Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Muramassa - La lame d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Muramassa - La lame d'argent   Dim 19 Déc - 1:02







A venir
Je m'appelle Muramassa quand j'ai embarqué j'avais 23 ans. Je viens de Shimotsuki une petite ile sur East Blue







J'étais Capitaine des Lightning Strikes.
Parfois on avait besoin de combattre la Marine ou d'autres adversaires bien plus étranges que ceux qu'on peut croiser dans les mers habituelles. C'était donc nécessaire de savoir ce battre, moi je suis un bretteur maniant un style de combat peu orthodoxe au sein des sabreurs. En effet avec mon style de combat, mélange de mes connaissances en tant qu'épéiste et avec les capacités de mon Fruit du Démon; le pouvoir du Magnétisme (Jiki Jiki no Mi), je me baladais toujours avec un ou deux carquois de sabres ce qui complètais au mieux mon art du sabre.

Spoiler:
 


Muramasa est grand et svelte. Il à de longs cheveux blancs provoqués par une grande peur lors de son enfance. Il aime porter de grands manteaux amples afin de prendre un aspect plus sérieux. Sinon, il aime porter des vêtements simples, facilitant ses mouvements dans le combat. Il ne porte que des sandales et il à toujours une brindille dans la bouche. Son caractère se reflète parfaitement sur lui. Mais son air calme cache aussi un coté dur. Facile de le reconnaitre, il porte 5 sabres à sa ceinture et peux aussi se balader avec 1 voir 2 sacoches remplies de 12 sabres chacune. Son air sérieux et son coté vagabond, ne laisse pas paraitre son coté sociable. Il a par moment le regard haineux et emplis d'une certaine tristesse. Son passé semble lui coller à la peau. À le voir on a l'impression qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules. Ce vagabond est à la recherche d'un rêve mais même lui l'ignore.
Muramasa est un samurai suivant le code du Bushido. Il a un profond respect pour les enfants du fait qu'il ne peux leur faire du mal. Il est très calme et réfléchi. Il analyse toutes les situations possible avant d'agir. Grâce à sa concentration, il est capable pressentir un individu près de lui. Il est également capable de sentir aussi la présence d'un coup porté vers lui. Il est près à se sacrifier pour son Capitaine ou pour sauver des enfants. Par contre, on peux constater qu'il n'as pas vraiment le sens de l'orientation et que malgré son coté "sens de l'honneur", il sait faire la fête et il tient anormalement bien l'alcool. En général, il ne parle pas beaucoup. Pas par timidité ou autre chose, c'est que ce n'est pas un grand bavard. La plupart du temps, seule sa lame parle pour lui. Il n'est pas arrogant ou se vantant de la moindre de ses victoires, mais en général quand quelqu'un croise le fer avec lui, il n'en ressort pas indemne.








I.Le commencement d'un sabreur


Muramasa fut abandonné sur l'ile de Shimotsuki sur East Blue. Il grandit tout seul sur cette ile et dû se débrouiller seul jusqu'à l'âge de ces 8 ans. Depuis qu'il est en âge de tenir correctement une épée, il parcouru l'ile afin de défier Sabreurs et Dojos. Muramasa portait un Shinai qu'il avait emprunté dans l'un de ces Dojos. Ce garçon voulait être reconnu pour sa force et son talent comme sabreur. Il savait, au fond de lui, que ce chemin serait loin d'être facile pour lui. Mais il entreprit ce périple avec la conviction et l'assurance, qu'il serait capable de relever cette tâche. Sa trop grande confiance en ces maigres talents, allait lui porter préjudice un jour ou l'autre. Il arriva un jour dans la ville principale et capitale de l'ile. Il savait qu'un Dojo spécial y était implanté. Ce Dojo avait pour fonction de former des samouraïs à la protection de la famille Royale et plus particulièrement leur fille.
Le jeune garçon entra dans le Dojo avec une petite boule au ventre. Un certain stress et de l'excitation de mener un combat face aux membres de cette institution. Il demanda d'affronter le meilleur du Dojo en pointant le maitre. Celui-ci, déclina l'offre et proposa son meilleur élève. Les deux adversaires se mirent en place et engagèrent le combat qui dura juste une simple passe. Après ce coups, Muramasa se releva et attrapa un Shinai juste à coté de lui et fonça sur son adversaire. Le combat dura un peu plus longtemps mais Muramasa perdit quand même le combat. Le jeune homme était à terre versant des larmes de honte. Il se redressa en séchant ses larmes et s'agenouilla face aux maitre du Dojo.


Muramasa: Laissez-moi apprendre dans votre école. Je veux devenir quelqu'un de fort et connu à travers le Monde.

Le Maitre le regarda et eu un léger sourire, d'un geste de la tête il accepta la requête de Muramasa. Une joie immense venait d'éclater en lui.



II. Les principe de Maître Karyia et l'entrainement de Muramasa


Pendant plus de 6 mois, Karyia enseigna la discipline du fer qui régnait dans son Dojo. Il lui apprit les fondements et à quoi allait servir les Samurai sortant de cette école. Il appris les bases du maniements aux sabres et choses stupéfiantes, il appris plus rapidement que son meilleur élève. Il vit en lui une personne d'un gros potentiel. En plus des entrainements avec Karyia-sama, il s'entrainait à chaque moment libres. Aussi bien le soir, qu'en pleine journée. Depuis ses entrainements acharnés, il avait commencé à affronter les élèves et les battait tous les uns après les autres. Il faisait souvent des match amicaux contre le meilleur élève afin de mieux connaitre ses déplacements et autres choses qui pourrait l'aider à devenir plus fort.
Kariya demanda à Muramasa de se rendre aux château avec les meilleurs éléments du Dojo afin de recevoir l'arme qui allait les suivre jusqu'à leurs mort. Une sorte de cérémonie d'adoubements allait avoir lieux aux sein du château.

La Famille Royale étaient réunie dans la salle du trône. Le Roi fit prêter une sorte de serment sur la protection de sa famille mais plus particulièrement, à leur fille Angéla.

Muramasa avait grandi avant de rencontrer Angéla. Il avait pas loin de 16 ans quand il reçut son devoir et son allégeance envers la Famille Royale. Depuis son adoubement, il devait s'occuper de la jeune fille et la surveiller tous les jours. Il lui arrivait de se battre pour repousser quelques brigands qui en voulait à la royauté. La vie était belle et quelque peu paisible pour Muramasa et cela déplaisait un peu au sabreur. Plus le temps passait, plus il s'éloignait de son but premier.


III. Une peur brutal.


A l'age de 18 ans, Muramasa étaient reconnu comme le meilleur épéiste de son ile et avait réussis à se faire un nom au large de cette ile. Un jour des plus banal, son maitre lui ordonna de porter un sabre de valeur pour un Dojo à l'autre bout de l'ile. Il savait qu'il en aurait pour la journée afin de faire l'aller-retour. L'idée de laisser Angéla seule, n'était pas trop un problème, surtout en connaissant les gardes qui étaient présents. Il parti donc pour sa livraison et une grande balade allait être de la partie. Muramasa arriva à destination en milieu de journée et reparti aussitot.
Au moment de revenir sur la Capitale, la ville était en flammes et une crainte venait de se lire sur le visage de Muramasa.

Il couru au château et vit tous les gardes dans un sale état, soit ils étaient morts, soit ils en étaient proche. Il vit une bande de Brigands dans la salle du trône portant Angéla sur leurs épaules. Ses parents, avaient été tués de leurs mains. Une rage folle envahit Muramasa qui courut vers eux. Mais trop aveuglé par la colère, il se fit tirer dessus et ceci à plusieurs reprises. Les Brigands attachèrent Muramasa et s'amusèrent à le torturer et pour finir, ils tuèrent sous ses yeux Angéla.
Muramasa était en larmes, à la fois de tristesse et de colère. Un des bandits attrapa son sabre et le menaça avec. Muramasa avait maintenant peur... Peur de mourir comme un chien face à ces lâches. Le brigand planta l'épée juste à coté de la tête du sabreur qui tomba dans les pommes. À son réveil, il se trouva dans un lit avec son maitre au dessus de lui.


IV. Le départ


À son réveil, Muramasa était encore dans un lit. Son maitre était à son chevet. Muramasa ne savait plus très bien ce qu'il lui arrivait, ni même l'étendue de ses blessures. Après cette bataille, le samurai avait reçu lors de cette bataille un cadeau inattendu... La couleur de ses cheveux étaient passée de blond à blanc argenté. La peur de mourir avait rendu ses cheveux de cette couleur. Après deux longues semaines de repos, Muramasa reprit des forces et réussi à se lever. Même avec les indications de son maitre, il s'entrainait d’arrachepied en faisait saigner ses blessures.

À 20ans et complétement remit, il décida de quitter Shimotsuki. Son maitre savait que ce jour arriverait, il se demandait même pourquoi il avait tant tardé à son départ.


Kariya: N'oublie pas Muramasa, choisis la voie du Bushido et pas celle du démon. Ton épée doit servir à protéger uniquement les gens qui te sont cher. Quand tu l'auras trouvé, tu seras capable d'accomplir de grandes choses.

Durant son voyage, il essaya de façonner un style de combat différent de celui qu'il avait appris. Afin de vivre, il lui arrivait de capturer un pirate ayant une prime. Il se mit à garder les sabres des pirates qu'il tuait. Il avait réussis à accumuler une 50aine de sabres. Quand Muramasa eu son cinquantième sabre de son dernier adversaire, l'homme tenait dans ses mains une boite en métal. Curieux, il l'ouvrit et vit un fruit. Il se disait que ça pourrait faire un chouette dessert pour ce soir. Le soir tombé, comme il l'avait décidé, il mangea ce fruit...
Une fois mangé, il découvrit qu'il pouvait manipuler le métal à sa guise. De cette nouvelle base, il apprit à le manier à la perfection et de pouvoir parfaire au mieux sa technique à l'épée. Muramasa visa à battre le plus grand épéiste au Monde.





_________________


Dernière édition par *Muramasa* le Sam 15 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 29

MessageSujet: Re: Muramassa - La lame d'argent   Lun 20 Déc - 17:53

J'ai pas pris la peine de lire ton histoire, vue que c'est surement du copié collé.

Je peux te reprocher de faire ton récit à la 3ième personne, ce qui n'est pas cohérent avec le mode de narration de la fiche,mais franchement, on s'en tape, ça peux même faire style de parler de soi comme d'une autre personne. Bien que je pense que ce ne soit pas voulu.

Parlons des sujets qui fâchent

Tes techniques, dans un premier temps, tu n'as pas toute la maîtrise de ton fruit , donc tes pouvoirs sont limités.

Voici les restrictions que je te propose:
- Les objets que tu peux manipuler sont proportionnels à leur poids, plus l’objet est lourd moins sera maniable.
-Le maximum que tu peux porter est environs 100kg ( ce qui est déjà pas mal, vu qu'un katana pèse entre 800g et 1 kg) pour l’instant
- bien sur l'intensité de la force sur chaque katana est proportionnelle au nombre de katana ou d'objet que tu manipule, si tu en manipule 100 c'est comme si tu appliquait 1kg sur chaque.

Donc moins tes sabres manipulés serons nombreux plus leur puissance d'attaque sera élevé.

L'intensité de ton champ peut être atténuée si les objets que tu veux manipuler sont enveloppés dans quelque chose ( pour un katana si il est dans son fourneau tu ne pourra t'en servir à fond que lorsqu'il sera sorti) et complètement nuls si ils sont en contact avec du granit marin.

Donc tout ceci a pour conséquence d'atténuer tes techniques

Citation :
Description:
Une des techniques les plus puissante de Muramasa. Elle consiste a frapper l'adversaire avec ses nombreux sabres. Il frappe a différents endroits en les laissant sur le corps de l'ennemie. Chaque sabres exercent une pression telle qu'il est presque impossible de les retirer a mains nue. Une fois que tous ses sabres sont posés ou plantés (ou choix^^), Il frappe l'un des sabres avec forces et tous les autres sabres vibrent entre eux doublant leurs tranchants. Une fois l'attaque finie, les sabres retournent autour de Muramasa

Ça passe mais le truc de la pression est proportionnel au nombre de sabre que tu manipule en même temps, plus tu en lance, plus il sera facile de s'en défaire, même à main nue. faut juste que l'adversaire se dépêche de s'en débarrasser avant que tu ne les fasse vibrer. Ce qui n'est déjà pas évident...

Si tu accepte ces condition, y a pas de problèmes ta fiche est validée.


_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Muramassa - La lame d'argent   Lun 20 Déc - 23:30

Sa me va parfaitement. ET de toutes façon la manipulation sa fera uniquement sur MES sabres qui sont du nombre de 50 sabres si je sors le 2ème carquois^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Muramassa - La lame d'argent   Mar 11 Oct - 21:49

Ajout de deux techniques

Haipāmōdo:

Cette technique consiste à entrer dans un mode de vitesse et de compréhension. Grâce à cette technique, Muramasa peux mieux analyser les situations périlleuses durant un combat. Ça lui permet de mieux trouver une ouverture. Cela lui permet également de passer dans une vitesse impressionnante sur une courte distance.


Dai kamaitachi:

Pour l'instant Muramasa n'a pas trouvé d'autre moyen de faire cette technique, que par le biais de ses sabres et surtout de son fruit du démon. La technique consiste à faire tourner à grande vitesse ses sabres et les maintenir en lévitation autour de lui. Pour lâcher cette onde de choc, il frappe un sabre puis réceptionne l'onde dans son sabre pour envoyer son onde de choc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Muramassa - La lame d'argent   Sam 15 Oct - 1:10

Si un modo ou admin passe par là, ça sera pas mal qu'il valide mes deux nouvelles techs Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

MessageSujet: Re: Muramassa - La lame d'argent   Sam 15 Oct - 18:07

La première (hyper-mode), oui, je concède mon accord.
En revanche, la seconde, je vois pas en quoi faire léviter des sabres créer une onde de choc. Je comprends la finalité qui tends à lancer une attaque puissante en accumulant les vibrations tel une résonance en chaine qui accroit l'effet de la technique.
On peux y voir une inspiration à l'effet "pluie" à la surface d'un lac avec les ondes qui s’entremêlent et créer du remous.
Précise comment vient la première onde après la lévitation et concidère la technique comme validée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Muramassa - La lame d'argent   Sam 15 Oct - 18:27

Ce qui créait l'onde au début c'est le fait de faire tourner a grande vitesse le premier sabre en le frappant

Sa te va comme explication?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

MessageSujet: Re: Muramassa - La lame d'argent   Sam 15 Oct - 20:12

Ben j'arrive pas à voir comment cynétiquement, comment tu passes de la phase "gravitation", là où les sabres tournes autour de ton perso, à la phase "redirection de l'énergie cynégétique produite".

J'arrive pas à lire le mouvement.
Si tu as un exemple à me donner, j'arriverais surement à comprendre mais là, je trouve qu'il manque une partie d'explication.

C'est pour moi, comme dire, il ramasse des pomme, il les presse et boit le cidre sans passer par la phase fermentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 31

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Muramassa - La lame d'argent   Sam 15 Oct - 21:03

Alors pour aller dans les détails:

Dans un premier temps, les sabres tournent autour de Muramasa. Puis dans un second temps, ils se stabilisent et se mettent à tourner sur eux même, comme des scies circulaires.
Ensuite, il frappe un des sabres, qui lui, frappe les autres pour créer une onde de choc comme des ricochets. Ou alors, comme tu peux voir sur cette vidéo si jamais.


Vois cette vidéo, au moment où les sabres s'entrechoquent et libèrent l'onde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Lister d Cat
Membre d'équipage
Membre d'équipage
avatar

Masculin Messages : 110
Localisation : Revenu chez moi, en France ça fait plaisir!

MessageSujet: Re: Muramassa - La lame d'argent   Mar 25 Oct - 19:12

Ok, fallait juste que je mettes des virgules et deux trois tournures modifiées pour que je saisisses de quoi il retournait.

Donc Technique acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muramassa - La lame d'argent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Muramassa - La lame d'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “ La Lame d'Argent ” [Alban || POST CLOS]
» Oeil d'Argent
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Fiche pirates-
Sauter vers: