Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les Baratheons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 34
Age : 30

Les Baratheons Empty
MessageSujet: Les Baratheons   Les Baratheons EmptyJeu 26 Aoû - 16:37


Les Baratheons :



Les Baratheons Barath10



Territoire : C’est l’actuelle maison régnante d’Asgard. Mais leur fief propre est composé de leur terre des côtes des tempêtes au sud de Mina et des terres propres des Greyjoy.


Château familiale : Tour d’Utgard.


Blason : A l’ origine le blason de la famille régnante était un cerf noir sur un fond d’or mais après que ceux-ci firent partis, les Baratheons rajoutèrent une couronne en or sur la tête du cerf afin de montrer que maintenant, ils dirigent ou peut-être afin de montrer qu’il ne s’arrête pas là et que leur prochain objectif est maintenant d’accéder au titre d’empereur. Ce qui est sur, c’est que maintenant les Baratheons est une famille avec laquelle il va falloir compter.


Devise : « Je charge peut importe ce que je trouve sur mon chemin. », célèbre que prononça Fordin Baratheon à la bataille de la falaise où il traversa l’armée ennemie avant de tomber de la falaise qui se trouvait derrière.


Fondateur : Le fondateur de la maison Baratheon se nommait Tjor Baratheon. Il n’était qu’un simple piqueur aux ordres des Greyjoy sous le règne 24eme empereur du Tielen. C’est donc une famille très ancienne. Tjor Baratheon gagna la récompense d’un pari que le dirigeant d’Asgard avait lancé pour fêter la naissance de son 8ème enfant. Le pari était de ramener l’animal le plus imposant. Tjor Baratheon ramena un cerf d’un noir de jais à la fois magnifique et imposant. Il gagna le concours et il reçut en récompense à la fois de l’or et des terres. D’où, l’origine du blason : le cerf noir afin de rappeler que c’est grâce à cet animal que la fortune des Baratheon commença et le fond d’or rappelle de la récompense en or et terres.


Histoire de son accession au titre de Grande Famille
: Les Baratheon était les vassaux les plus importants de l'ex-famille régnante d'Asgard : les Greyjoys. C'est tout naturellement que ceux-ci après la chute de cette famille qui vit tous ses membres moururent que les Baratheon purent accéder au titre de Grande Famille du Tielen. Mais avant, les Baratheon durent montrer leur suprématie sur tous anciens grands vassaux d'Asgard. Une guerre s'engagea et dura environ 5 ans, on l'appela la guerre de la lune car l'ancien territoire des Greyojoy était Mina et sa forme, celle d'un croissant de lune d'où le nom. Après leur victoire les Baratheon durent trouver un prétexte en quelque sorte, une explication pour prouver que c'est bien à eux que devait revenir l'héritage des Greyjoy. Il rien de plus facile à faire, surtout au Tielen. On fouilla, chercha dans les vieux arbres généalogiques et on montra ou on inventa mais cela est peu important que les Baratheon descendait des Greyjoy car le fondateur de la maison Baratheon était un petit cousin de nièce de la cousine de la cousine de la sœur de l'un des membres de la Grande Famille Greyjoy. Et voilà, comment l'on arrive à entrer dans le cercle très fermé du pouvoir centrale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Baratheons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Grand Line :: Route N°7 :: Tielen :: Asgard :: Description.-
Sauter vers: