Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Inscriptions aux quêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Inscriptions aux quêtes  Empty
MessageSujet: Inscriptions aux quêtes    Inscriptions aux quêtes  EmptyDim 19 Sep - 9:42

Inscription aux quêtes

Comme son nom l'indique, ce sujet est là pour qu'on puisse s'inscrire aux quêtes voici comment s'inscrire vous pouvez utiliser le formulaire suivant.

Code:
[b]Nom de la quête : [/b]

[b]Ile ou se déroule la quête:[/b]

[b]Personnage commanditaire:[/b]

[b]Questions, informatitions complémentaires :[/b]

C'est aussi simple, l'organisateur de la quête viendra valider votre inscription si vous avec remplis les condition d'accès à la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Inscriptions aux quêtes  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes    Inscriptions aux quêtes  EmptyDim 19 Sep - 9:56

Nom de la quête : Pour quelques feuilles de Thé de plus !

Ile ou se déroule la quête: Silmalith

Personnage commanditaire: Kanzen

Questions, informatitions complémentaires : je suppose qu'il faut rencontrer la patronne .....
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Inscriptions aux quêtes  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes    Inscriptions aux quêtes  EmptyDim 19 Sep - 16:39

Citation :
Nom de la quête : Pour quelques feuilles de Thé de plus !

Ile ou se déroule la quête: Silmalith

Personnage commanditaire: Kanzen

Questions, informatitions complémentaires : je suppose qu'il faut rencontrer la patronne .....

Exact, pour cela il suffit de se rendre à Edeia, au salon de thé l'Ochaatatakai, où le PNJ traine.

Je valide ta demande.


Dernière édition par *Hrist Lightning* le Lun 20 Sep - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Masculin Messages : 75

Inscriptions aux quêtes  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes    Inscriptions aux quêtes  EmptyDim 19 Sep - 20:31

Nom de la quête : Une nuit en enfer dans la fièvre du Samedi soir à l'auberge du Pingouin Fringant

Ile ou se déroule la quête: Silmalith

Personnage commanditaire: Kanzen

Questions, informatitions complémentaires : Y a en taille L des costumes de Prinnies ?
Revenir en haut Aller en bas
*Vermillon*
Membre d'équipage
Membre d'équipage
*Vermillon*


Messages : 207

Inscriptions aux quêtes  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux quêtes    Inscriptions aux quêtes  EmptyLun 20 Sep - 2:00

Citation :
Nom de la quête : Une nuit en enfer dans la fièvre du Samedi soir à l'auberge du Pingouin Fringant

Ile ou se déroule la quête: Silmalith

Personnage commanditaire: Kanzen

Questions, informatitions complémentaires : Y a en taille L des costumes de Prinnies ?

Toutes les tailles sont disponibles du S au XXL.

Spoiler: