Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Mon Voisin Du Dessus Left_bar_bleue100000/100000Mon Voisin Du Dessus Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Mon Voisin Du Dessus Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus EmptyMer 10 Aoû - 0:47

Même principe que Mon Voisin du Dessous mais seulement c'est celui du Dessus.^^

onion ptdr onion ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus EmptyMer 10 Aoû - 3:09

C'est plus dur à faire non ? Genre tu peux pas à répondre à une question qu'on t'as pas encore posée :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus EmptyMer 10 Aoû - 9:21

Si comme ça, en répondant au poste juste en dessus.
Tu poses la question, ou tu imagines une question par rapport à un truc dit le poste du VDDessus.
Citation :

Expl:

VDDessus: Pikachu, il est jaune, ma couleur préférée et il est trop chou.

Toi: Quel est ton pokémon préféré et pourquoi?


Ouais je lis des scans toutes les semaines de Bleach,Naruto et One Piece. Mais Naruto c'est de plus en plus éparpillé. On sait pas où veut en venir l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Mon Voisin Du Dessus Left_bar_bleue100000/100000Mon Voisin Du Dessus Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Mon Voisin Du Dessus Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus EmptyMer 10 Aoû - 11:51

Pas besoin de poser forcement une question. Vous pouvez faire une remarque, un compliment ou n'importe sur votre VDD.

Exemple:

Mon VDD à un Avatar un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
Lister d Cat


Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus EmptyMer 10 Aoû - 14:36

A mon VDD, Gnolo (Pour savoir la traduction, référez-vous aux premiers épisodes des "Donjon de Naheulbeuk" ^^).

Bizarre? Qui t'as mis une telle idée dans la tête?
Smeg! C'est pas faux ! Je crois bien que je vais me refaire un avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
*Muramasa*


Masculin Messages : 321
Age : 37

123
PV:
Mon Voisin Du Dessus Left_bar_bleue100000/100000Mon Voisin Du Dessus Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PM:
Mon Voisin Du Dessus Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannière:

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus EmptyMer 10 Aoû - 15:09

Mon VDD devrait aller poster au lieu de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus EmptyVen 12 Aoû - 4:17

C'est vrai que j'aime bien flooder ça demande moins d'effort que poster :p. En je post aussi, sauf que bon j'ai l'impression que je suis un peu décalé par rapport au reste niveau horaire XD.

Non par contre j'ai bien eu une idée de topic un peu plus constructif ça serais un topic ou on peut mettre des histoires qu'on invente de toute pièces (je sais plus où j'ai vu ça). Par exemple une sur notre personnage mais dans son passé, ou sur un personnage qu'on a en tête. Au moins si quelqu'un veut RP, qu'il est seul et qu'il a la foi il pourra faire des trucs sympa (en gros c'est un peu comme le truc du concours de nouvelles qu'on avait avant mais en plus freestyle quoi).
Sinon y a aussi le topic de flood classique de l'histoire sans fin qui met à profit notre imagination de RPiste :p (oui je sais y a un topic de suggestions mais ça m'est venu comme ça je le met là comme ça le prochain qui répond ben il me dit ce qu'il pense de mon idée et puis faut bien dire un truc).
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Balrig
Lieutenant
Lieutenant
Denzel Balrig


Masculin Messages : 28
Localisation : Logue Town

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus EmptyVen 12 Aoû - 9:18

Mon voisin du dessus n'a pas tort, et il de très bonnes idées. Bien que tout soit fait pour ne jamais avoir à RP tout seul trop longtemps. Mais rien ne t'empêche de créer un topic là dessus. Je veux bien y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus EmptyVen 12 Aoû - 10:08

C'est-à-dire que j'y ait pensé pour les gens qui ont (un peu comme moi) des horaires décalées et qui du coup post avec un perso et ensuite ben ça y est et s'ils ont encore envie de RP ben il peuvent plus. Enfin si j'ai la foi la nuit prochaine (ou celle d'après parce que là j'ai pas dormi) je le ferais.

Maintenant changeons de sujet avec une question : Combien de mangas suivez-vous à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne HRP :: Flood-
Sauter vers: