Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique d'Ayanami Klein

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
avatar

Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

MessageSujet: Fiche technique d'Ayanami Klein    Mar 31 Aoû - 17:43


Klein...............................

...............................Ayanami



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :
Nom Japonais / Nom Français

Type :

Description:
(Brève description de 5-15 lignes)




.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat: Law abiding justice

Description:

L'arme de chois d'Ayanami est l'épée, cependant il porte également sur lui le pistolet nécessaire pour les combats a longue distances, même si il ne s'en sert quasiment jamais. Pour l'escrime il n'utilise aucun style précis mais plutôt un mélange des différentes techniques qu'il a apprit dans les salles d'entrainement de la marine. En principe il tient son arme a une main (droitier) et l'utilise soit pour donner des coups violents soit pour bloquer ou parer des attaques ennemies. Il a était instruit dans les arts martiaux de base (judo, karaté et surtout la boxe) qu'ils utilisent principalement contre des adversaires faibles.

Des rumeurs coures qu'il serait capable d'utiliser l'iaijutsu, l'art de dégainer et trancher en un coup. Cependant comme ce style de combat ne montre le maximum de son potentiel que quand il est utilisé avec un katana et que le Colonel n'en utilise pas un a priori, il n'a jamais été vu le pratiquer.

Un facteur important dans son style de combat est qu'il a apprit a concentrer toute sa force dans des points précis de son corps ce qui produit des effets dévastateurs quand il lance ne attaque (dévastateurs sur le décor et l'adversaire je précise). Bien qu'il ne soit pas extrêmement rapide et encore moins agile de nature il a trouvé le moyen de maitriser sa force de telle manière a ce qu'elle compense ces problèmes (notamment celui de la rapidité).

Il lui arrive d'utiliser un fouet qu'il manie plutôt bien (sans avoir rien d'exceptionnel). Ceci arrive surtout quand il se bat de paire avec ses panthères qui bien qu'elles sont la pour jouer le rôle ''d'animaux de compagnie'' sont (comme par hasard) spécifiquement entrainées au combat!
A part ces familiers il lui arrive aussi souvent a faire appel a des soldats de la marine présents dans les alentours, que se soit pour augmenter sa force d'attaque ou juste pour s'en servir comme chaire a canon.

La dernière touche qui n'est pas a négliger est la guerre psychologique qu'il fait subir a ses adversaires, souvent en les terrifiant ou en les démoralisant. D'ailleurs il est rarissime qu'Ayanami prennent la peine de rejoindre un combat sérieux et qu'il laisse son adversaire s'en sortir vivant.





.:: Technique ::.





Citation :
Zephyr / Vent

Type : ciblé, zone

Description: Ayanami rassemble toute sa force dans ses poings avant de lancer son attaque qui varie selon si il utilise son épée ou pas.
A mains nues, il donne un coup de poing surpuissant dans l'air, ce qui crée une onde de choque. Cette onde est quasiment invisible vu qu'en réalité c'est un puissant courant d'air projeté vers la cible. Sa taille est un peu plus grosse que celle du poing refermé d'Ayanami mais peut se multiplier par quatre si il utilise les deux poings. La porté de cette version de l'attaque varie au maximum entre 10 et 15 mètres selon la force utilisée (voir le degré d'énervement d'Ayanami). Cette attaque a suffisamment de puissance pour faire décoller du sol un individu de dimensions et de poids humain (avec toute la douleur que cela implique).

Cette technique change quand Ayanami est armé de son épée. Le principe reste le même sauf qu'au lieux d'ondes de choque il s'agit de lames de vent. Comme elles sont extrêmement fines seuls les yeux les plus aguerris sont capables de les apercevoir. Si elles touchent leur cible elles l'entaillent profondément, leur vitesse n'est pas proche de celle de la lumière mais pas négligeable n'ont plus. Une autre grande différence est que celle ci ont une porté maximale de 35 mètres. Elles sont toutefois faibles contre des cibles qui ne sont pas en chaire (peuvent couper le tissu mais quasiment inutile contre des adversaires en armure).

Effet : Technique qui frappe a distance, très dure a voir et donc a éviter.


Citation :
Great Wilder / Grand sauvage

Type : ciblé

Description: Une attaque combinée d'Ayanami et de ses panthères. Encore une fois l'effet varie selon l'arme utilisée.
Quand Ayanami est armé de son fouet il l'utilise pour capturer l'ennemi (ou du moins enfreindre ses mouvements) alors que ses panthères qui ont encerclé la cible, lui saute dessus pour l'attaquer avec des morsures et coups de griffes.

Quand Ayanami utilise son épée les rôles changent. C'est les panthères qui bloquent les mouvements de l'adversaire a fin de créer une ouverture pour le sabreur. Dans tout les cas l'adversaire se retrouve encerclé par deux panthères et un monstre ce qui rend le combat beaucoup plus difficile vu qu'il doit se protéger sur trois fronts.

Effet : En cas de réussite les blessures sont graves. Attaque très dure a complètement bloquer/ éviter puisqu'il y aura quasiment toujours un angle mort.


Citation :
Overdrive / Surpassement

Type : passive, sur soit même

Description: La grande force de l'officier (qui plus est peut être concentrée dans divers endroits de son corps) rend ses coups d'une violence rare. En plus comme il est particulièrement endurant (face a la fatigue) il peut attaquer en continu tant qu'il garde un bon tempo.

De plus grâce a son entrainement, expérience, détermination, etc... il est capable d'ignorer la douleur physique (voir mentale) et les conditions météorologiques extrêmes.

ex: il peut donc se promener en petite tenue au Pôle Nord sans se plaindre et sans tenir compte du froid, évidemment cette technique ne change en rien le fait qu'il va mourir d'hypothermie.

ex2: il peut bouger ses membres blessés et les utilisés a leur maximum de leur potentiel sans craindre la douleur. Encore une fois si les nerfs du bras sont complétement pétés il va des soit qu'il ne pourra pas le bouger.

On peut presque comparé son état d'esprit a une drogue anesthésiante.

Effet : Un officier tout terrain qui rend la vie difficile aux adversaires.


Citation :
Leap /Saut

Type : déplacement

Description: Cette technique a été inventée pour compenser le manque de rapidité d'Ayanami, il n'aime pas trop courir mais lors d'un combat on a rarement le choix d'où la création de cette technique.

En concentrant sa force cette fois dans un de ses pieds, il donne un coup au sol qui le projette soit en l'air soit vers une direction choisie. L'inconvénient de cette technique est que comme elle utilise la force pour se déplacer le dosage est très important (il faut suffisamment de force pour qu'elle fonctionne mais un coup trop violent endommage juste le sol sans effet supplémentaire). Avec de l'entrainement Ayanami a pu s'habituer au dosage de force pour deux distances (5 mètres et 10 mètres), il peut toujours essayer de doser la force du coup pour s'arrêter entre 2 et 10 mètres mais comme il ne le fait pas souvent il n'en a pas l'habitude et la distance exacte a laquelle il s'arrêtera est incertaine (enfin pas aussi précise que voulu).

Effet : Technique de déplacement a ras du sol ou avec un saut en l'air. L'effet devient imprécis quand Ayanami veut couvrir une distance autre que 5 ou 10 mètres.


Citation :
Wrath / Colère

Type : ciblé

Description: Une série de coups utilisant la force d'Ayanami pour faire perdre l'équilibre a l'adversaire en le repoussant. Ces coups sont secs, violents et exécutés a la perfection. Il ne fait aucun mouvement nécessaire et ne laisse pas les temps a l'ennemi de contre attaquer.

Effet : Met la pression sur l'adversaire et créé des ouvertures.


Citation :
Sword Breaker / Brise lame

Type : ciblé

Description: Technique qui vise les armes de l'adversaire, se sont des coups normaux auxquels Ayanami donne de l'effet pour qu'ils détruisent peu a peu l'arme de l'adversaire. Le fer succombe facilement mais l'acier requiert des coups successifs.

Effet : Détruit/ fragilise l'arme de l'adversaire.


Citation :
Uppercut / Uppercut

Type : ciblé

Description: Technique utilisée pour envoyer l'adversaire haut dans les airs. Elle vise en général le menton ou le ventre. L'adversaire peut occasionnellement être désorienté donc incapable de se défendre avant de retoucher le sol.

Effet : Dommages plus propulsion de l'adversaire dans les airs avec possibilité de désorientation.


Citation :
Showdown / Dénouement

Type : ciblé

Description: A l'inverse d'uppercut cette technique vise a enfoncer l'adversaire dans le sol. Outre les dommages qui lui sont infligés, l'adversaire se retrouve cloué au sol et ses mouvements sont très limités. Évidement cette attaque a tendance de venir d'en haut.

Effet : Blesse et bloque l'adversaire.


Citation :
Punishment / Punition

Type : ciblé, zone

Description: Cette attaque peut être exécutée uniquement avec le fouet, en réalité c'est une technique offensive et défensive a la fois. Ayanami donne des coups de fouet rapide devant lui (créant un cône en quelques sortes) qui peuvent blesser l'adversaire ou arrêter ses projectiles ou sa charge et d'habitude même le repousser.

Effet : Barrage de coups de fouet qui peut être utilisé pour la défense ou l'attaque.


Citation :
Begone / Disparais

Type : ciblé

Description: Technique qui commence par une estocade. Par la suite l'épée est bougée dans le corps de la cible la coupant de l'intérieur avant de ressortir par un autre endroit. Cette attaque inflige de très lourds dommages et une perte de sang importante.

Effet : De lourds dégâts et forte probabilité d'hémorragie importante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
avatar

Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

MessageSujet: Re: Fiche technique d'Ayanami Klein    Ven 3 Sep - 14:13

Fiche finie, demande validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
avatar

Masculin Messages : 378
Age : 30

MessageSujet: Re: Fiche technique d'Ayanami Klein    Ven 3 Sep - 16:25

Bonne fiche pas de soucis trop inconvenant fiche validée.

_________________
~J'aime les trucs mignons ça vous pose un problème ? Vous voulez mourir ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique d'Ayanami Klein    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique d'Ayanami Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: