Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayanami Klein

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
avatar

Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

MessageSujet: Ayanami Klein    Lun 30 Aoû - 19:29


Klein...............................

...............................Ayanami





.:: Informations globales ::.



Nom: Klein

Prénom: Ayanami

Age: 32 ans

Lieux d'origine: North Blue

Équipage: Takayami Law

Emploi: Officier de la marine

Grade: Vice-Amiral

Thème musical:

Voila, j'attend votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 32

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Ayanami Klein    Ven 12 Aoû - 18:21

Citation :
- peut charger un objet (surtout en métal) électriquement. Ceci lui permet entre autres, de le projetter a une vitesse environant le mach 7.

Ok

- peut se coller/marcher sur toutes surfaces (a l'exception du granite marin).[quote]

Ok

Citation :
- peut utiliser l'électricité pour provoquer les memes effets que le magnétisme (surtout pour manipuler une épée faite de sable de fer, voir la vidéo).

Ok, mais il faudra que tu touche le dit objet ou le sol pour pouvoir utiliser ce que tu dis. Faudra que tu pose ta main au sol pour pouvoir utiliser ton épée de sable un peu comme Gaara.

Citation :
- production d'électricité pure et dure, etc...

Ok mais tu sera limité en production de courant. N'oublie pas que tu te rapproche du logia de la foudre. Donc tu sera limité dans ton stockage de courant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
avatar

Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

MessageSujet: Re: Ayanami Klein    Ven 12 Aoû - 19:26

Très bien, les restrictions me vont. Je compte donc le fruit comme validé jusqu’à nouvel ordre.

Thank you for your time!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
avatar

Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

MessageSujet: Re: Ayanami Klein    Sam 27 Aoû - 13:39

Double post! Mais bon on a pas trop le choix dans ces cas la...

Voici les techniques d'Ayanami pour la v3/v4/v5 du fofo (sais plus ou on en est)!


Techniques utilisant le fruit du démon:


Citation :
Seidenki / électricité:

Ayanami utilise principalement 3 types d’électricité. La différence entre ces 3 types est entre autres la couleur de l’électricité, sa force destructrice et le nombre de fois qu'il peut l'utiliser. Les effets de certaines techniques varient un peu celons l’électricité avec laquelle elles sont exécutés. Nous avons donc du plus faible au plus fort:

-buruu seidenki, les éclairs bleus. Ils peuvent être utilisés un grand nombre de fois. L'intensité est telle qu'ils peuvent briser la roche et autres matériaux similaires. Au niveau humain ça donne une électrocution plus ou moins forte avec une chance de paralysie.

-moubuiro seidenki, les éclairs mauves. Ils peuvent être utilisés un nombre moyen de fois (environ 10 fois par heure). Leur intensité est plus importante ce qui augmente leur force destructrice. Les éclairs deviennent également perçants et peuvent ouvrir des trous dans l'adversaire, voir lui infliger des coupures (pas trop profondes). Ça commence a sentir le cramé, les dommages et la chance de paralysie sont plus importants.

-kuroi seidenki, les éclairs noirs. Vu la quantité importante d'électricité qu'ils représentent ils ne peuvent être utilisés que peu pour l'instant ( 2-3 fois par heure). Les effets sont les mêmes qu'avant mais poussés au max. Ça met le feu direct, paralysie (momentanée comme pour celles d'avant je précise) assurée. Ça perce, ça casse, ça réduit en miettes, tout ce que vous voulez... La dose d'électricité est presque létale.


Citation :
Raigeki / Tonerre:

Tout ce qu'il y a de plus simple, un rayon d'électricité tel un tonnerre. Cette attaque a une précision et une vitesse impressionnantes. Vu que l'énergie est concentrée en un rayon, s'est plus puissant que le bombardement de l’électricité nature standard.
Pour exécuter cette technique Ayanami peut utiliser sa propre électricité ou manipuler celle qui existe autour de lui. Ceci est possible a tout moment mais l'intensité est faible a moins que le temps soit a l'orage, dans ce cas il peut arranger son coup pour que l'attaque vienne sans prévenir du ciel. Quand la technique utilise l’électricité ambiante elle ne peut atteindre que le niveau de moubuiro seidenki ( a moins qu'il ne s'agisse vraiment d'une énorme tempête).
La trajectoire de l'attaque peut être changée est contrôlée pendant le vol.

L'efficacité et les effets de la technique varient celons le type d’électricité utilisé (elle peut être executéé avec les 3).



Citation :
Raikiri / L'éclair pourfendeur:

Pour ceux qui connaissent Naruto je pense pas que ce soit la peine que je fasse un dessin.
Ayanami crée une sphère d’électricité condensée dans sa paume et attaque l'adversaire avec (a la différence de Sasuke il peut également la lancer si ça lui chante). Cette technique peut également utiliser les trois seidenki. Pour le premier niveau elle peut également être exécutée avec l’électricité de l'air ambiant mais il faut un peu de temps pour rassembler l’électricité et l'air autour d'Ayanami n'en a plus trop après l'exécution.

Au premier niveau l'adversaire touché est simplement fortement électrocuté (+ bonnes chances de paralysie a l'endroit touché et un peu moins sur le reste du corps).

Au second niveau l'attaque peut percer le corps de l'adversaire et couper sa chaire comme si il s'agissait d'une lame.

Je vous laisse imaginer ce que ça fait au troisième niveau...

Citation :
Railgun:

Comme dis dans la description du fruit, Ayanami peut projeter des objets en métal a une vitesse de mach 7. Cela marche avec des pièces, des balles et ça va jusqu'aux boulets de canons sauf que eux ont besoin de beaucoup plus d'électricité pour être projetés. Un projectile de la taille et de la résistance d'une pièce ou d'une balle peut être projeté qu'avec buruu seidenki, avec les deux autres types le projectile se désintègre a cause de plusieurs phénomènes physique. Ces projectiles font de lourds dommages a l'adversaire ( le projectile endommage sur un diamètre de 1 mètre donc évité de justesse la pièce elle même ne sert a rien). Voir la vidéo du fruit pour mieux comprendre tout ça.

Concernant les projectiles type boulets de canons. Cette technique sera utilisée très rarement en combinaison avec ce type de projectiles. Ayanami peut les lancer a mains nues c'est déjà largement suffisant. Les seules utilisation de ça que je peut voir serait lors de l'attaque d'un bâtiment ou d'un navire ou contre une masse de pfs. Je ne compte pas vraiment l'utiliser contre des pjs, ça serait remarquablement ridicule et pas fair play du tout.

Citation :
Sand Blade:

Encore une fois, voir la vidéo. En utilisant l’électricité (pour changer tiens) Ayanami magnétise des grains de fer ou autres pour en créer une épée ou un fouet. Cette technique est principalement utilisé avec le 1er seidenki mais peut l’être avec le second aussi (mais c'est couteux en électricité).
Les armes crées via cette manière ont une particularité importante. Les particules qui les constituent sont constamment en mouvement a une vitesse folle (la aussi on donne plus ou moins dans les machs). Traduction de ceci? Les armes sont plus des tronçonneuses qu'autre chose. Même si aucune force n'est appliquée, quelqu'un qui les touches se verrait coupé. Ses armes ont donc tendance a tout coupé (même les lames adverses) et ce surtout au deuxième seidenki. Au premier niveau ça passe encore si les lames ne sont pas de trop mauvaise qualité.

Citation :
Howl of the Black Beast:

Peut être utilisée avec les trois seidenki. Si elle est utilisée avec le 3eme alors Ayanami ne peut plus utilisé ce type de seidenki avant un bon moment, aussi ses réserves générales d’électricité sont fortement entamés.

Il s'agit d'une sorte d'explosion d'électricité dans la proximité d'Ayanami. En même temps plusieurs Raigeki partent de sont corps pour se diriger vers plusieurs cibles (ils peuvent également tous se diriger vers une cible unique).

Cette technique est évidemment couteuse en électricité, peu importe le type de seidenki qu'elle utilise.

Et une veille tech pour ne pas oublier nos habitudes.

Citation :
Great Wilder / Grand sauvage:

Type : ciblé

Description: Une attaque combinée d'Ayanami et de ses panthères. Encore une fois l'effet varie selon l'arme utilisée.
Quand Ayanami est armé de son fouet il l'utilise pour capturer l'ennemi (ou du moins enfreindre ses mouvements) alors que ses panthères qui ont encerclé la cible, lui saute dessus pour l'attaquer avec des morsures et coups de griffes.

Quand Ayanami utilise son épée les rôles changent. C'est les panthères qui bloquent les mouvements de l'adversaire a fin de créer une ouverture pour le sabreur. Dans tout les cas l'adversaire se retrouve encerclé par deux panthères et un monstre ce qui rend le combat beaucoup plus difficile vu qu'il doit se protéger sur trois fronts.

Effet : En cas de réussite les blessures sont graves. Attaque très dure a complètement bloquer/ éviter puisqu'il y aura quasiment toujours un angle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
avatar

Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

MessageSujet: Re: Ayanami Klein    Dim 28 Aoû - 15:06

Les techs sont finies! ^^

Le débat est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Muramasa*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate
avatar

Masculin Messages : 321
Age : 32

123
PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
0/0  (0/0)
Bannière:

MessageSujet: Re: Ayanami Klein    Dim 28 Aoû - 16:18

La puissance est bien proportionné au vu de ton grade.

Par contre, évite d'utiliser le mot "électrocution" à tous va. Une électrocution tue, ce qui se passe quand tu prend une châtaigne quand tu touche un appareil électrique défectueux s'appelle une "électrisation".

Wikipédia a écrit:
L'électrisation est le passage de courant électrique dans le corps humain. Lorsque cela entraîne le décès, il est alors question d'électrocution.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com
Ayanami
Vice-amiral
Vice-amiral
avatar

Masculin Messages : 76
Localisation : En mer.

MessageSujet: Re: Ayanami Klein    Dim 28 Aoû - 16:25

Désolé je n'étais pas au courant de la nuance. Je ferai plus attention dans le futur.

Merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayanami Klein    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayanami Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rei Ayanami
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ♪♫ -B.S. Aquilon
» Pourquoi me présenter, moi le non-humain..
» Parchemins
» AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments de Navigation :: Fiches Personnage :: Fiches Marines-
Sauter vers: