Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les autres Professions

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Les autres Professions Empty
MessageSujet: Les autres Professions   Les autres Professions EmptyDim 12 Déc - 23:48

Les autres Professions

Encore une fois, il n'y a pas de limites à votre imagination ... Brigands des montagnes, voleurs du désert, escrocs, tueurs ... tout est possible !


Les chasseurs de Primes :

Lorsqu'une prime est émise sur la tête d'un individu, les Marines et Corsaires ne sont pas les seuls intéressés. De nombreux aventuriers partent naviguer sur Grand Line pour attraper, morts ou vifs, c'est Hors la Lois à forte valeur marchande ....

Les autres :

Une fois de plus, faites preuves d'imagination ! Tout est possible : Marchands, Gardes, Aventuriers, Chercheurs de trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres Professions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Règles générales-
Sauter vers: