Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quartiers touristiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanz Evans
Dirigeant d'île
Dirigeant d'île
Chanz Evans


Masculin Messages : 10

Quartiers touristiques Empty
MessageSujet: Quartiers touristiques   Quartiers touristiques EmptySam 4 Sep - 22:09

Description:

Le quartier Touristique. quartier incontournable, car relié au port de la ville, comme tout lieux touristique qui se respecte, on trouves de luxueux hôtels, des restaurant raffinés à la cuisine traditionnelle et épicée, des spectacles en tout genre, mais aussi des hôtels et de nombreuses auberges, tout est très propre, les gens y sont accueillant du moins en apparence.

Il y a bien sur l'office du tourisme pour ceux qui voudrait des renseignement sur l'île et la ville.

Tout y est très cher, car ce sont souvent les riches qui résides dans ce quartier.

Il est relié au marché des milles échoppes et aux quartier pauvres mais est gardé par des soldats du palais pour éviter tous les débordements.

Une plage a été aménagée en bord de mer, l'eau y est chaude et cristalline, à 30° toute l'année !

On peux louer des transats ou se faire bronzer mais gare aux coups de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers touristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Desperado :: Alejandaria-
Sauter vers: