Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les niveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Les niveaux   Jeu 2 Sep - 13:03

Les niveaux

I-Qu'est-ce que c'est ?

Les niveaux sont des paliers de puissance et d'expérience, ils vont du niveau 1 au niveau 20 1 étant le plus faible 20 étant le plus fort. C'est un moyen de quantifier la force et la puissance d'un personnage par rapport à un autre.

II- Pourquoi créer des niveaux.

Il y a plusieurs raison à celà, d'une part pour éviter le phénomène de Grosbillisme, c'est à dire, la création de personnage puissants et donc anti jeu par rapports à d'autres, et en définitive favoriser le RP au détriment de la course à la puissance, parce que nous somme avant tout un forum Role Play. Paradoxalement, il permet aussi de favoriser l'arbitrage de combats in-RP. Un personnage de niveau 5 aura beaucoup plus de difficulté à battre un personnage de niveau 10, même si cela, avec un bon rp ne reste pas impossible.

III- Concrètement que va m'apporter le changement de niveau ?

Concrètement les niveau, va permettre d'augmenter le nombre de ses techniques, au début limité à 10, ce qui parait logique car on acquière de nouvelles capacités au fil du temps et de l'expérience. Il va aussi permettre de participer à certaines quêtes dangereuse. Il va aussi permettre de manier des armes de niveau supérieur. Il pourra également contribuer à votre réputation, et l'augmentation de votre prime (si vous êtes pirate) ! Une montée en grade est aussi possible si vous êtes marines ( un grade plus élevé un salaire plus conséquent ^^) mais ces points serons abordé dans d'autres sujets.

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension = prise de niveaux ?
» Les Niveaux d'Alerte
» Nouveaux niveaux de weaponsmith et Armorsmith
» Forum Rpg Naheulbeuk
» ASPIC, niveaux 6 à 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: À l'aube d'une Grande Aventure :: Règles aux personnages-
Sauter vers: