Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Densetsu no Yuusha no Densetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lute Ryner

avatar

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Densetsu no Yuusha no Densetsu   Ven 17 Sep - 17:13

The Legend of The Legendary Heroes
Densetsu no Yuusha no Densetsu


* Fiche technique


Titre original: Densetsu no Yuusha no Densetsu
Genre:: Shonen, Heroic Fantasy
Support: Anime
Statut: En cours de diffusion
Nombre d'épisode: 3/26 prévus
Studio: Zexcs
Réalisateur: Itsuro Kawasaki (Chrome Shelled Regios)
Chara-design: Noriko Shimazawa
Date de première diffusion: 1 Juillet 2010
Opening: LAMENT ~Yagate Yorokobi wo~ de Aira Yuki
Ending: Truth of my destiny de Ceui

* Histoire


Dur de faire un synopsis pour un anime qui commence avec des flash-back. En tous cas, il semblerait que Ryner Lute, ami du roi-mage Sion Astal, soit en quête des reliques des héros légendaires qui ont autrefois sauvé le monde face au Démon Unique. Il est accompagné de Ferris Eris.

* Personnages

o Principaux


Ryner Lute

Ce jeune homme était dernier classé dans l'école militaire, cependant, ses cheveux et yeux noirs prouvent qu'il détient l'Alpha Stigma, un pouvoir lui permettant d'analyser la magie des autres et pouvoir l'utiliser à son tour. Il s'engage donc auprès de son meilleur ami, le roi-mage Sion Astal, afin de retrouver les reliques des héros légendaires en compagnie de Ferris Eris.


Ferris Eris

La bishojo et héroïne de l'anime. Cette jeune femme est très douée pour l'épée et nourrit une passion pour les "dango" (quenelles). Elle accompagne Ryner dans sa quête et semble détenir un lourd passé. Elle est également la sœur d'Iris et Lucile.


Sion Astal

Né d'un noble et d'une roturière, il est détesté par ses demi-frères issus de la famille royale. Cependant, il devient le roi-mage du pays de Roland, adoré de son peuple. Il est le meilleur ami de Ryner qu'il rencontra dans l'école militaire.

o Secondaires


Lucile Eris

L'ainé de la famille Eris. Il est aussi le chef de la sécurité de la famille royale.


Iris Eris

Petite sœur de Ferris et de Lucile. Cette petite a été engagée par sa grande sœur, Ferris, comme assistante dans ses missions assignées par Sion.


Milk Callaud

Elle suit Ryner et Ferris dans leur quête sur ordre du roi-mage Sion. Elle est accompagné de Luke qui semble éprouver des sentiments pour elle.


Claugh Klom

Garde du corps de Sion Astal. Il l'accompagne toujours et croit en son envie de préserver le royaume de l'injustice.

* Avis Personnel


Depuis Guin Saga l'année dernière, on n'a pas eut de vrai Heroic Fantasy avec une belle aventure et une histoire qui accroche. C'est ainsi qu'apparaît Densetsu no Yuusha no Densetsu, connu sous le titre anglais: The Legend Of The Legendary Heroes avec un diminutif: LOLH Ne vous étonnez pas si vous trouvez beaucoup de ressemblance entre cette œuvre et Chrome Shelled Regios, les deux sortent du même studio: Zecxs avec Itsuro Kawasaki comme réalisateur.



Tout d'abord, l'histoire. Rien de vraiment original. Comme dans la quasi-totalité des heroic-fantasy, il y a bien sûr une quête, un héros, une héroïne, des épées et une dose de magie. suit donc la recette avec une histoire de chevaliers légendaires et des reliques.
Cependant, l'histoire reste envoutante avec des héros charismatiques: Ryner est un personnage qui semble crédule la première fois qu'on le voit, mais qui se révèle être très intelligent. Et puis il y a Ferris, la belle gosse toujours là pour remettre le héros dans le bon chemin. Bien sûr, l'évolution des relations entre les personnages reste prévisible avec une team pareille.



Au niveau de la réalisation, je ne lui trouve pas de grands défauts. Un beau design pour les personnages, une animation correcte (on attend les vrais combats pour pouvoir juger) et des musiques plus ou moins bonnes. L'opening n'est pas exceptionnel mais se laisse entendre, l'ending, je l'aime bien et je l'écoute toujours jusqu'à la fin, histoire de patienter pour la preview. Ceci dit, la bande son est moins présente dans les épisodes, mais avec quatre épisodes sortis pour le moment, on ne peut toujours pas trop juger.



Donc, un anime qui ne me déçoit pas pour le moment. Je n'avais pas prévu de le regarder spécialement, mais j'ai tout de suite accroché à l'histoire et je ne regrette pas de l'avoir commencé. Pour le moment, je ne peux que le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikè
Adjudant
Adjudant
avatar

Masculin Messages : 22
Age : 29
Localisation : G1

MessageSujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu   Sam 25 Sep - 18:25

ça a l'air interessant je vais peu être y jeter un coup d'oeil, voilà un animé qui plairait à Hrist en tout cas. Comme moi il adore tout ce qui est héroïque fantasy, je regarde ça et je vous dis ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanon Opera
Colonel
Colonel
avatar

Masculin Messages : 47

MessageSujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu   Sam 25 Sep - 20:31

Je connais et en effet j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Densetsu no Yuusha no Densetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Densetsu no Yuusha no Densetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Shot] Test de Manga no Densetsu
» Manga no Densetsu
» Ery présente Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: La Taverne Hors-RP :: La Taverne Hors-RP :: Flood :: J'aime/Je n'aime pas-
Sauter vers: