Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kamimari Raiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Kamimari Raiden Empty
MessageSujet: Kamimari Raiden   Kamimari Raiden EmptyMar 21 Déc - 22:15

Kamimari Raiden Journa10

Kamimari Raiden Intros15




Kamimari Raiden Raiden11
Je m'appelle Kamimari Raiden, quand j'ai embarqué j'avais 19 ans. Je viens de Mohai, une petite île de South Blue




Kamimari Raiden Script11




J'étais engagé dans l'équipage de [Pas encore d'équipage pour l'instant] en tant que sabreur. Parfois on avait besoin de combattre la marine ou d'autres adversaires bien plus étranges que celles qu'on peut croiser dans les mers habituelles. C'était donc nécessaire de savoir ce battre, moi je me battait de la manière suivante:

  • Mes armes:


En général, j'était équipé de deux nodachi, deux sabres, longs taillés pour la coupe et pour la taille, grâce à leur tranchant et leur pointe aiguisés. Cependant, je n'en utilisais qu'un à la fois, ces armes sont plutôt lourdes, même si ce n'est pas le vrai problème: en fait je n'ai pas encore trouvé d'arme assez résistantes pour utiliser mes techniques, c'est .
pour ça que j'ai toujours un autre Nodachi de rechange sur moi

  • Mon style de combat


Comme je l'ai dit plus haut, je manie un nodachi, un sabre des plaines, ou juste sabre long, j'avoue, je ne fait pas dans le détail, les autres disent que je ne sais pas prendre des pincettes, que des lopettes oui ! Ils me traitent de bourrin. C'est peut être vrai, mais j'évite quand même de tuer inutilement, j'utilise souvent le dos de la lame pour éviter de trancher ....trop profondément. Mais des fois ça ne suffit pas, tant pis pour les faibles. !

Au départ j'avais 5 principales techniques :

Sanbai Rakurai (Triple coup de foudre) : Attaque réalisée en trois temps, elle consiste en une série de trois coups d'épée plongeant réalisé après une succession de trois sauts relativement élevés, En général j'utilise le rebond de la cible pour faire le combo. Le troisième coup est le plus puissant, je sais que les plus puissants pouvaient fendre la terre. En général soit j’enchaîne le même adversaire soit j'en attaque plusieurs.

Raiten (Empereur de la foudre) : Cette technique doit être réalisée en trois temps, d'abords on arme son sabre en adoptant une garde, apparemment ouverte, à demi-tourné vers l'adversaire, jambes espacé et près à bondir, quand l'adversaire est suffisamment prêt, donc à portée, pivoter sur le pied d'appel ( de devant) mettre un coup de sabre avec un geste puissant et ample, pour dégager ou briser la garde de l'adversaire, ou éventuellement le surprendre. Pivoter dans un second temps sur l'autre pied en utilisant l'élan du premier geste pour donner un autre coup d'épée circulaire, l'adversaire est souvent touché au flanc. Et dans un troisième temps pivoter une nouvelle fois avec un geste assez puissant pour permettre un dernier coup aérien, qui s'abat sur l’adversaire, avec l’intention, d’annihiler toute résistance.

San-ban Denkou (Tonnerre soudain, n° 3) : Pour cette technique où, il est important de garder son sabre au niveau du sol, tout en se lançant vers l'adversaire, à son niveau, pratiquer une taille assez puissante pour le faire s'élever dans les airs, à l'aide d'un coup circulaire sauté venant du bas, profiter de la suspension de la victime pour lui donner plusieurs coups de taille, certes peux puissants mais rapides. Le nombre de coups détermine le numéro de la technique, en général j'en pratique 3. D'où le n°3, mais plus tard ce nombre a rapidement augmenté.

Tensatsurai (L'éclair pourfendeur des cieux) : L'une de mes techniques les plus puissantes, elle demande beaucoup de concentration, mais est redoutable et fulgurante. Elle consiste à un coup de Iai (dégainer son épée) rapide puissant et précis, je met un petit peu de temps à le préparer, mais son effet est garanti, c'est le coup qui explose mes lames le plus souvent, donc je ne l'utilise qu'en de rares occasions, ce coup à la particularité de tout trancher, enfin au début tout sauf, le fer et les matériaux plus résistants, j'ai pu corriger ça (en cours de rp plus tard) après un peu d'entrainement.. A bout portant, la taille est sûre, de loin elle produit une onde de choc, qui repousse voilement les adversaires. J'évite de l'utiliser trop souvent, mais ce monde est rempli de monstres....

Tentsuranukurai (L'éclair qui perfore le ciel): Cette technique a un peu le même principe que la précédente, un coup unique, mais puissant précis et fulgurant. Elle consiste cette fois en un coup d'estoc lancé après une charge, en trajectoire rectiligne, qui part brusquement pour balayer ou planter un ou plusieurs ennemis devant soi. L’avantage de cette technique c''est qu'elle ne brise pas mes lames et quelle peu s''utiliser à tous moments. Ça transperce ou ça plante selon mon bon vouloir.

Edit: 2 nouvelles techniques:

Sakegari-no-tachi (l'épée qui faisait 10 portées de long)

Point culture, dans la la mythologie japonaise, Sakegari-no-tachi est possédée par Susanoo le dieu des tempêtes et du tonnerre.
Cette technique n'est que l'application du pouvoir du fruit du redimensionnement aux épées. Il permet d'agrandir jusqu’à dix fois la taille d'une épée, sachant qu'un no-dachi peux mesurer jusqu'à 1,50m, la portée de l'arme peux grandir jusqu'à 15m de long ! (un immeuble d'environs 5 étages !).
Il ne peux pas encore utiliser de techniques avec une lame si longue. Juste donner des coups simple.

Oki Oki no Mi: Le fruit de la taille, en japonnais.

Permet à son utilisateur de réduire la taille ou agrandir la taille de tout ce qu'il touche, Fonctionne sur les êtres humains et dure 30 secondes dans le cas de ces derniers. Ce fruit permet à Raiden de réduire ou d'agrandir un objet ou quelqu'un jusqu'à dix fois sa taille.

Physiquement j'étais plutôt fier de mon corps, assez costaud et musclé, on aurait dis une armoire à glace, trêve de plaisanterie, je pesais environs, 85 Kg, de muscles à moi tout seul, c'est peut être vrai que je suis un bourrin.. La partie gauche de mon corps est recouverte de tatouages en forme d'éclairs, je suis tatoué depuis mon initiation, depuis l'age de 13 ans, les garçons en âge de devenirs de vrais guerriers sont tatoués, c'est une coutume de Mohai. Les anciens ont dit que j'était né le jour sacré consacré à Raijin, le dieu de la foudre, donc on m'a appeler ainsi, et tatoué des motifs d'éclairs, j'aime bien jouer sur l'asymétrie de mon corps à cause des dessins, j'ai même rasé une partie de mon crâne et je l'ai décolorée, c'est important d'intimider ses adversaires, le mental est important... Sur Grandline, il faut avoir aussi un bon mental, en ce qui me concerne, je passe mon temps à me battre, je crois que le combat est le seul moment où on peut sentir qu'on est vraiment en vie, sinon, euh je sais pas faire grand chose, les autres tâches c'est un truc de lopettes, et je n'aime pas les faibles ! Une bande de paresseux attendant la mort voilà ce qu'ils sont, à Mohai, on passe notre temps à se battre, on est une tribu guerrière après tout, ça me manque un peu, la plupart du temps je m'ennuie...je ne fait rien ou je joue avec les animaux. Surtout les bébés, ils sont trop mignons ^^......J'aime les chatons ça vous pose un problème vous voulez mourir ? Ma lame a toujours soif alors le premier qui rit je le coupe. Un jour un grand épéiste m'a dit que je m'engageait sur la voie d'Ashura, il était très fort, je me demande ce qu'il voulais dire....Je n'ai jamais pu le battre ce salaud, je voyage pour lui faire la peau.




Kamimari Raiden Script12




Mon histoire:

Voilà en gros pourquoi je me suis engagé sur Grand Line, retrouver le maître et lui faire regretter de m'avoir abandonné !




Kamimari Raiden Script13


Dernière édition par *Raiden* le Ven 26 Aoû - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Kamimari Raiden Empty
MessageSujet: Re: Kamimari Raiden   Kamimari Raiden EmptyJeu 23 Déc - 12:10

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Kamimari Raiden Empty
MessageSujet: Re: Kamimari Raiden   Kamimari Raiden EmptyVen 26 Aoû - 18:10

Deux nouvelles techniques ajoutées, attente de validation

Voir fiche.

Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Kamimari Raiden Empty
MessageSujet: Re: Kamimari Raiden   Kamimari Raiden EmptyVen 26 Aoû - 18:18

Tes deux nouvelles techniques sont validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamimari Raiden Empty
MessageSujet: Re: Kamimari Raiden   Kamimari Raiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamimari Raiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Fiche pirates-
Sauter vers: