le passage, furent rapidement terminées. Après tout ce rituel légendaire était devenu d'une banalité écœurante pour les marins qui avaient effectué ce petit manège des dizaines de fois.

Après avoir donné un minimum de directives, Ayanami prit place à coté de Sper qui tenait la barre. Il ne restait plus que quelques secondes avant qu'ils entament la monté de la montagne et les marins s'étaient tous cramponnés sur quelque chose histoire de pas trop souffrir à cause des secousses.

Ayanami, lui, avait trouvé une belle astuce et n'avait plus besoin de s'accrocher nul part. Grâce au pouvoir de son fruit du démon il restait magnétisé au plancher et il ne bougeait pas d'un poil. Même sa casquette restait parfaitement plantée sur sa tête.

La traversée effectuée, le Little Boy fit une pause à l'ile de Crocus pour récupérer le fameux sergent Faust, après quoi l'équipage continua sa route vers Neo Desperado. Bientôt le fameux meeting allait avoir lieux dans le bureau du vice-amiral et tous ceux qui allaient participer à la mission sur Aeria y avaient étés convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Faust

Asuka Faust


Masculin Messages : 52

Little Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Boy   Little Boy - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:32

Le Little boy le bateau civile du shinigami , j'était arriver a son bord du a la defaite que je reçu contre ces trois pirates , je fesait le travail que on me donnait sur le bateau , on m'avait repecher il fallait bien se rendre utile . Mais une question me trotait dans la tête , quel est la mission du Vice-amiral
pour repondre a cette question je voulu demander a des homme de l'équipage mais sans trop de resultat , puis lors de mon temps libre , je visite le navire , je vit sur le pont un fille en train de rever ou reflechir .

Faust - Euh bonjour mademoiselle , je m'appelle Asuka Faust , votre navire ma repecher sur l'île de crocus je voudrai avoir des info sur la mission du Vice-Amiral ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Little Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Boy   Little Boy - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:43


Il ne restait plus que trois jours avant l’arrivée du Little Boy à Aeria Island. Les couleurs ainsi que tout autre matériel qui pouvait trahir l’appartenance du navire à la marine avaient étés soigneusement cachés dans la cale du bateau. Le Little Boy portait maintenant les couleurs des marchands et était prêt à accoster le port ou les cotes de Taalma.

Le moment était venu de révéler à l’équipage la nature de leur mission. L’heure prévue du meeting n’était pas encore arrivée, il n’était que 9 heures du matin. Pourtant le vice-amiral décida de commencer, quitte à en tirer certains de leurs lits, ce qu’il fit sans aucun remord. Ainsi il fit lui-même le tour du navire et frappa aux portes des membres importants de l’opération, les trainant ensuite par l’oreille quand cela fut nécessaire. Ayanami allait faire la présentation de la mission, même si il la faisait devant des gens en pyjamas!

Le tour du navire terminé, tout le beau monde qui suivait le vice-amiral se retrouva dans son bureau. Une grande table et des chaises en boit avaient été apportées. Des cartes et d’autres documents étaient posés sur la table de façon à être visibles par tous. Parmi eux il y avait une carte de Aeria Island ainsi qu’une carte de Taalma, la ville d’Aeria qu’ils allaient visiter. Devant chaque chaise, un petit tas de paperasse était destiné à chaque membre de l’assemblé (à savoir : Twice, Denzel, Sper, Ezio, Tyrael et Sanjiro). Il y avait de faux papiers comme des cartes d’identités mais aussi des curriculums vitae rédigés par la marine et qui n’avait rien de vrai dans leur contenu. Les Takayamis Law allaient se faire passer pour des marchands et ces papiers résumaient le rôle de chacun. Ils donnaient aussi d’autres informations importantes sur la mission qui allait suivre. Finalement il y avait un petit den den mushi et une fiole remplie d’un liquide verdâtre prévu pour chaque membre.

Une fois que chacun a pris sa place, Ayanami commença à parler.




Ayanami : ‘’ Messieurs, vous allez apprendre maintenant la raison de notre retour à la ligne 7. Nous avons étés ordonnés de nous rendre à Aeria Island et de capturer l’ancien gouverneur Velkan K. Sveiz !

Notez bien le mot capturer ! Je sais que cela va plaire à certains et déplaire à d’autres mais tels sont les souhaits du Gouvernement Mondial. Nous devons le capturer et si possible, sans ouvrir les hostilités. Nous avons l’autorisation et l’obligeance de le tuer seulement si le capturer s’avère être complétement impossible.

Cependant !
Cette mission n’est pas aussi simple que les derniers carnages que nous avons étés commandés d’exécuter. Il s’agit d’une affaire extrêmement délicate !

Comme vous le savez peut être, Aeria Island est actuellement sous le contrôle d’un des Empereurs pirates : Myozaki Vectoris. La marine n’as plus aucune présence sur ces terres et elle n’y est pas accueillie. Pour tout vous dire, il s’agit d’une nation de pirates, marquez donc : territoire ennemi. Nous devons à tout prix éviter d’attirer l’attention des autorités sur nous. La marine sait que le roi est un maudit et que son fruit lui permet, entre autres, de créer des clones de lui-même. Ces clones lui transmettent en temps réel tout ce qu’ils peuvent récolter comme information. On pense aussi qu’il peut changer de place avec ses clones à volonté. Si ces informations sont vraies, et je dois vous dire que la section responsable des maudits fait bien son travail, alors il est plus que probable que le roi ait posté au moins un de ses clones dans chaque ville du pays. Sachez donc que si ce clone est alerté de notre présence, cela signifiera le débarquement instantané du souverain et par extension la fin de la mission… et en toute probabilité la vôtre aussi.

Vous comprenez maintenant le pourquoi de cette mascarade. J’attends de vous que vous agissez avec la discrétion appropriée sur le terrain. Il est du coup obligatoire de se déguiser. Vous avez tous les détails concernant tout ça dans les papiers devant vous, vous les prendrez avec vous et les lirez plus tard.

Continuons.

Le roi n’est pas la seule menace dans cette mission. Taalma est en vérité sous le contrôle de l’ex grand gouverneur, de notre cible. Ce dernier a levé un armé personnel et est en guerre civile contre l’Empereur. Sachez que Velkan et ses hommes considèrent la marine comme des ennemis. Je vous laisse donc imaginer les conséquences qu’aurait la découverte de nos identités.

Parlons maintenant de la cible.
Velkan K. Sveiz est un homme très malin et sournois. Il a beaucoup de ressources. Autant que gouverneur d’Aeria il tenait de bonnes relations avec le gouvernement mais ce n’est plus le cas depuis qu’il a rejoint Invictus. Vous avez des photos dans les documents qui vous ont été distribués.
Celons le Cipher Pol il se bat à l’aide d’une mallette métallique qui contient plusieurs types d’armes qui peuvent être déployés quasi instantanément. Il utilise aussi beaucoup un certain poison paralysant auquel il est lui-même en partie immunisé. C’est pourquoi nous avons prévu l’antidote qui est sur la table devant vous. Ses effets durent 24h, vous allez le boire avant l’opération.

Dans un premier temps il faudra désarmer Velkan, son arme est bien trop dangereuse. Cependant ne pensez pas que cela signifiera la fin de la bataille! Velkan est un très bon combattant au corps à corps et maitrise plusieurs arts martiaux. Ne baissez jamais votre garde car il essayera toujours de s’enfuir, même dans les situations les plus désespérées! Si jamais vous voyez qu’il est en train de s’enfuir et que personne ne peut l’appréhender, vous êtes tenus de l’abattre sur le champ peu importe les moyens et qui que vous soyez!

Avant de continuer je vais ajouter un objectif secondaire à cette mission. Une fois Velkan maitrisé, ça serait intéressant de récupérer sa mallette. Peut-être que notre chimiste pourra décortiquer sa technologie pour nous faire quelque chose d’intéressant? Dans tous les cas le département de recherche et de développement des armements se fera une joie de l’avoir. Un bonus sera donc attribué à celui ou celle qui apportera cette mallette.

Viens maintenant le pourquoi de cette opération.
Ces informations sont top secrètes et il vous est interdit de les divulgués à quiconque ne faisant pas partie de l’équipage.

Le Gouvernement Mondial ne peut pas tolérer l’état actuel des choses en Aeria. Une proposition a été faite à Vectoris par le Gouvernement, lui demandant de devenir Sichibukai. Cette proposition reste sans réponse et est vue avec hésitation et méfiance par le roi. Le Gouvernement nous envoi pour que nous réglons cette affaire et déterminons le sort de ce pays de pirates.

Il y a deux scénarios possibles.
Soit on réussit à établir un contact plutôt amicale avec Velkan et dans ce cas on le ramène à Marie Joa pour qu’il puisse discuter de ses plans de rébellion avec les supérieurs qui, si ils les jugent réalisables vont aider Velkan à reprendre le pouvoir en échange de l’allégeance d’Aeria au Gouvernement, soit, le cas échéant, Velkan sera livré au roi en échange de son entré dans les Sichibukai. Vous voyez donc que notre mission a un gros enjeu politique.

Je passe maintenant au plan et si vous n’écoutiez pas jusqu’à présent ouvrez bien vos oreilles car on n’a pas droit à l’erreur!

On arrivera à Taalma le matin, les den den mushi devant vous sont ceux que vous utiliserez pour communiquer pendant la mission.

Arrivés à Taalma tout le monde débarque sauf Tyrael qui s’occupera de la garde du bateau ainsi que de la préparation de notre éventuelle échappatoire, les détails sont dans vos papiers Tyrael. Il gardera le gros de nos soldats sous son commandement.

Sper se positionnera immédiatement dans un endroit en hauteur et commencera à scanner la ville pour trouver Velkan. Il nous assistera pendant le reste de la mission en nous guidant et ne reprendra un rôle actif que si l’alarme est déclenchée, dans lequel cas il fonctionnera autant que sniper avant d’assumer les fonctions qui lui sont réservées lors de notre échappatoire.

Twice j’espère que vous avez bien suivi les cours de Tyrael car le moment est venu de pratiquer! Vous allez avoir bon nombre d’hommes sous votre commandement, votre tâche est de positionner les tonneaux fumigènes que nous avons dans la cale, partout en ville. Il faut les positionner de telle manière à ce que la fumée couvre toute la ville quand ils seront utilisés. Quand ceci sera fait vous pourrez faire ce que vous voulez tant que vous restez prête à donner le signal pour l’activation et que vous ne manquez pas l’extraction. Comme vous vous imaginez, il ne faudra pas éveiller de soupçons lors de l’installation des fumigènes, ce qui ne sera pas chose facile. Sper vous aidera autant que possible en vous alertant des potentiels fouineurs mais restez vigilante!

Sanjiro, Denzel, Ezio et moi-même nous cacherons en ville en attendant que Sper trouve Velkan et que les fumigènes soient prêts. Ces deux conditions remplies, nous passerons à l’attaque.
Denzel et Ezio s’occuperons de la capture de Velkan pendant que Sanjiro et moi nous occuperons de ses gardes. Si l’alarme est donnée, Sper nous couvrira. Si on réussit à capturer Velkan sans trop de bruit on part comme on est venus, dans le silence. Si toutefois il y a une alarme, alors on fait péter les fumigènes et on quitte les lieux avec Velkan le plus vite possible. Sper nous guidera à travers la fumée grâce à ces yeux et nous rejoindra en chemin. Quand il nous aura rejoints on s’attachera tous avec une corde à fin de bouger plus vite et de ne pas nous perdre dans la fumée. On quittera les lieux avec le Little Boy ou, si celui-ci est compromis, un autre navire que Tyrael nous aura préparés. Cette information sera donnée via den den mushi lors de la mission.

Le repérage de la cible peut durer jusqu’à 6 heures, Twice vous avez 4 heures pour l’installation des fumigènes. Tyrael, vous, vous devrez être prêt bien avant, encore une fois, c’est dans vos papiers. La chasse et l’extraction dureront sans doute dans les alentours de 3 heures.

Voilà, vous avez jusqu’à ce soir pour vous préparer. Nous passerons les deux prochains jours en mode marchands.

Des questions? Si non, on se revoit à l’heure zéro.

Ah et que quelqu’un dise au sergent Faust de débarquer une fois à terre. Si je le revois devant moi il devra s’estimer heureux si il ne termine qu’en cour martiale! ‘’


Revenir en haut Aller en bas
Twice Stenson

Twice Stenson


Féminin Messages : 33
Age : 30
Localisation : Logue Town

Little Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Boy   Little Boy - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:21

[U.U désolée du retard]

Ça commençait à faire un sacré bout de temps, oui, longtemps que Twice rêvassait assise par terre dans son coin. Ressassant souvenirs et réfléchissant à ce que sa vie pourrait être en restant ici ... rien de grand intérêt donc. Le bateau fit une ascension spectaculaire le long de Reverse Mountain, ce qui la sortit rapidement de ses réflexions particulièrement passionnantes. Mais étant doté de réflexes et d'un instinct de survie incomparable, elle s'accrocha au premier truc qui passa à sa portée. Truc qui s'avéra suffisamment solide pour ne pas l'envoyer à l'eau, elle aurait que très moyennement apprécié, et de toute manière personne n'aurait aimé finir à la flotte.

Ce passage fut assez rapide, plus qu'elle ne l'aurait pensé. Cependant elle ne se détendit pas pour autant, elle attendit quelques minutes, et n'entendant aucun bruit d'une quelconque détonation ou d'un truc pour dire " attention danger ", elle s'autorisa à souffler. Ce laps de temps avait amplement suffit pour récupérer Faust et hop les voilà repartit ... pas le temps de souffler ... Quoi qu'elle estimait avoir suffisamment rien foutu pendant ce bout de voyage pour rester à flemmarder sur un coin du pont. Se relevant péniblement, elle commença à se diriger vers sa chambre :

- Euh bonjour mademoiselle , je m'appelle Asuka Faust , votre navire ma repecher sur l'île de crocus je voudrai avoir des info sur la mission du Vice-Amiral ?

" Je suis désolée, je n'en sais pas plus que vous "

Et oui effectivement Twice n'en savait ,pour l'instant, pas grand chose. Et puis pour l'instant elle avait autre chose à faire, qu'elle n'en eut pas le loisir. Non car effectivement, l'objet de la mission, elle allait le savoir dans peu de temps. Elle alla donc à la réunion sur la mission qui allait se dérouler d'ici peu.

C'était bien la première fois qu'elle restait attentive du début à la fin. D'habitude, au bout de cinq minutes elle était plus là, enfin elle était juste là physiquement sinon … fallait pas trop y compter. Bon en même temps les circonstances n'étaient pas les mêmes et ce qui allait se passer non plus. Effectivement entre écouter quelque chose sur " qui est le comburant de quoi " et " kidnapper truc ", c'était différent. Truc allait être le nom qu'elle donnerai à la cible ... et ben oui ! il avait un nom pas possible, que Twice n'essaya même pas de prononcer, ni de retenir. C'était pas son boulot ça !

Du coup, une partie de ce qui avait été dit lui passa largement au dessus de la tête, la demoiselle étant encore a buter sur le patronyme de la personne. Quand son nom fut prononcé, Twice releva la tête. Toute la partie qui ne la concernait pas lui étant passé cinquante mètres au dessus, elle décida d'être un minimum attentive à ce qui se rapportait à elle. Son rôle était donc de recouvrir la totalité de la ville en un minimum de temps. Ça risquait d'être amusant !

Il allait falloir qu'elle sache combien de fumigènes elle avait à disposition et sur quelle surface ils étaient capable de projeter de la fumée suffisamment compacte pour que personne de normalement constituée ne puisse voir quoi que ce soit. Enfin tant qu'il y avait un truc à faire péter, le reste ... bah c'est le reste . Donc en gros on s'en fout ! Faire exploser un truc en plein milieu de la ville, intentionnellement et parce que c'est les ordres, était une perspective particulièrement agréable.

Restait le problèmes de la discrétion ... tout en vérifiant ce qu'elle avait besoin c'est à dire nombre et portée des fumigènes, la jeune fille réfléchit à cela. Elle, l'indiscrétion incarnée, pas foutu de faire deux pas sans qu'on la remarque, allait devoir réussir à poser des trucs à faire sauter sans que l'on se doute de quelque chose ... Ça promettait d'être animé !

Finalement de retour dans sa chambre, la jeune fille observa la carte. D'après les infirmations qu'elle avait, il fallait qu'elle place ses fumigènes à des endroits bien précis. Ne résistant pas à l'envie de gribouiller sur son morceau de papier, elle se mit à faire des cercles un peu partout représentant les lieux en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ezio Auditore


Masculin Messages : 21

Little Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Boy   Little Boy - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:12

Ezion écoutais attentivement les paroles ou plutot le discours du Vice-Amiral Ayanami.

Sanjiro, Denzel, Ezio et moi-même nous cacherons en ville en attendant que Sper trouve Velkan et que les fumigènes soient prêts. Ces deux conditions remplies, nous passerons à l’attaque.
Denzel et Ezio s’occuperons de la capture de Velkan pendant que Sanjiro et moi nous occuperons de ses gardes. Si l’alarme est donnée, Sper nous couvrira. Si on réussit à capturer Velkan sans trop de bruit on part comme on est venus, dans le silence. Si toutefois il y a une alarme, alors on fait péter les fumigènes et on quitte les lieux avec Velkan le plus vite possible. Sper nous guidera à travers la fumée grâce à ces yeux et nous rejoindra en chemin. Quand il nous aura rejoints on s’attachera tous avec une corde à fin de bouger plus vite et de ne pas nous perdre dans la fumée. On quittera les lieux avec le Little Boy ou, si celui-ci est compromis, un autre navire que Tyrael nous aura préparés. Cette information sera donnée via den den mushi lors de la mission.

Des questions? Si non, on se revoit à l’heure zéro.


Ezio s'avança légèrement pour prendre la parole

Ezio: Si je puis me permettre Vice-Amiral Ayanami, Je pense que je suis le plus apte à Neutraliser les gardes seuls. Pendant ce temps vous aurez tous le loisirs d'avancer librement avec les autres vers la cible. Suivant la le rapport de votre second sur le nombre de garde je pourrais les défaire en quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
Ayanami


Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

Little Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Boy   Little Boy - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:52

Ezio s'avança légèrement pour prendre la parole.

Ezio: ''Si je puis me permettre Vice-Amiral Ayanami, Je pense que je suis le plus apte à Neutraliser les gardes seuls. Pendant ce temps vous aurez tous le loisirs d'avancer librement avec les autres vers la cible. Suivant la le rapport de votre second sur le nombre de garde je pourrais les défaire en quelque minutes.''

Ayanami: '' Très bien Auditore, puisque vous avez confiance à vos capacités et que votre recommandation est aussi impressionnante, je ne vois pas d'objections à ce plan. Le plus d'hommes nous avons à notre disposition pour capturer Velkan, le plus rapidement ce sera fait. ''

A ce moment le bruit caractéristique d'un escargophone se fit entendre dans la salle. Le vice-amiral se leva et alla décrocher l'appareil du mur où il était posé. Après une minute de silence à écouter son interlocuteur, il raccrocha et rejoint de nouveau la petite assemblée.

Ayanami: '' Je viens de recevoir les dernières nouvelles du Cipher Pole. Il semblerait que notre cible ait changé de ville! Elle n'est plus à Taalma mais à la capitale: Alejandaria. Ne vous inquiétez pas, d'après nos information son déplacement n'a rien à avoir avec notre arrivée.

Pour le reste, notre plan et notre mission restent les mêmes. Par contre il faudra être deux fois plus prudent vu que maintenant on agira dans les périphériques immédiates du roi et de son armée.

Aussi un détail qui concerne Stenson... Il est désormais impossible de couvrir toute la ville avec les fumigènes que nous avons à notre disposition. Je vous fait donc confiance pour en couvrir autant que possible avec la zone portuaire étant prioritaire. Voici une carte d'Alejandaria, elle remplacera celle de Taalma dont vous n'avez plus besoin.

Messieurs, cela conclu cette réunion! Encore une fois on nous demande l'impossible, et encore une fois nous allons le réaliser! En attendant, profitez du peu de temps qui nous reste avant les opérations! ''


Le bureau fut vidé et les membres laissés à leur différentes occupations.
Deux jours plus tard, comme prévu, le Little Boy rentrait finalement dans le port d'Alejandaria.
La mission commençait!


[Vers Aeria Island > Le Port d'Alejandaria]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma
Lieutenant
Lieutenant
Yuuma


Masculin Messages : 118

Little Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Boy   Little Boy - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:55

Le petit navire arrivait au port dans les temps. Il l'observa brièvement, il n’éveillait aucun intérêt ce qui était un bon point. D'un froissement d'étoffe, l'agent disparu de son point d'observation pour réapparaitre sur le pont du navire deux mètres devant l'homme en charge de la mission.

Chacun portait son déguisement, mais inconsciemment, l'équipage gravitait autour de leur gradé. Chacun connaissait sa place, ce qui était encourageant sur les compétences du Vice Amiral Klein.



[>> Port D'Alejandra]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Ezio Auditore


Masculin Messages : 21

Little Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Boy   Little Boy - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:16

Ayanami: '' Très bien Auditore, puisque vous avez confiance à vos capacités et que votre recommandation est aussi impressionnante, je ne vois pas d'objections à ce plan. Le plus d'hommes nous avons à notre disposition pour capturer Velkan, le plus rapidement ce sera fait. ''

Comme à son habitude, il ne montra aucune émotion, même pas un rictus. Mais il savait que ses compétence pouvait faire grandement pencher la balance pour cette mission quelque peu facile pour lui.

Ayanami: '' Je viens de recevoir les dernières nouvelles du Cipher Pole. Il semblerait que notre cible ait changé de ville! Elle n'est plus à Taalma mais à la capitale: Alejandaria. Ne vous inquiétez pas, d'après nos information son déplacement n'a rien à avoir avec notre arrivée.

Pour le reste, notre plan et notre mission restent les mêmes. Par contre il faudra être deux fois plus prudent vu que maintenant on agira dans les périphériques immédiates du roi et de son armée.

Aussi un détail qui concerne Stenson... Il est désormais impossible de couvrir toute la ville avec les fumigènes que nous avons à notre disposition. Je vous fait donc confiance pour en couvrir autant que possible avec la zone portuaire étant prioritaire. Voici une carte d'Alejandaria, elle remplacera celle de Taalma dont vous n'avez plus besoin.

Messieurs, cela conclu cette réunion! Encore une fois on nous demande l'impossible, et encore une fois nous allons le réaliser! En attendant, profitez du peu de temps qui nous reste avant les opérations! ''


Ezio: Cela ne changera pas vraiment nos plans. Il suffira juste que votre second analyse bien les environs et je pourrais vous libérer la voie rapidement. Si les fumigènes sont bien en place je pourrait vous faire un jolie chemin tous traçait jusqu'à notre cible.

Après ces mots, Ezio se retira dans ses appartements afin de méditer ainsi que faire quelque mouvement de relaxation. Pendant deux jours de navigations, Ezio ne sortis pas trop de sa chambre.

[Vers Aeria Island > Le Port d'Alejandaria]
Revenir en haut Aller en bas
Twice Stenson

Twice Stenson


Féminin Messages : 33
Age : 30
Localisation : Logue Town

Little Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Boy   Little Boy - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:01

Bon voilà ... Twice avait fini par être complètement à l'Ouest. Mais bien ! Du genre à une bonne centaine de kilomètres d'ici ... Que ce soit le fait qu'un escargophone avait sonné ou que quelqu'un ait prit la parole, la demoiselle n'écoutait presque plus rien ...

Ayanami: '' Je viens de recevoir les dernières nouvelles du Cipher Pole. Il semblerait que notre cible ait changé de ville! Elle n'est plus à Taalma mais à la capitale: Alejandaria. Ne vous inquiétez pas, d'après nos information son déplacement n'a rien à avoir avec notre arrivée. 

Pour le reste, notre plan et notre mission restent les mêmes. Par contre il faudra être deux fois plus prudent vu que maintenant on agira dans les périphériques immédiates du roi et de son armée. 

Aussi un détail qui concerne Stenson... Il est désormais impossible de couvrir toute la ville avec les fumigènes que nous avons à notre disposition. Je vous fait donc confiance pour en couvrir autant que possible avec la zone portuaire étant prioritaire. Voici une carte d'Alejandaria, elle remplacera celle de Taalma dont vous n'avez plus besoin. 

Messieurs, cela conclu cette réunion! Encore une fois on nous demande l'impossible, et encore une fois nous allons le réaliser! En attendant, profitez du peu de temps qui nous reste avant les opérations! ''


Keuwa ? Comment ça ça change ... mais ça allait compliqué tout ce bazar - déjà que ce n'est pas forcément simple - et tout va changer. Bon bah tant pis ... Twice n'était pas en position de se plaindre et elle le savait. Donc ... on se la ferme et on obéit, c'est de loin le meilleur moyen.

Donc bah tant pis, il faudrait changer un petit peu ce que la demoiselle avait prévu. Mais cela ne prit pas beaucoup de temps. Non, juste quelques heures et même avec l'envie de regarder si une modification ne pouvait pas être faite et bien ... non. Il restait tout de même deux jours à attendre. Enfin un et quelques heures. Et regarder l'heure défiler n'était pas forcément une bonne solution pour faire passer le temps vous en conviendrez ...

Twice décida de travailler sur ce qu'on lui avait demandé lors de son recrutement. Une bombe activable à distance c'était pas extrêmement compliqué … en théorie … la pratique c'était plus dur … D'habitude on dit "la théorie, c’est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne mais qu’on ne sait pas pourquoi." ... bizarrement là c'était tout le contraire. Cela s'appelle la chance mes amis !

Donc avec une douce envie de frapper la tête contre une table, la jeune fille finit par renoncer … eh ben, vive la volonté ! Bon, quand on la connaît, on sait que cet abandon n'est que temporaire. C'est juste un moment à passé avant de la retrouver un peu plus joviale dirons nous.

Et donc ce fut deux jours après, quand le Little Boy entra dans le port que la demoiselle décida de faire un tour. Retrouver la terre ferme n'était pas une mauvaise idée …

[Vers le port d'Alejandaria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Boy   Little Boy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mer de GrandLine :: Les routes :: Vers Aeria Island-
Sauter vers: