Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sanjirô Kukichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjirô Kukichi

Sanjirô Kukichi


Masculin Messages : 101

Sanjirô Kukichi Empty
MessageSujet: Sanjirô Kukichi   Sanjirô Kukichi EmptyVen 5 Mar - 16:13

Comme quoi l'expression jamais deux sans trois prend pleinement son sens aujourd'hui.
Bon ben ceux qui était présent sur l'ancien forum doivent avoir une idée de qui je suis (oui moi je change pas de pseudo). J'ai décidé après lecture des règles de reprendre l'aventure parce que voila les changements ne me dérange pas trop. Sinon ben voila moi j'ai 16ans et...
Et j'en ai marre de parler de moi si vous voulez d'autres infos demandez je répondrais. Sinon à plus sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Santana
Invictus
Invictus
Derek Santana


Masculin Messages : 24

Sanjirô Kukichi Empty
MessageSujet: Re: Sanjirô Kukichi   Sanjirô Kukichi EmptyJeu 1 Avr - 20:39

J'ai pas fini ma première fiche que j'en prépare déjà une seconde, je sais c'est con mais c'est comme ça ^^.
Voici donc mon nouveau perso qui ira à l'Invictus : Derek Santana.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kaori

Yamaneko Kaori


Féminin Messages : 6

Sanjirô Kukichi Empty
MessageSujet: Re: Sanjirô Kukichi   Sanjirô Kukichi EmptyJeu 15 Juil - 0:19

J'ai longtemps hésité pour savoir lequel de mes anciens personnages j'allais reprendre, après avoir finalement fait mon choix entre les deux qui me restait j'ai fini par changé totalement d'avis en me disant que ça manquait cruellement de Marine sur le forum. J'ai retrouvé ce personnage que j'avais tellement peu exploité que sur BRM j'en avais fait un simple protagoniste d'une histoire d'un autre perso. Elle mérite pourtant un place à part entière.
Enfin bon bref tout ça pour dire voila mon troisième personnage qui se trouve être une demoiselle : Kaori Yamaneko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanjirô Kukichi Empty
MessageSujet: Re: Sanjirô Kukichi   Sanjirô Kukichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanjirô Kukichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanjirô Kukichi
» Sanjirô Kukichi (finie)
» Fiche de Sanjirô [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Informations Joueurs-
Sauter vers: