Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Bienvenue à toi, visiteur(se), si tu ne fais pas encore partie de l'aventure je t'invite alors à nous rejoindre, n'hésite pas à rassembler des informations sur ta future aventure dans notre petit guide :

« A l'aube d'une nouvelle aventure »

Tu y trouveras toutes les informations nécessaire à ta survie sur Grande Line.

Si tu fais déjà partie de l'aventure, je te suggères de reprendre là où tu en étais !

A tout de suite sur les mers de Grand line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de One piece, notre Forum RP t'ouvres ses portes. Pirate, marine, vendeur de ramen, qui que tu sois, oseras tu t'aventurer à travers de nouveaux territoires ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fiche Technique de Hisagi Shuuhei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon

Kon


Masculin Messages : 11
Age : 35

Fiche Technique de Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Hisagi Shuuhei   Fiche Technique de Hisagi Shuuhei EmptyMar 17 Aoû - 12:13


Shuuhei...............................

...............................Hisagi



.:: Fruit du Démon ::.




Citation :


Nom : Fruit du Sodium / Natoriumu Natoriumu no Mi

Type : Paramecia de type 2.

Description :


Ce fruit permet à son utilisateur de contrôler le Sodium émanent de son corps. Certes les éléments directement créé par le sodium comptent aussi, exemple :

Arrow chlorure de sodium NaCl (le Sel)
Arrow Hydroxyde de sodium NaOH (La Soude)
Arrow Autres composés sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodium

Le Sodium pure est très réactif à l’eau, il irrite ou s’enflamme à l’air vu qu’il y a de la vapeur d’eau. L’eau liquide le rend explosif. Pour éviter un eternel feu émanent de son corps, l’utilisateur forme une couche de chlorure de sodium, autrement dit du sel, pour éviter le contacte avec l’air. Le feu formé par le Sodium est d’une couleur jaune vif. Ce fruit a un inconvénient pour l’utilisateur, il ne peut pas prendre de douche sinon le lieu explose.

Vidéo avec un bout de sodium dans l’eau de la taille d’une phalange.

https://www.youtube.com/watch?v=0B3weehHPC8

(Ceci n’est pas une vidéo faite par moi mais expérience testé en cours de chimie)





.:: Style de combat::.



Citation :
Style de combat:Mains Nues

Description: Hisagi ne se sert pas d'arme en particulier, il génère en sel ou en sodium les objets dont il a besoin sur le moment. Il se sert le plus souvent de poings américains en sel pour se battre.

Hisagi porte 6 bouteilles accrochées à sa ceinture. Il porte des fois une énorme bouteille dans le dos (façon gourde de Gaara). Cela dépend du style de combat qu'il veut entreprendre.



.:: Technique ::.





Citation :
Shio Shio No Souzou / Création de Sel

Type :Lié au fruit du Démon

Description: Hisagi change son sodium en sel pour former un objet non sensible à l'air. Il peut contrôler la densité du sel pour en modifier la solidité.

Effet :Tout dépend de l'objet créé.



Citation :
Souda Souda No Souzou / Création de Soude

Type :Lié au fruit du Démon

Description: Hisagi change son sodium en hydroxyde de sodium. L'hydroxyde de sodium réagit violemment avec l'eau, risquant ainsi de provoquer des éclaboussures dangereuses. Lorsqu'il est mélangé avec de l'eau, la température du mélange augmente jusqu'à atteindre une température proche de celle du point d'ébullition de l'eau, soit 100 °C. La soude caustique est irritante et corrosive pour la peau, les yeux, les voies respiratoires et digestives. En cas d'ingestion, il ne faut pas faire vomir à cause du risque de double brulure.

Effet :


Citation :
Shio Shio No Koutetsu / Armure de Sel

Type :Lié au fruit du Démon

Description:

Niveau 1 : Le premier niveau de cette technique est une simple couche de sel qui le protège légèrement de coups mais sert aussi à l'empêcher de rester enflammer constamment. L'armure prend la couleur de la peau pour que Hisagi paraissent normal avec.

Niveau 2 : Une grosse couche de sel solidifié un maximum se forme autour de Hisagi, prenant un forme bien particulière, avec des trous dans les les paumes de la main pour canaliser un sortie de sodium ou tout autre dérivé. Bien sur, Hisagi contrôlant sa matière comme il veut, il peut faire des sorties ou les boucher comme il veut. L'armure prend une couleur métallisée même si celle-ci est fait de sel.

Spoiler:


Effet :Augmentation de la résistance d'Hisagi



Citation :
Natoriumu Natoriumu No Ki / Arbre de Sodium

Type :Lié au fruit du Démon

Description:
Hisagi crée un arbre de 15 mètres de haut, avec une couverture des branche de 12m de rayon. Cette arbre est composé de sodium, réaction logique, l'arbre est entièrement enflammé, ce qui limite l'oxygène dessous. Il y a également des particules de Sodium qui volent sous l'arbre. Rappel : Le sodium réagit fortement à l'eau. Je verrais selon les circonstances si il y a explosion ou simplement brulure selon la dose d'eau et la concentration de sodium.


Spoiler:

Variante n°1: Shio Shio No Ki / Arbre de Sel

Description :

Hisagi crée un arbre de 15 mètres de haut, avec une couverture des branche de 12m de rayon. Sous l'arbre, il y a une pluie d'épines de sel acérées comme des rasoirs. Il y a aussi du sel qui est émis par l'arbre comme le CO2 normalement, ce sel est sous forme de particules volant dans l'air. L'arbre crée son atmosphère. Rappel : Le sel fait des dégâts limite permanent sur le corps humain.


Variante n°2:
Souda Souda no Ki / Arbre de Soude

Description :
Hisagi crée un arbre de 15 mètres de haut, avec une couverture des branche de 12m de rayon. L'arbe est fait a 100% de Soude. Il y a également un atmosphère de Soude. Rappel : la soude rajoutée à de l'eau produit une brulure chimique qui ne s'arrête pas tant qu'une produit hautement acide est versé sur la brulure.


Effet :Sur toutes les personnes qui se trouvent sous l'arbre sauf Hisagi




.:: Technique Spéciales ::.





Pas de technique spécial.







Fiche pas fini mais validé pour sauvegarde


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Dim 5 Sep - 7:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fiche Technique de Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hisagi Shuuhei   Fiche Technique de Hisagi Shuuhei EmptyMar 17 Aoû - 17:43

Salut, bien que ta fiche soit incomplète, je peu déjà te dire que ton fruit te coutera la modique somme de 100 000 B.

Pour l'instant, ta fiche n'est pas finie, mais elle ne pose pas de problèmes, à ce stade elle est validée, pour ton style de combat, vu que tu utilises le sodium, tu pourrais avoir des bouteilles d'eau à portée, à moins d'agir direct sur l'eau du corps des gens ...Enfin, tu fait ce que tu veux.

Voilà, si tu l'acceptes je vais t'ôter de ses 100 000 B de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Masculin Messages : 11
Age : 35

Fiche Technique de Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hisagi Shuuhei   Fiche Technique de Hisagi Shuuhei EmptyMar 17 Aoû - 17:55

Les bouteilles d'eau étaient prévues, je ne savais pas qu'il fallait le mettre dans style de combat, je switcherai entre Eaux des bouteilles, sueur des adversaire et vapeur d'eau ambiant.

Bin fait ce que tu veux pour les sous, le truc, c'est pas me le compter 2 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Masculin Messages : 11
Age : 35

Fiche Technique de Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hisagi Shuuhei   Fiche Technique de Hisagi Shuuhei EmptyDim 5 Sep - 7:14

Double post que c'est moche.

Voila j'ai rajouté 2 techniques. J'en rajouterai d'autre plus tard. Besoin de validation ou de critiques. (Sans critiques, nous n'avançons pas.)

Là je vais plus me porter sur l'histoire. J'attend juste que le sucré finisse la fiche de son perso.

Une fois fini, je ne peux rien prévoir pour l'avenir des Pirates et des Hors-la-lois Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Raiden*
A - Capitaine Pirate
A - Capitaine Pirate
*Raiden*


Masculin Messages : 378
Age : 35

Fiche Technique de Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hisagi Shuuhei   Fiche Technique de Hisagi Shuuhei EmptyDim 5 Sep - 11:44

techniques re-validées tu peux jouer sans craintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hisagi Shuuhei   Fiche Technique de Hisagi Shuuhei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Hisagi Shuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kuroro
» Fiche technique de Layfon/Nemesis W. Alseif (Fiche V2)
» Fiche technique de Son'uch
» [Modèle] Fiche Technique
» la fiche technique d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Histoires :: BRM II - Invictus :: Archives :: Instruments de Navigation :: Informations Personnages :: Fiches techniques :: Demande-
Sauter vers: