Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twice Stenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Twice Stenson

avatar

Féminin Messages : 33
Age : 24
Localisation : Logue Town

MessageSujet: Twice Stenson   Sam 6 Aoû - 15:53

Présentation



Nom : Stenson ; Prénom : Twice ; Âge : 20 ans ; Emploi : Chimiste
Caractère
Twice est une jeune fille avide de connaissances. Elle aime apprendre et passe donc le plus clair de son temps entre les livres. Elle a également développé une passion pour la chimie, dut a un certain professeur aux cotés de qui elle a grandit. Cependant il ne lui a pas passé que cette passion, malheureusement, elle a aussi hérité de son penchant pour les explosifs et de cette curieuse manie de tout faire exploser avec des produits normalement innofensifs ! Ne cherchez pas pourquoi c'est ainsi. Cependant elle a dut apprendre a y aller molo avec les produits « innofensifs » parce que dans une grande ville tout faire exploser serait peut être mal vu !
Lorsqu'il y a un champ de bataille une bagarre ou autre, il ne faut surtout pas s'attendre à la voir se battre et tout ca. Tant qu'elle n'a pas de quoi tout faire sauter ( donc être un minimum sure de gagner ou de fuir ) , elle préfère rester en mode spectateur et eventuellement encourager ... de loin ! Opportuniste par nature, choisir le camp des vainqueurs est généralement le meilleur moyen de survivre, et ca elle l'a trèèèèèès bien enregistré ! Le courage ? Defendre ses opinons au péril de sa vie ? Connait pas ! Et pour tout vous dire, elle n'a aucune envie de savoir ce que c'est ! Lâche ? Et bien ne vaut il pas mieux être un lâche vivant qu'un héros mort ? Sur cela elle a un point de vue assez particulier : habituer a être ignorée ou rejetée, elle s'est finalement dit que peu importe ce qu'on fait, après tout, le monde qu'on laisse derrière nous, bah on le verra pas alors autant vivre tranquille et surtout le plus longtemps possible.
Pire que les champs de batailles, Twice a une peur bleue des araignées et de tout arachnides en général. Dès qu'elle voit ces horribles bestioles, elle part le plus loin possible surtout quand elles commencent à avoir une taille relativement grande. C'est à dire quand elles font plus de 2 centimètres de long. Oui bah ca commence a faire beaucoup je vous ferais dire !
Autrement c'est une fille plutôt sympathique, pas trop difficile à supporter ( sauf avec une quelconque matière un tant soit peu explosive dans les mains ), et qui a tendance a ne jamais s'opposer à qui que ce soit qui pourrait raccourcir considérablement sa durée de vie. Mais bien sur comme toute personne n'ayant pas de chance dans sa vie, elle a une facheuse tendance à se retrouver aux mauvais endroits, aux mauvais moments, et donc elle est toujours embarquée dans des histoires pas possibles. Ah j'vous jure ! >.<
Physique
Twice est une fille de 1m70 donc d'une taille plutôt moyenne. Elle arbore également des cheveux bleus foncés qui lui descendent sous les épaules. D'ailleurs, elle les a le plus souvent attachés, par pur reflexe de travailler dans un laboratoire et également parce que la flemme de les coiffer correctement hum ... Restons dans le bleu , ses yeux le sont également d'un bleu plus clair cependant. On peut voir régulièrement de la folie dedans, donc a ce moment il vaut mieux s'eloigner légèrement ou alors prendre les risques qu'il encourt ... Sinon elle est plutôt maigrelette même si elle mange n'importe quoi principalement bonbons et gateaux comme tout adolescent
Elle se balade toujours avec n'importe quoi sortit d'un labo : eprouvette, tube à essais, ... et généralement il y a également certains produits légèrement dangereux, ce qui explique le peu d'amis qu'elle a, pas fous les gens ! Ce serait le meilleur moyen d'y passer, d'ailleurs on peut se demander comment ca se fait qu'elle soit toujours en vie, vu le nombre d'explosifs qu'elle trimballe ! Bref, ce n'est pas vraiment le sujet. Donc revenons à nos moutons, ... notre chimiste n'aimant pas se faire remarquer est généralement habillée en noir. Au moins ca passe partout et c'est discret, sauf bien evidement les jours de fêtes où on se sent assez bête et où on ne passe pas vraiment innapercus ...
Histoire :
Il y a dans certains villages perdus, eux mêmes situés sur une île, d'une quelconque mer, également inconnues aux yeux de tous, de drôles de personnes aux agissements parfois etranges. C'est le cas d'un petit village, sur une petite île d'East Blue. Bref, dans ce petit village dont le nom semble être ignoré des habitants eux mêmes, se trouvait un No man's Land, un grand espace vide autour duquel les maisons s'ageancaient comme elles le pouvaient. Enfin vide, il y a tout de même un vieux batiment délabré qui ... BOUM !! pardon, il y AVAIT un vieux batiment délabré.

« Bon sang ... ca a encore raté ... Twice, toujours en vie ?
- euh ... oui tout va bien, répondit une jeune fille se relevant d'entre les débrits de la salle qui se trouvait ici quelques secondes auparavant.

Elle enleva la table, enfin ce qui l'en restait, sous laquelle elle s'était cachée et se releva tant bien que mal entre les bouts de mur et de meubles qui trainaient ca et là. C'était une petite fille d'environ 9 ans qui possédait une chevelure bleue foncée. Du moins il était difficile de voir la couleur exacte vut toute la poussière qui reignait autour d'elle.

« Professeur ? Où êtes vous ? Demanda – t – elle dans le vide
- Par ici ...

En avancant entre les débris, elle finit par découvrir l'homme en question. Un homme agé d'une cinquantaine d'années aux cheveux grisonnant, dans un désordre pas possible, et aux allures de savant fou : le professeur Stenson, qui travaillait pour le gouvernement mondial avant de prendre une retraite forcée. En effet, il avait un peu abusé des explosifs et avait fait sauter une base de la marine en pleine construction. Pourquoi et comment avait il eu cette idée restent un mystère ( y compris pour lui-mêrme ) ... Toujours est il qu'en ayant eut un diagnostic qui confirmait une folie furieuse, il fut mis à la « retraite » pour ne pas dire renvoyé. Bref, la petite Twice aida l'homme à sortir de sous les décombres avant de dire sur un ton plein de reproches :

« Quand même ! Ca fait la troisième fois cette semaine que vous créez une explosion ! Il va falloir tout reconstruire cette fois ! Qu'est ce que vous avez encore fait aujourd'hui ? »

Notez bien l'insistance sur le « encore ». En effet, il était de notoriété publique que le professeur avait une facheuse tendance à tout faire exploser, d'où le No Man's Land autour du laboratoire et l'interdiction formelle de s'en approcher sous peine d'exploser avec le reste ou de se retrouver transformer en on ne sait quoi, la petite Twice peut vous le confirmer ! Evidement avec une moyenne d'une explosion tous les quatre jours, il ne vaut mieux pas rester dans le secteur ... sauf pour les eventuels suicidaires ou depressifs qui passeraient par ici !

« J'essaye d'élaborer un système qui permettrait de contrôler l'explosion sur une petite surface ... d'environ 2 mètres et ...

- bah c'est raté ! Le coupa la fillette en colère

Twice avait été récupéré par le professeur 7 ans auparavant alors que ses parents venaient de l'abandonner pour des raisons inconnues. Le nom de Twice lui fut donné et Stenson lui avait appris la chimie et l'art de tout faire sauter en trente secondes. Depuis, elle le considère comme sa seule famille, même si parfois ne pas le connaître lui ferait bien des vacances. Oui parce que supporter un savant fou dont la seule raison de vivre est de tout faire exploser, c'est pas tous les jours facile ! Donc, c'est dans un ignoble vacarme que Twice enguela le professeur qui avait appris a craindre les crises de colère de son élève. A coup de grandes baffes, elle lui rappela qu'en faisant tout exploser, il n'arriverait pas à grand chose, à part essayer de les tuer tous les deux ce qui n'arrangeait pas la petite, loin de là. Les comptes étant réglés, elle s'en alla vers le village (enfin vers les seuls habitants suicidaires qui y étaient restés) afin de racheter un minimum de choses pour assurer sa survie. Oui la sienne à elle seule ! Après tout, il n'avait qu'à se débrouiller, d'autant qu'il avait le batiment à reconstruire et qu'elle ne l'y aiderait certainement pas. Ne révons pas ! Disons plutôt qu'elle l'enguelait en lui disant ( hurlant serait plus approprier ) de se dépécher parce que dormir dehors, même avec une couette, c'était pas très agréable. Après une semaine de travaux et beaucoup de paroles, que nous ne pouvons rapporter pour ne pas heurter la sensibilité de nos lecteurs , vociférer par une furie bleue, il finit par y avoir un semblant de cabane. Et oui ! C'est un chimiste, pas un architecte ! Enfin, c'était suffisant pour pouvoir y loger et dormir à l'abri de la pluie.
Les jours, les mois passèrent pendant lesquelles Twice continuait d'apprendre tout ce qu'elle pouvait sur la chimie. Elle lisait également tout ce que les journaux disaient à propos de découvertes ou quoi que ce soit d'autre pouvant interesser un futur scientifique. S'en suivit des explosions et reconstruction ( approximative ) du batiment qui commencait sérieusement à avoir une sale tronche car bien sur le scientifique fou se débrouillait tout seul pour faire tenir les quelques pierres les unes au dessus des autres. Oui ! Quand on est un chimiste réputé pour certaines raisons liées à la destruction massive, il est évident que très peu de personne accepte de vous aider pour faire quoi que ce soit ! Encore moins pour batir une maison en ayant un risque de finir dessous !

Dix ans finirent par passer. Agée de 17 ans, Twice continuait d'étudier même avec le bordel reignant dans cet endroit, cependant, les explosions avaient finit par influencer sur la santé mentale du professeur Stenson, qu'elle réussit a sortir de son « laboratoire », si cette chose en ruine pouvait être appelée ainsi ... Et oui, le vieux y restait accrocher à son bout de mur !!
Tout cela remonte a trois jours quand notre chimiste en herbe découvrit un etrange phénomène. Déja les explosions perdaient en puissance et leur fréquence diminuaient. * OMG !! Il est devenu raisonnable ca y est !!!!! * telles furent les premières pensées de Twice. Effectivement faire sauter le labo toutes les deux semaines est quelque chose de raisonnable chez lui ! Mais bien vite elle découvrit que le professeur s'était prit d'une passion pour la chasse aux papillons et pour le jardinage (les fleurs plus précisément ... pour attirer les papillons) , signe qu'il y a avait un problème. Oui ! Lui, s'interesser aux papillons ? A part pour les observer et faire des colorants avec leurs ailes ( ca n'a jamais marché mais c'est beau de réver ! ) il ne s'y état jamais réellement interessé, maintenant il en est rendu a leur donner des noms et à essayer de leur mettre une laisse ! Quand même !! C'est vous dire l'état de son cerveau !
Donc après l'avoir sortit de cette chose, qui était censé être une habitation, et l'avoir confié à quelqu'un du village, Twice prit la décision de partir de l'île pour d'une part approfondir ses connaissances, et d'autre part éviter de finir ses jours dans un trou à rats. Un bateau passait une fois par semaine pour ravitailler leur village en nourriture et en produit de toutes sortes . Après une courte cérémonie d'adieu et quelque chose de semblable a un soupir de soulagement de la part des villageois ( avoir un explosif sur pattes en moins vous facilite grandement la vie ! ), elle prit le bateau. Pardon elle embarqua clandestinement a bord, tant qu'à faire autant éviter de payer pour la traversée, surtout que les marchands avait une légère tendance à faire tout payer pour n'importe quoi. Elle avait entendut dire que le bateau se diriger vers Logue Town, un eventuel bon départ en vue donc !
Voila ^^ j'ai mis un peu plus de temps que prévu à poster, le temps de finir la colo et de rentrer chez moi ... les touristes, ils peuvent pas rester à l'hôtel quand il pleut >.< ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Twice Stenson   Sam 6 Aoû - 19:27

Tiens une Outsider...

Ca promet de sacrés délires In-rp ^^ !

Histoire sympa.

Un jour on m'a dit qu'un bon personnage avait toujours un problème psychologique. En y repensant c'est vrai...

Apparemment, ton perso a une forme de pyromanie avancée orientée sur les explosions...c'est donc un bon perso....

Allez validé...je compte sur toi pour détruire logue Town

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Twice Stenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Autres fiches-
Sauter vers: