Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Haki

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 29

MessageSujet: Le Haki   Jeu 2 Sep - 15:23

Le Haki

I- Qu'est-ce que c'est ?

Le haki est la force, intérieur qui circule en chacun de soi, un peu comme une sorte de ki ou de présence, il peu réaliser de grandes choses et donne à son utilisateur un grand pouvoir. Seuls quelques personnes dans le monde sont capable de le maitriser. Bien que théoriquement, tout le monde a cette force en lui.

Il existe 3 différents types de Haki :

*Le Kenbunshoku, ou couleur de l'observation

Aussi appelé mantra, ce Haki est très pratique, il permet de ressentir son environnement, sentir les êtres vivants, deviner leur penser, et encore mieux, anticiper leurs action. Il est utilisé par certains habitant des îles célestes de manière naturelle ( comme Eneru par exemple )

*Le Busoushoku ou couleur de l'armure

Ce haki est particulièrement redoutable puisqu'il est le seul moyen connu, à l'exception du granit marin à pouvoir agir sur les les logia, le principe est le suivant: en induisant son corps de Haki, l'utilisateur de donner des coups beaucoup plus puissants et s'attaquer carrement au corps tangible des utilisateur de fruit du démon, sans prendre en compte leur particularité. (Luffy peux être frappé sans problèmes même si il est un homme élastique). Ce haki donne aussi la possibilité de renforcer son corps ou les objets ( défense de Sentomaru et des Soeur Gorgones).

*Le Haoushoku, couleur du seigneur ou Haki des rois.

Le plus redoutable des Haki, par le simple pouvoir de sa volonté permet de se faire obéir des êtres vivants ( tout particulièrement des annimaux) et de faire perdre connaissance, ou de faire plier son adversaire grâce à sa formidable volonté, peu faire écrouler des foules entières sans se forcer.
Ce haki est utilisé par les grand de ce monde ! Shanks le roux, barbe blanche, Garp, Gol d Roger....Il est réservé à certains grands noms de l'histoire. Il est par conséquent inaccessible.

II-Comment apprendre le Haki.

L'accès aux techniques de Haki ne peux se faire qu'à partir du niveau 16, en dessous il vous est impossible de l'utiliser. De plus cette capacité ne pourra s'obtenir qu'après un entrainement spécial organisé via une quête. Vous pourrez une fois les conditions réunies en faire la demande par le biais de votre fiche technique.

Un entrainement sera necessaire pour chaque type de Haki, le Haki des rois, ne peux pas être maîtrisé, jusqu'à nouvel ordre.

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Haki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. Haki, Volonté du D. & Ponéglyphes
» Petit changement de règle : Le Haki
» Le Haki adoucit les moeurs
» Haki le tour?
» 03. Haki, Rokushiki & Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: À l'aube d'une Grande Aventure :: Règles aux personnages-
Sauter vers: