Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aelya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elricka

avatar

Masculin Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Aelya   Sam 19 Fév - 22:32

Bon, eh bien, désolé de ne pas avoir posté plus tôt la description de mon personnage, mais est-il que je me retrouve sans cesse occupé par ma famille, entre les corvées ménagères, et le petit.

______________________________________________


Présentation


Nom : Suckone
Prénom : Aelya
Âge : Environ 25 ans
Équipage : Aucun
Job : Chasseuse de primes
But : Écumer les mers pour traquer les pirates.

Physique


D’apparence élancée, la jeune femme n’en est pas moins dangereuse. Ses longs cheveux blancs cascadant le long de son dos lui donnent un air plus que sauvage. Quant à ses yeux vairons, l’un étant d’une couleur pourpre, tandis que le deuxième, de couleur vert, est sans doute le seul à laisser transparaître son humeur, le plus souvent meurtrière.

Sous ses vêtements moulants, toujours dans un subtil mélange mêlant le noir et le rouge, se cache un corps fin, magnifique, si proche de la porcelaine, mais toutefois zébré de cicatrices, là encore dues aux multiples supplices de son tortionnaire, Arlequin

Bien que la jeune femme soit une belle escrimeuse, se battant toujours avec un katana dont la lame a été forgée à même d’un morceau de pierre lunaire noire, sur laquelle sont inscrites les runes suivantes : « Vers un monde de destructions ». Son œil Pourpre détient un immense pouvoir, semblable à la « magie » des mages bleus, qui leur permettent d’analyser le moindre geste des mouvements, et donc de les parer. Mais Aelya ne sait pas encore maitriser cet immense pouvoir…
De plus, elle détient une force incroyable, et une vitesse faramineuse.

Caractère


Maltraitée depuis sa plus tendre enfance, Aelya n’accorde pas sa confiance au premier venu. Généralement, il faut plusieurs années pour que la jeune femme puisse donner sa confiance à quelqu’un.

Ayant passée sa vie à souffrir, la jeune femme est terriblement mature pour son jeune âge. Ce qui en résulte est le fait qu’elle soit capable de prendre des décisions importantes, ou encore des responsabilités toutes aussi importantes. Grâce à cette souffrance, Aelya pourrait faire une excellente leader.

De nature peu joviale, elle est souvent froide, distante et quelque peu méfiante. Mais quand le temps est à la fête, elle n’hésite pas à se lâcher quelques heures, afin d’alléger son cœur, alourdie par son passé dramatique.

Puisque qu’Arlequin, le pirate traître qui lui servait de compagnon, ne lui donnait pratiquement qu’à manger de la nourriture pour animaux, tout ce qu’Aelya goûtera sera pour elle un véritable festin, aussi infect que les plats soient-ils.

Enfin, à cause des multiples sévices et tortures qu’Arlequin lui infligeait, Aelya a fini par adopter un comportement masochiste. La jeune femme passe donc la plupart de son temps à se taillader la peau.


Histoire


La pleine lune, bien visible depuis les profondeurs de la nuit, éclairait la ville plongée dans les ténèbres, tentant de fuir un rude hiver. Les flocons de neige tombaient comme des plumes, esquivant une silhouette dissimulée dans un imperméable. Ses pas gravés dans la neige se recouvraient peu à peu de neige.

L’homme portait dans ses bras une chose qui remuait, vivante, dont les cris stridents résonnaient à travers les obscurités de la ville. Le porteur semblait se diriger vers une maison encore plus luxueuse que les autres bâtiments que composait la cité. Au bout de quelques minutes bien silencieuses, il déposait la précieuse vie sur le palier, murmura quelques mots avant de toquer à la porte, et s’envola dans une brume de noirceurs.

Un homme, vêtu de blanc, ouvrit la porte, et apercevant l’être minuscule qui remuait dans les linceuls glacés par le froid mordant, se pencha pour le ramasser, tandis qu’un sourire à la fois sadique et sinistre se dessina sur ses lèvres.

– Une fille, se dit-il à lui-même, quand il eut jeté le linge dans la rue, avant de refermer la porte, petite, je vais te nommer Aelya.
Je remercie le con qui t’as posée ici, il n’aurait pas dû, en tout cas cela me fera un nouveau jouet de plus.

***

– Allez, pétasse, magnes-toi le cul, faut qu’on bouge d’ici, l’avis de recherche est parvenu jusqu’ici.
– Encore, Maître ? Mais cela ne fais que quelques semaines qu’on vit ici !

Cela faisait plus de vingt ans qu’Aelya parcourait le monde avec le même pirate, ce dernier s’amusant à faire d’elle son jouet, en lui infligeant des tortures de plus en plus douloureuses, humiliantes, en l’obligeant aussi à le nommer « Maître ».
Et si Aelya désobéissait au moindre de ses ordres, le « Maître » ne se gênait pas pour augmenter la violence des tortures d’un cran.
Combien d’années exactement ? Vingt-quatre, vingt-cinq ? Elle en avait perdu le compte, tous simplement.

Le pirate tortionnaire qui lui servait de compagnon avait un comportement irrespectueux de tout autrui, égoïste, avare, orgueilleux… Aelya n’avait jamais su son prénom, mais elle avait donné le joli nom d’Arlequin, qui correspondait bien avec ce beau salopard.

Ce dernier avait les cheveux constamment en bataille, noir, s’harmoniant à merveille avec ses yeux noirs, presque sataniques, signes d’une cruauté et d’une machiavélique sans limites. Son costume noir, élégant, n’étais pratiquement jamais sali, malgré les nombreux combats qu’il a enduré.

Aelya observa d’un œil fluide chaque détail de la ville : les deux complices se trouvaient dans une ville portuaire, cernée par des montagnes en forme de croissant. D’un côté, l’océan, de l’autre, les montages. La jeune femme arrêta son analyse, un gargouillement tirailla un peu son estomac, lui rappelant qu’il fallait remplir ce dernier.

Soudainement, d’un geste fluide, si rapide que les personnes qui suivaient la scène avec attention ne virent pas le mouvement qui s’effectuait sous leurs yeux, Arlequin agrippa le poignet ; couverts de cicatrices, de plaies, et de blessures ; de la jeune femme aux cheveux blancs, puis le tira, tandis que des gerbes de sang giclèrent de ce dernier.

Aelya ne peut ne s’empêcher de pousser un hurlement, non pas de douleur, mais de plaisir.
La jeune femme avait oublié, avec ces années qui semblaient être une éternité, qu’elle avait finie par adopter un comportement masochiste, à cause de ce connard d’Arlequin.

– La prochaine fois que tu t’amuses seule, évite de t’entailler trop profondément, et laisses donc faire les pros.
– Maître, mes méthodes, comparées aux vo…

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une lame géante passa devant ses yeux, tandis qu’Arlequin se baissa pour l’éviter, obligeant ainsi à ces deux derniers de lâcher leur étreinte, cette dernière s’enfonça dans un mur, fissurant ce dernier au passage.

– Il est déjà de retour, le petit Ryû, hein ?! Murmura Arlequin à lui-même, alors, quoi de neuf ? S’adressa-t-il au dénommé Ryû, comme s’il s’agissait d’un ami qu’il n’avait pas revu depuis des années.
– Arlequin, quand j’ai dis que j’aurai ta tête, je l’aurai ! Et je te jures que je t’étripe avant de t’arracher la tête à mains nues, je n’ai pas trop apprécié le coup fumeux que tu m’as fait tout à l’heure.
– Ryû, aide-moi ! A chaque fois que j’essaie de fu… Hurla Aelya, pleine de désespoir.
– Ta gueule ! Coupa Arlequin.

Le chasseur de primes fit sortir de ses paumes une longue lame, tellement longue que cette dernière pouvait couper simultanément Aelya et l’Arlequin. Ce dernier, d’un coup bien placé, envoya Aelya vers… un étalage de fruits et légumes ! La jeune femme se réceptionna donc sur les cartons, s’écrasa sur le sol, entraînant dans sa chute les divers aliments.

Ne pouvant résister une minute de plus à sa famine et à la tentation, elle se saisit du premier fruit le plus proche, qui ressemblait plus ou moins à un ananas, à la seule différence près que des lignes noires se scindaient, se joignaient sans cesse sur chaque parcelle du fruit. Aelya porta donc le fruit à ses lèvres, et y croqua avec plaisir.

Le goût du fruit semblait fade, mais comparé aux plats que lui forçait à avaler Arlequin, ce fruit était en réalité un véritable festin. Aelya crut même y percevoir un arrière-goût sucré. En quelques minutes, du fruit il ne restait qu’un trognon.

La jeune femme aux cheveux blancs se releva, et apercevant le rude combat qui se déroulait sous yeux, quelque chose se produisit : les deux combattants, Ryû et Arlequin se dédoublèrent, leurs doubles prenant une matière quelque peu spectrale. Ces spectres semblaient effectuer les mouvements des guerriers avant même qu’ils ne débutent. Quant aux deux rivaux, leur vitesse de mouvement semblait s’être ralenti, pourtant tous les spectateurs peinaient à suivre le rythme faramineux du combat.

Le spectre d’Arlequin feinta à droite, tandis que Ryû, tombant dans le piège, reçu un coup qui lui coupa le souffle, le forçant à mettre un genou à terre, tandis que la lame noire du pirate trancha tranquillement la tête du chasseur de primes.

Aelya visualisait déjà la fin du combat, que le réel Arlequin venait d’entamer sa feinte mortelle, ne voulant pas que Ryû meurt, la jeune femme aux cheveux entreprit alors de joindre le combat. Alors qu’elle venait dans leur direction, dans la ferme intention de tuer Arlequin et de sauver Ryû, une lame spectrale sortit du sol à une vitesse faramineuse, peu de temps après, et la lame réelle lentement du sol. Aelya tendit la main tout en reculant d’un pas pour éviter le coup mortel, et se saisit de l’arme.

La défenseuse de Ryû s’élança, tandis que la lame d’Arlequin se rapprochait lentement mais dangereusement du cou de Ryû. Aelya vit à ce moment que des écailles ornèrent le cou du chasseur de primes, protégeant ainsi ce dernier. La jeune femme para le coup d’un Arlequin interloqué, et Ryû en profita pour se mettre dans le dos du pirate, alors que le spectre du chasseur de primes tranchait déjà la tête du pirate spectrale.

Quelques minutes s’écoulèrent, qui semblait une éternité pour Aelya, et la tête d’Arlequin vola véritablement dans les airs. La jeune femme, sans même se retourner, sentit l’approche de trois marines, venus en renfort pour aider Ryû. L’un de ces derniers était porteur d’un fruit du démon.
Les autres villageois avaient désertés depuis belle lurette la place, depuis le début du combat, selon Aelya.

L’un des marines se rapprochât d’Aelya :

– Petite, tu n’as pas encore de prime, libre à toi de t’enrôler dans les marines, ou de devenir chasseuse de primes.
– De toute façon, si elle devient pirate, je me mettrai à la traquer. Car m’aider à tuer Arlequin n’est pas à la portée du premier venu. Au fait, tu as mangé un fruit du démon entre-temps, avant que je vienne ici ? Ton œil gauche a conservé sa couleur verte, tandis que l’autre a pris une teinte pourpre.

Aelya n’avait pas le choix : élevée depuis sa plus tendre enfance par un de ses pirates sanguinaires, elle n’avait plus la force de ressembler à l’un de ses derniers. Aelya avait été dégouté de l’envie de devenir pirate, tous simplement. De plus, avoir Ryû sur le dos dès le début de sa carrière lui semblait être un choix suicidaire.

– Merci, Ryû, je préfère suivre ta voix, plutôt que celle-ci, prononça Aelya en pointant du doigt le cadavre d’Arlequin.

Ainsi, Arlequin étais mort, et Aelya étais libre, elle pouvait désormais volait de ses propres, et frôler le soleil pour se brûler ces dernières, car la jeune femme savait au fond d’elle-même qu’elle aimait la douleur.

Aelya était libre, libre pour de nouvelles aventures !

Fruit du démon


Nom (fr) : Fruit de la programmation
Nom (jap) : Kaji Kaji no Mi

Type : Paramécia

Effets :

-Programmer les objets pour leur donner un nouveau usage.[/list]

Fonctionnement :

- Programme à usage unique : Chaque programme n'est valable qu'une seule fois, et se termine quand l'objectif visé est remplie. Il faut donc reprogrammer l'objet pour le réutiliser de nouveau.
Spoiler:
 



Contraintes :

• Le pouvoir d’Aelya n’affecte pas les personnages, autrement dit, elle ne peut pas programmer un suicide d’une personne.
• Tout objet en granit marin ne peut pas être manipulé.
• Tout objet concentrant du haki, quel qu’il soit, ne peut pas être programmé.
• Les programmes de type "permanent" et "avancé" prennent plusieurs heures à être codés.

Techniques


Vu le nombre d'effets que l'on peux choisir pour définir un objet, Aealya annoncera ses attaques comme suit :

Kaji Kaji No + effet de l'action désirée.

Voici quelques exemples :

- Kaji Kaji No Projection : Programmes un objet quelconque pour le projeter sur l'adversaire.
- Kaji Kaji No Déviance : Programmes un objet quelconque pour contrecarrer un projectile.
- Kaji Kaji No Explosion : Programmes un objet quelconque pour le faire exploser, et détruire tous les items se trouvant dans une portée de deux mètres.
- Kaji Kaji No Vibration : Programmes le sol pour le faire parcourir de vibrations, et déstabiliser tous les adversaires.
- Kaji Kaji No Volonté Propre : Dotes une volonté/une conscience à un objet, et retournes ce dernier contre son utilisateur.

Bref, les seuls limites de ce fruit étant mon imagination.






Dernière édition par Elricka le Ven 11 Mar - 17:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Ryûken ¤

avatar

Masculin Messages : 63
Age : 31
Localisation : Sur la liste de vos ennemis.

123
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Aelya   Sam 19 Fév - 23:03

Présentation :
Elricka a écrit:
Voici donc Aelya, âgée de vingt-cinq ans, la pirate qui accompagnera Ryûken lors de ses multiples aventures, en tant qu’esclave de ce dernier.

Physique :
Elricka a écrit:
D’apparence élancée, la jeune femme n’en est pas moins dangereuse. Ses longs cheveux blancs cascadant le long de son dos lui donnent un air plus que sauvage. Quant à ses yeux vairons, l’un étant d’une couleur pourpre ; si proche du sang, peut-être par le sang de ses ennemis versés, ou le sang qu’elle a fait coulé de son corps, lors des tortures que Ryûken lui administrait ; tandis que le deuxième, de couleur vert, est sans doute le seul à laisser transparaître son humeur, le plus souvent meurtrière.

Sous ses vêtements amples, toujours dans un subtil mélange mêlant le noir et le blanc, se cache un corps fin, magnifique, si proche de la porcelaine, mais toutefois zébré de cicatrices, là encore dues aux multiples supplices de son tortionnaire, Ryûken.

Bien que la jeune femme soit une belle escrimeuse, se battant toujours avec un katana dont la lame a été forgée à même d’un morceau de pierre lunaire noire, sur laquelle sont inscrites les runes suivantes : « Vers un monde de destructions ». Son œil Pourpre détient un immense pouvoir, semblable à la « magie » des mages bleus, qui leur permettent d’analyser le moindre geste des mouvements, et donc de les parer. Mais Aelya ne sait pas encore maitriser cet immense pouvoir…

Histoire :
Elricka a écrit:
Mais qu’en est-il de la relation Ryûken ¬¬–¬ Aelya ?

La jeune femme fut accueillie dès lors de sa naissance, lâchement abandonnée par ses parents devant une porte quelconque, par le capitaine. Au fil du temps, donc au fil des tortues de plus en plus humiliantes et affligeantes, Aelya développa un comportement quelque peu… masochiste. La jeune femme nommait sans cesse Ryûken « Père », malgré les supplices que lui infligeait ce dernier, et le traitement qui n’était pas non plus favorable ; avant de le nommer en ces périodes « Maître ». De ce dernier, Aelya conserve un magnifique pendentif, et sa collection de cicatrises qu’elle vénère plus qu’autre chose.

Toujours est-il qu’elle n’hésite pas à se mutiler elle-même, afin de trouver un petit moment de bonheur dans la souffrance la plus totale. Mais elle apprend au fur et à mesure de ses mutilations, que ces dernières montent périodiquement sa puissance de frappe.


Il manque le caractère. Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elricka

avatar

Masculin Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Aelya   Sam 19 Fév - 23:26

Reprenant le schéma de Ryûken, et remerciant ce dernier, voici la partie manquante, à savoir le caractère.

Présentation :


Voici donc Aelya, la pirate qui accompagnera Ryûken lors de ses multiples aventures, en tant qu’esclave de ce dernier.

Physique :

D’apparence élancée, la jeune femme n’en est pas moins dangereuse. Ses longs cheveux blancs cascadant le long de son dos lui donnent un air plus que sauvage. Quant à ses yeux vairons, l’un étant d’une couleur pourpre ; si proche du sang, peut-être par le sang de ses ennemis versés, ou le sang qu’elle a fait coulé de son corps, lors des tortures que Ryûken lui administrait ; tandis que le deuxième, de couleur vert, est sans doute le seul à laisser transparaître son humeur, le plus souvent meurtrière.
Sous ses vêtements amples, toujours dans un subtil mélange mêlant le noir et le blanc, se cache un corps fin, magnifique, si proche de la porcelaine, mais toutefois zébré de cicatrices, là encore dues aux multiples supplices de son tortionnaire, Ryûken.
Bien que la jeune femme soit une belle escrimeuse, se battant toujours avec un katana dont la lame a été forgée à même d’un morceau de pierre lunaire noire, sur laquelle sont inscrites les runes suivantes : « Vers un monde de destructions ». Son œil Pourpre détient un immense pouvoir, semblable à la « magie » des mages bleus, qui leur permettent d’analyser le moindre geste des mouvements, et donc de les parer. Mais Aelya ne sait pas encore maitriser cet immense pouvoir…

Histoire :

Mais qu’en est-il de la relation Ryûken ¬¬–¬ Aelya ?

La jeune femme fut accueillie dès lors de sa naissance, lâchement abandonnée par ses parents devant une porte quelconque, par le capitaine. Au fil du temps, donc au fil des tortues de plus en plus humiliantes et affligeantes, Aelya développa un comportement quelque peu… masochiste. La jeune femme nommait sans cesse Ryûken « Père », malgré les supplices que lui infligeait ce dernier, et le traitement qui n’était pas non plus favorable ; avant de le nommer en ces périodes « Maître ». De ce dernier, Aelya conserve un magnifique pendentif, et sa collection de cicatrises qu’elle vénère plus qu’autre chose.
.

Caractère :

Toujours est-il qu’elle n’hésite pas à se mutiler elle-même, afin de trouver un petit moment de bonheur dans la souffrance la plus totale. Mais elle apprend au fur et à mesure de ses mutilations, que ces dernières montent périodiquement sa puissance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 0:53

Pour l'histoire de l'œil qui permet d'analyser les gestes, j'ai tiqué mais bon, on peut aussi voir ça comme être attentif et en déduire des suites logiques, donc je vais pas m'attarder là dessus. Faudrait présenter cela autrement que de la magie, car il n'y a pas de magie dans le monde de One Piece.

La fiche est très courte et je trouve cela dommage vu le portrait intéressant qu'elle dresse qui aurait mérité d'être plus approfondie.

Validé, à moins qu'un autre administrateur ait une remarque a faire.

_________________


Petit pimousse à la framboise ne constitue pas une insulte passible de sanctions aux yeux de la charte.
Si vous l'aviez lue, et bien vous le sauriez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Ryûken ¤

avatar

Masculin Messages : 63
Age : 31
Localisation : Sur la liste de vos ennemis.

123
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 11:56

Au passage, je tiens à préciser que : "non, Ryû n'est pas un tortionnaire" comme il le dit... Même s'il n'a fait qu'appeler son darkside, ce dernier ne sort que très rarement et pour se défouler.... Enfin bref.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elricka

avatar

Masculin Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 14:04

Deux minutes !

Après lecture de la fiche de Ryûken, je demande à ce que ma fiche soit transférée dans la section appropriée, soit "Autres".

Concernant l'Oeil Pourpre d'Aelya, son pouvoir est du à la consommation du fruit du Démon, la transformant en Logia de la "Vue".
Pour le vain exemple pour tenter d'illustrer les possibilités qu'offre ce fruit, je préfère plutôt comparer au Sharingan et Byakugan de Naruto, ce qui lui donnes les techniques telles que le fait de plonger ses adversaires dans une illusion, le fait de maîtriser des techniques après les avoir vus une fois, ou encore d'avoir un champ de vision équivalant à 360°, ceci étant des exemples parmi tant d'autres.

Bien sûr, puisque Aelya est une Logia, elle semble invulnérable, mais il ne faut pas oublier ses tendances masochistes, qui la poussent à se mutiler en plein combat, alors qu'elle est le sur le point de gagner.

Mais ? Comment peut-elle se blesser avec son katana, alors que la jeune femme est une Logia ?
Tout simplement que je remplace le matériau utilisé pour la lame de son katana, à savoir un morceau de pierre lunaire noire, par du granit marin.

(Ce qui exemple souvent le fait qu'on la retrouve nue et menottée par des menottes en granit marin, après un éventuel passage de Ryûken).

J'éditerai plus tard ma fiche, en la remplissant un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Ryûken ¤

avatar

Masculin Messages : 63
Age : 31
Localisation : Sur la liste de vos ennemis.

123
PV:
100/100  (100/100)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 15:02

Qui veut le frapper en premier ? *_*


Notez bien ce qu'il demande :

Logia + Granite marin.


Il n'y a pas que son personnage qui soit masochiste. ^^°



Je vous laisse le plaisir de le violenter, j'en ai grave la flemme...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 17:56

Concernant les Logias ou le Granite Marin pour le moment personne n'y a accès.

Si tu tiens à obtenir l'un ou l'autre il faudra le faire in RP, comme mentionné dans la Charte.

_________________


Petit pimousse à la framboise ne constitue pas une insulte passible de sanctions aux yeux de la charte.
Si vous l'aviez lue, et bien vous le sauriez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elricka

avatar

Masculin Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 19:27

D'après ce que je peux voir, il semblerait qu'un perso ne peux pas être un Logia et posséder une arme faite de Granit Marin.

Bref, plusieurs solutions s'offre à moi :

- Soit je garde le Katana à la lame de Granit Marin, mais je ne prends pas de fruit, quel qu'il soit.
En revanche, Aelya aura accès au Kenbun-shoku, ce qui implique le fait qu'Aelya est originaire d'une île céleste.
- Soit je me prends un Paramecia de la Vue, mais est-il alors possible d'acquérir le Katana durant le RP ?
- Soit j'acquière tout simplement le Logia de la vue, avec un katana dont la lame est noire, mais Aelya aura accès au Busou-shoku.

Edit : J'ai oublié de préciser que ces choix s'offriront plus tard dans le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 20:35

Si tu choisis d'avoir un paramecia tu peux l'obtenir dès le début mais il faut le dire maintenant.

Concernant le granite marin ou les logia effectivement cela ne peut s'acquérir que plus tard in RP.

A toi de voir ce qui t'intéresse.

_________________


Petit pimousse à la framboise ne constitue pas une insulte passible de sanctions aux yeux de la charte.
Si vous l'aviez lue, et bien vous le sauriez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 21:28

HERO'S COME BACK !


Je vous laisse une semaine ou deux et c'est déjà le bordel lol. Ne vous en fait pas moi, le grand Raiden, hyper Admin, votre héros, est de retour, et pour commencer va donner son avis sur cette fiche !!

Déjà.

Un sérieux laisser aller sur la présentation, ça me donne même pas envie de lire. Bon je le fait quand même....
Luffy délire
WTF is going on, c'est quoi cette histoire sado maso et d'esclavage incestueux sur les bords ? Remarque je m'en fout.

Bon dans l'ensemble c'est bien écrit. Mais les points suivants me chiffonnent:

On dirai que tu ne sait pas ce qu'est un Logia....dans mon infinie bonté, je vais te faire un topo....je pourrait t'envoyer à la bible du monde mais pff à quoi bon....un Logia est un fruit du démon, qui transforme son utilisateur en un élément naturel. Logia vient d'un caractère japonais qui veux dire NATURE, aucun rapport avec la VUE. Pour espérer en avoir un il va falloir le trouver en RP, et ce après un certain temps de vie sur le forum.

Pour revenir à ton pouvoir sur la vue, ce n'est pas très clair, explique mieux, ton pouvoir va forcément passer par un paramecia, il faudra expliquer précisément ce que tu peux faire et la limite de ton pouvoir. Par exemple si je me réfère à ce que tu écris, le paramécia associé serait le paramécia de la clairvoyance, ou un truc dans le genre, qui en gros te permet d'anticiper les coups à l'avance et voir parfaitement dans toutes les situations, mais infliger des illusions comme le SHARINGAY de SASUGAY, pas question tu dois choisir entre l’acuité ultime ou le pouvoir d'hypnose.

Quoi d'autre ?

Franchement si tu veux avoir un katana en granit et un fruit en même temps tu peux l'avoir, à condition que tu le gère bien et que ce soit plausible, si tu es chasseur de prime ou marine, c'est plausible mais explique un peu comment tu as obtenu tout ce que t'as. Essaie de te vendre et de nous convaincre.

Tu peux être originaire d'une île céleste, si tu veux mais essaie d'expliquer comment t'es arrivée au point où tu es ...pareil ton histoire, on ne sait pas ce que tu fout avec Ryuken que tu dépeint comme un tortionnaire, si il te maltraite pourquoi reste tu avec lui, et pourquoi tu l'appelles père. On te demande pas un roman mais essaie d'expliquer tout ça. Ca me gène même pas que tu sois une masochiste incestueuse.

Vas te présenter, sauf si c'est déjà fait alors méa culpa.

Quoi d'autre ?

Vermillon soit un peu plus dynamique tu es vraiment deux de tension, et toi Ryu arrête de boire du café, en fait ce conseil vaux aussi pour le mollasson, voilà. En toute courtoisie, vous êtes en droit de me toiser égallement, mais qu'avec des fleurs.

Donc je m'oppose farouchement à cette validation tant que mes points ne seront pas élucidés ! C'est chiant mais c'est comme ça. :p !


Cordialement, votre admin multitâche

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elricka

avatar

Masculin Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 21:46

Déjà, je n'ai pas encore finie ma fiche, j'attendrai que les négociations soient finies pour étoffer mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 21:58

désolé mon coco, tant que ta fiche n'est pas finie, il n'y a pas de négoce. Ca ne marche pas comme ça. C'est pas comme les puces de Saint Ouen !
Les règles sont les règles, tu fais ta fiche et on te dis ce que tu dois modifier ou changer, c'est tout.

C'est plus logique comme ça et puis il nous est plus facile de comprendre ce que tu veux, si tu l'as expliqué de manière claire et concise. Sinon le forum de ta fiche a se transformer en forum de discussion et ce n'est pas le bon endroit pour le flood.

Donc prends ton temps pour expliquer ce que tu veux, et préviens nous quand t'es prêt. Si tu as des questions sur les règlles les éléments du forum où autre ou sur ce que tu peux faire ou non, je te prie de bien vouloir créer un autre sujet pour ça dans le flood.

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elricka

avatar

Masculin Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 22:18

Merci pour avoir déplacer le sujet.
Pour l'étoffement du perso, vu l'heure tardive, je préfère m'attaquer à ça demain.
Surtout que là, je suis en pleine rédaction de mon chapitre 4 d'un de mes récits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 20 Fév - 22:21

pas de soucis. Prends ton temps

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elricka

avatar

Masculin Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Aelya   Mar 1 Mar - 15:07

Histoire postée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Aelya   Mar 1 Mar - 17:27

ta fiche est finie ? Essaie de nous expliquer comment marche le pouvoir de tes yeux, d'ou il vient. (Cf fruit du démon Wink)

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elricka

avatar

Masculin Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Aelya   Mar 1 Mar - 17:54

Non, non, je n'ai pas fini !
Il me manques justement la partie fruit, ainsi que la partie caractère, et deux/trois retouches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Aelya   Mar 1 Mar - 18:17

très bien préviens nous quand tout sera fini, ça évitera les postes inutiles.

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elricka

avatar

Masculin Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Aelya   Mar 1 Mar - 23:35

Fiche finie !
Si vous avez des questions concernant mon fruit, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 32

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Aelya   Mer 2 Mar - 0:05

Citation :
Quand un personnage effectue une technique, les informations qui sont liées à cette dernière sont aussitôt prioritaires, donc analyser par l'Oeil Poupre d'Aelya.
Cela expliques donc le fait qu'elle soit capable de répéter des techniques à la perfection, alors qu'elle ne les a jamais vues.

Tu ne pourras reproduire des techniques liés aux fruit du démon d'un personnage.
Pour de la copie sa me pose pas de souci par contre elle seront moins efficace et puissante que les originaux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Elricka

avatar

Masculin Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Aelya   Mer 2 Mar - 9:09

Je sais, j'y ai pensé sur le coup, mais en décrivant les techniques, cela m'est sortie de la tête.
Je rajoute donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Aelya   Sam 5 Mar - 21:05

En ce qui me concerne je trouve ton fruit très intéressant, mais je ne vois pas le rapport entre voir les spectre et pouvoir les reprogrammer, pour moi, c un peu comme agir sur son état physique et ça n'entre pas dans la description de ton fruit. Si tu abandonne cette aptitude, je veux bien te valider toi et ta fiche sans problème.

Voilà, pour moi c'est ok. Tu es validé sauf si Muramassa voit quelque chose que je ne vois pas.

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elricka

avatar

Masculin Messages : 16
Age : 25

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 6 Mar - 12:57

Aelya est capable d'interagir avec les objets, en leurs donnant de nouveaux usages, par l'intermédiaire des spectres.
Cette capacité agit avec une concentration et une volonté hors normes.
Après, si cela ne convient toujours pas, je peux changer mon fruit pour ne garder que cette capacité, combinée à la couleur de l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Aelya   Dim 6 Mar - 13:10

Je trouve que ton fruit est très bien comme il est, mais être capable de voir*, les spectres qui sont déjà un avantage certain, beaucoup plus efficace que la couleur de l'observation. Mais agir dessus c'est autre chose. Après si tu veux changer ton fruit pour pouvoir modifier les objets comme tu l'as décrit, c'est toi qui voit. Sache que tu ne pourra pas utiliser le Haki tout de suite.

Soit tu garde ton fruit tel quel sans la capacité d'agir sur les spectres. Soit tu en fait un autre. Sachant que le haki ne te sera pas accessible tout de suite.

Auquel cas il faudra bien sûr refaire la description de ton fruit.

Cordialement

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aelya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le huitième jour [Pw Derêk Drachenherz, Aelya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Autres fiches-
Sauter vers: