Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rue du Quartier Commercial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Rue du Quartier Commercial Empty
MessageSujet: Rue du Quartier Commercial   Rue du Quartier Commercial EmptyVen 27 Aoû - 21:28

Tout simplement la grande rue principale traversant le quartier commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Rue du Quartier Commercial Empty
MessageSujet: Re: Rue du Quartier Commercial   Rue du Quartier Commercial EmptyVen 27 Aoû - 21:45

[Venant du Majestic.]


Le petit groupe arriva au beau matin dans la rue traversant de long en large le quartier commercial, arborant nombre de commerces de différente tailles ou importances.
La foule était impressionnante. Un brouhaha incessant émanait de cette masse mouvante.
Le matin était encore jeune.
Ou trouver un membre de l'Invictus dans ce lieu, et cela sans le moindre indice.
La tache revenait à trouver une aiguille dans une botte de foin.


Kanon s'adressa à Tyrael et à Nikè.


Kanon : "Séparons nous. Je vais aller faire les magasins avec la fofolle, elle veux refaire sa garde robe. Je ne pense pas que ce genre de magasin vous intéressera.
On se retrouvera plus tard au Majestic."


L'excuse pour diviser le groupe en deux afin de mieux inspecter les lieux était fluette mais d'une logique à toute épreuve.

Sur ce le petit groupe devint encore plus fluet.
Dans la masse, Kanon et Yurine partirent vers certains magasins, laissant Nikè et Tyrael un peu en plan avec le problème de trouver l'inconnu.


[HRP: désolé pour ce poste un peu moyen mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps ces derniers temps. Je vous laisse prendre les choses en mains jusqu'à mon retour.]
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Rue du Quartier Commercial Empty
MessageSujet: Re: Rue du Quartier Commercial   Rue du Quartier Commercial EmptyMar 14 Sep - 2:30

Le quartier commercial, dédale de magasins en tout genre, était l'endroit où Kanon décida de commencer l'enquête.

La foule était présente.
Beaucoup de touristes étaient en train de déambuler dans ce labyrinthe marchant.

Les deux comparses visitèrent plusieurs commerces, en quête de la mission.

A part Yurine qui semblait s'amuser et énervait chaque vendeur avec des questions bizarres sur leurs produits et une désinvolture loufoque propre a sa personne seule, Kanon s'ennuyer de tous cela.

Les heures avançaient péniblement et toujours aucune traces du moindre indice.

L'heure arrivait de faire une pause, notamment en prenant un rafraichissement au café de la rue commerciale.

A une table en terrasse, nous retrouvons donc les deux Marines en train de boire, un café pour Kanon, et un thé citron vert pamplemousse avec une tranche de citron pour Yurine.

Kanon la fixait en train de boire cette mixture pour le moins exotique, l'air dubitatif et agacée par son comportement.

En effet, Yurine avait foutu un beau bordel dans chaque magasins qu'elle traversa, et fit des achats pour le moins inattendu.
Tel une immense peluche représentant un animal pour le moins étrange, une sorte de lapin.


Kanon : "Rappelle moi de ne plus faire les magasins avec toi à l'avenir."

Yurine : "Mais il nous en reste encore plein à visiter !!!"

Kanon : "C'est bien ce qui me fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikè
Adjudant
Adjudant
Nikè


Masculin Messages : 22
Age : 35
Localisation : G1

Rue du Quartier Commercial Empty
MessageSujet: Re: Rue du Quartier Commercial   Rue du Quartier Commercial EmptyMar 14 Sep - 19:46

[Depuis le Majestic]

La rue principale du quartier commerciale était bondée, toute sorte de gens la pratiquait, des touristes, des ouvriers, des locaux, des gens à l'apparence aisée et d'autre plus modeste. Il faisait un temps rayonnant et les faibles rayons de onze heures chauffaient à la bonne température, dans un ciel où quelques rares nuages s'écoulaient paisiblement.

Il y avait également toute sortes de boutique dans cette rue, des boulangeries, des patisserie, des épiceries, des marchands de fruits et légumes installés proprement le long d'étals semblables à ceux qu'on trouvait dans les marchés, tout était propre et bien rangé dans cette ville.

Je suivait d'un pas léger, après la bonne nuit de sommeil que j'avait passé au Majestic, foulant les pavés de pierres de couleurs grises bleutées délimitant soigneusement la route du trottoir, ma supérieure Kanon Opéra qui était également suivit de sa seconde, l'était elle Yurine Tears, les deux femmes se dirigèrent vers la terrasse d'un joli café où elles ne tardèrent pas à commander à boire.

j'avais l'impression qu'elles étaient en vacances, mais paradoxalement elle me ra pellèrent que nous étions aussi en mission. Pour entrer dans la peau de mon personnage, j'installa une petite scène improvisée par un drap, une palette en bois et quelques cartons. On pouvait lire sur une petite pancarte : "Spectacle d'adresse, venez nombreux !" Mon plan était très simple, attirer le plus de monde, et surveiller le comportement de chacun.

Yurine et Kanon étaient les mieux placées pour observer d'éventuels suspects.

Je commençai mon numéro par un numéro de jongle... de couteaux, le but était d'attirer le plus de monde d'un seul coups, pas deux pas trois pas quatre, mais 5 couteaux voltigeaient maintenant dans les airs. Mon expérience au maniement du couteau était plutôt utile là, c'était une arme tellement maniable ! Leur lancé n'en était que plus facile.

Bientôt une petite foule se présenta autour de moi, il était temps de changer de numéro.


Nikè: " Mesdames et messieurs ! Je vais maintenant vous faire une petite démonstration de lancer de couteau, prenons d'abords ces cibles..."

Les cibles en questions était à une dizaine de mètres, je jonglai à nouveau avec les couteau et les lançait au fur et à mesure, toujours en faisant mouche, vraiment rien de bien méchant. La partie intéressante allait enfin commencer, il fallait maintenant tirer sur une cible tout en évitant de toucher un volontaire. C'est pour ça que sans vraiment comprendre pourquoi, Tyrael se retrouva volontaire, attachée sur une roue.

Le numéro se déroula sans problèmes, je profitais pour observer un petit peu la foule histoire de trouver un comportement inhabituel ou désinteressé.

Nikè:"Y a t-il un volontaire ? Il n'y a pas de risque soyez rassurés !"

Ajoutai-je en lançant un couteau vers lui sans regarder ou je lançait. Le couteau vint se planter entre les jambes de mon ami, à quelques centimètres de ses bijoux de famille.

Je regardai le public impressionné, non la rue entière. J'utiliserai la mémoire holographique pour analyser tout ça plus tard, me disais-je. Dos au publique je chuchotai de manière inaudible pour tout le monde ou Tyrael, juste pour Kanon:

Nikè:"Alors, toujours rien de nouveau ? Ce numéro est censé filtrer le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Rue du Quartier Commercial Empty
MessageSujet: Re: Rue du Quartier Commercial   Rue du Quartier Commercial EmptyJeu 16 Sep - 3:05

La rue commerçante n'était guère immense, il est donc tout naturel de recroiser certaines personnes. Le fruit du hasard voulu que la place où Yurine et Kanon prenaient un rafraichissement donne une vue imprenable sur le spectacle improvisé par Niké.

C'est donc de là qu'elles regardèrent la scène, ainsi que le public.
Lorsque Tyrael se retrouva à être le "volontaire" un petit sourire narquois s'échappa du visage de Kanon, qui trouvait plutôt cela amusant.

Yurine, elle, toute excitée par le spectacle s'imaginait une scène pour le moins morbide, et si Nikè ratait son lançait et empalait d'un vif lancer le pauvre Tyrael.
Elle s'imaginait déjà la scène avec des étoiles brulant dans les yeux.
Tout en gloussant sur un ton de folie, elle admira le plausible spectacle qu'elle s'imaginait dans sa tête.

Kanon qui semblait se décontracter en buvant ses petites gorgées de café d'une gracile et modérée façon gardait toute son attention sur la mission, et ne prêtait pas vraiment attention au spectacle.

Nikè profita d'un moment opportun pour glisser subtilement une conversation discrètement avec Kanon.


Nikè:"Alors, toujours rien de nouveau ? Ce numéro est censé filtrer le monde..."

Kanon répondit assez prestement d'un non de la tête tout en faisant mine de rien pour n'éveiller aucun soupçons.


Yurine elle s'amusait à imiter le spectacle sur le lapin qui était assis sur une chaise lui aussi autour de la table, en lançant des sucres en morceaux avec virtuosité mais avec une maladresse phénoménale en utilisant une cuillère comme catapulte, puis plusieurs autres façons possible et imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Lute Ryner

Lute Ryner


Masculin Messages : 54

Rue du Quartier Commercial Empty
MessageSujet: Re: Rue du Quartier Commercial   Rue du Quartier Commercial EmptyJeu 16 Sep - 14:14

Spoiler:

Comme tous les jours, un homme déambulait dans les rue de l'ile de la gourmandise. Il parcourait comme tous les jours de la semaine les différentes étales de marchandises et autre magasins. Il cherchait quelque chose de bien précis. Mais personne ne savait réellement ce qu'il cherchait. L'homme en question était grand et toujours fumant une cigarette. Cette homme aux allure normal et plus que banal avait les cheveux blanc et toujours a l'affut de ces recherches si mystérieuse.

Ce jour la, aux lieux d'arpenter les rues comme d'habitudes, un bruit inhabituel provenait de la rue du Quartier commercial. Cette rue était pourtant animés des bruits des nombreux marchands et autres bruit de ce quartier si célèbre.
Le bruit venait d'un acrobate lanceur de couteau qui avait posé son stand aux milieux de la foule faisant son numéro pour quelque Berrys.
L'homme aux cheveux blanc s'arrêta pour voir ce spectacle qu'il trouva amusant. Mais très vite las de ce spectacle, il tourna les talons et continua ses recherches.

L'homme s'arreta devant une échoppes de vieux manuscrits et reliures.


Marchand: Oh c'est vous?! Comment allez vous par ce radieux matin?

???: Je vais bien merci. Auriez-vous des nouveautés?

Marchand: Ma foi je crois que non..... Mmm attendez, je dis des bêtises. J'ai reçu un arrivage hier soir.

Le marchand ouvrit un carton et montra les différents ouvrage à l'homme aux cheveux blanc. Il commença à en feuilleter un et on pouvait lire sur son visage qui d'habitude reste impassible, se figea dans une sorte de joie et de terreur. Aurais t'il trouvé ce qu'il était venu chercher?
Un des manuscrit glissa de ses mains et laissa découvrir le titre de ce manuscrit.


*Ponéglyphes*

Il ramassa très vite son manuscrit et paya le marchand. Une fois payé, il regarda partout comme un paranoïaque autour de lui. Il partis tous doucement en direction du port
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Opera
Colonel
Colonel
Kanon Opera


Masculin Messages : 47

Rue du Quartier Commercial Empty
MessageSujet: Re: Rue du Quartier Commercial   Rue du Quartier Commercial EmptySam 18 Sep - 18:30

Le petit café de la rue commerciale était un lieu propice pour observer la foule et les vitrines de plusieurs commerces. Kanon s'apprêtait a partir explorer d'autres endroits, mais la chance fut apparemment de la partie, en effet.
L'attention de Kanon se porta sur une personne a la chevelure blanche.
Le fait d'être doté de cette couleur particulière de chevelure était plutôt rare.
Chaque personne que Kanon croisa dans le passé ayant les cheveux de cette teinte était bien souvent une personne pas comme les autres.
Elle remarqua rien de bien particulier jusqu'au moment où elle aperçut une expression pour le moins particulière et frappante se dessinant sur son visage qui semblait figé.
Cela lui fut confirmé lorsqu'il sembla regarder dans toutes les directions si ce qu'il venait d'acheter était quelque chose de particulier, quelque chose que personne ne devait découvrir.
Du coin de l'œil elle observait cet étrange individu.
Il ne semblait pas particulièrement dangereux, et aucun signes particuliers ne pouvait attirer l'attention.
Un dilemme se posait donc, était il en train de faire quelque chose dont la morale réprouve tout simplement, ou bien était il la personne liée à l'Invictus.
Kanon qui était quelque peu sujette à la misandrie, pensa en y réfléchissant bien que c'était sans doute un pervers s'approvisionnant en livres pour adultes.
Les chances étaient infimes pour avoir autant de chance de tomber sur un membre de l'Invictus et qu'il se trahisse lui même de la sorte.
Quand bien même Kanon décida de ne laisser échapper aucunes pistes. Elle se leva et commença à le suivre de loin en faisant avant un signe à Nikè que lui seul ou un membre de son équipe pouvait comprendre, qu'elle avait remarquer un potentiel suspect.
Yurine si fofolle d'habitude sembla comprendre la situation immédiatement et paru bien calme et sérieuse tout à coup, suivant Kanon dans sa traque.

La chasse était lancée.
Il était la brebis égarée, et nous les grands méchant loups.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Heavenwing
Capitaine
Capitaine
Tyrael Heavenwing


Masculin Messages : 37
Age : 30
Localisation : Dans les tropiques, entre la russie et la pologne.

Rue du Quartier Commercial Empty
MessageSujet: Re: Rue du Quartier Commercial   Rue du Quartier Commercial EmptySam 25 Sep - 14:24

[Venant du Majestic]