Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création de Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Création de Personnage Empty
MessageSujet: Création de Personnage   Création de Personnage EmptyDim 12 Déc - 23:44

I : Création de personnages

a) Tout d'abord, faites attention lors de votre inscription sur le forum. Lorsque l'on vous demandera votre nom d'utilisateur, mettez le prénom et le nom de votre personnage. Sur ce forum 1 compte = 1 personnage. (si part le plus grand des hasard vous avez déjà mis un identifiant du genre : Luffy007, demandez à un Admins (par MP) de modifier ce Pseudo en le remplaçant par le nom de votre personnage)

Vous pouvez avoir deux personnages au maximum. (je vous conseille cependant de ne pas les mettre dans le même équipage afin de ne pas faire de Role Play tout seul ^^).

b) Vous devez inventer de toutes pièces un personnage et ainsi laisser libre court à votre imagination. la marche à suivre est donc : créez votre compte, éditez votre fiche, et dès que celle ci sera validée (par un Admin ou Modos), vous pourrez commencer à jouer.

Vous avez dés lors la possibilité de commencer sur Logue Town.
Vous ne pouvez pas commencer votre aventure sur une autre ile.

c) Mon personnage ?

Votre personnage peut être un :

- homme/femme
- géant
- homme poisson
- homme animal
- animal
- un "Long Bras"
- un "longues jambes"
- Cyborg
- Habitant des iles célestes


II quelle profession ?

Tout est imaginable ! Mais voici les emplois les plus courant sur Grand Line :
- Epéiste
- Cuisinier
- Medecin
- Canonier
- Navigateur
- Musicien
- Charpentier, ingénieur naval
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle] Fiche Personnage
» Fiche personnage [pas commencé]
» Création de Personnages
» Service de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Règles générales-
Sauter vers: