Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Personnages Fictifs principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 29

MessageSujet: Les Personnages Fictifs principaux   Jeu 11 Aoû - 11:30

Le Roi Myozaki Vectoris



Aussi appelé, The Ghost Rider, surtout à cause de la nature de ses pouvoirs. Il s'agit du Roi de Aeria Island. Après être parti en voyage initiatique à ses 18 ans pour devenir le roi d'Aéria Island, anciennement appelé Desperado. Il est également l'un des Empereurs pirate de cette ère. Il manie l'arc et son sabre Rokudai Kitetsu, le 6ème des 12 sabres maudits, une arme d'exception. Il est le détenteur et maitre du Gorin no Sho, un art ninja ancestral. A son retour, il entreprit des travaux, de masse pour redorer l'image et la réputation de l'île. A l'aide d'un ingénieur faisant partie de son équipage.
Sa double casquette d'empereur et de Roi, attire l'attention du gouvernement mondial, qui est bien décidé à faire de lui un Shishibukai. Le roi reste mitigé sur la question.

La Reine Ashura Ratori



Surnommée par les mauvaises langues, la reine dépravation, elle a la fâcheuse habitude de sortir en petite tenue, et de s'habiller de manière provocante. Elle a un caractère de cochon et s'embrouille souvent avec son mari, assez capricieuse, elle n'en demeure pas une magnifique femme. Beaucoup sont subjugués par sa beauté et son charme.

Néanmoins, elle sait se montrer très douce et attentionnée envers ceux qu'elle aime, quand je dis ceux, c'est surtout son fils, le prince Rudora Shed. Elle entretient un rapport de force avec son mari.
Mais plus que sa beauté ou ses caprices qui ressortent c'est surtout, la terreur qu'inspire ses colères, plus dévastatrice les unes que les autres. En effet Ashura possède un fruit du démon légendaire, le fruit de Kâli, qui lui permet de se transformer en une "déesse" féroce à multiples bras, qui peux d'un seul geste déployer une tempête. Seul son mari, sait la calmer dans ses cas là.
Elle est originaire d'Amazone Lily, l'île des Femmes.

Le prince, et sale gosse, Shed Rudora Vectoris.



Le prince, né de l'union du roi et de la reine a tout juste 12 ans, Il a hérité de l'insolence et de la fâcheuse manie à voler des trucs, au lieu d'étudier et de se préparer à devenir roi, il préfère courir les rues et participer à des courses de Deltaplane. Il est constamment surveillé par son précepteur, Sanders Evans.

Le précepteur, Sanders Evans


Sanders Evans est le fils du chef de l'armée royale actuelle, Chanz Evans, Il a grandit avec ses 2 frères et sa soeur, avec leur mère, dans la cité d'Alexandaria. Son père étant toujours occupé, et étant l'ainé des enfants, il a très vite mûri. C'est un ancien enfant à problème, un ancien délinquant qui s'est responsabilisé avec le temps. Il maîtrise de nombreux arts et armes, et est chargé de protéger le jeune prince qu'il surveille toujours d'un oeil. Il est reconnaissable à sa chemise à rayures verticales grises et noires, à son pantalon à pince, ses chaussures de ville, ses lunettes rondes, cigarette et son serre-tête qui plaque ses cheveux en arrière.
Malgré son apparence très formelle, il a gardé quelques habitudes de voyou dans son parlé et son attitude.

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Personnages Fictifs principaux   Dim 13 Nov - 22:39

L'armée Royale : Les flèches rouges.


L'armée du roi Vectoris. Elle fait aussi office de police. Après le mariage du Roi, les amazones de l'impératrice Ashura Ratori, ont rejoint les rangs des flèches rouges déjà en place.
Suite à cette intégration, deux division se sont créés:

La division des Rôdeurs:
Issue de l'armée du roi, ils sont pour la plupart de redoutables ninja, La majorité de cette faction est composée d'hommes, très habilles à la dague, ils utilisent des techniques sournoise et discrètes pour éliminer rapidement les ennemis. Ils sont très habilles avec les armes courtes et les étoiles ninja.

La division des Valkyrie:
Issue du corps d'amazone de l'impératrice, ces femmes sont des guerrières redoutables, dotés de corps magnifiquement sculptés sportifs et souples, elle font tourner la tête aux hommes non avertis. Mais sous cette apparence elles sont vraiment redoutables. Elles manie toutes sortes d'armes lourdes et sont fières de leur force. Leur arme de prédilection est la lance et l'arc.

La milice:
La milice est la division chargée de faire régner l'ordre dans les villes de Aeria. Ils sont chargés de veiller à la sécurité des citoyen, au respect de la loi, aux contrôle de douane et des frontières, ils sont composés de rôdeurs et de Valkyries.

Les armées du roi ont la particularité d'utiliser un équipement particulier qui lui permet de tirer partie du vent. Ils sont équipés d'une paire d'aîles en toile spéciale qui leur permet de s'élever dans les airs et planner un petit moment, par exemple.

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Personnages Fictifs principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En route vers l'aventure ! :: Aeria Island-
Sauter vers: