Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lister D Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

MessageSujet: Lister D Cat   Mer 5 Jan - 0:28



Je m'appelle Lister D Cat quand j'ai décidé de devenir pirate j'avais 15ans. J'en ai 24 maintenant. Je viens du Royaume de Fushial (Se prononce Fouchial), West Blue.
Né dans une famille des plus normales étant donné une enfance sans réel lien avec mon père. J'ai décidé de quitter la maison.


J'étais engagé à bord d'un navire touristique en tant que garçon de service. Parfois on avait besoin de combattre des Pirates ou d'autres bandits que l'on peu croiser dans les mers habituelles de nos deux vastes océans. C'était donc nécessaire de savoir se battre. Moi je me bats avec ce que je trouve, une poêle, des couteaux de cuisine, des ballais des serpillères... Mais j'ai une préférence pour les fourchettes, les dents coincent les lames qui m'assaillent et ça me donne le loisir de désarmer mes adversaires. Bon d'accord j'ai réussi qu'une fois avec des couverts. Mais depuis, j'ai changer d'armes, j'ai repris les armes de mon entrainement ninja.

Je manie:

Le Saï

Et le Kyoketsu


En ce qui concerne mes techniques, elles restent basiques. Je n'ai suivi que pendant quatre ans de formation avant mon départ pour le rafiot de richetons. Je verrais bien ce qui me passe par la tête plus tard. Je viens de penser à un nouveau mouvement de poignet qui peux donner un nouvel effet à mes attaques. Ça me permettras surement de créer de nouvelles attaques. Mais pour ce qui est de mes bases elles sont pas trop mal de ce qu'en disait le maître du Dojo. De plus c'est tout ce que j'ai pu m'acheter depuis peu.

1 - Stomac Insision

Il s'agit d'une attaque de front au kyoketsu qui porte bien son nom. Elle vise le ventre de mon adversaire afin de l'éventrer.

2 - Hādoejji

C'est une attaque circulaire au kyoketsu qui permet de créer un cercle tranchant autour de moi.

3 - Ropu Katai! (Corde raide)

C'est une attaque qui vise à immobiliser un adversaire soit en le ligaturant le bras avec lequel il tient son arme soit la taille pour le faire revenir à moi. Ou encore les pieds pour le mettre à terre. Évidemment cette attaque est avant tout la première étape de divers enchainements possibles il serait trop long de tous les énumérer.

Quand aux techniques de combats aux Saïs, il s'agit avant tout de passes permettant de créer des ouvertures afin de poignarder un ennemi qui utilise une lame.

4 - Passes
Blocage avec les saïs, différents mouvements de corps à corps, parades et autres basiques.

Il est facile de bloquer un simple coup de lame avec un seul saï, l'autre sert à porter le coup. Hum... Si, il y à bien un ou deux mouvements offensifs.

5 - Matsuri chou !(Festival de Tripes)

Celle-ci, est un enchainement de boucherie. Il consiste à tailler le lard du ventre. Le seul soucis c'est qu'il laisse le gars mort ou dans un sale état s'il n'est pas paré. Dans le cas contraire, il laisse des entailles bien douloureuses.

6 - Stinging bee

La lame des saï est imprégnée de poisons neurotoxiques ou nécrosant. Je suis pas assez idiot pour utiliser des poisons qui pourraient me tuer.

7 - Cat on, Tasogare no resshō

Lister ayant prit appui, pique un sprint et fonce sur son/ses adversaires ce défait de leurs attaques en bloquant et rejetant leur(s) bras armé(s), permettant de les entailler sur tout leur corps. Point faible, la vitesse de déplacement de lister si elle est inférieure à celle de son opposant.

8 - Mezame no sō

L'état d'éveil est une méditation de combat, permettant à Lister d’influencer les sens le l'ennemi en masquant sa présence. On ne le voit plus, ne l'entends plus, ne le sent plus... La seule faille réside dans l’intervalle d'attaque de Lister, où l'état d'éveil diminue permettant une contre attaque. Pour plus de détails, voir cette définition:http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_dissimulation_force
(à prendre comme exemple)

Physiquement je suis plutôt pas mal, métis de belles fossettes, des cheveux longs coiffés en rastas et attachés en queue de cheval. Mon seul problème c'est que je suis pas bien grand.
Tan pis, pas grave, je suis bien comme je suis. Pas très très musclé juste ce qu'il faut. Mais surtout agile quand même. J'adore porter une veste en cuir noir avec mes logos perso dessus.

Devant:

Derrière:

Il m'as couter mon premier butin, c'est un symbole de mon identité. Hé!hé!hé! ma casquette aussi, je l'ai faite faire avec la peau du premier rat que j'ai chopper sur le navire resto de bourges. J'ai aussi des bottes de cuir renforcer de métal sur le bout. Ha! J'allais oublier, je fume pas mal et j'aime faire la teuf!

Sur Grandline, il faut avoir aussi un bon mental je sais pas pourquoi je me suis retrouvé sur cette mer. Enfin à mes débuts dans la piraterie. J'ai pas mal changer depuis deux ans. Avant je me serais barré en courant face à des types plus forts mais j'ai trouver une nouvelle motivation qui me fait aller de l'avant. Je suis passé de trouillard à semi-kamikaze. Je réfléchis pas je fonce "Advien que poura", comme on dit. Je me bat pour faire chier le monde, pas mes amis, juste pour le plaisir de voir les marines en colère. La politique nous baise où qu'on ailles, ou presque. Alors je montre mon mécontentement comme ça. Que le message passe ou pas, pas grave, je profite de la vie comme je l'entends. Je suis pas le genre à laisser de choses injuste se faire quel qu'en soit les conséquences. La justice, la vraie, c'est celle que le gouvernement nous interdit. Je suis pourtant pas anarchiste, loin de là mais il y à des chose inégales dans ce monde et c'est contre ça que je me bat vraiment.

Mon Histoire, pour relier un peut tout mon parcourt, par ce que là, c'est un peu dans le désordre.

Alors racontons notre vie, pour les archives. Je suis né il y à 24ans, presque 25 sur une ile appelée Fushial. Un vrai paradis exotique, du moins c'est ce que je pensait. J'ai découvert que mes parents n'étaient pas mes parents biologiques. Devinez quand, à mes 15 ans. Pas étonnant que mon père ne me comprenne pas et ne soit pas proche de moi. De plus à cet âge on en fait des choses que nos parents ne comprenne pas mais ça c'est avec le recul que l'on s'en rend compte. L'adolescence est une chose curieuse, mais que peu de personne regrette réellement d'avoir fait certaines choses durant cette période. Pour moi ce fut le choix de devenir Pirate. Mon âge est approximatif, je ne sais pas quel jour je suis né exactement, mais officieusement, je me rapproche de mes 25 ans, même si ça je l'ai déjà dit. Bref, quand j'avais quatre ou cinq ans, j'ai vu ou plutôt entendu un homme, un certain Gold Roger parler au monde d'un trésor caché quelque part dans ce monde. Plus tard, j'ai appris que ce Roger était le roi des pirates. Les jeux des enfants à cet âge est de jouer les "Grands". Durant ces jeux, je tenais toujours le rôle de pirate. D'autres jouaient le rôle des marines. J'étais sans doute le plus casse cou de tous ou du moins je le croyais. En réalité j'étais le numéro deux. J'ai toujours été le numéro deux. Aussi bien aux jeux des pirates qu'au niveaux de mes études. Cela me convenait. Mais un jour je suis devenu le numéro un. Par dépit certes, vu que le numéro un est parti vivre ailleurs. Je n'ai pas pu garder cette position plus d'une journée, je n'avais plus personne avec qui "concourir". Je l'ai mal encaissé. Je me suis relâché. De numéro deux je suis passé au "milieu de panier". Et mes amis, ou ceux que je considérait comme tel, m'ont abandonné. Sans doutes avais-je changé. Je me suis alors à tourner le dos au monde, me mettant en position de faiblesse. J'étais devenu le bouc émissaire, le mal aimé. Mais je m'étais moi-même condamné à cette souffrance. Je me rends compte aujourd'hui que c'est comme ça que je me suis construit. Que quelque part ça m'as permit de devenir ce que je suis maintenant.
Mais à mes 15ans, croyez bien que seul une rage envers tout et tout le monde y compris moi-même me rongeais. Mes rêves de piraterie de mon enfance resurgirent quelques mois seulement avant que je ne fugue. Un marine fut arrêté pour violences envers des civils. Il les avaient maltraiter sous couvert de "droit au respect". J'ai depuis lors cette vision de notre société, une société qui donne tous les droits à la justice. Étant doué depuis toujours et naturellement curieux, je me suis penché sur le sujet, allant me renseigné sur les activités légales et illégales, l'histoire de notre monde, j'ai appris que des personnes il y à une vingtaine d'années ont été massacrées par ce qu'il projetaient de renverser le gouvernement. Il y à deux mois de ça, j'ai découvert une autre réalité à ces faits. Ils avaient étés massacrées par ce qu'ils savaient déchiffrer une langue morte datant de ce que l'on nomme le siècle oublié ou les 100 ans perdus et allez savoir quels autres secrets. Ils étaient des scientifiques sans une once de dessins belliqueux.
C'est pour découvrir ce que tient par tous les moyens, le gouvernement, à nous cacher. J'ai toujours su, que le gouvernement cachait tout un tas de truc au civils. D'ailleurs, les rumeurs sont souvent étouffées dès que l'occasion ce montre.
Comme la fameuse volonté du D, tous les anciens pirates que j'ai entendu parler de ça, n'ont pu définir en quoi cela consistait. Pour faire le parallèle avec le fait que le gouvernement étouffe les choses, le nom même du roi des pirates Gold Roger en fut amputé. Le vrai nom de cet illustre pirate était Gold D Roger. Encore une énigme occultée par le gouvernement et ces chiens de garde de la Marine.
Pour en revenir à ma fugue, j'en avais gros sur la conscience, un problème identitaire, une envie de fuir ces responsabilités. En fuguant, je me suis créé d'autres problèmes, le premier me nourrir, j'ai du voler ma nourriture. C'est en fuyant les marines que je suis tombé sur de vrais pirates. Ils ont vite vu que j'avais des soucis. J'ai vu le moment où leur capitaine m'abandonnait à mon sort. Mais le Marine reconnu le pirate et la bataille entre eux éclata.
J'avais eu mon répit. Je me suis caché à bord d'un navire. Je ne savais pas à qui il appartenait.
Caché à fond de cale, en tant que clandestin, bien entendu, on ne reste jamais incognito bien longtemps dans ces cas là. Surtout quand la nourriture disparait, les membres d'équipage fouillent le navire. Là aussi j'ai vu ma fin ce genre de choses amène tout droit à la planche, marine, plaisance, marchands ou pirate, c'est le même tarif.
J'ai eu de la chance, ce n'était pas le genre du capitaine de balancer quelqu'un par dessus bord. Néanmoins, mes rations étaient les restes les épluchures de patates...Consistaient mon repas, le tout bouillis dans de l'eau de pluie. Le cuisinier me laissait utiliser la cuisine juste après lui, quand les fourneaux étaient encore assez chauds pour cuir ce qui me tombait sous la main. Évidemment ça aussi ça ne passe pas inaperçu, mais vu ce que je mangeais, personne n'y trouvait à redire.
Le navire mouilla alors dans le port de Bâa Sinseî. Je fit mes adieux aux commerçants et me dirigeas vers la ville basse, où crimes et délits donnaient du mal aux autorités locales. Bâa Sinseî étant un royaume indépendant du gouvernement mondial, il n'y avait pas de Marines en poste sur ces terres. Cependant, la milice royale est plutôt efficace.
Leur art et style de combat m'as inspiré un profond respect et d'admiration. Des ninjas d'une habileté stupéfiante. Mais comme je le disait juste avant, ils avaient des problèmes dans la ville basse. La cause de ces troubles résidaient dans leur nombre. La milice ne comptait que peu d'hommes à cause de la difficulté et des critères de sélection pour entrer dedans.
Je voulais devenir l'un d'eux, du moins me battre comme eux.
C'est en commettant un vol à l'étalage que les soldats me sont tombés dessus. Je leur ai calmement répondu que je me suis retrouvé dans leur quartiers, ils m'ont emmené voir leur maître.
Il m'as demandé pourquoi je voulais faire parti de la milice. Je lui répondit que c'était pour faire de bonnes choses pour les autres. Il sut que ce n'était pas totalement la seule raison. Car il me le dit sur le champ. Cela m'impressionna, sans doutes as-t-il vu bien des élèves comme moi par le passé.
J'ai été pris comme aspirant ninja, j'ai suivi la formation durant quatre ans. Je connais les techniques de base et en apprends d'autres et surtout croit en créer d'autres, mais en réalité dans les arts martiaux, tout ou presque as déjà été un jour inventé et utilisé par d'autres avant nous.
J'ai du quitter Bâa Sinseî faute de troubles. J'ai causé la mort de civils en voulant maîtriser une technique interdite. Pour ça, c'est non seulement un renvoi de la milice, mais une condamnation à mort.
Fuyant à bord du premier navire qui me tomba sous la main, un petit chalutier, je me lança à nouveau sur la mer. Sans vivres, enfin pas tout à fait, il y avait de l'eau et je pouvais pêcher, je sillonnait les mers sans savoir ni où je me rendais ni sur qui j'allais tomber.
Je croisa la route d'un navire restaurant pour personnes aisées.
Je fut invité à bord, j'inventai une histoire de tempête et de rescapé amnésique tout en utilisant mon vrai nom dans mon bobard. C'est comme ça que je me suis retrouvé sur le navire resto.
Et en ce qui concerne le reste, ben la suite vous la découvrirez quand moi.


Dernière édition par Lister d Cat le Lun 17 Oct - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 29

MessageSujet: Re: Lister D Cat   Mer 12 Jan - 0:26

Validééééé, tu te fera ton avatar plus tard au choix,

Sinon, GO POSTER !!!

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lister D Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Lister
» Chapitre IV: Relation de bon voisinage [Pv Jason Lister]
» Rôliste perdu en bretagne recherche rôliste pour rôlister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Fiche pirates-
Sauter vers: